samedi 12 novembre 2011

PAUSE CAFE 100

PAUSE CAFE 100!!!

Vous rendez vous compte??? 100 pause café!! oui! je me répète!! ce doit être l'effet du champagne ça!! oups!

C'est une réussite de notre blog ça aussi!!! qu'est ce qu'on se marre! ou bien on pleure aussi parfois!!
Bref! pause café?? on ne pourrait plus s'en passer!!

Bon! je vous laisse! Sam m'attend avec le champagne!! je ne vais pas la laisser seule quand même!!!

Si j'ai oublié quelque chose??? non! pourquoi???
Aaaaaaaaaaaaaaaah oui!!!! l'image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOO


Bon! pour une fois c'est à la fin! vous n'allez pas en mourir hein???????

52 commentaires:

  1. Comme elle est belle notre chef !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais! ben profites en de la belle chef! ça va pas durer! bon dis! reviens sur la pause champagne! ici, y a rien à boire!!!!

    RépondreSupprimer
  3. LOL, le kawa et le choc noir sont déjà avalés !!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour BCD
    autre chose, je viens de voir sur France 2 une recette de Carine Teyssandier HARICOTS A LA CARBONARA, je pense que c'est pas mal çà les filles en PL , qu'en pensez vous,

    RépondreSupprimer
  5. J' aurais bien trinqué avec vous hier soir !.... Je me suis couchée trop tôt.... On remettra bien ça un soir... Et là je compte être de la partie......

    RépondreSupprimer
  6. vous savez les filles il y a skype avec internaute c'est gratuit pas utile de s'appeler tout les jours mais on est là , c'est super d'Espagne je téléphone avec mon ordi, et même de Belgique çà coute presque rien pour prendre une rendez-vous bien moins chère que Belgacom si çà dit a une d'entre nous c'est ok

    RépondreSupprimer
  7. Oui annie , moi j'utilise Skype et en plus c'est super parc qu'on peux se voir en plus ... mais j'ai encore le téléphone gratuit pour les fixe pour pas mal destination

    RépondreSupprimer
  8. CHEF CHEF ON A SOIF!! le blanc te vas à merveille, comme les anges.

    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Annie, tu as goûté???

    Moi avec mon forfait je ne paie pas pour 45 pays! y compris Taiwan où mon frère habite! le pied! mais j'ai Skype pour la webcam!

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'ai skype, c'est super. Pas la peine de payer pour se donner rendez-vous! Il suffit de fixer entre nous une plage horaire quand on a envie de bavarder et de se voir en même temps. Je vais laisser mon pseudo skype à Gilda. Je ne veux pas le mettre sur le blog.

    RépondreSupprimer
  11. moi je tel chez opérateur internet pour le prix 29 euros
    j'ai changé mon avatar et je file à la piscine , j'ai un nouveau maillot de bain de taille 38!!!! bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  12. mdr mais on voit pas ma tête hihi

    RépondreSupprimer
  13. je me demandais ce que tu voulais montrer Barbara!

    taille 38! mamma mia! bravissimo!

    je n'ai ni skype ni webcam...

    RépondreSupprimer
  14. T'es trop belle, Barbara! Taille 38! Même pas dans mes rêves!

    RépondreSupprimer
  15. t'es toute jeunette BARBARA, t'es mignonne comme tout! bravo pour tes efforts, encore un bel exemple.
    grosses bises.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour BDG
    cela me ferait plaisir de pouvoir copier une de tes photos Gilda, celle avec la bougie me semble bien , pour la mettre dans ma chambre , a côté de maman et de Jules mais je ne sais comme il faut faire cela, je vais essayé,
    bonne journée a tout le monde , gros bisous aussi, a mon ami Felix aussi, je vais bientot ne plus l'apercevoir sur les photos,

    RépondreSupprimer
  17. mais c facile Annie! tu cliques une fois sur la photo! elle est un peu plus grande! puis tu cliques avec le côté droit de la souris et tu enregistres la photo! et voilà! après tu l'imprimes!! c tout!! faciiiiiiiiiiiiiiile!!!

    RépondreSupprimer
  18. Félix sait que tu existes!! ainsi que Luce!! c'est pourquoi, lorsque je le prends en photo, il sait que c'est pour toi en premier!! et ensuite pour Luce!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  19. Pourquoi même pas dans tes rêves??? je faisais une taille 48 et je fais une taille 38!!! bon! c vrai que je suis plus à l'aise dans une taille 40 mais bon! je n'ai pas besoin de me coucher par terre pour fermer mon pantalon taille 38!!!! Quelle taille tu fais???

    RépondreSupprimer
  20. Quel dommage Anne!! faut évoluer aussi!!! comme les portables sous le tracteur!! LOL!!!

    Dis Barbara!! tu es ma gni fi que!!! jolie! jolie!

    RépondreSupprimer
  21. Gilda, il y a un truc que je ne comprend pas...
    Je prends ton exemple car je n'ai pas assez de données pour le faire avec les autres.
    A la dernière pesée, je faisais 94,7 kg. C'est donc plus que ce tu faisais avant BDG! N'est ce pas? Tu dis que tu mettais du 48!
    Je mets du 44. J'avais un jean trop serré qui ne m'allait plus depuis quelques temps. Je rentre à nouveau dedans.
    Je ne comprend pas la différence...?
    Et toi? lol

    RépondreSupprimer
  22. Tu mesures combien Grimmy? je mesure 1m68 et je t'assure que je faisais un 48!!!tu pèses en effet plus que moi au départ et tu mets du 44!!! suis vraiment étonnée!Je n'ai fait du 44 qu'après avoir perdu 10 kg!

    RépondreSupprimer
  23. On a une nouvelle!! Dijee!! on attend qu'elle communique!! allez! mets un commentaire Dijee et je te souhaite la bienvenue!

    RépondreSupprimer
  24. Gilda, eh bin, je mesure 1m64 lol
    C'est fou ce truc! Et c'est sur, je suis pas folle, en taille de pantalon je fais du 44.
    Et en haut je met entre du 42/44 et du 46/48 (très rare, c'est quand je veux mettre un truc large).

    RépondreSupprimer
  25. 1m64???? ben alors!! j'y comprends encore moins!!!!
    question de morphologie sans doute!!! hi hi hi!!!

    RépondreSupprimer
  26. Dites les filles! j'ai une question! plutôt pour Christelle finalement!

    Mon frère me faisait remarquer tout à l'heure que dans le tableau des IG de MM , l'alcool a un IG de 0!
    J'ai regarde!! et oui!! je n'avais jamais vu tout simplement parce que je n'avais jamais cherché l'IG de l'alcool!!!

    Et je me suis dit : imaginons quelqu'un qui veut démarrer la méthode et qui se base sur ce tableau! il lit ça et il se dit :
    "Chouette! on peut boire autant qu'on veut! y a pas de glucides dans l'alcool!!!!"

    MDR!!!! allez les filles et les mecs!! on se fait une petite fête ce soir!! alcool à gogo!!!

    L'IG??? 0!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiii

    Quelle aubaine non?????

    On hallucine????!!!???

    RépondreSupprimer
  27. Mdr, oui, c'est bizarre tout ça!

    Oh mais, c'est une bonne nouvelle ça!
    Mais dans le vin blanc doux, il y a pas mal de sucre non?

    C'est la fête ce soir!!!

    RépondreSupprimer
  28. Gilda hm stop va lire ça
    http://aidedegilda.blogspot.com/2011/07/menus-du-vendredi-29-juillet-bas-ig.html

    RépondreSupprimer
  29. Je me marre!!! mais c'est une blague les filles!! bien sûr BArbara que je sais qu'on ne doit pas boire d'alcool! je dis juste que je trouve aberrant que dans le tableau MM on écrive que l'alcool a un IG de 0! c tout!!! pfttttttttttttttt!!! Grimmy saute dessus à pieds joints!!!!!!!! LOL!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Grimmy de quel vin parle tu ? du moelleux du VDN?

    je peux te renseigner:

    un moelleux contient environ 30g de sucre par litre
    un VDN : 100 g au moins -si ce n'est 110 - plus 15.6 à 16 ° d'alcool-
    VDN= Muscat, Rivesaltes, Banyuls, Rasteau, Beaumes de Venise ,Frontignan-

    RépondreSupprimer
  31. Je viens de retrouver un article sur les yaourts et produits lactés du commerce, d'une marque que vous connaissez bien, bourrés de "bonnes bactéries actives et vivantes", celles qui vous font du bien, là, dans le ventre! Le hic, c'est que les dites bactéries sont les mêmes que celles qu'on donne aux cochons et aux poulets pour les engraisser. Alors? Bouffez des yaourts et vous serez obèses!
    Dans ce domaine aussi, rien ne vaut le 'fait maison". Sans additif.

    RépondreSupprimer
  32. Incroyable Loulou cette histoire de yaourts!
    Mais bon, finalement, plus rien ne nous étonne!
    décidément, on devient vraiment fous dans ce monde!
    Vive le home-made!
    En parlant de ça, Gilda tu m'épates toujours avec tous les essais culinaires que tu fais! et d'ailleurs aussi beaucoup d'entre vous les filles, avec les pains, les essais de mélanges de farines différents etc...

    VIVE LE BDG!

    RépondreSupprimer
  33. Alors Anne?? quand je vois le taux de sucre dans certains vins, comment explique tu que dans le tableau MM on dit que l'IG de l'alcool est de 0????

    Loulou! tu peux nous dire la marque puisque tu l'as lu sur Internet! c'est donc dans le domaine public maintenant! j'aimerais bien savoir moi pour ne pas utiliser un de ces yaourts comme ferment pour les miens!

    RépondreSupprimer
  34. Gilda , moi pas comprendre ! mais je rechercherai dans les nuls: il me semble qu'il y a qq chose là dessus...

    RépondreSupprimer
  35. Gilda, il s'agit de Danone (Activia, Actimel, etc). Mais il y en a peut-être d'autres!
    Encore une fois, il faut prendre ses lunettes pour lire la composition, écrite en tout petits caractères. Tout ce qui contient des additifs est à bannir.

    RépondreSupprimer
  36. je connaissais cette arnaque!

    tu as raison! rien ne remplace le fait maison!

    RépondreSupprimer
  37. Oui mais pour faire le fait maison, il nous faut bien un yaourt!!! alors il va falloir que j'étudie tout ça de plus près!! je ne me suis jamais posé ce genre de question! ou alors, je vais finalement faire mes yaourts avec du citron même s'ils sont un peu moins fermes!

    RépondreSupprimer
  38. Tu me fais rire Anne!!! moi pas comprendre??? c ton réflexe néandertalien qui ressort???? MDR!

    RépondreSupprimer
  39. Je viens d'aller boire un petit café au bourg avec une copine! je rentre!! et Audrey m'annonce la nouvelle!! ma saleté de petite chienne m'a bouffé mon matelas!! faut voir le carnage!!!!!!! un trou énorme!! si c'était la première fois!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! je vais l'étrangler je crois!! mon magnifique matelas que j'adore!!! elle s'est prise la rouste de sa vie!!! J'en peux plus de cette chienne!! depuis 2 semaines, elle a bouffé 2 draps, un coussin et...mon matelas!!!!!!!! non!!!!!!!!!!!!!!!! help!!!!!! et pourtant??? je l'adore!!!!!!!!!! pftttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  40. Elle a quand même 2 ans et demi!! ce n'est plus une chiotte!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour a tous. Hier j'ai découvert que depuis plus d'un an que je fais mon pain maison avec 500g de farine T150,je n'utilisais qu'un sachet de levure sèche de boulanger alors qu'il en fallait 2 Le résultat fut extra. Mon pain tout gonflé dans un grand moule a cake,il a presque débordé! On aurait dit un pain de mie. Par contre j'ai fait du pain a bas Ig avec de l'orge mondé passé au moulin a café ,n'ayant pas de farine d'amarante je l'ai remplacé par de la farine de lupin:résultat très médiocre ,compact,fade.comme j'ai la chance de pouvoir acheter du pain M en boutique a Albi j'en commande plusieurs et je les congeles par tranches;passées au grille pain il est très bon. Bisous a toutes

    RépondreSupprimer
  42. Tu crois pas que ta chienne devrait consulter un psy?
    Je me marre, mais ça doit bien exister, cette spécialité. A mon avis, elle manque d'amour cette pauvre petite bête!

    RépondreSupprimer
  43. Ah Raybane!! tu as raison!! j'en avais mis 2 et j'ai oublié de le dire!! et du coup, dans le 2ème je n'en ai mis qu'un!!! c sûrement pour ça qu'il a moins gonflé!! je vais vite corriger!!!

    Ah oui Loulou??? elle manque d'amour cette pauvre petit chienne???? vaut mieux entendre ça que d'être sourde!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir Bonsoir!
    Super giga extra méga trop cool!
    Aujourd'hui, j'ai reçu le livre sur les glaces et sorbets de Marie et mon kit à Sushis et Makis!

    Gilda: Elle est fadade ta chienne!
    Mais te connaissant un peu, je ne pense pas qu'elle manque d'amour! ptdr

    Au fait, sans déconner, je crois (si j'ai bien regardé les photos) que dans mon quartier il y a le sosie de Félix!!!

    Anne11: Je parlais d'un vin blanc doux que j'adore: "le coteau du Layon"! Mais il est assez sucré...

    Et oui, Gilda, je sais bien que l'alcool n'est pas conseillé. D'ailleurs, ma belle famille essaie de me faire "boire". En tant que Bordelaise, ça les désolent que je boive si peu!

    Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  45. Les fameux probiotiques !!! article paru sur le net "un pavé dans le pot de yaourt", à lire !!!!


    Gilda : ne le prends surtout pas mal, j'adore les animaux, chat chiens et tous les autres mais j'ai toujours estimé que leur place n'était pas dans nos lits !!! En plus c'est mauvais pour leur santé, nos acariens ne sont pas leurs amis !!!

    RépondreSupprimer
  46. L'alcool n'a pas d'IG parce qu'il n'est pas un glucide !!!! les viandes grasses aussi ont un IG de zéro, pas pour ça qu'il faut s'en empiffrer :o)

    RépondreSupprimer
  47. l'alcool est tout de même un hydrate de carbonne
    même si le sucre a disparu !

    Coteaux du Layon: moelleux ou liquoreux : au moins 30 g de sucre par litre!

    RépondreSupprimer
  48. Pfffff, ya pas de justice!

    Merci Anne11!!

    RépondreSupprimer
  49. "L’alcool n’a pas un index glycémique propre. Il est utilisé directement comme carburant par l’organisme qui le brûle de manière prioritaire. Cela veut dire que lors d’un repas trop arrosé, l’alcool est utilisé en priorité au détriment de l’énergie apportée par les lipides et glucides qui, de ce fait, ont tendance à être stockés au lieu d’être normalement brûlés. Whisky, gin, rhum, vodka et autres alcools « forts » sont tout à fait déconseillés. Ils contribuent à la prise de poids. Il vaut mieux boire un ou deux verres de vin rouge, mais à la fin du repas."

    Dixit MM, j'espère que ça répond à vos questions!

    RépondreSupprimer
  50. Loulou pour le yaourt il ne faut pas psychoter. Ces bactéries ne sont pas de additifs, elles servent à enscemencer les yaourts, elles favorisent le confort intestinal et franchement avoir une bonne flore intestinale c'est important.
    Maintenant il y a des études qui montrent qu'elle favorisent la prise de poids vu que les aliments sont mieux absorbés, le tout c'est de trouver un équilibre...

    RépondreSupprimer