mercredi 30 novembre 2011

menus du mercredi 30 novembre à bas IG




Menus du mercredi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien,
GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 3 wasa fibres avec confiture maison.

Midi PL :
Cuisse de poulet au curry avec quinoa, yaourt au soja maison
.

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)
si faim.

Soir GP
. Dos de cabillaud avec riz basmati et sauce (bisque de crevettes, farine de pois chiche et crème de soja ) compote ssa.

Bon journée!!

Grib

17 commentaires:

  1. Bonjour,

    Hier soir j'ai finalement mangé un gratin d'aubergines et tomates avec du fromage de chèvre. Mmmmhmmm trop bon !

    Matin GP
    3 tartines toastées avec confiture abricot (Fructose)
    1 verre de jus d'orange
    1 verre de thé de menthe (+ fructose)

    Midi PL
    Tomates avec oeuf (cuit au four et je réchauffe au M.O.)
    1 yogourth fraise 0.1%MG et 0% sucre

    Soir PL
    Salade verte + restes du gratin d'hier soir

    RépondreSupprimer
  2. Pouyck à midi une portion de proteines normales c'est 2 oeufs, pas un seul...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    p dej gp: kiwi, thé, pain de seigle yaourt soja et conf mirtylle
    midi: galette à la farine de lentille avec jambon, champi et fromage, salade de fruits rouges et fromage blanc 0%
    soir: soupe (navet, carottes, poireaux) et tartinade de sardine (sardine naturel, fromage blanc 0%, carré frais 0%, citron et epices) sur waza fibres et pommes cuites

    RépondreSupprimer
  4. zut, j'ai oublié de preciser midi pl et soir gp
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tout le monde :

    Matin GP : 10 amandes, 2 tranches biscottes BDG, confiture fruits des bois maison ssa, 1 grand déca

    Midi PL : carottes râpées, reste de gratin de courgettes BDG, filet de boeuf grillé, 2 clémentines, 1 verre de rosé, 1 café

    Soir GP : salade de haricots espagnols, thon nature, VHO, pomme au four.

    RépondreSupprimer
  6. christelle, merci pour l'info, dire que j'hésitais parce que mes oeufs sont vraiment petits. Je rajoute un peu de jambon à mon menu du soir pour compenser.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BDG

    Matin GP : flocon quinoa - lait écrémé - 1 wasa fibres - 1 c à s FB 0% - DK -

    Midi PL : filet de lieu noir pané à la farine de lupin (il faut que je l'utilise) - carottes râpées au citron - gâteau à l' orge mondé (comme un gâteau de riz dans du lait écrémé, pour GP ou PL et 1 flan au chocolat + 2 c à s de fructose)- C'est très bon et j'utilise tout mon stock d' orge mondé que j' avais commandé pour faire de la farine, ne sachant pas que la farine à l'orge mondé existait.
    - 1 DK - 1 carré chocolat 72 %

    Soir : GP : 1 potage courgettes-tomates-céléri - 1 tranche jambon de dinde -tomates - 1 compote ssa -

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous,

    MATIN GP : 3 wasa, confiture maison,au fructose
    1 Yaourt 0% avec 1 cas son d'avoine, sirop
    d'agave. 1 kiwi
    MIDI PL : Médaillon de boeuf, salade,tomates,ail,
    oignon, quinoa. Une pomme
    EN CAS : 10 amandes, 2 carrées de chocolat 86%

    SOIR GP : Spaghetti aux légumes de bettes rouges
    c'est délicieux de petit mélange
    Reste de compote de poires St Remy, cuit
    dans un peu de vin rouge,cannelle,et
    fructose..hmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,

    MATIN GP:chicorée, 3 xasa F., conf ssa, yaourt de soja, sirop d'agave, 3 pruneaux.

    MIDI PL: céleri rémoulade vho, rillettes su waza F miam miam!! petit suisse 0%, 3 pruneaux.

    SOIR GP: potage tous légumes vermicelles, pomme au four vanillée.

    super journée très ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  10. fanfan65 pruneaux IG 40 , pas en PL

    Marielle j'aime bien aussi orge mondé avec du lait mniam

    RépondreSupprimer
  11. bon je recommence car google m'a joué un tour.

    Merci Barbara,
    je disais donc, qu'ayant un doute, ce matin j'ai cherché dans le livre des IG de Montignac par ordre alpha, et les pruneaux sont notés à IG 30; c'est la raison pour laquelle j'en ai pris ce midi en PL.PFFFFIIITTTTTTTT!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour BDG

    MATIN GP : 2 wasa,1 yaourt soja,confiture,jus d'orange,ricoré

    MIDI PL : 1/2 avocat,endives au jambon/gruyère/béchamel de pouach,café

    SOIR GP : wrap au saumon fumé/carré gervais 0%,pruneaux

    RépondreSupprimer
  13. Ce doit être une coquille Fanfan vu que l'IG des pruneaux est donné à 40 sur le site MM et sur le site d'aujourd'hui.com...

    RépondreSupprimer
  14. oui effectivement Christelle, j'ai repris la liste sur le blog, il est bien à 40, j'ai pris bonne note, merci beaucoup; ha la la, je me demande s'ils se relisent!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Hello !
    GP Ce matin : wasa à 35 , marmelade 100% fruits , tea, Rian 0%
    midi je ne peux pas manger( trop de travail , not enough room , c'est triste j'ai essayé vite wasa 35 + jambon )
    PL ce soir des poireaux et de l'agneau + 1 orange
    have a fruitful day.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Matin GP comme d'hab
    Midi 2 oeufs frits, soupe de légumes, reste de gâteau Marie Chioca
    Soir aie aie aie, invitée chez des amis : curry thailandais hyper piquant, c'était impossible de manger sans riz. et salade de roquette
    et je me suis largement laissée aller sur le vin blanc.
    Humm je suis carrément bonne pour le gnouf (dit-elle en enfonçant sa tête dans ses épaules)

    RépondreSupprimer
  17. matin GP comme dab
    midi PL : nuggets poulet MM - avec fenouil revenu dans la graisse d'oie - salade verte VHO sur petit canapé pain orge mondé et chèvre
    clémentine - café
    snack : un café et noisettes
    soir GP : crêpes à la farine de petit épeautre complète et clémentine - café

    RépondreSupprimer