lundi 28 novembre 2011

Ma journée avec Domino!


Et voici Domino!!!!!

Nous avons passé un bel après midi dans la papote!!!
C'est super quand on rencontre une nana du blog car c'est une amie avant de se rencontrer! on se connait si bien! c'est fabuleux!

Ce que nous avons mangé??? hé hé hé!!!!
Une pizza dans le Marais!

Je suis tellement contente d'avoir rencontré Brigitte la Doyenne, Taiji et Domino!!!!

J'espère vous aussi bientôt!!! bisousssssssss ♥

27 commentaires:

  1. Alors, si vous'avez pas parlé immobilier ni ordi...... Vous avez refait le monde?...... Je pense à toi pour demain. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour le BDG
    A peine eu le temps de rentrer que notre bouille est déjà sur le site. Coco est jalouse de ne pas être encore une sexy mamy et nous traite de merdeuses, c'est pas gentil, çà viendra, tu attends ton tour comme nous!!!! En attendant, nous avons passé une bonne journée à Paris. Comme dit Marielle, nous avons refait le monde comme si nous avions 20 ans autour d'une pizza pas vraiment MM. J'en garderai un bon souvenir, avez vous remarqué que nous étions dans les mêmes tons? j'ai l'impression que Gilda était monté sur un tabouret!!! Très contente de cette sortie en espérant que cela se renouvelle.
    Je vais vous dire un truc, je crois que Gilda est très sympa.
    Nous avons pensé à vous toutes.
    Domino

    RépondreSupprimer
  3. une pizza !!! rien que ça !!! pffffffffff LOL

    Super rencontre de nouveau !!! le BDG est au-dessus des distances, des océans.

    Croyez-moi que c'est quelque chose de rencontrer la chef !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fais rire Sam!!! surtout que toi tu m'as rencontrée à l'hosto!!!!♥

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha, super la photo! Et j'adore la pancarte avec "Beaujolais Nouveau"!!
    Ça fait plaisir de vous voir!
    Courage pour la semaine Gilda !
    Profite bien des bons moments avec tout ce petit monde!
    Hallucinant pour l'ordinateur... Tu voulais commander sur quel site?

    Big bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui Gilda, à l'hosto !!! même pas pu m'empiffrer d'une pizza avec la chef, pffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  7. Mais flûte ? je croyais avoir trop assuré ?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou tout le monde!

    Je suis ravie pour ces belles rencontres et dire que j'aurais dû être là! Ce n'est que parti remise de toute façon. Je suis moins souvent sur le blog car énormément de choses à faire mais je pense fort à vous et à toi Gilda. Je te souhaite pleins de courage pour la suite. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. MDR Chris!! et bien non!!! tu n'as pas assuré!!! on ne te voit pas dans les membres car tu n'as pas d'avatar!!! il est donc impossible de te trouver!

    RépondreSupprimer
  10. super la photo, vous vous êtes consultées pour les vêtements; c'est sympa de pouvoir se rencontrer, en fait on se découvre telle que l'on est.Gilda je crois qu'il va falloir que tu fasses un tour de France.

    RépondreSupprimer
  11. T'inquiète Sam!! je vais être à Metz 3 mois!!! promis!!! je connais une bonne pizzeria!!! hi hi hi!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  12. C'est dans mes projets Fanfan! dès que je serai guérie!!! préparez le rosé les filles!!! il coulera à flots!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Super Gilda et Domino... Merci pour la photo
    Moi aussi je vais la pizza à Metz haha et si on viens pluisieurs ???

    RépondreSupprimer
  14. Lorsque j'ai lu '"emmerdeuses" je 'ai même pas relevé..... Ça vole bas !!!!!! On va vous montrer "les jeunettes" ce que valent les sexymamies , car il y en a quelques unes entre 60 et 70. Et notre expérience..... Elles vous servent à quoi? À vous aider à rectifier le tir lorsque vous dérapez.
    Sans rancune......

    RépondreSupprimer
  15. SUPER je suis contente pour vous deux! vous êtes belles toutes les deux!!!!

    ça fait chaud au coeur ces bons moments avec Gilda!

    oh oui Sam ç'est quelque chose que de rencontrer Gilda!

    Gilda, j'espère que tout ira bien pour tes examens et bonjour à ta famille à Metz!!!

    RépondreSupprimer
  16. Heureuse de faire connaissance Domino, et j'aime bien mettre un visage sur un prénom ou pseudo. Voilà qui est fait... Vous ètes superbes toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  17. Heureuse de vous voir
    Domino et Gilda
    je pense que vous avez passer un bon moment
    ensemble vous êtes bien tout les deux

    RépondreSupprimer
  18. je cautionne tout à fait Marielle.

    c'est très plaisant de voir le visage des personnes avec qui on échange sur le blog, merci les filles pour les photos.

    RépondreSupprimer
  19. Opus !!!! C'est merdeuse s que j'ai voulu reprendre et mes doigts n'ont pas bien suivi.......

    RépondreSupprimer
  20. Domino.... Tu crois que Gilda est sympa ???? Elle est plus que ça..... ELLE EST SYMPA tout court.... Je pense que tu es d'accord ? Toi qui l'as vu !...

    RépondreSupprimer
  21. Bien sûr Marielle qu'elle est sympa mais je dirais même plus, très sympa notre Gilda.
    J'avais prévenue que je ne voulais pas faire de photo et puis j'ai changé d'avis quand j'ai vu que tout le monde attendait de nous voir, comme vous pouvez le voir je ne fais pas 1.70 cm et je ne suis pas anorexique.
    Domino

    RépondreSupprimer
  22. Un p'tit coucou,
    c'est vraiment agréable d'avoir des nouvelles Gilda.
    Et je suis vraiment contente pour vous d'avoir la chance de faire ces belles rencontres :)
    Bonne semaine à vous tous !

    RépondreSupprimer
  23. vous êtes superbes toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  24. mais tu es superbe Domino, moi, non plus je ne suis pas grande 1m57 et pas du tu anorexique vu que je ne pèse pas tellement, je suis assez boulotte, et notre Gilda , un jour important pour elle , elle est superbe mais ce n'est plus nécessaire que je répète elle sait ce que je pense, je suis bien contente de mettre un visage sous ton non , bonne journée a toutes et tous

    RépondreSupprimer
  25. Hoo oui le Lot !! C'est une chouette région !!!!
    Ma belle famille y habite !! et on y va souvent, ce serait l'occasion de se rencontrer ;)
    J'aimerai !!!

    En effet, c'est génial de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !!

    A quand une méga rencontre BDG ??!!!

    Grosses pensées pour vous toutes !

    RépondreSupprimer
  26. ouais! super!vous êtes belles les 2 !

    merci pour les tofs! on collectionne!
    le jour où je rencontre Gilda, je prends ma réserve de kleenex!
    je suis capable de pleurer d'émotion!

    RépondreSupprimer