lundi 21 novembre 2011

Merci Julie!

Savez vous que c'est Julie qui a trouvé cette petite maison de rêve????

Je te remercie Julie et je te le dis en message car je ne sais pas si tu lis tous les commentaires!!!

Gros gros bisous et j'espère que tu viendras me rendre visite! ♥

5 commentaires:

  1. Visiblement elle était sur plusieurs sites..... Donc, à bien observer sous tous les angles.... Et chercher l'éventuel bug... Pourquoi elle n'est pas louée ? Isolement,...au milieu des champs...? Autre.....? Ou tout simplement...... Elle attend Gilda, Audrey et la meute !!!................

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite que la seule raison, soit la dernère hypothèse émise par Marielle...je croise fort mes doigts :))

    Restons positifs +++

    RépondreSupprimer
  3. Vous n'y êtes pas les filles! regardez bien!
    L'annonce ne date que du 2 novembre! y a pas de mystère!

    RépondreSupprimer
  4. Gilda, c'est bien celle de MOLAS la n°2??

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est Julie !
    Je rentre à peine de cours et je me suis demandée comment ça avançait pour vous et bien je vois que vous avez flashé sur la maison !!
    Donc avec grand plaisir si j'ai pu aider :) Je suis contente pour vous et j'espère qu'elle correspondra à vos attentes ! Je vois que ça a été un peu difficile pour la visite, j'aurais bien aimé vous aider, mais je suis étudiante et je n'ai pas de voiture.. Mais tout s'arrange ! Je croise les doigts pr qu'elle vous plaise après la visite et que vos projets se concrétisent et que vous soyez heureuse dans cette belle région.
    Et si jamais je suis dans le coin, je passerai par Molas avec plaisir !
    Je vous embrasse et vous souhaite très bonne route !

    RépondreSupprimer