lundi 21 novembre 2011

MOLAS Haute Garonne

Qui habite pas trop loin de MOLAS et pourrait aller voir la maison????
Merciiiiiiiiiiii ♥

18 commentaires:

  1. Désolée, c'est un peu loin de l'Alsace centrale. J'aurais bien aimé pouvoir te rendre ce service. Cette petite maison me plaît bien aussi.

    RépondreSupprimer
  2. hello Gil!
    il y a 273 km depuis chez moi ( banlieue de Bordeaux ) je pense que certaines habitent plus près. désolée !
    Chez moi aussi tout est fermé le lundi.
    3 fois M----, pour cette chouette maison.
    je t' embrasse fort.
    mimi

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis désolée mais de Paris cela fait trop loin, si cette maison avait été à 200 km de Paris, j'aurais fait un aller retour pour aller la voir et te dire ce que j'en pensais et même je serais revenue pour t'assister pour l'état des lieux.
    Je la trouve très bien cette maison.
    Domino

    RépondreSupprimer
  4. Informations sur la ville de Molas
    Informations officielles
    Molas est une ville de France, située dans le département Haute-Garonne, de la région Midi-Pyrénées.
    Les habitants de Molas sont appelés les .....
    Les 170 habitants de la commune vivent sur une superficie de 10 km² avec une densité de 17 habitants par km² et une moyenne d'altitude de 230 m.
    Le maire actuel de la mairie de Molas est Monsieur Stéphane LOZES.

    Les villes voisines sont Puymaurin, Tournan, Boissède, Sabaillan, L'Isle-en-Dodon.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas l'Anonyme qui donne les informations officielles de Moulas.
    Renseignement sur la commune de Molas concernant les risques naturels.
    J'ai fait la recherche et en collant cette adresse tu tombes dessus
    http://macommune.prim.net/d_commune.php?insee=31347
    Domino

    RépondreSupprimer
  6. @RAYBANE tu as dit que tu habitais à UNE heure de Toulouse au nord et Molas est à UNE heure de Toulouse au sud-est.... Quelqu'une est-elle plus prêt de Toulouse. Molas se trouve entre Tarbes et Toulouse...... A vous de voir les filles.......

    RépondreSupprimer
  7. sur Mappy ils disent 290 km pour moi - 3 h de temps -
    qui dit mieux?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Gilda,

    Tu ne me connais pas, bien sûr, mais si tu ne trouves pas de personne plus proche, et que la maison est libre, je peux y aller faire une visite. Je suis à Toulouse même.
    CHris

    RépondreSupprimer
  9. Chris, c'est vraiment très gentil!!!
    Peux tu m'écrire un mail pour me donner tes coordonnées?? merci!!!
    J'appelle l'agence demain!
    On est même prête si la maison est bien à la prendre même si on y va que dans 3 mois!
    Tant pis! on bouffera des spaghetti!!!! LOL!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je serai à 30 mn en voiture de l'hôpital de Toulouse!! le pied quoi!! j'ai déjà eu mon médecin de Metz qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour faire le transfert de mon dossier sur Toulouse!

    RépondreSupprimer
  11. Je t'envoie mes coordonnées !
    Chris

    RépondreSupprimer
  12. Mon cher et tendre... un montalbanais, donc proche de Toulouse, retourne respirer l'air de son pays tous les quinze jours. Cela ne se fera pas avant deux semaines puisqu'il en vient.
    Si d'ici là personne ne s'est manifesté, dites-le moi.

    RépondreSupprimer
  13. ça se précise !!! je croise les doigts Gilda, tu auras cette maison !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ok. Sam.... Je suis là et partante....pas de soucis.....

    RépondreSupprimer
  15. Non, Gilda.... Avec Mappy, c'est à 1 h de voiture de Toulouse et pas 30 mn.....

    RépondreSupprimer
  16. Sorry! je parlais pas de Toulouse! mais de l'hôpital qui se trouve au sud de Toulouse et , si je passe par en bas, j'ai 30 mn de route!!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai répondu sur le post de "la meilleure..... "

    RépondreSupprimer
  18. C'est encore mieux que je croyais...

    RépondreSupprimer