vendredi 4 novembre 2011

Bienvenue Annikate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yessssssssssssssssssss!!!!!!♥


Coucou Annikate!!!!!!!!!!!
Re bienvenue sur le BDG!!!!!!!!!!!

Annikate a été une des premières membre du blog!
Sa recette "le cake d'Annick" reste une base excellente de nos recettes de cake!
J'en ai encore fait un il y a peu de temps!!!

Bon! elle s'est métamorphosée en Annikate! génial sauf que c'est plus long à écrire!!!!

Allez ma belle!! tu as ton message de bienvenue rien que pour toi!
On t"écoute! tu as intérêt à nous raconter toute ta vie!
Comment tu es venue ici
Pourquoi tu es partie
Ce que tu as fait durant ta longue absence...c'est à dire toutes tes bêtises!!!
Et pourquoi tu es revenue!!!

Gros gros bisous Annikate!!!!!!!!!!!!!
Gilda ♥♥♥

11 commentaires:

  1. moi aussi, je reviens Gilda, j'ai mis une nouvelle photo de profil, 18 kilos perdus, cela se fête, mais bon il m'en reste encore une bonne autre quinzaine!!!!lol

    RépondreSupprimer
  2. Wowowowoow!!! super ma Coco!!!!!!!!!!! tu vas y arriver!!! que deviens tu???? tu dois te sentir beaucoup mieux déjà non? on t'attend!♥

    RépondreSupprimer
  3. MERRRRRCCCCCIIII GILDA, je l'ai eue ma bienvenue. Bien oui, je ne venais pas souvent sur ton blog car impossible de se connecter et de mettre un pseudo. Après Montignac, j'ai fait le Slim-data de Yann rougier qui n'est pas mal, mais restrictif en chocolat, et j' avoue que j'ai eu une sale période à cause des problèmes de santé de mon mari (après les miens).
    Mais j'ai décidé de me reprendre en mains, et la méthode Montignac n'est plus la même qu'il y a 20 ans. On peut se faire plein de desserts, et il faut dire que je suis motivée. Cet été, je n' arrêtais pas de manger et j'ai repris 10 kgs. Aujourd'hui je voudrais en perdre 15 dans un premier temps. Je pèse 84 kgs. Je pensais ne pouvoir les perdre qu'avec DUKAN, car j'avais bien perdu, mais comme je n'ai pas fait la stab, j'ai tout repris, comme presque tout le monde.
    Je précise que j'ai 63 ans pour celles qui ne me connaissent pas, mais 30 dans la tête, et j'ai 2 adorables petits-fils jumeaux de 4 ans que j' adore. Voilà je vous ai tout dit ou presque. Bonne soirée et Biz.

    RépondreSupprimer
  4. Annick, es-tu celle qui était sur le forum de MM en 2009 ?
    Mafalda

    RépondreSupprimer
  5. Super présentation ,bravo et bonne route Annikate

    RépondreSupprimer
  6. superbe sexagénaire Annikate! tu ne fait vraiment pas ton âge! félicitation

    RépondreSupprimer
  7. Annick
    Si tu es Annick de 2009, je me souviens très bien de ton délicieux QUATRE QUARTS ou marbré que je fais souvent et de tes escarmouches avec Laurent qui ne vient plus. A +

    RépondreSupprimer
  8. OUIIIIIIII Gilda, je me sens beaucoup mieux! le seul petit hic c'est que j'ai voulu investir dans une superbe balance qui donne tout un tas d'infos mais qui m'affiche 6 kilos de plus qu'avec l'ancienne!!!!!Le stress monte pour demain matin car j'ai fait beaucoup d'excès à Lyon....et en plus demain, soirée raclette!!!ohlalaalalal, bon, demain, j'vous dit tout!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ravie de faire ta connaissance Annikate !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les filles, oui je suis bien Annick de 2009 du forum Montignac. Qu'est ce que c'était bien avec Laurent !! Il ne vient plus, mais je fais toujours sa délicieuse recette "le risotto de superlolo" IG 25. Elle est super bonne. Biz

    RépondreSupprimer