lundi 28 novembre 2011

Bienvenue à Créolite !


Bienvenue à Créolite !
ton nom sonne comme celui d'une pierre précieuse !

présente toi à la suite de ce message , dis nous tout ,nous avons hâte de savoir ce qui t'a poussée dans les filets du BDG !

je te souhaite bonne réussite et bon vent chez nous !- on peut le dire : on se sent chez nous sur le Blog de Gilda , pas vrai ? -

6 commentaires:

  1. Bienvenue à toi Créolite, sur le blog de la réussite minceur.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Créolite
    sur le blog ou on se sent
    chez soi

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Créolite, bien vu Anne un pseudo de pierre précieuse. A toi d'entrer dans la cour du BDG et de te présenter, dans quelle région vis-tu ? Quelle âge as-tu ? Quel est ton objectif ? À bientôt de te lire......

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue la Miss , tu verras ici les copines sont super chaleureuses !! Moi aussi je suis nouvelle mais je m'y sens bien !
    Claire

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue sur le BDG Créolite :)
    @u plaisir de te lire très bientôt...

    RépondreSupprimer