mercredi 23 novembre 2011

Pause-Café 106



Voilà la 106!
la 105 est déjà remplie -remplie!

je prends le relais de notre Gildounette pour la soulager un peu de sa part de travail-

Si vous avez envie de parler : c'est ici!

A tous ,Bonne journée!
Anne11

82 commentaires:

  1. J'ai oublié de vous dire que Marie Jo f^était son anniversaire il y a 2 jours!
    elle est encore dans les difficultés de connexion !
    si quelqu'un peut l'aider, il sera le ou la bienvenue!

    Bon anniversaire Marie Jo! Bisous !
    elle peut lire mais pas écrire!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Marie-Jo! Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très bon anniversaire Marie-Jo, j'espère que tu en as bien profité et que tu t'es laissée gâter par les tiens xx

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Marie jo, j'espère que tu as été gâtée et que tu as passé une bonne journée Ce matin le ciel est bleu et le soleil au rendez vous, petite fraicheur matinale aussi la cheminée est allumée mais dans la journée il fait bon. C'est la région midi pyrennees. Bisous a toutes. Courage a Gilda pour cette mauvaise passe,essaye de te reposer avant ton voyage

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE-JO!!!

    RépondreSupprimer
  6. je parle tjs de l'émission que passe chaque semaine, sur la rtb, nous ne sommes pas des pigeons, c'est l'émission, mais je ne parlerai plus de cela parce-que vous ne connaissez pas l'émission chaque semaine il parle d'un article de la boutique , hier c'était les clé G3, et les colles, au sujet des poeles la même chose, j'avais demandé a Sam de regarder , je suppose qu'elle n''a pas vu, donc je ne vous parle plus de cette émission, elle est sur internet,pas grave,

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie-Jo Joyeux anniversaire, avec plein de bonnes choses.........

    Problème de connexion ?? oui Anne11 si on peut lui donner des conseils éventuellement,mais tu ne dis pas quels sont ces problèmes........

    RépondreSupprimer
  8. Mais ça m'intéresse! qu'est ce qu'ils disaient sur les clé 3G? c'est de l'arnaque?? ça ne fonctionne pas??? parce que ça va quand même me coûter 50 euros par mois!! pourtant, celle que j'avais à l'hôpital à Metz a toujours bien fonctionner!!! dis moi tout!

    RépondreSupprimer
  9. alors pour info, tu prends , tu tapes dans google
    RTBF et puis tu chercher on n'est pas des pigeons, après colonne de droite, visionner l'émission d'hier, si j'ai bien compris çà fonctionne mieux en Italie, je n'ai rien entendu pour la France, ce que j'entends je le dis pas pour ennuyer , mais seulement par précaussion , pour les autres

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire Mariejo!!!! je crois que son problème est réglé!! elle m'a envoyé un mail hier soir et tout va bien! enfin si j'ai bien compris!! dis nous tout ça mariejo!!!!

    Alors! Taiji! tu viens dimanche ou pas??? je me marre car il y a plein de monde dans toute la France mais y a personne sur Paris! c rigolo ça non?

    RépondreSupprimer
  11. Y a une nouvelle là! Créolite! on va attendre qu'elle se manifeste!! Créolite?? créole?? serait elle des îles???

    RépondreSupprimer
  12. je vais chercher mon billet d'avion ce matin!

    RépondreSupprimer
  13. Bah dis Marie Jo on est presque jumelle moi mon anniv c'etait hier !! 40 ans tout rond !! Bon anniversaire Marie Jo !!

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire Val!!!!!!! mouah!!! ♥

    Dis Annie, je suis allée voir l'émission d'hier et d'avant hier et ce n'est pas du tout sur les clé 3G! Es tu sûre de la date????

    RépondreSupprimer
  15. Annie, tout les conseils sur les produits sont bon à prendre. disont qu'il faut se méfier des marques, mes poêles en pierres sont très cher par contre j'avais acheter des poêles en céramiques premier prix et elles ont pas fait longtemps avant d'attacher.

    Gilda, c'est pas de chance je suis en expo modélisme férroviaire avec ma famille dimanche, mon mari expose, zut de zut.

    pour la clé 3G j'en ai une avec le forfait orange et cela me coûte 3€ par mois, renseigne toi.

    Bon anniversaire à Marie jo et Valérie!!

    RépondreSupprimer
  16. Oui mais moi je veux un forfait illimité! c 50 euros!

    RépondreSupprimer
  17. Quelle question! EVIDEMMENT QUE JE VIENS DIMANCHE!!!
    j'avais raté le RV du 30 octobre à Paris l'année dernière car nous étions à un mariage en Bretagne.
    Mai là, ah non, je ne raterai ce RV avec notre Chef bien-aimée!!!!
    Je suis trop trop contente!

    Je ne peux pas vous aider pour les trucs informatiques, clés ....

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  18. BON ANNIVERSAIRE VAL !!!

    RépondreSupprimer
  19. Tu vas mieux ce matin ?... J'espère... Pas de nouvelles de Chris ?.... Bon voyage.... Ma belle et donne nous des nouvelles. Big bisous

    RépondreSupprimer
  20. bon anniversaire marie-jo

    ici temps magnifique, ....

    RépondreSupprimer
  21. Oui, je vais bcp mieux! j'ai perdu 1 kg!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! et moi qui ne veux plus maigrir!!! pftttttttttttt! je ne prends plus cette merde de cacheton! bisoussssssssssss
    Je suis en dessous de mon objectif là!! 66,700 kg!!!! je devrais arroser ça non???? je vous connais! toujours prêtes pour une tite coupe!

    RépondreSupprimer
  22. Bon anniversaire Val et Marie-jo....

    Dommage, pour Paris, mais, j'y vais le 17 décembre pour le mariage de ma nièce.... Mais je ne regrette rien, je vais venir te voir au chaud... Au mois de janvier. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Une coupe de Champ !... OK.... C'est moins calorique que le ti'punch... Â TA SANTÉ, ma belle, et tient le coup on va te servir de béquilles.......tu en as beaucoup, n'est-ce pas ?......

    RépondreSupprimer
  24. Zut de zut!! j'ai perdu 1,300 kg depuis samedi!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! ze veux pas maigrir!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Yes!!!! j'ai rdv avec Taiji à 14h dimanche!!! je dis pas où hein??? à cause des paparazzis!!!!!!!!!! hé hé hé!!!!!!! LOL!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Super ton RV avec Taiji!

    pour ton kilo, c'est ce cacheton qui t'a fatiguée!

    Bon Anniversaire Valérie!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour à tous,

    Grand merci pour vos voeux d'anniversaire, cela me fait très plaisir, hihi.. PTDR en faite j'ai pas eu les voeux lors de mon anniversaire et il y a déjà un mois et demi c'était au début du mois d'octobre;-))
    mais c'est sympa quand-même,bisous à toutes les amies du BDG.
    Anne c'est pas grave et t'inquiète pas pour la date hein! c'est comique c'est tout;-)et je me suis amusé.
    Concerne : mon ordinateur j'ai perdu tout les dossiers
    tout les mails entrant sortant, et on verra ce qu'il va se passer, mon beaufils va m'aider en fin de semaine il aura plus de temps aussi;-)Il doivent
    être caché qq part mais où?
    Oui GILDA, tout a été débloqué mais voilà ! on va voir ce week-end pour tout le reste.
    Dommage que je ne puisse venir te voir ma petite Gilda, ce serait une grande joie pour moi c'est clair mais pour moi c'est impossible hélas;-)
    Je te souhaite bien du courage et tu sais que je pense à toi n'est-ce-pas !
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  28. Pour Val, Bonne anniversaire à toi alors, j'espère que tu as passée un bon moment d'annif et tout ce que ton petit coeur souhaitait aussi. Bisou

    RépondreSupprimer
  29. bon voilà, tu prends RTBF, puis sur la droite vidéos, tu fais défiler il y a des numéros 1 2 3 etc, tu arrives sur l'émission, On n'est pas de piegeons, hier le 22-11 c'était sur la clé 3g autre chose aussi, il faut visionner , puis l'émission du 15-11 c'est sur les fameuses poeles si solides, je viens de regarder , les deux émissions et j'ai vu, a savoir,les expériences sont faites par des personnes agrées
    autre chose , je fais des petits bouchons poireaux creme oeufs et gruyère , je me réjouis de voir, je prépare déjà mon apéro pour les fête

    RépondreSupprimer
  30. MDR! c'est quoi ce mail que j'ai reçu hier? une archive! MDR !!!

    RépondreSupprimer
  31. dans les bouchons il y a des crevettes ,j'avais encore oublié, ah ma tête

    RépondreSupprimer
  32. Juste un petit mots pour m'excuser de ne plus être super présente ici :'(
    J'ai bcp de travail en ce moment, je prépare un examen, et je ne suis pas chez moi !
    Alors autant vous dire que le temps me manque ... !!
    Mais je pense toujours à vous toutes !
    Et je continue ma mission BDG bien sur !!! ;)
    J'ai suivi les événements de très loin et je crois en avoir raté une bonne partie, mais j'espère que tu te sens mieux, je pense bien à toi aussi et t’envoie un max d'ondes positives !

    Bonne journée à toutes !
    A très vite !!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjours tout le monde
    je viens de faire la confiture de Noêl
    de chic et gourmand
    elle est très bonne il faut vraiment faire
    attention car on viderai le pot
    bon anniversaire à Mariejo7et Val
    bisous à Gilda

    RépondreSupprimer
  34. Hi..Hi..... Anne, pas grave, je me suis vraiment bien amusé alors où est le problème hein! pas de soucis à te faire;-) Je suis très contente j'ai enfin réussi à remettre mon p'tit woufffff-woufffffff hihi
    enfin il est là, regardez comme il est mimi!! MDR
    Hi..hi

    RépondreSupprimer
  35. bonne anniversaire Val, j'espère que ta petite fête c'est bien passée, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  36. j'arrive en retard! bon anniversaire Maie-jo, plein de soleil dans ton coeur et tout ce que tu désires et PPLEINNNNNNN d'amour!!! la même chose pour Valérie; 40 ans, c'est un bel âge plein de promesses!
    je vous embrasse toutes les 2

    RépondreSupprimer
  37. Bon anniversaire Val aujourd'hui super soleil sur le Tarn!Gilda j'ai longtemps été sous morphine et autres médicaments anti douleur il faut parfois tâtonner pour trouver lebon dosage, courage,reposes toi autant que tu peux et qu'importe le moment,tout repos est bon a prendre.Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Annie, j'ai été voir le repportage sur les poêles en pierre, ce qui me rassure c'est que ce ne sont pas les miennes que j'ai payer beaucoup plus cher et la queue (j'en connais qui vont rigoler là) s'enlève puisqu'elles passent au four. ce qui ne me rassure pas c'est que j'envisageais d'acheter la cocotte rectangulaire. par contre elle sont garangie 25 ans, alors bizare.
    merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  39. je suis bien contente que l'une d'entre vous a vous l'émission, elle est agrée , j'avais l'air de passer pour une extra térrestre en racontant cette histoire, là , et çà me chagrinait bcp, car je suis une personne de confiance, je ne peux mal d'inventer des histoires , et les marquer comme çà sur le blog,c'est pour çà que j'ai insisté, cette émission parle chaque semaine d'un produit testé qui se vend en boutique TV,je pense que c'est tout les mardis, mais je dois encore vérifier l'information

    RépondreSupprimer
  40. OUPS.................je n'ai pas tilté que c'était ton anniversaire aujourd'hui Valérie ?? alors bon et heureux anniversaire,plein de cadeauxxxxxxxxxxxxxx LOLL bisous

    RépondreSupprimer
  41. Bon anniversaire Mariejo et Valérie !!!!

    RépondreSupprimer
  42. Annie, ne soit pas chagriner c'est pas tes dires à toi que l'on mettait en doutes mais ceux de l'émission car ces poêles sont garanti 25 ans c'est pas rien et comme toutes poêles si tu les maltraites bas elles s'abimes, normal. on s'en sert avec des accessoires adapter et pas une fourchette ou gratter la poêle avec un couteau comme ils l'ont fait.aller fait moi risette ;-)

    RépondreSupprimer
  43. Bon anniversaire Valérie et Mariejo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  44. Gilda si tu rencontres Taiji et d'autres filles du blog on veut des photos!!!!

    RépondreSupprimer
  45. coucou alors je tiens à remercier Gilda qui a gentiment répondu à mon mail alors qu'elle est débordée.

    Donc j'étudie à fond les menus, les aliments en fonction de ce que j'aime pour m'organiser des repas par contre j'ai pas encore commencer pourquoi >> parce que j'attends la fin du mois (le semaine prochiane) mon budget est serré et j'ai pas tout ce qu'il faut dans mes placards notamment sirop d'agave, frutose , farines intégrales, pates intégrales, riz sauvage donc ravitaillement prévu à ma biocoop mais semaine prochaine

    cela dit j'en profite pas du tout pour me gaver non non je mange déjà pas mal sainement enfin j'essaye sinon je serai pas en surpoids et donc

    je me rapproche sereinement de départ, je me susi fait un petit cahier avec les articles de Gilda, les recettes pains PL et GP j'ai tout bien compris ça germe et voilou

    bon anniversaire à Valérie je crois que je connais pas mais pas grave >> 40 ans ça se fête je viens d eles avoir alors..je compatis LOL !!

    Bises Claire De Lune (LOL)

    RépondreSupprimer
  46. Oupss et bonne anniversaire à Mari Jo !

    RépondreSupprimer
  47. bon, si j'ai bien compris, Marie-jo c'est pas ton anniversaire mais bon anniversaire quand même!!!!!pour rester dans le ton!
    Valérie, c'est vraiment le tien et en plus 40 ans, cela se fête!!!!(oh mon dieu, je vais droit sur mes 42.....déjà!!!!?) bon, alors profites en à fond! et champagne et tout et tout!!
    Gilda, j'espère que tu as reçu ma carte, je fais un break cette semaine,travaux à la maison et travaux dans ma tête!!!je teste ma MAP et ma yaourtière et je m'y remet vraiment la semaine prochaine!
    Je te souhaite un bon voyage à Paris et le moins de fatigue possible avant ton hospitalisation!

    RépondreSupprimer
  48. bon anniversaire auX heureuses concernées !! j'ai oublié en route !!

    je vais avoir 40ans a noel et moi ça me mets le moral dans les chaussettes !! faut que je retrouve un beau corps d'ici là !! bon en mm temps je ne vise pas une grosse perte !

    RépondreSupprimer
  49. 40 ans!
    j'aimerais bien les avoir!
    avec mes 3 enfants à la maison et moins de rides!!! AAAAAAAAHHHHHHHHHH!

    RépondreSupprimer
  50. Sylvie
    Vous dites poêle en pierre ? j'en ais commandé une sur internet hier soir..... Mais ouf! pas sur M6...J'ai pris une Shu.... Prof... j'espère que c'est une bonne marque.
    Gilda je suis de tout coeur avec toi. Soigne toi bien. et fait un bon voyage.

    RépondreSupprimer
  51. Sylvie
    A j'oubliais, le pain a l'orge mondé Muuuummmmm
    trop bon et en plus PL. Trop forte les filles

    RépondreSupprimer
  52. Mille fois d'accord avec toi Anne, je me rappelle de la fête de mes 40 ans... Une pléiade d'amis, un cochon de lait à la broche dans le jardin.........une journée et soirée fabuleuse ..... Et tout cela est bien loin.....
    L'autre jour pour mon anniversaire, une amie m'a demandé : Si tu pouvais revenir en arrière, quel âge choisirais-tu ? Et c'est 40 ans que j'ai répondu..... Pas encore de rhumatismes, pas d'arthrose, etc..... Les enfants encore à la maison et beaucoup moins de rides..... D'accord Anne.....

    RépondreSupprimer
  53. Ouais ben Anne! tu traînes là!! on a déjà dépassé les 50!!! pfttttttttttttt! LOL!!!!

    Le pain à l'orge mondé??? Audrey adore!! il est super en PL! vraiment!!!
    Bon , les filles! j'ai effectué un changement de programme qui ne va peut être pas trop plaire à mon toubib!! mais chut! je lui dis rien pour le moment!!!
    J'ai eu un billet open! donc pas de dates! et je me suis dit : c'est quand même idiot d'être si près de mes parents et de ne pas les voir! Je devais rentrer mercredi et bien je rentre dimanche!!
    C'est quand même pas 4 jours qui vont changer la donne!! non?
    J'arrive donc vendredi à Paris.
    Je vois Taiji dimanche et j'espère Domino!!n'est ce pas Domino???
    Je passe mon petscan mardi
    Je pars à Metz mercredi en TGV : j'ai déjà le billet
    C super car je serai à Metz pour l'anniversaire de ma petite soeur
    Et je reprends l'avion pour la Martinique dimanche
    ET le lundi 5 novembre, je commence ma chimio!
    Bon plan non???
    Il me manque juste le transfert Metz paris! je vais reprendre le même système de navette taxi qui vous prend chez vous et vous emmène à l'aéroport directement. J'avais fait ça en juin et c génial! pas de fatigue de transfert!
    voili voilou!!!!

    RépondreSupprimer
  54. OUI, Gilda Bon voyage..... Dès que celles qui verront Gilda nous donnent des nouvelles... Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  55. Anne, je suis Morte de Rire avec l'histoire de l'anniversaire de Mariejo!!!!!!!!! LOL!!! il a bubbé ton ordi ou quoi???
    Tu dois être contente Mariejo!!
    Bon anniversaire alors à Val et à Janny!!!
    Vive la jeunesse!!!!♥

    RépondreSupprimer
  56. Tu as raison, ce serait dommage de ne pas aller voir tes parents, ils doivent être dans l'inquiétude et te voir leur fera plaisir, te ressourcer auprès des tiens quelques heures, cela fait du bien............

    RépondreSupprimer
  57. Moi j'ai fêter mes 50ans en grande pompe
    une grande soirée antillaise avec tout mes
    enfants et mes petits enfants amis et collègues de travail et pas une seule ride lol
    mais j'aimerais revenir à mes 20ans si je pourrais hihi

    RépondreSupprimer
  58. Hello les filles !!! ça bouge ici !!!

    Bon anniv à Valérie et Marie-JO 888

    Bon voyage à notre chefounette !!!

    Info importante : j'ai découvert au Carrouf rayon bio une cracotte "tartin' amarante"

    Composition : farine complète de seigle 74% , farine complète d'amarants 10% , graines de sésame 10%, eau, sel marin, épices. J'en ai goûté une : miam !!!

    RépondreSupprimer
  59. "Tartin' amarante sésame" de marque Bjorg

    RépondreSupprimer
  60. Janny,ne déprimes pas parce que tu vas avoir 40 ans, profites en bien au contraire............imagines-toi alors avec 14 ans de plus....LOLL

    RépondreSupprimer
  61. POUFFFFF...........je me rajeunie.....hihihi je voulais dire avec 24 ANS DE PLUS....oui oui j'assume MDR

    RépondreSupprimer
  62. Et il n'y a pas d'huile de palme ou de sucre de cannes ?? SAM ??

    RépondreSupprimer
  63. Sam >>> Tartines d'amarante j'ai vu ça aussi mais à Auchan, en PL c'est possible ?
    Oui pour les 40 moi aussi je trouve que c'est bon âge !! Il faut bien vu que je viens de les avoir mais ça va finalement (et puis on pas le choix) mais quan je vous lit celles qui ont plus d'années ben je me dis que chaque âge a son charme non ?

    RépondreSupprimer
  64. En PL et en GP, si la composition est bien exacte. J' aimerais en trouver aussi, on peut mettre des rillettes d' oies ou de cochonnailles.Je vais chercher.... Bonne soirée à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  65. Ah, je reviens sur ce que j'ai dit, la farine complète de seigle a un IG supérieur à 35 non ? je vais voir. Si c'est le cas, cracotte uniquement en GP

    RépondreSupprimer
  66. Coucou les filles , la farine de seigle que en GP !

    RépondreSupprimer
  67. Ha! Samantha, la biscotte à l'amaranthe est très bonne, mais il ne faut pas se faire avoir, on ne peut pas en PL. Moi c'est ce que j'ai fait l'autre jour aveuglée par le mot amaranthe écrit en travers. Et j'en ai avalé 3 tartinées de pâté de bar à la crème fraîche..

    RépondreSupprimer
  68. d'ailleurs il y a 1/2 heure que je me demande ce que je vais tartiner dessus, et j'ai décidé : sojade, radis et fenouil râpés, saumon
    ou sardines, si j'enlève l'huile, j'ai le droit?

    RépondreSupprimer
  69. et bon anniversaire aux petites scorpionnes

    RépondreSupprimer
  70. Merci Barbara !!! IG 45 donc uniquement en GP;

    mais elles sont quand même bonnes !!!

    RépondreSupprimer
  71. En réponse à Elsa : aucune huile !!!

    RépondreSupprimer
  72. Pause café largement alimenté !!!

    next please !!!

    RépondreSupprimer
  73. Gilda
    On se voit à Paris quand tu veux et ou tu veux.
    Heu!!!cela fait un peu rendez-vous tarifée non ?
    Bisous
    Domino

    RépondreSupprimer
  74. merci les filles pour le remontage de moral !! c'est juste que ma petite dernière a attaqué l'ecole, moi je retourne au boulot dans une semaine après 4 ans d'arret, alors forcement ça pousse au bilan !!

    mais hauts les coeurs, avec une equipe de choc telle que vous je ne peux que prendre la vie du bon coté !!

    RépondreSupprimer
  75. Courage Jany!
    la première semaine est dure , mais après , ça rrroule!

    RépondreSupprimer
  76. Janny, tu sais moi je ne suis pas retournée travailler en semaine parce que mon deuxième enfant est infirme moteur cérébral et que je dois être présente un peu plus, du coup je ne travaille qu'un week-end sur deux, et moi je me dis, quelle chance elles ont les mamans d'enfants " normaux" de retourner bosser, d'avoir une vraie vie sociale ect! finalement, prenons les choses du bon côté! Je me dis grâce à toi que c'est pas si terrible d'être à la maison en journée, je peux faire la cuisine BDG, vous lire, rêver de ma future maison, être présente pour les trois enfants, et toi de ton côté, tu vas retrouver ce qu'il me manque à moi, des cops de bureau avec lesquelles faire des sorties ciné, une vie sociale et professionnelle et tu vas vite te réhabituer à ton nouveau rythme de vie et en tirer des bénéfices, ce serait bien d'échanger de vie des fois, non?!!!
    comme Anne 11, je pense que le plus dur c'est le changement et après c'est top! Bon courage!!! quand j'aurais une baisse de moral, je penserais à toi, je me dirais, arrête de te plaindre, y'en a qui seraient contentes d'être peinarde à la maison!!!!lol

    RépondreSupprimer