vendredi 11 novembre 2011

Pause cafe 99





Je suis MDR!!!

Là, Pouyck a fait fort!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOO

TOUT CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS RENFORCE!

N'est ce pas?

58 commentaires:

  1. Gilda bonjour de Barbara et de Marie-rose ça fait 2heures qu'on est ensemble et on parle de toi en bien

    RépondreSupprimer
  2. Western Union, je ne vous recommande pas, ça coûte super cher.Il y aurait peut-être paypal aussi! Ce serait plus simple que des mandats et des virements. Gilda peut se créer un compte paypal et on verse directement dessus.

    RépondreSupprimer
  3. le plus simple pour moi serait de lui faire un virement, je vais lui en parler par mail. C'est vrai que je préfèrerais verser en plus à Gilda le montant des frais qui me seraient réclamés par western union. Rien que pour envoyer de l'argent en Belgique (je l'ai déjà fait pour une urgence familiale) j'ai payé 7,50 € de frais !!!

    RépondreSupprimer
  4. Gilda sur son nuage avec sa petite auréole scintillante et son café !!! c'est mimi comme tout !!!

    Merci Pouyck, t'es une bête en informatique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il commence déjà à faire noir ici, pffffffff j'aime pas l'hiver !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Super Barbara!! c pour ça que mes oreilles ne sifflent pas! vous ne dites que du bien!! LOL!! profitez bien! c génial que vous soyez ensemble!

    RépondreSupprimer
  7. Marian, laisse tomber paypal! trop compliqué pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  8. Le pause café 100 se pointe à l'horizon !!!


    CHAMPAGNE !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Youpi, La pause café n°100! C'est pour bientôt!
    Que l'on ait enfin quelque chose à fêter!!
    Regardez, j'ai fait un beau gâteau pour l'occasion!

    RépondreSupprimer
  10. Là je vous promets le champagne! nous l'aurons tous bien mérité après toutes ces émotions!!!! depuis ce matin, je n'ai pas décollé de l'ordi!! je n'ai absolument rien foutu!!!!!!! LOL!!!!ça n'arrête pas!! entre vos commentaires et les mails!!!!!!!!!! pftttttttttttt!!! quel boulot les filles! et que d'amour!!!!!!!!!! je suis complètement bouleversée!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais plus qui a posé la question pour le timbre! la Martinique c'est comme en France! les mêmes timbres! pas plus chers! pour une fois!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  12. MARIAM
    je vois que tu es Espagnol, ou habites tu en Espagne, je vis souvent a la costa Blanca, je parle Espagnol , je trouve bcp de chose bien là-bas, mais je dois tjs revenir dans mon pays pour les soins médicaux , je ne suis pas encore habituée au habitue Espagnol,
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi, impossible de ne pas aller sur,BDG une centaine de aujourd'hui..... Pendant que,mon mari et moi changions mon évier de cuisine et le robinet.... J'étais heureuse d'avoir mon iPad sous la main.....pour suivre en direct tous les échanges.... Quel élan de solidarité !..... C'est FORMIDABLE..........

    RépondreSupprimer
  14. vous êtes moderrrrnes les filles!

    moi j'ai un Nokia à 0.15€ et un ordi normal , cadeau de mes enfants ...

    je casse beaucoup de téléphones (sous le tracteur)= en miettes!

    RépondreSupprimer
  15. Gilda nous avons passé 5 heures ensemble avec Marie-Rose . Nous avons fait des photos et bien sûr aller sur ton blog . Depuis hier soir j'ai pas eu le courage d'écrire .. il me manque les mot pour te dire comment je suis triste pour tes mauvaise nouvelles . Mais sûr la photo sourire c'est pour toi .. je vais t'envoyer par mail et tu peux mettre sur ton blog si tu veux ?

    RépondreSupprimer
  16. Sous le tracteur Anne??? ROOOOOOOOOOO!! tu n'en rates pas une toi!!!!

    Je suis tellement contente pour vous deux Barbara!! quelle belle journée aujourd'hui!! on est le 11.11.11 et il n'y a eu que de l'amour tout autour de moi! partout!!!! c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  17. Tu vois tu es sur ton petit nuage !...... Alors reste-y quelques temps jusqu'à que tous ces soucis physiques soient passés....gros bisous...

    RépondreSupprimer
  18. Bon Anne11, pour le coup... tu as à l'amande !

    RépondreSupprimer
  19. "tu es"... pardon pour mes moufles !

    RépondreSupprimer
  20. @Annie, je suis à barcelone. Je ne suis pas très bonne en couleurs de côtes. La costa blanca c'est quoi? Valencia, tout ça?

    RépondreSupprimer
  21. RROOOOOOO (oups désolée Gilda, je sais que c'est marque déposée mais là!?)
    Je regardais comme ça le trajet Marseille - Metz en train! Ya des billets à 22 € aller! C'est dingue!! lol
    Je regardais si ils proposaient des séjours pour aller voir des marchés de noël vers l'Alsace. Du coup, ça m'a fait pensé à ça.
    Quand je pense que pour aller à Bordeaux, ça met des plombes et ça coute un bras...

    RépondreSupprimer
  22. 22 euros??? ça c pas cher!!! Bon! et bien on va se voir alors??? de toute façon, on va toutes se voir! je ne m'inquiète pas!!ça va être la fête perpétuelle!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Oh que oui, avec plaisir! lol
    Sacré tour d'Europe en tout cas! ;o)

    Bises, je vais me coucher pour de bon cette fois!

    RépondreSupprimer
  24. coucou, t'es où Gilda ? Je me fais aussi un café !!!

    RépondreSupprimer
  25. ça y est! je suis là! je me marre car si on avait tout écrit ici! on aurait eu 50 commentaires et on aurait pu sabler le champagne!!!

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. mais il n'est pas trop tard ....:o)

    RépondreSupprimer
  28. on est nulle! remarque! on est bien partie pour y arriver!et on sable le champagne! toutes les deux! hi hi hi!!!!!!!!!! la fête quoi!!!!

    RépondreSupprimer
  29. ATtends! il faut que j'appuie sur le bouton du kawa!!!

    RépondreSupprimer
  30. wéhéééééééé la fiesta la fiestaaaaaaaaaaa

    j'adore le zouk moi aussi, je me défonse sur "maldone" de zouk machine à la moindre occasion !!!!

    RépondreSupprimer
  31. Allez! viens! on danse!!! roooooooooooo!!! j'ai de supers sons là!!! hop! en piste ma belle! ça va nous faire perdre 100g pour demain! c bon ça!!

    RépondreSupprimer
  32. Tu sais quoi? j'ai arrêté de fumer il y a 11 mois mais là! j'y pense! c'est ce genre de situation où j'aurais adoré fumé!! toi aussi je suppose! non? c terrible cette addiction n'est ce pas? on va y penser toute notre vie tu crois?

    RépondreSupprimer
  33. mmmmmmmmmmmmmm que c bon un ti café!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!tu ne trouves pas toi?

    RépondreSupprimer
  34. oui je crois, je me demande même si je ne risque pas de replonger !!! c'est con, mais je ne devrais pas je le sais. Je suis diabétique ce qui augmente des risques d'accidents cardio vasculaires, et avec le tabac c'est encore pire.
    Je dois tenir le coup, j'ai arrêté de 1975 à 1999 !!! c'est con d'avoir repris.

    RépondreSupprimer
  35. Je savoure aussi mon senseo avec une barre de choc noir !!!

    RépondreSupprimer
  36. Tu te rends compte que lorsque je vais être en France, nous n'aurons plus de décalage horaire!! j'espère que j'arriverai au moins à avoir 1 méga de puissance! ici, je n'ai que 512 kb!!! une misère quoi!!! Audrey est toute excitée! elle me dit qu'on va être heureuse!!! heuuuuuuuuuu! pour moi , c moins évident!

    RépondreSupprimer
  37. arf il est chaud, je viens d'en renverser sur mon clavier, vite un essuie tout

    RépondreSupprimer
  38. Ah bon?? t'as arrêté aussi longtemps?? et pourquoi t'as repris??? c vraiment con! tu peux le dire!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Je comprends Audrey, pour son avenir professionnel elle a plus de possibilités en France.

    RépondreSupprimer
  40. 24 ans!!! et bien dis donc!! je serai ad patres dans 24 ans moi!!! LOL!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  41. oui, en 1999, mon frère ma envoyée acheter son journal et son programme télé, en Belgique le tabac se vend en librairie. J'étais pas bien, sans boulot, je venais de me séparer et je ne sais pas ce qui m'a poussé à demander au libraire un paquet de Peter Stuyvesant et un briquet !!!!

    RépondreSupprimer
  42. Je suis MDR avec ton clavier!! moi je ne sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai du mettre quelque chose de sucré sur ma touche "entrée" car ça colle! et elle reste bloquée! alors tout à coup, elle reste au fond et toute la page défile...blanche!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  43. ah oui! tiens! un carré de choc!! attends ! j'y vais! heureusement qu'Anne n'est pas là, on se ferait engueuler!! du choc à cette heure ci!! tu n'y penses pas???? LOL!!!

    RépondreSupprimer
  44. j'ai beau me répéter :

    1) mauvais pour la santé
    2) ça pue
    3)ça coûte un pont
    4)j'ai su m'en passer pendant 24 ans

    ça me manque !!!

    RépondreSupprimer
  45. ah, le clan des non fumeurs, des non addicted !!! on doit y être heureux !!!

    RépondreSupprimer
  46. pfttttttttttttttt! quelle connerie Sam! après 24 ans! et tu as replongé autant qu'avant??? mais bon! je comprends très bien!! tu vois, ce soir, si j'en avais eu, cela aurait été dur de ne pas en prendre!!! c nul! nul de chez nul! je n'ai pas touché à une clope depuis 11 mois!

    RépondreSupprimer
  47. ah! mon carré de choc!!! attends! dis au fait! on va pouvoir le boire le champagne! déconne encore un peu et c bon!!! ROOOOOOOOO! on va s'en mettre plein la besace!!! hi hi hi!!!!!!! tant mieux! on est peinarde toutes seules!! on verra bien ce qui restera pour les autres demain!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  48. c'(est vrai que pendant que tu étais en France on était syncro !!! plus de décalage horaire !!!

    RépondreSupprimer
  49. ouiiiiiiiiiii, le champagne !!! et du bon en plus !!!!

    RépondreSupprimer
  50. Les petites bulles vont te réveiller!!! et moi me faire dormir!! je vais tomber la tronche sur le clavier tout collant!! et je vais rester attachée! ce sera pratique pour demain! je serai déjà sur place quand elles arriveront!! rooooooooooo!!!

    RépondreSupprimer
  51. mmmmmmmmmmmm!!! que c bon le chocolat trempé dans le café!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!même à 70 %

    RépondreSupprimer
  52. je crois qu'on y est !!! plus de 50 commentaires !!!

    quelles gamines nous sommes !!!!

    j'ai une envie folle de me téléporter à Sainte Luce !!!!

    Si je pouvais avoir ce pouvoir...woawwwwwwwwwwww

    RépondreSupprimer
  53. Qu'est ce que tu préfères?? mumm?? moet et chandon??? dis moi! j'irai voir dans ma cave! ça y est ! on peut!! on a dépassé les 50 commentaires!! hi hi hi!!!!!!!!!!!! zou!

    RépondreSupprimer
  54. Ouiiiiiiiiiiiiii! c parti!!! t'as les coupes?? j'apporte le champagne!! tu y es à STe Luce! t'inquiète!! tu sens pas la chaleur???? tous les ventilateurs sont allumés ! tu vois pas les chiens au lit avec la clim??? LOL!! je reviens! je vais chercher le champagne!!!

    RépondreSupprimer
  55. Laurent Perrier, nous voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  56. comme si j'y étais !!!! oh qu'il fait bonnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer