mardi 15 novembre 2011

PAUSE CAFE 102

Plus de 50 commentaires en 24h!!!

Je ne suis plus, là, avec les photos!!
Au boulot Pouyck!! il me faut du stock !!!!
Je t'envoie des photos!!!!!!! hi hi hi hi!!!!!!!!!!


Ma fille et moi sommes fan de licornes!!!
Tu es tombée pile là Pouyck!!!

J'adooooooooooooooooooooooooore le tatoo!!!!!!!

Bon! et bien vous allez me supporter encore un peu!!! hé hé hé !!!!!!!!!!!

J'espère que vous me préparez une Ginette un peu meilleure que les deux précédentes!! mmmm????

Alors , on mange...bien.Mais....SANS ECART!!!!!

Dit elle en allant bouffer une pizza!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Oui! mais moi!! j'ai atteins...enfin presque! mon objectif!!!!!!!!!! (restent 200g!)
Je peux!!! pas vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je le répète avec ma voix douce, chaude et suave!!!!!!!!!!!
SANS ECART!!!!!!!!!!!!!! non mais!

56 commentaires:

  1. Chef, oui chef!!! MDR

    Te supporter encore un peu?
    Non mais tu rigoles?! ptdr

    Mon cher et tendre qui voulait me faire plaisir, vient de me proposer un carré de chocolat.
    Moi je lui dis: "Heu, bin, non, je n'en prends pas car c'était repas GP ce soir."
    Et lui, me répond: "Oula, j'y comprend rien à ton truc!" lol
    Du coup, le chocolat, ça sera peut être pour demain midi! :o)
    Je suis sage, comme une image! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens! tu as changé ton avatar??? elle est mimi!!!
    Bien Grimmmy!! bien!!! tu sais quoi ??? je te donne un joker pour le gnouf! tu l'as bien mérité!!! Je me demande si les autres auraient résisté!! toi oui!! bravo! Un joker pour 1 jours seulement!! faut pas non plus exagérer!!!!

    RépondreSupprimer
  3. heuuuuuu! 1 jour...sans s!!!!!!!
    Dis donc, il faudrait peut être lui expliquer à ton doudou!!!! non?

    RépondreSupprimer
  4. pour voir le tatouage j'ai agrandi la photo .. tu est super ♥
    le mien il sait tout à propos de la méthode , il peux corriger les menu haha

    RépondreSupprimer
  5. Hé beh, on s'inquiète pour elle, on dit qu'elle va nous manquer, on chiale, on veille avec une bougie, on va se coucher à 3 heures du mat' pour inaugurer au champagne, fraises, cerises et leurs queues, saucisses et tout le bazar le pause kawa 100 et elle nous menace du gnouf !!!

    y'a plus de justice ma brav' dame !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, merci Gilda! 1 joker! :o)

    Pour mon doudou comme tu dis, je lui ai déjà un peu expliqué mais bon... Ça l'intéresse plus de manger les bons petits plats que de savoir à quel moment il peut le faire ou non.
    Mais je lui expliquerai mieux!

    Mouarf!! En repensant à l'histoire de ne pas craquer. Hier pendant la nuit, tu es venue me hanter Gilda!
    J'avais acheter des Kind.. pour les enfants et leurs copains. J'ai rêvé que ces chocolats étaient dans mon sac et qu'ils m'appelaient: "Grimmy, nous sommes là, viens, viens!! MMMhhhhh viens nous chercher!!!"
    Mon ventre me disait: "oh non, tu ne touches pas à ça"!
    Et d'un coup, Gilda est apparue!! "Eh oh, qu'est ce que tu fais Grimmy!? T'es pas sérieuse là? Au gnouf Grimmy!!!"

    Ça devient grave là, je deviens gaga! lol

    RépondreSupprimer
  7. ROOOOOOOOOOOOOOOOOO Sam!!!!!!!!! Heuuuuuuuu! Barbara!! j'espère que tu as bien compris que le tatoo est un montage!! il n'est pas vrai!! !
    T'avais compris hein????

    RépondreSupprimer
  8. PTDR, excellent Samantha!
    Tu m'as bien fait rire! :oD

    RépondreSupprimer
  9. ROOOOOOOOOOOOOOO Grimmy!! vous êtes graves les filles là!!!!!!!!!!!! C'est bientôt St Nicolas!! je crois que je vais me transformer en père Fouettard!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Si je me mets à hanter vos nuits!!!!!!!!! et toi Samounette?? je hante tes douces nuits???? LOL!!!

    RépondreSupprimer
  11. MDR ça serait super si Pouyck arrivait à te transformer en père fouettard sur une photo pour un prochain pause café!?
    (Bon courage Pouyck! ;o) )

    Je plaisante Gilda!
    Tu sais aussi complimenter! C'est pas de ma faute, c'est un rêve!

    RépondreSupprimer
  12. MDR!!! bon les filles! je vous abandonne! c'est l'heure de voguer vers notre destin!!! LA PIZZA!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSS!!!! oui oui!! vous pouvez baver! c tout ce que vous êtes autorisées à faire!! baver!!! hé hé hé!!!!!
    Bonne nuit mes douces!!!
    A demain!!!
    Et on se couche tôt pour ne pas craquer! mmm????

    RépondreSupprimer
  13. Il y a une russe francophone là qui n'arrête pas de nous lire!! j'aimerais bien qu'elle se manifeste!! elle est venue 99 fois cette semaine! c'est qu'on l’intéresse!!!ouh ouh ouh!! écris!

    RépondreSupprimer
  14. Bon ap' les filles!!
    Pffff, tu aimes nous faire râler hein???
    Bin ma pizza je vais la manger dans mes rêves! Et ne viens pas me la prendre!!!

    Gros bisous, et bonne nuit!
    Oui oui, chef aux beaux genoux, on va se coucher! sinon mon doudou va grignoter et moi je vais le regarder comme une pauvre malheureuse! Je penserai à Ginette!

    Ciao bye!

    RépondreSupprimer
  15. Rhoooooooo Grimmy !!!! quel rêve !!! Moi des fois avant de m'endormir je me plais à m'imaginer en Martinique avec Gilda, sur la plage, au café du bourg en train de siroter...pas n'importe quoi sinon le gnouf !!! LOL

    Je dors bien après ça !!!

    PS Je ne suis pas très pizza...donc je ne bave pas !!!

    RépondreSupprimer
  16. pffffffffff, près d'une heure 30 du matin, je suis insomniaque bien que crevée (allez comprendre) et aucune belle des îles pour me tenir compagnie (créole LOL)

    RépondreSupprimer
  17. Elles ont dévoré toute la pizzeria ou quoi ?

    C'EST DU JOLI !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Oh que c'est du bonheur de vous lire les filles !
    J'ai été absente...bronchite et....pas d'ordi .

    Merci d'être là et Oui Chef....aucun écart Promis :)
    Ben quoi, c'est un choix de vie, la méthode Montignac et une perte de poids....Allez Gogogo les filles !

    Une pizza Gilda, oui (méchante toi :) tu me fais baver...hihihi

    Tourlou du Québec xxx

    RépondreSupprimer
  19. Je suis sage comme une image
    oh chef au beaux genoux et aux
    beaux pieds comme çà je pense
    que j'évite le gnouf si
    Ginette fait toujours la grève
    Samedi bien contente qu"ont te lit encore
    cher chefff
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour le BDG
    hier j'ai vu une émission sur un chaine TV Belge , au sujet des poeles en pierre, c'est de l'arnaque, ils conseillent de se faire renseigner pour acheter une poele de pro, ce qui ne serra pas forcément plus chère,
    Et moi, je me suis fais arnaquer, je les regardent d'un drôle d'oeil maintenant, si cette info peut servir a une autre,j'en serrai ravie
    bonne journée a tout le monde,

    RépondreSupprimer
  21. héhé, suis trop contente d'avoir tapé dans le mille avec les licornes (je trouve tellement beau !)...

    pour la suite des images, il faudra patienter, mon chef (le vrai) est au bureau... du coup j'ose pas trop m'amuser. LOL
    Mais je ne t'oublie pas !

    RépondreSupprimer
  22. Sam! je t'admire avec ton jus de bouleau!

    impossible pour moi! j'ai éssayé! BERK!

    RépondreSupprimer
  23. Depuis Dimanche, jour ou j'ai ressorti ma machine à pain,le matin je me régale de ta recette.......... je le passe au grille-pain et là alorsssssssssssss croustillant à l'extérieur,et moëlleux à l'intérieur.......HUMMMMMMMM j'en salive encore

    Et ce matin je prépare celui avec l'orge mondé, pas trouvé de farine, j'ai acheté les grains et les ai moulus.......la farine d'amarente çà j'ai trouvé....le¨pâton est près du radiateur......tout va bien çà ne déborde pas hihihi......donc affaire à suivre

    RépondreSupprimer
  24. Super contente de constater qu'on réfléchit sérieusement avant de soigner notre Chef adorée. C'est plutôt bon signe. Dur, dur par contre l'aller-retour aussi rapide mais bon, il faut ce qu'il faut.

    C'est quoi cette poêle en pierre Annie. J'ai testé celle en céramique mais j'ai dû louper quelque chose quelque part car je n'arrive plus à la nettoyer. Je crois que je l'ai trop faite chauffer. Dégoûtée !

    Gilda, attention au choc thermique en arrivant en métropole. On se gèle et en plus il fait gris !
    Ce n'est peut être pas plus mal pour toi d'être suivie à Metz au printemps prochain plutôt qu'à Villejuif. Ta famille pourra plus facilement venir te voir, non ?
    Gros bisous.

    P.S. J'avoue que je bave un peu devant l'idée de croquer dans une bonne pizza. Je suis toutefois trop proche de mon objectif pour flancher maintenant. J'ai déjà du mal à gérer les invitations lorsqu'elles se passent hors de chez moi. Comme certaines collègues de Sam, quelques unes de mes fréquentations n'arrivent pas à comprendre que je m'astreigne à "un régime source de frustrations pour de toute façon regrossir après". Seigneur pardonne leur, car elles ne savent pas ce qu'elles disent ! Je reste calme et je leur parle des supers recettes Top Chef Gilda que je réalise et avec lesquelles je régale mon petit monde. Heureusement que mon mari confirme sinon elles me croiraient encore moins. C'est pas grave. Ce n'est pas moi qui m'encombre avec leurs kilos en trop.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Bidule , ce sont les poeles, qu'on vend dans les boutiques TV soit disant elles ont un revêtment en pierre , çà ne colle pas, le bon gout d'une grillade, enfin pour les vendre c'est le top, mais j'ai vu une émission hier, sur une chaine Belge, c'est de l'arnaque au plus haut degrés, en plus elles sont horriblement chères , nous en avions déjà parlé, et comme je tiens l'info toute fraiche , je préfère informer les autres

    RépondreSupprimer
  26. Et bien dis donc!! et moi qui en rêvais!!! je n'avais pas encore acheté à cause du prix! et pourquoi c'est une arnaque???

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Gilda
    Drôle de question ? comment fais-tu pour mettre ton turban , quelle dimension doit avoir le foulard, car je suis tombée sur le tête , du sang partout, alors les cheveux sont coupés, et les autres collant de sang, je ne peux les laver maintenant, je trouve tellement cela beau un turban, que c'est le seul remède pour mon cas
    merci ,

    RépondreSupprimer
  28. BON BON BON, je deviens "chèvre" avec l'ordi!
    j'ai écrit un message qui est bien apparu, tout était OK et voilà qu'il s'est envolé!!!!!!!

    alors en bref:::: GILDA je pense très fort à toi et bon courage pour ton voyage-éclair à Paris!!!!

    Au fait, dommage que tu ne restes pas plus longtemps, on aurait pu se voir, puisque j'habite à côté de Paris!
    Dis-moi si jamais....
    Gros Bisous!

    RépondreSupprimer
  29. Ne t'inquiète pas TAiji! je l'ai lu car je l'ai reçu sur mon mail! bizarre qu'il ait disparu!

    RépondreSupprimer
  30. Mais qu'est ce qui t'est arrivée Annie??? comment es tu tombée sur la tête???
    Pour le foulard, il faut qu'il soit très long.
    C difficile de t'expliquer comment le mettre.
    Je pose sur ma tête, le milieu du foulard. Ensuite, je torsade les deux bouts bien serrés et je les enroule autour de ma tête et je fais un nœud pour attacher! j'espère que tu comprends!
    Mais qu'as tu fait????

    RépondreSupprimer
  31. tu vas dans google et tu tapes : comment attacher un foulard! tu as même des vidéos!

    RépondreSupprimer
  32. heureuse de te lire gilda! miam une pizza, profite tu as raison, à 200g de ton objectif faut fêter ça!! :)

    Promis, pas d'écart ici :p

    RépondreSupprimer
  33. bien bien!! tu sais? je surveille tout moi! on m'appelle "œil de lynx" Si tu fais un écart, je le sais!!! hé hé hé

    RépondreSupprimer
  34. ok Taiji! je te dis quand j'y suis et combien de temps je reste! qui sait? on y arrivera peut être!

    RépondreSupprimer
  35. pas d'écart pour moi chef, je deviens super sage.
    Vendredi j'ai une réunion à la mairie avec un buffet reprenant tous les plats que les personnes apportent; je me suis promis de ne toucher à rien, car à la maison j'aurai préparé mon repas BDG, et je m'y tiendrai; je me sens tellement bien maintenant, que les écarts je n'en veut plus.

    RépondreSupprimer
  36. d'ailleurs ma bible c'est le BDG, quand je veux une recette, je prends uniquement les recettes BDG et Marie Chioca, sans me prendre les pieds dans le tapis!

    RépondreSupprimer
  37. Pourquoi tu n'apportes rien toi??? et puis , je suis sûre que dans tout ça il y aura quelque chose pour toi! ne serait qu'une salade ou de la charcuterie! non?

    RépondreSupprimer
  38. Je reviens plus haut.... Comment tu sais que c'est une russe francophone ? Et tu peux voir qu'elle est venue 99 fois ? Elle est inscrite ? En anonyme ?

    RépondreSupprimer
  39. Annie qu'es ce que tu as fait
    il faut pas faire comme moi
    embrasser le sol j'ai toujours
    encore mal aux côtes et au sein

    RépondreSupprimer
  40. Je ne sais plus qui a dit qu'elle enlevait les hélices de sa MAP dès le pétrissage fini... Et remis la pâte dans le bac..... Et bien je dois dire que c'est SUPER plus de trous dans mon pain.
    J'ai sorti la pâte pour enlever les hélices ( oui, j'en ai deux) et remis de suite dedans afin que le levage et cuisson se déroulent normalement, et il est impeccable, prêt à couper en tranche,....

    RépondreSupprimer
  41. bonne idée, c'est vrai qu'il faut toujours faire attention quand on coupe le pain au sortir de la Map et rechercher la pâle, dorénavant je ferai comme çà. Merci Marielle

    RépondreSupprimer
  42. SI, si Gilda, je fais comme toi pour un apéro dinatoire, des petites pizzas que j'ai découpé avec un verre,(la pâte est BDG) je vais faire également des petites crêpes dans lesquelles j'aurai mis la pâte à tartiner choco/noisette, puis un autre gâteau BDG, mais tu sais bien que dans ces réunions t'as pas le temps de te retourner, c'est déjà parti; et je sais par expérience qu'à chaque fois que j'apporte un plat concocté par mes soins, il part en premier, et comme je sers au buffet la boisson et qu'il faut veiller à tout, je préfère manger tranquillement à la maison avec mon doudou.

    Il me restait du gâteau de Marie, je l'ai apporté à mon asso lundi, il n'a pas fait long feu, les filles se sont régalées.

    RépondreSupprimer
  43. LE CHOCOLAT NOIR EST PL IND G 20 OU 25

    RépondreSupprimer
  44. ROOOOOOOOOOOOOOOO Annie!! je me marre!! ben , tu as oublié un paramètre! le chocolat est gras et donc interdit en GP! autorisé...de temps en temps!

    Ça va comment ta tête toi?? tu as pu mettre un foulard???

    RépondreSupprimer
  45. Mais comment vous savez à quel moment on peut l'enlever le pain de la MAP?

    RépondreSupprimer
  46. ET puis moi, j'arrive pas à l'enlever la pâle! je rame je vous dis pas! là, j'ai pas réussi! oui oui!! je peux être très nulle parfois!

    RépondreSupprimer
  47. Vous avez vu? il y a une nouvelle??? Linda!! on va attendre qu'elle se manifeste! bonjour Linda! dis nous un petit mot et je te fais un message de bienvenue! bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  48. Comment je sais pour la russe? et bien parce que j'ai accès aux statistiques du blog! il y a des pays qui nous lisent très peu! comme la Russie par exemple! alors là, justement , si je vois 99 consultations en 1 semaine c'est qu'il y a quelqu'un d'intéressé! plusieurs personnes? ça m'étonnerait! mais bcp de gens lisent et n'interviennent pas! si je vous disais combien de fois sont consultés nos pages de menus, pause café!, pesée !!!! plus de 300 fois! là, j'ai reçu des mails perso de femmes qui veulent me dire un petit mot gentil par rapport à ma maladie! on ne les connait pas car elles n'écrivent pas mais elles sont là tous les jours avec nous! il y en a même qui vont participer à l'achat de l'ordi et vous ne les connaissez pas! c fabuleux vous savez!

    RépondreSupprimer
  49. Oui, c merveilleux, et ce blog, le lire et y participer met une telle pêche qu'on aurait vraiment tord de s'en priver!!!
    J'ai vu une jolie émission sur France 2 avant hier, sur le bonheur et je pense pouvoir dire que venir sur le BDG contribue au bonheur! j'ai réussie à ne manger qu'un grand bol de soupe hier soir, j'essaie de limiter les quantités en me disant que je n'ai pas besoin de manger en si grandes quantités, et je sens le matin des centaines de grammes en moins dès le réveil que c'est agréable! et tout cela c'est grâce à toi Gilda, et à toutes les personnes qui oeuvrent avec toi, alors MERCI, du fond du coeur!

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour à tous,
    @Annie.
    Je suis un peu forcé d'intervenir en ce qui concerne
    les poêles en pierre, et je voudrais partager mon expérience de l'emploi de ses poêlons , j'ai même toute le bateerie, que ce soit cher c'est exact, mais de l'arnaque, c'est là que je ne suis pas d'accord su moins sur la matière, moi j'en suis ravie !! JAMAIS une seule goutte de graisse dans le poêlon, et exemple : cuire un steak, entercôte, ou même une omelette toujours sans graisse
    sortent impeccablement, la viande est saisie, brune appétissant et agréable à manger, l'omellette se détache sans aucune problème tout en cuisant sans graisse, alors vous voyez !! Le lavage juste en-dessous de l'eau tiède si on vient de terminer la cuisson, sans produit pour le lavage, rien..... juste une éponge et elles sont nickel !
    Voilà pour cette publicité dont Annie parle.
    Garantie 25 ans ! en plus, perso je ne vois aucune problème sur leur pubs sauf le prix sans doute, mais tout ce qu'ils montrent confirme à l'emploi déjà par moi-même que ce sont des poêlons impeccable, rien a redire.
    Voilà, mon avis mes amies! Chacun devra voir si elles peuvent ou veulent acheter quand-même.
    Quant au poêlon en céramique, j'en ai également et là pas contente, ni sur la cuisson, ni sur le lavage, l'intérieur est blanche chez moi et parvient pas vraiment à avoir un poêlon propre comme celles en pierre:-) Voilà mon opinion ;-)
    Entre-autre j'ai également des poêlons AMC nickel d'ailleurs sauf pour le nettoyage, il faut du vinaigre, du vim un peu d'eau chaude pour ravoir ce poêlon afin de ne plus avoir des traces! donc, donnez-moi les poêlons en pierre c'est SUPER!
    Je précice ne rien avoir avec eux qui les vendent ni commision de rien du tout, c'est juste mon avis par expérience perso.

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  51. Merci du tuyau Marie-Jo !

    hem trop nul ce coup là !

    RépondreSupprimer
  52. D'accord avec toi Marie-jo, j'ai une série poêle et sauteuse depuis juillet et je ne me sers plus que de sa mais c'est comme partout faut acheter au bon endroit.

    RépondreSupprimer
  53. je l'ai vue également l'émission sur l'A2 sur le bonheur, les commentaires du scientifique étaient intéressants.

    RépondreSupprimer
  54. @ GRIB, merci à toi Grib, c'est surtout que je voulais préciser mon expérience avec ces matières là.
    Perso, je n'en veux plus d'autre non plus, et en plus pas de graisse du tout, c'est quand-même apréciable non. Le steak ont un goût tout a fait différent au steak au poêlon traditionnel;-)
    Même les crêpes sortent bien croustillante et se décolent sans souci en fin de cuisson;-))

    RépondreSupprimer