mercredi 9 novembre 2011

Le livre de sorbets et glaces bio de Marie Chioca





Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ça y est!!!

Une autre merveille!!!!

Bon! j'ai pas encore tout bien vu!!
Mais...il y a une dizaine de recettes GP
Toutes les autres sont PL

Un seule n'est pas BDG : lait de riz glacé menthe chocolat! IL vous suffira de remplacer le lait de riz par un autre lait!!

Donc, tout est parfait dans le meilleur des mondes!!!!!!!!!!!

Pftttttttttttttttttttttttt!!!!  je sens que je vais être obligée de m'acheter une sorbetière!!!!!!!!!!!
Ah ça coûte cher BDG!!!!!!!!!!!! n'est ce pas???? LOL!!!!!!!!!!

Mais bon! c'est un investissement sur du long terme et qui va ravir nos papilles!!!
Et je n'ai pas encore le momo moi!!!!!!!!!!!! mmmmmmmmm?????????

Merci Marie encore pour ce merveilleux livre de glaces et sorbets à bas IG!!!!!!!!

10 commentaires:

  1. alors la suis pas contente ,moi je les ai commandés les 2 mais je les aurais que vers le 25 de ce mois brrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Forcément! ils sont en rupture de stock!!! LOL!!

    RépondreSupprimer
  3. ho ,tu nous donne 1 ou 2 recettes de glaces faciles a faire !!!!!! hummmm moi j'ai une sorbetière na nananere

    RépondreSupprimer
  4. là on touche à mon vice le plus secret...

    RépondreSupprimer
  5. Le duel va commencer !!!!

    La chef armée de son livre de recettes et Luce brandissant sa sorbetière !!!

    Anne prépare les armes....

    ça va chauffer....heu glacer :o))

    RépondreSupprimer
  6. samantha tu me fais trop rire ,reste .....
    moi j'attends avec ma sorbetière ,mais la j'ai trouvé une recette de glace aux poires ,purée d'amandes ,agave et tofu soyeux et demain je commence hummmmmmmm pour le soir en GP ,cela me feras un superbe petit dessert

    RépondreSupprimer
  7. et la je me rends compte que la recette n'est pas GP car il y a de la purée d'amande donc je pense plus PL
    j'attends Christelle ,Gilda ou autre pour me dire
    merci
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Mais la purée d' amandes a un IG très bas et convient aux repas GP si on en met peu bien sûr !

    RépondreSupprimer
  9. Luce la purée d'amandes est grasse donc à consommer en PL, cependant comme ce sont de bonnes graisses tu peux de temps en temps en GP si tu perds bien.

    RépondreSupprimer