vendredi 18 novembre 2011

PAUSE CAFE 104







Tra la la la la lère!!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooooooooooooore les pause café!!!

Vous aussi apparemment n'est ce pas????

C'est parrrrrrrrrrrrrrrrti!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'il va tenir le weekend !!!! hi hi hi!!! ♥

Ehhhhhhh! au fait!!!  

ON NE S EMPIFFRE PAS AVEC LES DESSERTS ORGANOLEPTIQUES DE MARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

65 commentaires:

  1. je ne suis pas là de la journée ce week-end, mais je participe, j'inaugure même !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah bah je sais pas si ce que j'ai fait est un dessert de Marie, mais les amandines au citron, c'est une tuerie !! monsieur n'en revient pas !

    testé aussi le quinoa au pesto de persil, ma fille s'en est léché les babines !

    dur dur ce week, séjour chez maman, va falloir eviter les pièges !

    bon week end à vous les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Tu les sors d'où tes desserts Ingrid?? Tu sais! ici! quand il s'agit de desserts, tu les as toutes derrière toi!! LOL!!!!! Tu veux une image??? tu es la maman poule et derrière toi y a tous les poussins!!! me marre!!!!! je vous vois bien ainsi!!!

    RépondreSupprimer
  4. ROOOOOOOOOOOOOOOO Samounette!! c le weekend qui démarre ou tu es en manque de champ????????

    RépondreSupprimer
  5. Je sens que j'ai besoin d'un petit café là!!!

    RépondreSupprimer
  6. looool

    j'ai du prendre ça sur un des blogs que tu as affiché à gauche !
    par contre, l'intitulé est vraiment mauvais, ça devrait plutot s'appeler, version rocher coco !

    4 oeufs, 125 g de fructose, 200 g de noix de coco, zeste et jus de citron

    j'ai rajouté un peu de lait de coco, car c'était un peu épais,
    ensuite verser la préparation dans des moules à muffins et des moules à cannelés (on fait avec ce qu'on a loool)
    et c'était un vrai délice, un peu moins sec que le rocher coco habituel !

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc, on pourrait organiser une petit teuf demain soir non??? qu'en dis tu? on lance les invits?????

    RépondreSupprimer
  8. Champagne et petits fours BDG!!! quelques desserts de Marie là dessus et c parti! non?

    RépondreSupprimer
  9. dans le menu à droite pardon ! vla que je mélange mes cotés, ça va pas mieux !

    en dehors de ça, cette méthode donne une pèche du diable et ma maison embaume en permanence, miam miam

    RépondreSupprimer
  10. SErais tu ambidextre ma petite chérie??? MDR!
    Si j'ai bu?? non!
    Tu vois? tu n'as même plus besoin de parfum d'ambiance!

    RépondreSupprimer
  11. ah dis voir, c'est l'anniv de ma grande poulette demain, déjà 17 ans roh lala , ça file !!
    tu crois que je peux m'accorder une coupe de champagne et un verre de vin rouge à table ?

    RépondreSupprimer
  12. Mais bien sûr voyons!!! A une condition!! tu les bois avec plaisir et sans aucune culpabilité! ok?

    RépondreSupprimer
  13. Et, surtout pas le ventre vide! n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  14. Ingrid je suis content que ça te plaît hihi amandines au citron .. Gilda c'est sur le blog de Grib où je mis la recette
    Bon anniversaire pour ta fille et comment elle s'appelle ?

    RépondreSupprimer
  15. YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!je lance les invits!!
    Quelle heure tu crois???

    RépondreSupprimer
  16. Quand les enfants sont au lit, le doudou devant le match de foot et les femmes...en folie!!

    RépondreSupprimer
  17. Szef świetnie mówi po polskiej

    n'est-ce-pas Barbara ????

    RépondreSupprimer
  18. Samantha parfait
    Szef swietnie mowi po polsku .. , mais je fait pas lettre polonais
    bravo , tu utilise quel traducteur ??

    RépondreSupprimer
  19. ouiiiiiiii barbara, recette super top ! ma grande s'appelle Lauren, ma seconde Perrine, et mon ptit dernier Joris. Tous des petites canailles looool

    pour le champ Gilda, t'inquietes pas, je le savoure toujours !! et pas le ventre vide promis, et je vais tacher quand meme de limiter la casse.

    je tenterai la pesée demain matin, mais je pars de bonne heure, alors pas sure que je puisse y participer

    et ya une fete ?? ah oui ?? looool,

    RépondreSupprimer
  20. On reçoit un bristol ? On doit se déguiser ?

    RépondreSupprimer
  21. c'est bien orignal les prénoms et Les Lauren sont fêtés le 10 août , mais en France on fête pas prénom ,c'est que je pense en Pologne . Encore bon anniversaires

    RépondreSupprimer
  22. j'utilise google traducteur Barbara !!!

    RépondreSupprimer
  23. et la chef n'a même pas capté Barbara !!!! pffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  24. Capté quoi encore??? ton schmilblik de polonais??? Barbara sait que je parle très bien!!! regarde!!
    czcentizfrt dzqzoprtizc
    Tu vois????????? pfttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  25. Samlantha c'est avec google aussi hihi

    RépondreSupprimer
  26. RAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! je viens d'aller dans google traducteur pour la première fois!! oh les filles! là ! je rougis!!! c vrai??? je parle parfaitement le polonais???? yes!!! MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou tout le monde,

    Zobacz wiecj stanowisk stron !
    Hihii

    RépondreSupprimer
  28. Gilda, t'es mal barrée pour que la pause café dure tout le week end!? LOL

    RépondreSupprimer
  29. Mariejooooooooooooooooo!!!! je viens d'aller dans google traducteur!! sais tu ce que tu as écrit là???? ben oui elle sait!!!!!!!! j'hallucine!! y a des enfants ici!! non mais!!!!!!!!! MDR!!!
    Heuuuuu! y a que le dernier mot qui a pas été traduit!! c koi?????????

    RépondreSupprimer
  30. Pourquoi je ne vois plus le nombres total des pages vues? Si quelqu'un sait me le dire?

    RépondreSupprimer
  31. Mariejo7 hihi je peux donc écrire en polonais youpi!!!!
    Gilda la pause café avec toi passe vite ..

    RépondreSupprimer
  32. C'est ceci que je voulais demander !
    Vous voyez encore les nombres total des pages vues!
    mdr, moi je ne les ai plus sur ce blog?

    RépondreSupprimer
  33. Loollllll
    ben faut pas y aller trop fort hein PTDR Barabra

    Za mato quoi ma petite Gilda??

    RépondreSupprimer
  34. SAis tu ce que tu as écrit là????
    Zobacz wiecj stanowisk stron !
    Non??? et bien va dans google traducteur et tu comprendras!!!

    RépondreSupprimer
  35. ROOOOOOOOOOOO Barbara!!!!!!!! tu vas croire que tu es sur ton blog polonais!!!!!!!! MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  36. 746,802
    Oui, je vois encore le nombre de pages vues!
    T'inquiète!!! ça bug souvent!! ça va revenir!

    RépondreSupprimer
  37. oui, je suis déjà tellement bien chez toi et encore en polonais !!!!
    je vois aussi le nombre de pages wowwwww

    RépondreSupprimer
  38. Oh ! Là, là... Que vous êtes bavardes..... On ne peut pas s'absenter 3 h .... Que de lecture en rentrant !....

    RépondreSupprimer
  39. moi aussi ♥♥♥♥♥♥ hihi demain nouveau pause café youpi ...

    RépondreSupprimer
  40. Non mais ça c'est vrai Marielle! on est incorrigible!!! on mérite la fessée!!!!

    RépondreSupprimer
  41. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! j'écris le 50ème commentaire de ce pause café!! là les filles! vous avez battu un record de vitesse!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Alors là les filles, je dis BRAVO!!!
    En même pas 2 heures!
    Pas mal pas mal!!
    Record à battre!

    RépondreSupprimer
  43. Déjà ?????? On va se faire virer par blogger !!! on sature le bazar là, on bouffe tout !!!! on envahit !!!!

    RépondreSupprimer
  44. T'as pas encore fini tes lessives toi??? va au lit! je veux que tu sois en forme demain!!
    Et ! tu sais quoi??? comment on fait pour arriver à se bidonner même derrière un écran!!! on est grave!

    RépondreSupprimer
  45. Il suffit d'y croire !!! de se voir toutes ensemble autour d'un ti punch !!! la vie est belle !!!

    RépondreSupprimer
  46. Je pense que ceux qui lisent régulièrement le blog sans poster doivent nous prendre pour des fadas!! Ils ne doivent pas oser parler au milieu de tout ça!? ;o) lol

    RépondreSupprimer
  47. Mais non, mais non, c'est juste qu'on est bien ensemble non !

    RépondreSupprimer
  48. Merci Gilda pour les nombres de pages;-)

    RépondreSupprimer
  49. Heuuuuuu, jamais deux sans trois !

    Je ne sais pas ce que j'ai écris de mal Gilda

    Voici ce que j'avais inscrit :
    comment cela se fait =
    jak to jest !
    et.. je ne vois plus les pages vues =
    Zobacz więcej stanowisk Stron
    http://dictionnaire.sensagent.com/CA%20ME%20FAIT%20RIRE/fr-pl/

    Faut pas se fier à la traduction alors ..
    Heu .. je vois maintenat: dictionnaire.sensagent.com
    Bizarre non?

    RépondreSupprimer
  50. Bon j'ai compris ..été voir! c'est quoi tout ca, je rêve!

    RépondreSupprimer
  51. ROOOOOOOOOOOOo alors je vais te mettre ce que google traducteur me met moi!!!!!!!!!!! LOL! tu vas te marrer!

    RépondreSupprimer
  52. Je suis encore explosée là!!!!!!!!!
    Voici la traduction que je trouve pour ce que tu as écrit!!!

    Voir les positions des parties wiecj

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    J'en peux plus! LOL

    RépondreSupprimer
  53. vous êtes schouff les filles!

    vraiment !

    RépondreSupprimer
  54. Hahahaaaaaaaaaaaaaaa MDR ohlalaaaaaa heureusement qu'il n'y pas une suite à ce que tu m'écris ma petite Gilda! sous la chaise moi je dis !
    Heuuuuuuu ce serait des parties politiques ou quoi!
    Moi non plus, j'en peux plus! Ohlaaaaa ca promet pour ce soir les filles, et surtout je vous en prie
    plus de traduction en polonais hein..vu le résultat, car là c'est grave de chez grave! RAAAAAAAA de RAAAAAA de RAAAAAAAA

    RépondreSupprimer
  55. hé ben dis donc c'est grave à donffffffff!!

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour ma petite Mariejo...je te cherchais et je t'ai trouvée...je vois que tu maitrises mal le Polonais !!! lol... je vais essayer de venir plus souvent car j'ai pas mal de recettes en retard...mais "Le NIRVANA" je continue de le faire régulièrement..et moi , J'AIME....A très bientôt..

    RépondreSupprimer