vendredi 11 novembre 2011

Record battu!!!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOO




J'ai reçu aujourd’hui 340 commentaires sur mon mail et 60 mails!!!!!!!!!!!

Ah! vous avez été bonnes là! ça ne m'étonne pas que je n'ai rien foutu aujourd'hui moi!!!!!!!!!!!! LOL!!!!♥

C'est Christelle qui va être contente quand elle va rentrer de son petit weekend tranquille!!!! ♥ Au moins, elle n'a pas les mails!!! mais en 3 jours, cela risque de lui faire plus de 600 commentaires!!! hi hi hi!!!!!

7 commentaires:

  1. Alors, il te faut rapidement un ordi, tu vas avoir du boulot à lire tout le reste.... Et nous suivre, il ne faudra pas rester trop longtemps loin du clavier !!!!!!!...... Sur ce.... Je vais me coucher..... Mille bisous à toi ma belle et à vous toutes.

    RépondreSupprimer
  2. Tous ensemble, tous ensemble... ouais, ouais !

    RépondreSupprimer
  3. Mille bisous les filles! dormez bien!!! ♥

    RépondreSupprimer
  4. L'union fait la force !!!

    J'ai une idée !!! on va fixer une date, une heure, le soir si possible et on va toutes allumer une bougie et penser très fort à Gilda, on va toutes se concentrer sur sa guérison et de tous les coins du monde où chacune de nous sera, des milliers d'ondes positives vont s'élever vers le ciel comme des étoiles et se rassembler pour n'en former qu'une, belle et brillante qui veillera sur notre Gilda !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça, c'est une idée que j'adore!! je crois beaucoup en la force de la lumière! d'ailleurs, chez moi, sur mon autel, il y a toujours une bougie allumée! une grosse! qui dure très très longtemps! 8 jours minimum!

    RépondreSupprimer
  6. je suis croyante je prie Sainte Rita, elle m'a souvent exaucée , je l'ai dans ma chambre ici , et en Espagne , je vais prier pour toi, ma Gilda, tu vas gagner , je vais dire aussi j'ai un bon feeling, tu n'as pas la tête d'une personne qui a cette merde, oui ici aussi on vend des bougies qui dure 9jours les gens disent qu'ils font une neuvaine il faut y croire, j'avais demandé grace pour maman et c'est réussi

    RépondreSupprimer
  7. Je fais comme toi Annie!
    je prie et prie encore Ste Rita!
    elle m'a aidée plusieurs fois, déjà !

    RépondreSupprimer