vendredi 25 novembre 2011

Devoirs de vacances!!!!! MDR!!!!!!






Voilà vos devoirs de vacances!!!

Après moult moult réflexions, je me suis décidée!

Etant donné que nous allons avoir beaucoup de visites...suivez mon regard, je crois qu'il faut choisir une maison avec 3 chambres.
On fera chambre d'hôte!!! c pas grave!! hi hi hi!!!!!!!!!!

De plus, je n'arrête pas de me faire disputer car je choisis des endroits trop éloignés de bons hôpitaux!! et mes amies ne veulent pas que j'aille m'encroûter dans une région froide et peu hospitalière!! je parle bien n'est ce pas?????? LOL!!!!!!!!!

Donc les filles, voici vos devoirs de vacances en plus de faire de bons repas BDG! une fois n'est pas coutume!

Voici la liste des départements où il faut chercher  donc pas trop loin de Bordeaux, Toulouse ou Marseille :

Pyrénées Atlantiques
Hautes Pyrénées
Gers
Dordogne
Haute Garonne
Ariège
Aude
Pyrénées Orientales
Alpes de Haute Provence
Vaucluse?
Alpes maritimes
Var
Gard
Lot et Garonne
Lot
Tarn
Tarn et Garonne

Voilà.

 Ce que je cherche :

Une maison de campagne isolée du bourg (pas dans le village) et pas au bord d'une route fréquentée! dans la cambrousse quoi!
4 pièces dont 3 chambres
70m2 minimum
Terrain clos de 600m2 minimum (superficie sans la maison) 1000m2 avec la maison.
Une cheminée
Classe énergie B ou C (ou D d'après Domino!)
Vide
Type de chauffage préféré : bois avec insert et répartition de chaleur par ventilation dans toute la maison. (oui j'ai appris!!!! LOL!!!!!) Ce type de chauffage permet de chauffer une maison pour environ 200 euros par an!
Chiens acceptés. (on ne précise pas le nombre!!! )
Loyer max : 600 euros

J'aurai accès à Internet chez les uns et chez les autres et je pourrai vous lire.

Si on a des bons points??? mais oui bien sûr!! vous me connaissez!! tout travail mérite salaire!! mouah ♥

Vous êtes les meilleures!! auriez vous imaginé un seul instant qu'en venant maigrir ici vous alliez travailler dans une agence immobilière????????? ROOOOOOOOOOOOOOOO

30 commentaires:

  1. Je suis en retraite de l'Immobilier, moi. Tu as raison de demander le top mais il te sera très difficile de tout avoir, 600 m2 de terrain me parait vraiment un mini minimum pour la meute. Tu peux avoir une cheminée avec un insert et répartition de chaleur par ventilation dans toute la maison et avoir besoin malgré tout d'un chauffage d'appoint quand il fait très froid.
    La classe énergétique B et C est souvent mal calculée et je pense que tu peux aller jusqu'à D. Une maison en pleine campagne est plus difficile à chauffer qu'une au milieu du bourg.
    Courage les filles, c'est à vous.
    Domino

    RépondreSupprimer
  2. Regardez celle là!!!

    http://www.leboncoin.fr/locations/247460332.htm?ca=2_s

    RépondreSupprimer
  3. La maison est très belle.
    Si tu cliques sur l'image du milieu, il y a au moins 2 maisons à côté.
    Domino

    RépondreSupprimer
  4. Non, je pense que ce sont les dépendances dont ils parlent! non?

    RépondreSupprimer
  5. Sur la gauche, je vois un muret, cela semble bien grand pour une dépendance, sur la droite là ou le toit n'est pas en très bonne état peut-être une grange ??
    Les autres, elles voient quoi ??
    Domino

    RépondreSupprimer
  6. Hello Gilda, dans mon coin comme je te l'ai dit, c'est surtout à l'achat; es-tu fixée sur la période à laquelle tu envisagerai de te fixer?
    j'ai laisser mes coordonnées à l'agence, pour l'instant il n'ont rien, mais qui sait???par contre les arrangements avec le propriétaire c'est hors de question par rapport à l'agence.

    RépondreSupprimer
  7. Nous avons 8 semaines devant nous! le déménageur doit être prévenu un mois avant le départ de la destination finale!!! au boulot les nénettes!! LOL!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'emménage au 1er mars.
    Je ne sais même plus où tu es Fanfan!! je perds la boule!! je vois des maisons partout!!!!!!! LOL! et ma valise n'est toujours pas faite!!!

    RépondreSupprimer
  9. Regardez celle là!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! elle est trop top! tout près de Bordeaux avec 1825 m2 de terrain!!! c'est celle là que je veux!!!!!!!!!!!!!

    http://www.leboncoin.fr/locations/250470205.htm?ca=16_s

    Vous savez quoi?? j’éteins l'ordi car j'en peux plus!! je crois que je deviens dingue!

    RépondreSupprimer
  10. Ahah! Pas mal celle là. Je connais un peu Gourdon, car mon oncle de Picardie vient là pendant ses vacances. Il a un terrain là bas.
    Je sais juste qu'il fait très chaud (au moins l'été)!
    J'essaie de me renseigner sur la région.
    Bisous Gilda!

    RépondreSupprimer
  11. Par contre, c'est plus proche de Toulouse que de Bordeaux. Mais les deux sont faisables s'il ne faut pas y aller souvent.

    RépondreSupprimer
  12. http://www.bigoodi.com/detail_annonce/http://perso.mixad.com/pa/annonce/annonce_detail.asp?NUM=44516268&provenance=consultation&TCKID=AFF5647|http://www.vacances.com/porte-affilie.php?ref=artwai|/images/ban/bd_petitFute_468x60.gif|www.vacances.com

    La maison proche de Gourdon. Il y a une autre photo.

    RépondreSupprimer
  13. zut! rien ne s'affiche! 131 km de Toulouse! génial! 156 de Bordeaux!! j'adore cette maison!

    RépondreSupprimer
  14. Gilda moi j'ai 168 km de Toulouse et 254km de Bordeaux...

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vu!! vous avez vu?? elle est à louer depuis le 29 juin dans cette agence!! elle est pour moi!! elle m'attend!! LOL!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. En voiture ça fait 2h de Toulouse et 3h de Bordeaux.

    RépondreSupprimer
  17. Ben!! comment ça se fait qu'on n'a pas la même chose!! et regarde sur la carte!! tu as une route départementale qui va directement à Bordeaux! c pas loin! Anglars Nozac

    RépondreSupprimer
  18. En tou cas le coin est très joli. J'y suis allée quelques fois petite. Je me souviens qu'avec ma mère on était allées dans une maison d’hôte. Les gens étaient très sympas! Et l'été, c'est le cagnard comme on dit.

    RépondreSupprimer
  19. Regarde :

    Distance entre Anglars-Nozac et Bordeaux : 156.93 kilomètres.

    et :

    Distance entre Anglars-Nozac et Toulouse : 131.26 kilomètres.

    J'ai fait des copier coller!

    RépondreSupprimer
  20. Oui Gilda, j'ai fait l'itinéraire sur Google Map... Je t'indique juste ce qu'il y a écrit pour Bordeaux - Anglars Nozac et Toulouse - Anglars Nozac .

    RépondreSupprimer
  21. le cagnard l'été??? très bien!!! hi hi hi!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. J'ai un ami qui habite juste à côté!! incroyable non??? il va la visiter dimanche!!!!!!!!! oh la la!!!!!!!!!! yes!

    RépondreSupprimer
  23. Il me dit que dans le LOT il y a plein de maisons avec beaucoup de terrain et le climat est très doux même chaud l'été!! yes!!!

    Je sens que ça me plait bien tout ça!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Ancien presbytère très chouette Attends la visite bon séjour. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. mais mais je rêve Gilda

    j'ai habité 5 ans dans le Lot à Fons entre Fijeac et Gramat

    je connais le Lot par coeur wow wow une partie de mon âme est resté la-bas

    p contre je n'arrive pas à ouvrir ta page maison ??? quand je clique dessus, peux-tu me l'envoyer en privé svp

    Geneviève de Matinik

    RépondreSupprimer
  26. et Gourdon est mignon comme tout

    Geneviève

    RépondreSupprimer
  27. Oui les filles, c'est peut être mignon par là mais l'hopital de Figeac n'est vraiment pas top ! et question climat, cet été, on a eu sale temps une bonne partie... si tu veux du beau temps reste en dessous de lyon, mais bien au dessous hein, parce qu' au dessus, c'est le NORD !
    bises
    christine

    RépondreSupprimer
  28. Gilda, je suis dans lesHautes-Pyrénées, l'été c'est le cagnard, c'est sûr.
    on est à 2h en voiture de Toulouse par l'autoroute et à une centaine de kms de l'Espagne toujours par l'autoroute.
    par contre, comme je te l'ai dit, il y a peu de maisons à louer, c'est surtout à l'achat.
    l'idéal serait de te fixer sur une région, et te mettre en rapport avec les agces immo en direct, de vive voix, de façon à ce qu'ils cherchent d'une façon plus approfondie.

    RépondreSupprimer