mardi 22 novembre 2011

Bienvenue à Erin





Coucou Erin!!!!!!!!

J'attendais que tu te manifestes avant de te souhaiter la bienvenue!

Et ça y est! tu as laissé un petit commentaire.
C'est donc ici que tu vas te présenter et nous raconter tout de toi pour qu'on te connaisse mieux.

Lis bien "questions sur la méthode"

Encore bienvenue sur BDG....un peu perturbé en ce moment! mais...ça va passer!
Gros gros bisous

Gilda ♥♥♥

11 commentaires:

  1. Bienvenue Erin.... Effectivement tu connais Gilda depuis un moment !... Donc tu connais,tout du BDG..... À bientôt de te,lire.

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue Erin sur ce blog en folie et si merveilleux que tu connais déjà.
    bonne continuation parmi nous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Erin!
    Bienvenue sur le BDGilda !!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Erin et bienvenu chez Gilda

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue sur BDG
    le blog de la bonne humeur, de l'efficacité ,et de l'amitié , pas mal le programme , et tu maigriras dans la bonne humeur,

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour me recevoir. C'est vrai c'est pas facile quand autant problèmes. Je suis de New Zealand et je reste un an en France et après peut etre encore un peu. Je voudrais devenir moins grosse alors je suis avec vous. C'est ok.
    A bientot.

    RépondreSupprimer
  7. Erin wow super . Bonne route avec nous ..

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue Erin, et prends ton courage à deux mains ! c'est facile ici ! tu vas y arriver !

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue chère Erin, c'est un plaisir de te lire.
    Tu vas y arriver , un pas à la fois , courage :)

    @ bientôt xx

    RépondreSupprimer
  10. eh oui ,Erin! on est comme toi : personnellement j'ai des pneus et trop de fesses ,et ils m'embètent!

    RépondreSupprimer