lundi 7 novembre 2011

Bienvenue à Sy et à Alexis!





Bon ben finalement , je suis allée voir les membres "sans avatar"!

Et j'ai bien fait car j'ai vu deux membres !

Un homme!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOO!! vous pensez bien que je lui ai mis mes beaux genoux!!!
Faut le mettre au parfum dès le début!!
Je lui montre donc mes plus beaux atours!!!! MDR!!!!

Bonjour Alexis!!!
Cela fait toujours plaisir de voir un homme sur le blog!
De nombreux se sont inscrits mais ils ne sont jamais restés!
Si on les mange??? ben non pourtant!!

N'est ce pas Nicolas???
Nicolas est le seul homme du blog!! et lui, il tient le coup!!!
On le chouchoute tu penses bien! on y tient à notre Nicolas!!!

Sache Alexis que cette méthode fonctionne encore mieux sur les hommes que sur les femmes!
Tu devrais nous battre toutes à plates coutures!!!
Présente toi ici en commentaire, nous serons ravies de faire ta connaissance!

Tu as tout compris puisque tu as déjà mis tes menus aujourd'hui!!

Encore bienvenue Alexis et j'espère que tu parviendras à perdre tes kilos superflus!!!

A toi ma Sy!!!!!!!!!!!! tu ne m'as pas dit que tu allais t'inscrire!!!
Ça me fait très plaisir!!!!
Sy est une amie d'enfance! Nous nous connaissons depuis oh la la!!! oserais je le dire??? plus de 40 ans!!!
Elle n'a pas besoin de perdre du poids mais elle veut bien se nourrir!! et donc, elle trouve que notre blog lui donne de bonnes idées de recettes!!!
Elle a bien compris que pour être en bonne santé, manger BDG reste la meilleure méthode !
Bienvenue à toi Sy même si je sais que tu nous lis depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps!!!!

Gros gros bisous à tous les deux!!!
Et longue vie sur BDG

Gilda ♥♥♥

14 commentaires:

  1. Bonjour, je pratique MM depuis plusieurs mois mais de façon beaucoup trop irrégulière... J'espère trouver ici le coup de pied au c** qui me manque! Je suis lecteur de ce blog depuis 6 mois environ.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alexis! il me semblait bien aussi avoir lu un ou plusieurs commentaires de toi par ci par là sur le blog??? me trompé je????
    Tu veux un p'tit coup de pied au c...? LOL!! tu sais que tu peux compter sur moi!!!
    Tu ne nous dis pas combien de kg tu veux perdre ni combien est ton IMC!

    RépondreSupprimer
  3. Étant assez sportif, je ne me fie pas à l'IMC qui serait totalement démesuré par rapport à ma morphologie.
    Disons que perdre 10Kg me ramènerait à 84 Kg pour 1m80 ce qui serait parfait.

    RépondreSupprimer
  4. ENFIN UN HOMME, NON, nous ne sommes pas des mantes religieuses! je te souhaite la" bienvenue chez nous" comme dirait un chanteur connu.

    Bienvenue SY,je pense que toi aussi, tu connais tout du BDG et de la Maîcresse!! et de ses beaux genoux divins.

    bonne continuation à vous 2, attention à ne pas tomber dans le GNOUFFFFFF.

    RépondreSupprimer
  5. 10 kg Alexis? c'est noté!! allez! c'est parti!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alexis, bienvenue à toi.........hé oui!! enfin un homme........LOLL n'ai pas peur,comme le dit fanfan nous ne mangeons personne.Tu vas les réduire en quelques semaines ces kgs

    Hello !! Sy,alors comme çà tu connais notre Gilda depuis quelques.....années ?? hummm tu dois en connaitre de savoureux secrets.....LOLL

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue aux 2 nouveaux, c'est un plaisir d' accueillir de nouveaux membres.

    RépondreSupprimer
  8. ah! ces hommes tjrs timides!bienvenue!

    RépondreSupprimer
  9. Dis donc Alexis!! c exprès que tu nous mets des macarons sous le nez à chaque fois que tu écris??? pfttttttttttttttt!!! moi qui adore les macarons!! tu es dur avec moi!!!!

    RépondreSupprimer
  10. T'as changé ton avatar Martinette!! tu es bien loin!!! et SAbine??? elle a disparu ta fifille???? elle n'y arrive plus on dirait! allez! remets là sur les rails!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la!! mes genoux sont divins!!! ROOOOOOOOOOOO là tu vas un peu loin Fanfan!! tu le veux vraiment ton joker hein??? allez va!! je te le donne ! tu le mérites!! Et 1 joker de gnouf pour Fanfan!!!

    RépondreSupprimer
  12. ON est vraiment débile sur ce blog parfois!! non?

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Sy et Alexis!

    bienvenue sur le BDG!

    courage courage! le blog est magique!

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue à tous les deux sur le BDG!!!

    RépondreSupprimer