jeudi 17 novembre 2011

Joyeux anniversaire Catherine!!!!!!!!!!

Bon anniversaire Catherine!!!!!!!!!
Je sais que c'était mercredi mais ce n'est pas grave!!!

Vous ne connaissez pas Catherine mais c'était son anniversaire mercredi et c'est elle qui m'offre le billet d'avion!

C'est ma façon à moi de la remercier car je ne peux pas faire grand chose d'autre!

Gros bisous et encore merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
♥♥♥♥♥

19 commentaires:

  1. Bonsoir Catherine!
    Bon... oui, c'est vrai on ne te connais pas.
    Tu dois peut être mieux nous connaitre à force de nous lire! :o)
    Merci pour Gilda en tout cas!
    A bientôt! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un super bon anniversaire Catherine, un tout grand merci pour l'aide que tu as apportée à Gilda.

    Gros bisous et au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  3. Bon annivrsaire Catherine

    Beau geste de ta part, vraiment sympa !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Catherine Bon anniversaire merci pour Gilda. Si tu lis le Bdg tu sais a quel point elle est importante pour nous toutes.Bonne soirée et a bientôt sur notre BDG

    RépondreSupprimer
  5. GGrrrrr, suis nulle! J'oubliais quelque chose d'important!! Bon anniversaire Catherine!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire, Catherine.
    Et merci pour ta générosité.

    RépondreSupprimer
  7. un merveilleux anniversaire à une belle âme..

    plein de bonnes choses pour toi Catherine !

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire Catherine, merci de lire le BDG ou nous apprenons tant de chose,
    Merci, en tout cas, pour ton geste généreux pour notre Gilda chérie

    RépondreSupprimer
  9. Bon Anniversaire Catherine!

    merci pour ta générosité!
    on t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
  10. BOn et Joyeux Anniversaire... Catherine, c'est super ce geste de générosité, tu entres de plein pied dans ce coeur d'amour pour Gilda..... Pas besoin de faire tes preuves en mettant tes menus..... Je serai contente... Nous serions toutes contentes de te lire ub jour sur BDG. Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire Catherine
    merci pour le geste
    pour GILDA
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Catherine, bon anniversaire et merci pour Gilda nous avons tellement besoin d'elle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire à toi Catherine, super la générosité de ta part ! Au plaisir de te relire bientôt. Bisou

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux Anniversaire Catherine!

    Un grand et sincère Merci pour ton geste pour Gilda!

    Et oui, alors, viens-donc papoter de temps en temps!!! A BIENTOT!

    RépondreSupprimer
  15. Très bon anniversaire gentille Catherine, un grand MERCI pour notre exceptionnelle chefchef!!tu sais combien elle compte pour nous.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir à toutes et merci !

    Cela me fait tellement plaisir d'aider NOTRE Gilda.

    Je ne poste pas souvent des commentaires mais vous lis assiduement chaque jour (sauf les week end réservés à ma petite famille).

    Je vous embrasse toutes!

    RépondreSupprimer
  17. Je me joins à tout le monde pour te souhaiter un bel anniversaire, d'autant qu'une fois n'est pas coutume, c'est toi qui fait le cadeau !
    Merci de ta générosité !

    RépondreSupprimer