mercredi 23 novembre 2011

Maison...re suite!!!!!!!!!!!!!! LOL

Je mets un autre message car sur l'autre on est débordé!!!!!!!!!! LOL!!!!!!

Je suis MDR en vous lisant!! et en même temps, tout ce que vous dites est très sensé!!!

Chriiiiiiiiiiiiis! j'espère que tu notes bien tout!!!

Le champ de maïs transgénique à côté???
La route qui mène à Carrefour de l'autre????

Le traffic????

Ma pauvre, tu ne vas plus savoir où donner de la tête!!! ROOOOOOOOOOOO

Bon! je suis retournée sur google map et avez vous remarqué que si vous cliquez sur le petit bonhomme, vous pouvez le mettre où vous voulez et vous vous promenez dans la rue!!

Le souci c'est qu'on ne connait la maison que de face pas de dos!! donc c impossible de la reconnaître!
IL y a pourtant très peu de maison!!!

J'ai cherché le champ de maïs transgénique mais je ne l'ai pas trouvé!!! je me marre!!!

Bon! ben si on prend cette maison ce sera en toute connaissance de cause!

Et puis, ne vous inquiétez pas!Audrey et moi sommes vraiment du style à nous dire que si nous n'avons pas celle là c'est que la suivante sera encore mieux!!!

Maintenant, nous savons qu'il y en a! il faut donc chercher une maison libre pour le 1er mars.

Autant ne pas avoir tous ces loyers à payer avant!! ça ne nous arrange pas vraiment tout ça! n'est ce pas?

On peut chercher dans tous les départements qui longent les Pyrénées. Nous ne sommes donc pas pressées. Mais j'ai vu qu'il y a des maisons à louer libres plus tard, pas maintenant! donc, durant vos loisirs, n'est ce paaaaaaaaaaaaaas???? vous pouvez chercher!! ben oui quoi!!!! LOL!!!!!!

Gros bisousssssssssssssss à tous!!! Je pars donc vendredi.

14 commentaires:

  1. hello Gil !
    bon vol et surtout embrasse fort tes parents de ma part.
    prends soin de toi, gros KIIISSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  2. Tu pars vendredi à quelle heure ? Il sera quelle heure ici ?
    Tu as raison Gilda !!! il y a une maison qui t'attend quelque part !!!

    Je suis sur un appart que je dois visiter le premier décembre, je croise les doigts !!! il me plait vraiment sur les photos, à voir en live !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mimi!!!!

    Je te serre les pouces Sam!!! que cet appart soit celui de tes rêves!!!

    Taiji a déménagé aussi

    Y en a d'autres????

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage Gilda, et courage pour ton aller et retour. Je pense très fort à toi et à Audrey. Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. courage et bon voyage Gilda ♥♥♥
    bisous à Audrey

    RépondreSupprimer
  6. tu vas nous manquer ! n'oublies rien dans tes valises ! il fait froid en métropole !

    RépondreSupprimer
  7. Bisou ma petite Gilda, have a nice trip
    On pensera bien à toi;-))
    Byebye

    RépondreSupprimer
  8. Bon vol et que tes RV qu'ils soient médicaux ou amicaux se passent le mieux possible.... Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bon voyage Gilda,
    que le meilleur soit pour toi et Audrey, et gardes ton si beau sourire et ton humour si spontané :))

    Je te dis @ bientôt
    Gros câlin et bisouxxx (dans la neige du Qc)

    RépondreSupprimer
  10. bon voyage de moi aussi, as tu trouvé les vêtements chauds, ici je sors que très peu,
    bien le bonjour a tes parents et ta famille, c'est cool de pouvoir voir sa famille

    RépondreSupprimer
  11. Bon voyage Gilda n'oublie pas des vêtements chauds. J'ai déménagé aussi je suis maintenant dans une ancienne ferme au milieu des champs a 30 mn de Montauban;ce matin nous sommes dans le brouillard Ou loges tu pendant ton séjour a Paris?gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bon voyage Gilda
    embrasse Audrey et tes parents
    de ma part courage
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de rentrer, nous sommes dans le brouillard depuis ce matin, je te souhaite un très bon voyage et que tes RV médicaux soient les plus efficaces possibles; les RV d'amitié c'est toujours une réussite.
    j'espère que tu as trouvé un manteau bien chaud et un bonnet ou un chapeau car en Métropole ça caille. Comment seras-tu logée?
    je t'embrasse très fort, toutes mes pensées t'accompagnent.

    RépondreSupprimer
  14. Ouiiiiiiiiii! je suis équipée! Gene m'a passé une superbe veste fourrée! j'ai des gants, un serre tête chaud. Tout va bien! Où je dors?? devine!! chez des copiiiiiiiiiiines!!! ben oui quoi! j'en ai!!!! J'arrive à paris Roissy à 11h15 samedi! et direction Pariiiiiiiiiiiiiiis!!! hi hi hi!!!!

    RépondreSupprimer