lundi 14 novembre 2011

Bienvenue à Ingrid!





Bonjour Ingrid!!!

A peine arrivée et tu paniques déjà!!!!

"pourquoi suis je en anonyme??? où dois je écrire ma présentation???"

Pfttttttttttttttttttttttttttttt!!!!

Je ne dors ni ne mange sur l'ordi ma petit Ingrid!! donc je ne peux pas te souhaiter la bienvenue dès que tu arrives!!! ah la la!!! ces petits nouvelles sont bien exigeantes!!!!!!!!!!!!!

Bon! sur ce! je te laisse refaire ta présentation ici!
30 kg?  On va dire que c'est une bonne moyenne n'est ce pas???

Prête à vivre la grande aventure BDG Ingrid?? sérieusement???
Pas d'écart n'est ce pas?...suivez mon regard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfttttttttttttttttttt!!! je pense à une certaine flammekueche!!!!!!!mmm??????????

tu lis : 
Questions sur la méthode
Présentation du blog
OK?

Alors c'est parti!! ça roule!!!!
Encore bienvenue sur notre blog en folie!!!!!!!!

Gros gros bisous
Gilda ♥♥♥

30 commentaires:

  1. Bienvenue INGRID sur BDG
    tu seras très bien parmi nous
    le flammekuche était très bon
    surtout l'odeur hi hi hi

    RépondreSupprimer
  2. loool

    merci pour ces souhaits, mais je ne paniquais pas, je ne voulais simplement pas poster en anonyme par respect :)

    je lis ton blog depuis le 1er novembre environ.

    j'avais perdu 3.200 kg en 10 jours, mais la visite de mon ptit papa, bien que j'ai fait des plats adaptés, m'a été fatale en raison du vin ! ahlala que cest dur de résister à un bon bourgogne looool

    mais c'est reparti comme en 40 ! et motivée, je le suis, tellement j'ai fait de regimes tous plus loufoques les uns que les autres ! et avec effets nocifs !

    cette méthode, je l'avais déjà pratiquée il y a 17 ans pour la naissance de ma fille, et je l'avais... zappée :))

    RépondreSupprimer
  3. Super!!! et bien tu recommences! tu as droit à un verre de vin rouge par jour!! au milieu du repas!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ingrid!
    Bienvenue chez Gilda & co !
    le BDG où l'on rit on papote et on maigrit !

    RépondreSupprimer
  5. merci à vous deux !

    pour répondre à tes questions sur l'autre post, je n'ai pas de compte google, et je me connecte avec google chrome, donc j'ai tout faux mdrrrr

    ce soir :
    spaghettis complet avec champignons forestiers et un tout ptit peu de creme fraiche à 4% (pas trouvé de 0%)
    une faisselle à 0% en dessert,

    voili voilou

    RépondreSupprimer
  6. Ingrid, la crème fraîche à 0% n'existe pas! tu dois prendre de la crème de soja et tu dois écrire ce que tu manges sur la page de menus qui est mise chaque jour. Ok??? merci et bisous!

    RépondreSupprimer
  7. pas de souci, je vais essayer de comprendre votre fonctionnement de blog en folie looool

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Ingrid !!! que tout se passe bien pour toi, j'ai aussi beaucoup à perdre !!! j'ai démarré avec près de 40 kilos à perdre et j'en ai perdu quasi 20 .Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  9. Tous les membres ont disparu !!! pfffffffffff internet à la noix !!!!

    Ingrid, essaie avec mozzila, c'est l'idéal pour venir sur le blog.

    RépondreSupprimer
  10. merci Samantha !
    vous êtes très accueillantes ici, ça fait du bien !
    déjà 20 de perdus ! tu as commencé il y a combien de temps ?

    Ingrid

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Ingrid et bienvenue à toi...
    Et........
    A la tienne !

    RépondreSupprimer
  12. loool merci DOG

    si j'ai bien compris, le jour de pesée, c'est le vendredi
    cool, c'est soit le gnouff soit le ouaiiiiiiiiis !!!

    ingrid

    RépondreSupprimer
  13. Bon Ingrid... tu commences mal... la pesée, le RDV avec Ginette l'intransigeante, , c'est le samedi.
    Note-le sur tes tablettes !
    A+

    RépondreSupprimer
  14. bienvenue Ingrid, le jour de la pesée plus connu sous le nom de Ginette c'est le samedi matin, bonne route avec nous

    RépondreSupprimer
  15. ah bah zut alors !! j'ai pourtant lu la dernière intervention de Ginette le vendredi 11 novembre :((
    y a t'il un décalage ?

    de meme, je vois que la journée menu du 15/11 est déjà affichée, pourtant, sauf si mon unique neurone me joue encore des tours, nous sommes le 14 LOooool

    Ingrid

    RépondreSupprimer
  16. bienvenu Ingrid et bonne route ....

    RépondreSupprimer
  17. Bon miss Ingrid... remettons les pendules à l'heure !
    Regarde l'heure qui s'affiche avec ton mail : 17h30.
    Quelle heure est-il à ta pendule métropolitaine ?
    Comprends-tu ?
    Entre la métropole et la Martinique, il y a 5 heures d'écart durant la période hivernale.
    Alors pour faire simple, Gilda nous donne ses menus de la veille.
    Demain à midi (heure métropolitaine), il sera 07h00 à Ste Luce et à cette heure, à moins d'être la cousine de Ma Sorcière Bien Aimée, il lui sera difficile de mettre les photos de ses petits plats de la journée !

    Allez, rassure ton neurone : tout va bien :

    RépondreSupprimer
  18. Ingrid! j'habite en Martinique! alors je mets tout la veille pour qu'à votre réveil tout soit prêt! il y a actuellement 5h de moins! tu comprends? je mets la pesée pour moi le vendredi soir ainsi dès le samedi matin, vous l'avez aussi!idem pour les menus! regarde bien la date!

    RépondreSupprimer
  19. ah je m'aperçois que je ne me suis pas présentée dans les règles, je vais corriger ceci immédiatement.

    j'ai 40 ans et 3 enfants, 2 minettes ado, et un ptit gars de 8 ans bientot.

    je n'ai jamais été "maigre", m'enfin, jamais obèse non plus, on va dire dans une moyenne, bien charpentée looool

    à l'age de 30 ans, j'ai eu des soucis personnels, ce qui m'a fait perdre pas mal de kilos, pour arriver à 62 pour 1.68 M. poids que je n'avais jamais fait depuis mes 16 ans, et qui me faisait me sentir vraiment bien.

    à 32 ans, après la naissance de mon ptit dernier, je n'ai pas perdu mes kilos de grossesse, et je suis restée à 83-84 kg.

    un déménagement et une déprime m'ont faite grimper à 88kg precisément.
    entre temps bien sur, j'ai tenté dukan, une dieteticienne, mais trop de frustrations, de comptage, et pas assez de courage aussi certainement.
    resultat : grimpette jusqu'à 93.8 et là !! sonnette d'alarme !

    j'ai perdu mon corps, plus aucun tonus , aucune énergie, un teint fade, et plus envie de rien !

    et d'un coup, je me rappelle !! MM !! la méthode que j'avais pratiquée après la naissance de ma fille ainée, il ya 17 ans, j'avais perdu 12 kg en trois mois, de façon très tranquille , bien que les repas et mes connaissances étaient beaucoup moins élaborés.....

    et je me dis, c'est la dernière chance !
    alors me voici ici, et sur doctissimo, où Gilda est LA référence !
    je me suis mise également à la gym, 1h30 par semaine pour commencer en douceur.....

    j'espère faire un long chemin parmi vous , rire et pleurer avec vous, et tenter egalement de vous soutenir dans les moments difficiles..

    bien à vous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir Ingrid
    tu es entre de bonnes mains et le blog est très sympa...

    RépondreSupprimer
  21. Superbe présentation Ingrid!
    heuuuuu! je suis LA référence sur doctissimo??? j'aimerais bien voir ça! tu m'envoie le lien stp? merci!
    et bien comme je te l'ai dit, c parti!!
    Bienvenue encore parmi nous!!
    Nous sommes une équipe de nanas très sympa tu verras! on déconne mais on sait aussi être très sérieuses!!!♥

    Je me marre car Dog a écrit en même temps que moi!

    RépondreSupprimer
  22. Je m'aperçois Ingrid que tu mesures la même chose que moi et que tu fais pratiquement le même poids que celui que je faisais à 300g près!!
    20 kg??? t'es prête??? Moi je suis vieille et j'y suis arrivée!! alors!! y a pas de raison! tu vas y arriver aussi! sans être pressée surtout! ok?

    RépondreSupprimer
  23. Bienvenue, Ingrid dans le superbe BDG, tous les sujets sont abordés sans tabou.... Et tu verras nous avons 5 coachs à la pointe!!!!!!! Pour répondre à toutes les questions...... Dans les minutes qui suivent. Bisous à toi et à tes 3 "gamins".....

    RépondreSupprimer
  24. Merci Ingrid pour ta présentation et ta gentillesse!

    RépondreSupprimer
  25. Hello Ingrid !!!

    Belle présentation,tu vas voir qu'ici on maigrit en mangeant super bien,ce qui est très important.....
    En prime une convivialité et une aide de tous instants....
    Tu verras Ingrid........que du bonheur

    RépondreSupprimer
  26. merci les filles ! vos messages sont encourageants et plein d'attentions, j'adore ! j'espère être à votre hauteur !

    Gilda, je suis prête oui ! mais pas pour 20 kg ! plutot pour 25 ou 30 si possible !

    bises les filles

    ingrid

    RépondreSupprimer
  27. bravo Ingrid! vrai superbe présentation tu vas y arriver tout le BDG est derrière toi et les filles "A D O R A B L E S"c'est super motivant et tu deviens vite accroc mais surement meilleur que la drogue

    RépondreSupprimer
  28. Welcome home Ingrid !!! nous sommes chez-nous ici, il y fait bon vivre.

    RépondreSupprimer
  29. Bienvenue à toi Ingrid, merci pour ta présentation.

    @ très bientôt :)

    RépondreSupprimer