mardi 22 novembre 2011

Dernières nouvelles!






Ca y est! j'ai eu l'agence!!!!
Ils vont contacter Chris qui va donc aller la visiter, prendre plein de photos!

Le terrain est clôturé
Pas de problème pour 2 chiens!
On va y aller petit à petit n'est ce pas???? LOL!!!!

Le chauffage est au fioul
Les charges comprises ce sont les ordures ménagères

Il y a bien des dépendances mais la dame ne savait pas exactement ce que c'était car ce n'est pas elle qui a visité la maison.
Chris nous dira tout ça.

Elle ne savait pas non plus s'il y avait une cheminée ou pas!

Je pourrai payer la caution et les frais d'agence en plusieurs fois! ouf!

La maison est isolée dans le sens où il n'y a pas de voisins mais elle est dans le bourg!!!donc c'est nickel!

Bon, ben ça prend tournure non????

A suivre....vous avez préparé les tentes??????????? ROOOOOOOOOOOO

64 commentaires:

  1. Cooooo ! Il est vrai qu'à la campagne, les locations ou les ventes ne se font pas aussi vite que dans les grandes villes. Je suppose que c'est en raison de l'isolement qu'elle est encore disponible. J'ai l'impression qu'en raison de l'augmentation incessante du coût de l'essence, les gens cherchent à se rapprocher soit des villes (mais loyers très élevés) ou au moins des gares et autres transports collectifs.

    C'est génial que Chris puisse aller voir sur place. Si elle est de Toulouse, elle connait le climat et donc les installations de chauffage nécessaire dans la région.

    Voilà une affaire bien engagée !!! Chouette, chouette !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. SUPER, SUPER....... Vivement que Chris puisse aller la visiter.... Dans ma région, une location comme ça ne serait pas restée un jour à l'affiche d'une agence immobilière,..... On y est presque.... Tu vas bientôt être chez toi......La tente est toujours prête.... Mais pour ça on va attendre l'été prochain.

    Donne nous des nouvelles de ta santé, pas plus mal j'espère..... As-tu pu aller acheter l'ordi ? Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais Gilda..... C'est la seule maison de toutes celles que j'ai cherché qui avait les fenêtres ouvertes !.... Ouverte sur l'amour..... Et l'amitié...... Ce qui fait dire qu'elle sourit......qu'elle sourit à l'avenir et à la joie..... Que de rires elle va entendre dans quelques temps...... N'est-ce pas ?.....

    RépondreSupprimer
  4. hello!
    bien pour la maison!
    mais parles nous de ta santé quand même...
    gros KIIISSSSSSSSS à vous deux.
    mimi

    RépondreSupprimer
  5. OH! quel bonheur, tu vois ma chérie, ce que je disais, il ne faut pas se fier au fait qu'il y a des champs autour; les gens sont très arrangeants dans le Sud-Ouest, il ne faut jamais arriver en conquérants, ils ont horreur de çà, mais tu n'as pas fini de bavarder avec eux, tu vas voir, tu pars soi-disant pour 20mn et tu reviens 2h après.HHAAAAA!!
    je suis vraiment ravie pour toi, je viendrai te voir et aussi Audrey , il faudra me faire un plan.

    RépondreSupprimer
  6. Quant à ma santé, heureusement qu'il y a la maison et tout le reste pour que je n'y pense pas trop! je vais acheter l'ordi lundi prochain à Paris. Vous m'avez envoyé 995 euros.
    Je vais acheter la clé 3G ce matin avec un abonnement à Orange qui sera valable aussi en France. 50 euros par mois.
    Je pense prendre l'avion samedi et revenir en Martinique mercredi.
    J'entre à l'hôpital immédiatement, le jeudi 1er décembre! ça urge car ma langue enfle énormément. Le médecin m'a mise sous antibio et sous anti douleurs. On ne peut pas faire grand chose d'autre en attendant.
    Je vous avoue que, pour une fois, j'ai hâte d'aller à l'hosto! cette sensation d'étouffement est très angoissante!!
    Mais j'ai un excellent moral! Hier soir je nous voyais déjà prendre l'apéro devant le perron et je me voyais faire une petite sieste dans le hamac que j'accrocherai dans le garage!
    Je me suis dit d'ailleurs que durant toute la belle saison , je vais installer ce garage en terrasse couverte avec des fleurs dans des pots et j'y mettrai ma table et mes chaises de jardin. j'y suis déjà vous voyez!!! ♥

    RépondreSupprimer
  7. :o) Ça fait rêver!
    Par contre là, Gilda, je n'y comprends plus rien.
    J'ai dù rater un épisode... Je croyais que tu ne pouvais pas aller à Paris...? Finalement oui..?!
    Bon eh bien, tant mieux alors!
    Faut que je me mette à jour... Pourtant je regarde les messages très régulièrement (même très très souvent car mon tel portable me prévient dés qu'un nouveau message est posté...)
    Ça ne va plus, ça ne va plus... Grimmy tu baisses la garde là!
    Soigne toi bien Gilda.
    Je souhaite que la maison soit super et quelle vous apporte le bonheur paisible!!
    Je les vois bien toutes les tentes dans le jardin! MDR
    Bisous bisous d'♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'ai découvert la région de Toulouse cet été, on y a séjourné avec mon mari et les enfants une semaine chez une copine, les gens sont super sympas, très conviviaux et question gastronomie, c'est génial, les paysages aussi sont magnifiques! Et il a fait très chaud, plus chaud qu'ici dans le Var car nous avons beaucoup d'air, le mistral! La chaleur arrivait en début d'après-midi pour atteindre son apogée vers 18H30, ce qui est très différent de chez moi près de Toulon! en tout cas, c'est une superbe région, c'est génial que ce projet puisse aboutir et encore mieux le fait que tu t'y projettes comme cela, très très positif, c'est le genre d'exercice que je pratique en séance de sophrologie! c'est très important pour avoir un super mental et cela marche!
    Moi qui avait un très mauvais mental, toujours négatif, je suis en train de relancer la machine à positiver également! pas un hasard si je viens depuis peu poster ici, une vraie équipe de winneuses et winneurs!!!!
    Ah, je rigole, parce que je viens plusieurs fois par jour prendre des nouvelles et tu réussis à me mettre une patate d'enfer!!!MDR

    RépondreSupprimer
  9. Il faut absolument que Christ demande depuis quand la maison est inhabitée car si elle a passé un hiver sans chauffage, il peut y avoir des dégâts. il faudra de toute façon mettre avec le contrat de location un avenant pour avoir la certitude que le chauffage marche.
    Je m'explique, quand une maison n'est pas chauffée et que la vidange des installations n'a pas été faite correctement le gel fait péter les canalisations. Je pense à novembre de l'an passé.
    Domino

    RépondreSupprimer
  10. Désolée les filles
    J'ai cru que je postais sur le mail de Gilda
    Domino

    RépondreSupprimer
  11. elle est vraiment superbe cette maison!!
    Vivement l'hospitalisation pour être débarrassée de cette sensation d'étouffement, ça doit être horrible....

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à toutes,enfin ça marche,depuis hier soir impossible de poster,je ne sais pas ce qui c'est passé,je bouillais dans mon coin sans pouvoir intervenir,j'ai donc contacté Gilda par mail.
    la maison se trouve à 170 km de chez moi,comme Chris est plus prés c'est elle qui ira la visiter mais pour Audrey si besoin nous serons présents.Conduit elle?j'espere que oui et qu'elle aura une voiture à disposition c'est obligatoire,ne pas oublier de poser la question de la couverture internet car la région n'est pas entièrement couverte;
    Gilda courage,je croise les doigts pour que tout ce passe comme tu le désires et que ta santé se stabilise en attendant ton hospi

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. bravo! je suis ravie pour toi et j'espère que vas bientôt être débarrassée de cette horrible sensation.
    Près de Toulouse ? super! c'est la fac où je suis inscrite, je pourrai aller te faire un coucou en passant les examens.

    RépondreSupprimer
  14. Est ce que vous savez comment on va de Toulouse à Molas (à part en voiture) ?

    Bises!!!

    RépondreSupprimer
  15. Grimmy, il y a des programme pour le déplacement sur internet, le voyage est tout tracé .
    s'il y a du fluel, c'est qu'il y a du chauffage, c'est bien,

    RépondreSupprimer
  16. Oui Annie mais c'est souvent pour se déplacer en mode piétons ou en voiture...

    RépondreSupprimer
  17. Mais mais mais !!
    J'ai raté trop d'épisodes moi !!!
    Tu déménages pour te faire soigner ?
    tu viens près de Toulouse ??!! c'est fouu !!!!
    Tu seras dans quel hopital ? Rangueil ? Purpan ?
    Que le monde est petit !! ...
    J'espère que tout ira comme tu le souhaites !!!

    RépondreSupprimer
  18. Grimmy,
    cherche sur google: réseau départemental des transports de haute-garonne

    RépondreSupprimer
  19. Grimmy si tu veux des bus, cherche sur le site du Conseil Régional - ou Général-
    d'où viens tu ?

    RépondreSupprimer
  20. Flow , tu anticipes ! on n'en sait pas autant!

    pour l'instant, il faut des personnes qui soient de la région pour aller visiter ,éventuellement avec Chris-

    RépondreSupprimer
  21. Michelin fait aussi cela , je crois qu'il te font l'itinéraire sur demande, mon mari faisait çà quand nous circulions parmi toute la France, quand nous étions jeunes,

    RépondreSupprimer
  22. Gilda, si tu connaissais l'adresse de la maison,
    il suffit de regarder sur google earth, tu verras comme si tu y étais, l'emplacement, les alentours, moi, en Espagne je vois même ma voiture sur le parking, incroyable, mais vrai,

    RépondreSupprimer
  23. J'ai déjà essayé de regarder mais n'ai pas reconnu la maison..... Je vais m'y atteler un peu mieux ce soir..... Je pars faire mes courses.... Plus rien de frais dans le frigo......

    RépondreSupprimer
  24. Comme le propose Annie j'ai regardé sur google earth: c'est tout petit ce village....il nous faut plus de précision pour déterminer "la" maison

    RépondreSupprimer
  25. il faut les données GPS , longitudes et latitudes
    je vais regarder aussi

    RépondreSupprimer
  26. 73 kilomètres de Toulouse, à vol d'oiseau, 68 de Pau si vous avez besoin d'autres informations mon Jules regardera

    RépondreSupprimer
  27. Bon, les filles il faut que je me calme, je ne suis plus bonne à rien. Ce matin, je poste sur le blog les histoires de chaudière au lieu de celui de Gilda, et maintenant, je viens de me rendre compte que je me suis écrit à moi-même au lieu de répondre à Gilda.
    Je surveille la 1ère qui osera se moquer!! non mais!!
    Domino

    RépondreSupprimer
  28. Chère Gilda je suis ton blog tous les matins au levé et je suis triste de savoir que tu dois quitter ton ile ou tu te trouvais si bien et que tu dois passer de nouveau par des phases d'angoisse et de fatigue du à ta maladie.
    Heureusement que tu es une personne qui sait se battre dans toutes circonstances et même à des kms et kms de la métropole.
    Cette maison est vraiment joli bien que les autres aussi, mais il est sur que le plus important c'est que tu es au bourg et pas loin de Toulouse pour te soigner.
    Tu dis c'est OK pour 2 chiens et tes autres toutous ? et ton chat ? des voisins vont les prendre ?
    en attendant de suivre le résultat de la visite de Christ je te fais de gros bisous de Polynésie Française ..... Michèle

    RépondreSupprimer
  29. j'ai regardé aussi Google Earth, sans succès!

    RépondreSupprimer
  30. Mon gendre vient de me dire que le fuel est passé à 0,90 cts le litre..........Attention Gilda,si c'est une vieille chaudière de plus,les pièces sont hautes..........çà pompe du chauffage,penser à voir si ce sont des doubles vitrages, tellement d'éléments qui te sont inconnus,vu qu'en Martinique tu n'as pas le problème du chauffage.........Par ailleurs, s'il y a une cheminée, regarder si elle n'a pas été bouchée sans que celà soit apparent..........de plus si c'est une ancienne cheminée ( haute de manteau) quand elle va s'éteindre la nuit ou les jours ou tu ne l'allumeras pas, çà va te pomper toute la chaleur et apporter du froid,sans parler du vent........POUFFFF excuse laversion négative Gilda, mais on dit çà pour ton bien, car l'hiver nous on connait même dans les régions au climat tempéré

    Gros bisous et bon courage en tout.......

    RépondreSupprimer
  31. Tu as raison Anne, les autres aussi. Il faut penser à tout, on a plus d'hiver ou de saisons plus fraiches dans certaines parties de l'Europe et le chauffage coûte les yeux de la tête. Des statistiques sont d'ailleurs disponibles sur le net pour évaluer les dépenses moyennes annuelles en chauffage d'après la taille, l'isolation, l'orientation et aussi d'autres spécificités de l'habitation. Il faut tout calculer pour éviter les mauvaises surprises. J'en ai déjà eu !!! En 2001 j'ai visité un appart au mois d'avril. Il était nickel mais surchauffé lors de la visite !!! j'ai compris pourquoi en hiver : il avait été repeint pour camoufler les champignons dus à des infiltrations d'eau !!!

    RépondreSupprimer
  32. Tu as raison Elsa! je vais copier ton commentaire et l'envoyer à Chris pour qu'elle regarde bien! merci pour les tuyaux! il ne faut pas s'emballer non plus! Je commence à émerger!!! quel merde de cacheton alors!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Merci Michèle! je t'ai répondu par mail ♥

    RépondreSupprimer
  34. Pour Google Earth je vais donc essayer d'avoir l'adresse exacte!

    RépondreSupprimer
  35. maintenant, d'autres choses sont aussi à prendre en considération dans un sens plus positif : j'ai déjà entendu Gilda dire qu'en Martinique la vie est chère, surtout certains fruits et légumes. En France il y a moyen de réduire la facture "bouffe". Et le carburant automobile? Les taxes ? D'éventuelles dépenses dues au climat chaud ? C'est à Gilda de faire un comparatif de prix par rapport à certains services qu'elle paie en Martinique et qui seront peut-être plus abordables en métropole.

    RépondreSupprimer
  36. Quand je séjourne en France, j'adooooooore Leclercq et Super U !!!!


    je sais, je suis une gamine !!!!

    RépondreSupprimer
  37. Et puis, tu te rends compte Gil ??? Les produits frais et bio que tu vas pouvoir acheter chez les agriculteurs du coin !!! traçables !!! du producteur au consommateur !!!

    Heu....ta raffinerie de rhum pour le ti punch je crois que c'est rapé !!!

    Pas grave, y'aura des promos chez..... :o)

    RépondreSupprimer
  38. on dit raffinerie ou distillerie ????ou autre chose ????

    Beuhhhhhhhhhhh, sais plus !!!! LOL

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. I' m aloooooooooone tonight on the BDG :o(( snif :o))

    RépondreSupprimer
  41. oui, c'est vrai tout çà, mais la maison n'a pas l'air d'être très haute, et le chauffage, c'est vrai aussi mais la saison froide est plus courte que dans le nord, l'Espagne on chauffe a l'électricité, la calorie la plus chère, mais seulement4 mois par ans , et pas encore tout les jours, parfois seulement 1h le matin et la soirée, alors en fin d'année c'est a ce moment là qu'il faut faire les comptes, sur une année , et c'est nettement moins chère qu'ici en Belgique le nord, je parle de mon cas naturellement puisque je ne connais pas ce qu'il ce passe dans le sud de la France, mai çà peut correspondre a mon raisonnement , comme on dit a toi de voir
    bonne fin de soirée a vous toutes , Gilda ,et Audrey

    RépondreSupprimer
  42. coucou Annie !!!

    Y'a personne ce soir ????

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir Samantha!
    Ca va?
    Tu t'ennuies? ;o)

    RépondreSupprimer
  44. coucou Samantha, avant aller au lit , bien sûr je suis là , avec vous et Gilda

    RépondreSupprimer
  45. coucou les filles, j'arrive pas à dormir !!! je dors très peu ces jours-ci. Je suis aussi à la recherche d'un appart et ça me bouffe !!!

    Je dors entre 4 et 5 heures par nuit et à 6h00 dès que le réveil sonne je suis debout.

    RépondreSupprimer
  46. Je vais quand même filer sous la douche et aller au lit. Je vais lire un peu et j'espère que ça m'aidera à décompresser.

    Bisous bisous à toutes

    Bisous spécial à la chef♥♥ si elle pas encore aujourd'hui. En espérant qu'elle va mieux.

    Ondes ultra positives,yes she can do it

    RépondreSupprimer
  47. Gros bisous et bonne nuit si vous pouvez!

    J'espère que tu te remets Gilda!
    Quelle daube ces cachets...
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  48. la chef m'a écrit qu'elle n'allait pas trop bien à cause des médoc reçus hier p le toubib

    elle vomit....

    espérons que ça s'arrange

    pensées positives sur elles

    Geneviève de Martinique

    RépondreSupprimer
  49. @ SAM, tu veux aussi qu'on te trouve un appart ? Tu cherches combien de pièces, et où ... Bruxelles ou extérieur.....? Demandes mon email à Gilda, je voudrai te dire qq chose en PERSO.....bonne nuit.... Bisous

    RépondreSupprimer
  50. pleins de bonnes pensées pour GILDA et AUDREY, j'espère que cette période tumultueuse va bientôt se terminer et que Gilda retrouve le calme et la joie dans notre belle france
    bisous

    RépondreSupprimer
  51. Oui! je vais retrouver le calme et la joie dans notre jolie France!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

    RépondreSupprimer
  52. bonjour BDG , Si Sam, je suis là , avec vous, je regardais la TV avec l'ordi sur le lit, mais quand je l'ai éteint op un petit regard vite fait, et il n'y avait pas encore rien,
    Marielle, a moi aussi tu veux bien donner ton adresse , j'ai besoin d'un peu de contact, je suis assez stressé , et plus je t'apprécie bcp, tu sais tu ne risque rien je ne fais pas de harcèlement ,je suis assez raisonnable
    Bonne fin de journée , bisous les filles de Martinique, il me semble avoir vu Geneviève ,
    Audrey, et notre Gilda, j'ai eu difficile m'endormir , je prie pour Gilda,

    RépondreSupprimer
  53. oh , oui, la France est magnifique, la vieille France , j'adore les petits village chaque régions est merveilleuse, je suis allée en Espagne qui est belle aussi, a cause des prix, pour avoir l'appartement que j'ai, en France 70 m pour le même prix 120 m alors avec ma grande famille, c'était mieux un peu plus grand, et la région ou je suis est spécialement belle aussi, déjà quand on est bien dans sa tête on est bien partout, j'ira encore un jour en France , je voudrais aller a Lourdes, donc Pau, ce ne sera pas loin de chez toi, excepté, si j'y vais en avion , plus commode d'ici, quand j'ai acheté en Espagne j'avais le critère, de voir la mer, alors j'ai vu la mer, la seule préoccupation , ce sont les soins médicaux, j'aimerai autant d'être près de Toulouse, là je sais que c'est super , mon neveu y a fait des stages ,pour se perfectionner , a +

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour Gilda et toute la bande BDG. j'ai bien tout reçu tes mails, et je vais faire attention à tout. Ce qui est drôlement sympa dans cette région aussi, c'est que tu vas te retrouver au croisement de régions où on trouve de bons produits, du bio, et... du canard !! Les paysages lors des changements de saison vont te donner l'impression de déménager tout le temps !
    Chris

    RépondreSupprimer
  55. @Sam et Annie.... J'ai demandé à Anne11 de vous donner mon email. A bientôt .

    RépondreSupprimer
  56. Allez Chris.... Ai un OEIL de LYNX, regarde tout... Chauffages, radiateurs pas trop vieux, chaudières si l'entretien a étè fait, cheminée.. Si le ramonage à été fait que ce soit pour fuel,ou bois.... les fenêtres et les portes... Sans courant d'air.... Pas d'oréoles dans les plafonds (ce qui veut dire fuite dans le toit), pas d'humidité dans salle de bains, c'est-a-dire pas de ventilation, propreté des pièces, cuisine équipée ? Car en France c'est rare d'avoir une cuisine avec tout .. Ce sont des frais qui peuvent faire une belle note au final....

    Bon courage et merci pour Gilda.....bises

    RépondreSupprimer
  57. je réponds:
    Sam, c'est distillerie ,je pense pour le rhum-

    pour toutes: je n'ai pas encore allumé le chauffage, juste la cheminée à cause de l'humidité - LOL! -
    autrement, c'est de Novembre à Mars -

    RépondreSupprimer
  58. Coucou,

    Je reste confiante pour cette location. Même s'il faut bien regarder partout, cette maison donne quand même l'impression d'être entretenue. Je suis persuadée qu'elle ne se loue pas parce qu'elle est à la campagne et que le prix de l'essence augmente.
    Certes, Gilda devra compter sur des frais de chauffage mais fera de sacrées économies sur la climatisation. Les maisons anciennes ont l'avantage de rester plus fraîche que les neuves. Je suis également persuadée que la vie est moins chère qu'en Martinique. Elle trouvera certainement facilement des produits locaux directement du producteur. Peut être même que des voisins bienveillants, quand ils auront découvert les qualités de notre Gilda, lui offriront quelques courgettes ou une salade qu'ils auront en trop dans leur jardin. J'habite un petit village et j'ai cette chance. En échange, j'offre un petit pot de confiture ou des petits gâteaux maison au moment de Noël.

    C'est un drôle d'automne cette année, non ? L'herbe est encore verte et continue de pousser comme en été alors que nous sommes fin novembre. Habituellement fin septembre, les géraniums font la tête et demande à être ôtés des fenêtres. Cette année, je n'arrive pas à me résoudre à les virer car ils continuent de fleurir alors que théoriquement je devrais me préparer à sortir la déco de Noël le WE prochain (1er dimanche de l'Avent). Le brouillard est tenace, il fait humide mais il ne pleut pas. Il gèle à peine de temps en temps le matin (tant mieux pas besoin de gratter le pare-brise !). Je trouve tout ça bizarre.

    Bisous et bon courage Gilda.

    RépondreSupprimer
  59. J'adorerai ça Bidule! mais je crois que c mal barré! la maison donne sur la route derrière! ça ne se voit pas! même si c une route peu fréquentée, y a des camions! des voitures!! je pense que ce n'est pas bien pour moi ça!
    Chris va quand même aller voir! il y a déjà quelqu'un dessus!
    C pas grave! on en trouvera une autre! on sait ce qu'on veut maintenant! il faudra chercher pour le 1er février! ça nous laisse du temps!
    Le déménageur a noté la Haute Garonne mais on peut toujours changer. Ce sera dans le Sud de toutes façons!
    merci les filles! qui sait? on va peut être en trouver une libre pour février! continuons à chercher!!
    Chris va quand même voir je pense.

    RépondreSupprimer
  60. Je viens de faire une balade virtuelle dans Molas via Google Map. C'est plein de hameaux. La France est parcourue de camions, de voitures, quads etc. A la campagne, tu risques d'entendre et de voir des tracteurs aussi notamment au moment des semis, des récoltes et des labours. Il faut le savoir.
    La route derrière la masion fait-elle partie d'un axe principal ? Quel est l'origine de se traffic routier ? Les habitants qui rentrent chez eux ? Des livreurs pour des petits commerces locaux ? Un trafic lié aux exploitations agricoles ? L'approvisionnement d'un méga Leclerc et d'une zone d'activité tout aussi big ?
    La meilleure source d'information concernant une commune et ce qu'il s'y passe, reste la mairie. Celle de Molas est ouverte le lundi et le vendredi de 13 h à 18 h. Son numéro de téléphone est le 05 61 88 67 27.
    Qu'il y ait une personne intéressée ne veut pas forcément dire que c'est cuit.
    Il ne faut pas baisser les bras. Lorsque nous avons acheté notre maison, il y avait aussi d'autres gens sur le coup et pourtant c'est nous qui l'avons eu. Ce qui doit être , sera... mais il faut s'en donner les moyens. C'est ma philosophie. A l'inverse, ce qui ne doit pas être, ne sera pas. Dans ce cas, c'est qu'une chose meilleure t'attend ailleurs.
    Tu trouveras ton nouveau chez-toi. Garde confiance et continue à visualiser un avenir qui chante.
    Bisous remplis de lumière verte, couleur de guérisson.

    RépondreSupprimer
  61. Je suis tout a fait d'accord avec toi Bidule, ce qui doit être sera c'est vrai, de toute façon Gilda va bien finir par trouver son petit cocoon là où il faut, c'est tout ce que je te souhaite Gilda;-)
    Courage.. nous sommes toutes avec toi sans aucune doute;-) Bisou

    RépondreSupprimer
  62. je viens de faire un tour dans les agces immo de ma ville....c'est pas gagné d'avance, pour l'instant ils n'ont rien à proposer; c'est une région où les gens achètent+ qu'ils ne louent d'après les annonces en pagaille que j'ai vues,compte tenue des mutations diverses et variées et les acquisitions pour les vacances, compte tenue du climat qu'il y fait et les autres avantages; dommage.

    RépondreSupprimer