mercredi 16 novembre 2011

Merci

Merci les filles!!!

Le facteur est débordé!!!! LOL!!!!!!!!!!!!

On va y arriver!! C'est sûr!!!!!!!!!!!

Je ne sais comment vous remercier!!!
Tous vos adorables petits mots!!

Je ne peux pas vous répondre à toutes!
Je remercie toutes celles dont j'ai l'email!!
Mais il y en a parmi vous dont je n'ai pas l'email! aussi si vous m'avez envoyé un chèque, écrivez moi sur mon mail et comme ça je pourrai vous remercier personnellement!! ok?

Merci encore à vous toutes!!!

Pour info, j'ai déjà 420 euros!!! génial!!

Je vous fais à toutes d'énooooooooooooooormes chaudoudoux!!!!!!!!!!♥

26 commentaires:

  1. J'espère que tu vas en recevoir plein d'autres lettres !..... Car 4 à 5 jours pour la Martinique, il y en a sûrement plein qui sont parties lundi..... Et que très vite tu aura ton ORDI PERSO .... De quoi occuper ton temps lorsque tu seras à l'hosto.

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiiiii! et qui sait! j'aurais peut être le temps de l'acheter avant ma première hospitalisation!! ça, ce serait chouette!!!

    RépondreSupprimer
  3. super Gilda, nous sommes avec toi et avec impatience on attends ton nouveau ordi ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est super Gilda
    tu l'auras ton ordi

    RépondreSupprimer
  5. Yes, super!
    Quand je pense que je suis la prem's! MDR
    (Faut pas leur dire que j'ai "triché"!)
    Je suis très heureuse pour toi Gilda!
    Allez le facteur, bouge toi!
    Ça oui, ça serait super que tu puisses avoir ton ordi avant ton premier séjour à l’hôpital!

    Plein de bisous!! ♥

    RépondreSupprimer
  6. ( pourquoi le dire alors ???) je n'avais pas tilté que c'était un concours de vitesse

    RépondreSupprimer
  7. Trop contente pour toi Gilda, tu nous donnes tellement que çà me semble naturel de t'aider

    RépondreSupprimer
  8. STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!

    J'ai supposé aussi que Elsa plaisantait! non???

    C'est tout simplement que Grimmy a fait le virement directement sur mon compte!! et donc forcément, ça a été plus vite que le courrier! c tout!! ahhhhhhhhhhh ! vous n'allez pas vous fâcher hein??????????

    C'est l'ordi de l'amour!! alors!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  9. Il y en a 3 que je n'ai pas remerciées! elles se reconnaitront! je n'ai pas leur email!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ho, là, là.... Il y a du crêpage de chignon ?... NON...... Le tout est qu'il y ait ce qu'il faut pour que Gilda ait son ordi et comme elle dit 'L'ordinateur de l'amour" quelque soit le temps que votre obole ait mis pour lui arriver.....cool ! Les filles....

    RépondreSupprimer
  11. Ah mais ne vous inquiétez pas, tout va bien. ;o)

    RépondreSupprimer
  12. hé ben alors, la classe biberon, on se calme...il ne s'agit pas d'arriver avant les autres, il faut simplement récolter un maximum , c'est tout, pour notre Gilda qui en aura bien besoin.

    RépondreSupprimer
  13. Idem Grimmy ya pas de lézard sous la couette hihi non c'est que çà m'a fait rire pour çà que j'ai mis entre parenthèse comme toi.........ben c'est mon humour qui ressrot de temps en temps pas ma faute, je ne peux pas m'en empécher
    J'ai une nature joyeuse,désolée si vous avez pensé à de la méchanceté,ce n'est pas mon fort çà
    Si un jour la colère déborde vous le saurez aussitôt LOLL
    Allez gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  14. Oui, oui, je sais...
    Je n'aurai pas du marquer ça...
    Pour deux lignes je pensais pas faire un incident diplomatique alors que je rigolais...
    Bien sur que ce qui compte c'est Gilda. Si je m'en fichais je ne me serais pas "dépêchée" de lui envoyer les sous pour qu'elle puisse avoir son ordi au plus vite.

    RépondreSupprimer
  15. Ça va, pas de soucis Elsa! :o)
    Sans rancune.
    En plus c'est vite fait d'interpréter des choses derrière un écran! ♥

    RépondreSupprimer
  16. Bon et bien je suis ravie que le facteur soit débordé ..... moi comme une becasse je n'ai pas mis mon adresse sur l'enveloppe espérant qu'il ne me la perde pas ..... au pire on fera un virement ....
    voilà bisous

    RépondreSupprimer
  17. et moi je pense que tu ne la toujours pas reçu ,car j'aurais eu un message de ta part ,il est parti lundi donc je pense avant la fin de la semaine tu l'auras ,en espérant que tu puisse t'acheter ton ordi avant ton départ
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. En effet, Luce, je n'ai pas encore reçu! je te dirais!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Dog me conseillait de l'acheter à Paris lors de mon bref séjour! c'est peut être une bonne idée!!

    RépondreSupprimer
  19. Luce j'ai fait partir le mien lundi aussi et Gilda l'a reçu aujourd'hui .... Franchement moins de 48h je suis épatée car ce n'est pas la porte d'a coté ..

    RépondreSupprimer
  20. Je en vis pas dans un pays sous développé Sabine quand même!!! LOL!! ça fonctionne la poste!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Je vais essayer de l'acheter à Paris lors de mon séjour en aller retour!!!

    RépondreSupprimer
  22. salut
    je ne dors pas ce soir ..............
    de toute les façons j'ai mis mon adresse derrière
    l'enveloppe donc pas de problèmes enfin je pense
    tiens moi au courant Gilda

    RépondreSupprimer
  23. oui, comme les autres c'est l'ordi de l'amour, de l'amitié, c'est heureux de pouvoir se rassembler toutes ensemble pour une bonne causse, c'est avec un grand plaisir que je participe a ce genre de don , Grimmy souhaite un joyeux anniversaire a ton doudou, et passez une bonne soirée,
    c'est nous qui devons aussi te dire Merci, Merci pour tout ton dévouement,
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup Annie! C'est très gentil!
    Oui, je pense qu'on va passer une bonne soirée!
    Les petits vont être ravis de voir leurs grands parents et de souffler les bougies avec leur père!
    Et puis, on va se régaler!

    RépondreSupprimer