jeudi 17 novembre 2011

Tout n'est que question de proportions!!!!


Je trouve cela hilarant!!!!!!!!!!!

Elle mesure 2.25 m et pèse 140  kg


> > Maintenant nous savons TOUS que nous  n'avons pas un excès de poids...nous sommes
> > Seulement trop petits !  


Envoyé par Marielle!!!!! 

12 commentaires:

  1. Excellent!!
    Il ne me manque que 15cm.
    C'est tout de suite autre chose.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et bien je préfère être petite, la grande fait vulgaire!!!!!!, enfin c'est mon point de vue ... et pas besoin d'air bag en voiture ...

    RépondreSupprimer
  3. Dites donc, elle en a combien à perdre dans la poitrine!!!? que c'est vilain et vulgaire, elle me fait penser à la cruche qui tape des mains autour de sa roue ( oui, la roue de l'émission pour souris!!), mais vraiment, cela me fait de la peine pour elle!!! Au secours!!! Elle a forcément suivie une méthode à LOLOS glycémiques très haut ou génétiquement modifiés!!!lol ou alors c'est l'aspartame!!! ils découvrent aujourd'hui à la télé que cela fait naître les bébés prématurément!!!Il était TEMPS!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis mal exprimee.... Il ne me manque que 15cm pour avoir un IMC corect!!
    Mais je ne voydrais pas non plus etre si grande... Et si "refaite de partout"

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi, ça me met mal à l'aise. La pauvre, elle doit faire fantasme à utiliser et pas à garder.

    RépondreSupprimer
  6. oh vous êtes sévères!
    oui elle a des gros lolos, mais aussi de très jolies jambes!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle a de jolies jambes, mais l'étalage de sa laiterie gâche tout!!!

    RépondreSupprimer
  8. vin diou ! j'ai plus envie de la plaindre....

    RépondreSupprimer
  9. Il faut l' avis de nos hommes du Blog, on va dire qu'on est jalouses lol

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh que vous êtes méchantes !!! cette fille ne l'a pas fait exprès d'être si grande, personne ne voudrait être à sa place. Vous comprenez qu'elle a dû trouver une parade pour se sentir un peu mieux dans sa peau !!! Et puis n'oublions pas que les personnes à la taille hors-norme ont une ossature très fragile.

    RépondreSupprimer