lundi 7 novembre 2011

Des chips??? à bas IG??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vous allez dire que je raconte n'importe quoi!!
Mais vous connaissez certainement!

Lorsque je vais en pique nique, j'aime bien manger des chips!
Bon! ben! avec notre méthode, on oublie!!!

Nous avons nos superbes chips de socca!!! qui sont très bonnes!! Mais...il faut les faire!
Et ici, avec l'humidité, elles ont tendance à vite ramollir!



Alors.... avez vous pensé aux chips de pommes????


Elles sont faites exclusivement avec des pommes! rien d'autre!
Ni colorant
Ni matière grasse
Ni sucre

Je n'ai pas ouvert le paquet car il serait fichu!! ça ramollit vite!

Vous connaissez??? bien sûr! mais y avez vous pensé????

Excellentes aussi à l'apéro!

Vous pouvez aussi les faire vous même!
Cette recette m'a plu!
Avec fructose ou sans!
Je ne pense pas que j'en mettrai!!!

http://www.la-recette-de-cuisine.com/recettes-aperitif/recette-chips-pommes-light-sechees-au-four.html

9 commentaires:

  1. bonjour a vous toutes et tous, Gilda j'en avais déjà parlé il y a longtemps, je crois qu'on peu les faire soit même au four, qu'en penses tu ? moi dans les magasins je n'en n'ai jamais vu, mais je vais un peu chercher cela me manque un peu des chips,
    bonne fin de journée, je crois que c'était une recette Marmiton

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il y a comment faire sur marmiton avec des pommes granny Smith. Super facile mais on ne peut pas comparer avec les vraies chips de pdt au niveau du goût.

    RépondreSupprimer
  3. Non, on ne peut pas comparer, parce que c'est bien meilleur!

    RépondreSupprimer
  4. LOL Loulou!!!!!!!!!!! c vrai que c gras les chips de patate!!!!
    J'ai préféré la recette là à celle de marmiton Marielle!! mais vous n'avez qu'à taper dans google : chips de pommes et vous aurez la multitude!

    RépondreSupprimer
  5. on pourrait aussi essayer avec d'autres farines, le pouach devient lourdingue !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hé, j'ai un appareil à chips micro-ondes !!! oui je sais Gilda, beurk beurk !!!!

    C'est une sorte de couronne avec tout autour des fentes pour mettre les rondelles de pommes de terre. On a des chips sans huile , j'ai acheté ça pour ma fille. Je testerais bien avec des rondelles de pommes, mais j'ai peur que tout fonde !!!

    RépondreSupprimer
  7. A ta place j'essaierai! pourquoi pas?? si tu as cet appareil, tu peux sûrement faire sécher d'autres fruits! voire même des tomates!

    RépondreSupprimer
  8. Je vais essayer !!! je mettrai une assiette en -dessous pour éviter une éentuelle cata. Les pdt se déssèchent mais qu'adviendra-t-il des pommes et tomates ?

    RépondreSupprimer