mercredi 2 novembre 2011

Une journée de plage pour la chef...

Salut tout le monde!

Je viens d'avoir un message de notre chef adorée et je pense qu'elle va passer la journée à la plage...
Elle n'a ni internet ni téléphone ce matin!!!
Alors ce sera repos forcé pour aujourd'hui.
Espérons que ce soit réparé au plus vite sinon elle va faire une crise de manque (et nous aussi)!!!
Bonne journée à tous et toutes.

Christelle.

11 commentaires:

  1. Merci pour les nouvelles Christelle !

    RépondreSupprimer
  2. Si on y réfléchit bien, aujourd'hui, non seulement Gilda fait la grève mais en plus elle va se coucher dessus toute la journée... !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma Christelle!! et bien j'ai vite craqué et Audrey aussi! nous sommes chez une amie chez qui ça fonctionne!!!!
    Nous pétons les plombs! et Dieu seul sait quand tout cela refonctionnera!! C'est le réseau du quartier et comme aujourd'hui, c'est férié!! Ne rêvons pas! demain sera un autre jour!
    Il ne fait pas très beau et la plage! je ne sais pas!!!!
    Coucou DOG!

    RépondreSupprimer
  4. merci Christelle pour les infos, bonjour Gilda Audrey, et toute la petite famille , ici en Belgique il fait assez froid,

    RépondreSupprimer
  5. Bon! je rentre chez moi! plage il y aura si toujours pas d'ordi!!!! a très bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gil!

    à te revoir bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. merci CHRISTELLE pour radio Martinique/gilda,la photo de la plage avec ces gros cailloux me fait rêver, surtout de la façon dont ils sont posés, ce n'est pas par hasard.

    GILDA AUDREY et toutes les bloggeuses bonne journée, ici il fait très doux sans pluie.

    CARPE DIEM

    RépondreSupprimer
  8. Fanfan en effet la disposition n'est pas du tout due au hasard, c'est du Land Art, une forme d'art que j'apprécie tout particulièrement. quelques liens pour le plaisir des yeux:

    http://why-not-wn.blogspot.com/2011/04/land-art.html

    http://memepaspeurmaguy.unblog.fr/2007/10/08/land-art-loulou/

    http://www.atelierlandart.com/terre.html

    RépondreSupprimer
  9. Oui, tu as toujours des photos très très zen!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis allée voir les sites dont tu parles. C'est magnifique et très original! ce qui m'amuse c'est qu'ils ont mis dans le "land art" les crop circle qui, pour moi, ne sont pas faits de la main de l'homme! j'aimerais bien savoir qui en est, d'après eux, l'auteur!

    RépondreSupprimer
  11. Gilda ce qu'ils montrent sur le site ce ne sont pas des crop circles, c'est fait par des artistes (et à mon avis il en est de même pour les crop circles c'est juste que les personnes qui les font ne le disent pas et laissent planer le doute sur l'auteur...).

    RépondreSupprimer