vendredi 11 novembre 2011

Rencontre!!!! Barbara et Marie Rose!!! Yes!!!!!!!!!!!!!!





Regardez les pin up!!!!!!!!

J'adore quand des membres se rencontrent!! c'est trop génial!!!

Elles ont passé 5h à papoter!! j'aurais bien voulu être une petite souris!!!

J'espère que ces rencontres vont se multiplier!!! Je suis sûre qu'il y en a parmi vous qui n'habitent pas loin les unes des autres!!!

Alors??? Allez!!!!! on se bouge un peu là!!!! C'est la fête!!!!!!!!!!

Ah oui!! je voulais vous demander! c'est quoi sur la table là dans le papier alu?????????? mmmm????

21 commentaires:

  1. Si tout va bien, je dois rencontrer Marielle en avril !!!!Elle vient à Bruxelles garder ses petits enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Plaisir de vous voir grandeur nature les filles

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors !.... Personne n'est tenté par un méga plateau de fruits de mer ?!!!

    RépondreSupprimer
  5. Zut! j'ai zappé!!!!!!!!!! il est où? il est où?? tu m'as dit que tu m'enverrais la photo!! Elle est où????? j'adoooooooooooooore les plateaux de fruits de mer!! t'inquiète! j'ai retenu l'invit!! dès que toute cette merde sera finie! j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive! et on s'empiffrera!!!!!!!! yes!!!!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci Barbara
    cette date me restera aussi gravée
    11. 11. 11

    RépondreSupprimer
  7. Le plateau de fruits de mer, c'est pour demain soir ma belle ! Promis : tu auras la photo, comme un prélude au serment que je t'ai fait.
    L'invi't est lancée... tu ne pourras t'y dérober ma belle !!

    RépondreSupprimer
  8. ah ok! alors demain j'aurai la photo!!! t'inquiète! je n'oublierai pas!! et cette fois , je serai guérie!!!!!!!! ouiiiiiiiii!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai parlé aux crabes du coin... ils en pincent déjà pour toi !
    Et les ceps du muscadet fourbissent leurs grappes !

    RépondreSupprimer
  10. Oui Sam, d'abord Gilda en janvier et toi en avril promis, peut-être entre temps une de haute-Savoie ou un ou une de Suisse.. Pas de problème, j'adore !......

    RépondreSupprimer
  11. Plus beaucoup de Belges sur le site, on pourrait organiser un rencontre BDGeuses belges en décembre, un marché de Noel pq pas?

    RépondreSupprimer
  12. Mmmmmmmmmmmmmm!!! un petit muscadet de derrière les fagots! mmmmmmmmmmm!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Y a des marchés de Noel en Belgique aussi!!! IL y a une ville que je trouve très belle c'est Gand!

    RépondreSupprimer
  14. Ah! Marielle va faire aussi son petit tour!!!
    Vous savez les filles! j'ai pensé à aménager une pièce pour faire chambre d'hote!!! il y a des travaux! mais je pense que c faisable! le seul truc , c'est que pour y accéder, faudra monter sur une échelle dans la rue!!! LOL!!! ça fera folklo!!!! heuuuuuuu! pour faire pipi la nuit??? ben!! par la fenêtre!! non?

    RépondreSupprimer
  15. belle rencontre que du bonheur pour vous, que du bonheur pour nous toutes, bonjour a vous deux, vous étiez ou là dans une taverne , vous avez mangé quoi ?

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. ça y est, je tiens plus. Je vais m'acheter des fruits de mer.

    RépondreSupprimer
  18. merci pour la jolie photo Barbara et Marie Rose!

    pour le plateau de fruits de mer : seulement crevettes , crabes et Muscadet*****

    vous aurez plus d'huitres et de coquillages pour vous - et pourtant la famille de ma mère était dans le commerce des huitres et des moules...-

    RépondreSupprimer
  19. cela fait rêver ces rencontres....peut être un jour, je vous rencontrerai, j'habite à 20kms de narbonne....
    continuez les filles, faîtes nous rêver de cette belle amitié....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais à Narbonne dimanche ,Danielle!
      il faudra qu'on mette sur pieds un RV avec Sylvie , si elle veut !

      Supprimer
    2. pourquoi pas, ce serait génial...

      Supprimer