jeudi 17 novembre 2011

Saga de l'ordi....suite!!!!!!!!!!!


Asseyez vous les filles!!! il vaut mieux!!!!

Voici l'arrivage d'aujourd'hui!!!!

Le facteur se marre!! je ne reçois ordinairement aucune lettre!!!!!!!

J'ai déjà reçu 20 lettres!! et............... 745 euros!!!!!!!!!!!!!

J'hallucine!!!!!!!!!!

Et...ce n'est pas tout!! et là, je vous avoue que j'en ai pleuré!!!

Une femme que nous ne connaissons pas qui est sur le blog depuis avril 2010! c'est à dire depuis sa création!
Elle a non seulement envoyé un chèque mais m'offre un billet d'avion pour moi ou ma fille qu'elle a gagné à une tombola!!!!! je n'ai que les taxes à payer , ce qui fait en gros 300 euros!!!!!

C'est à dire rien quoi!!! vous comprenez que je pleure!!!!

Je pleure d'émotions par rapport à vos dons à toutes!!!!!!!!!!
Je ne sais quoi dire!!!
Merci me parait tellement banal!!!!

Avez vous pensé que j'allais être sans ordi durant 2 mois car c'est le temps qu'il faut au déménagement pour arriver à bon port?????

Grâce à vous, je vais être avec vous tout le temps!!!
Avec ça, je peux acheter un superbe ordi portable et un abonnement pour une clé 3G pendant presque 1 an!!!

L'ordi de l'amour conservera bien son nom!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse toutes!!! et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

31 commentaires:

  1. Gilda je suis très contente pour toi..
    je pense que ma carte et enveloppe te plaît aussi , j'ai fait pour toi sur ordinateur

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai remercié Barbara!! as tu bien reçu mon mail???? ouiiiiiiiiiiiiiiiii!! je suis envahie de petits cœurs!!!!!!! partout partout!!!! mouah ♥

    RépondreSupprimer
  3. Les filles, je ne vous ai pas encore remerciées par mail!!! j'ai des invités là qui sont en train de bosser comme des malades dans mon jardin et qui méritent que je leur fasse un bon repas!!!
    bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Heuuuuuuuuu! j'ai un problème pour vous remercier! pour une fois je vais dire un nom!! j'ai plusieurs Elsa dans mon répertoire!! Elsa! quel est ton mail????????? merci!!!

    Autrement, toutes les autres ont dû recevoir mon mail!! bisousssssssssssssssss♥

    RépondreSupprimer
  5. Gilda si tu es gâtée c’est que tu le mérites. Tu t’occupes tellement bien de nous toutes et je ne parle pas que d’amaigrissement !!!! Je pense que pour une fois nous pouvons nous aussi te chérir. Ton blog est magique MERCI Gilda bisous

    RépondreSupprimer
  6. ça te donne une classe folle ces jolis cheveux gris!!!

    RépondreSupprimer
  7. trop heureuse que toi tu es heureuse
    voila on ne vas pas se quitter ,tu reste avec nous
    gafffffff au gnoufffff lollllll

    RépondreSupprimer
  8. je suis d'accord avec Anne11, ça te va très bien cette coupe de cheveux!

    Pour remercier les donateurs, tu pourrais mettre une petite vidéo pour que nous ayons le plaisir de t'entendre..!?

    RépondreSupprimer
  9. Bonne idėe Nicolas, le but de tout ça c'est que Gilda ait son ordi portable, le plus vite possible.... Car nous ne sommes pas désintéressés, n 'est-ce pas ? On a besoin de ses ROOOOOOOOOOOOO , de ses menus,,de ses commentaires...Etc.... Tout le temps.... Choisis bien Gilda... Car il faut lui aussi qu'il soit à la hauteur et soit toujours connecté....sans défaillir....

    RépondreSupprimer
  10. Les mots ne me viennent plus , moi qui ai normalement la langue bien pendue, bravo a toute c'est un miracle, le miracle de l'amour, et de l'amitier

    RépondreSupprimer
  11. YESSS,YESSSS!YESSSSSSSSSS! je suis aux anges pour toi GILDA, quel bonheur, et attends, il y en aura d'autres des lettres d'amour porteuses de petits billets.
    Tu vois le Père Noël existe bien!!!
    il va falloir embaucher pour ouvrir tout ce courrier!

    d'énormes bisous pour toi et Audrey.

    RépondreSupprimer
  12. fantastique Gilda !! tu es vraiment très bien entourée !
    désolée de n'avoir pu participer... mais je te souhaite le meilleur !
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  13. Super idée Nicola pour la vidéo ....
    Gilda j"ai eu ton email avec plaine de cœurs ...

    RépondreSupprimer
  14. Hello Gilda!!!!et vous toutes, j'étais absente auourd'hui les filles car ma plus jeune fille vient de donner naissance à mon cinquième petit enfant
    Un beau garçon de 3,8 kg du prénom de Maés je crois que c'est çà MDR

    Et toi Gilda bravo pour tout ces dons qui vont nous permettre de garder contact avec toi...je pense comme Nicolas, j'aimerais bien t'entendre en vidéo avec tes rires

    La Elsa dont tu parles je suppose que c'est moi ?? ok je t'envoie un mail afin que tu me retrouves...tu sais avec le belles photos de toi ??

    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  15. félicitations Elsa !! un BB c'est toujours un bonheur !

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue au Bébé!
    Bravo à la maman et au papa!

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenu à Maes, et tous mes voeux de bonheur aux parents et aux grands-parents..... Qui en profiteront sans retenue....

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations mamy Elsa, que du bonheur !!!

    Gilda c'est super !!!! Comme le dit Marielle ça n'est pas désintéressé, l'ordi de l'amour est aussi un cadeau pour nous : on ne restera pas sans nouvelles de toi !!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci les filles............oui surement marielle d'autant qu'ils habitent à 10 mn de chez moi par voie rapide..

    RépondreSupprimer
  20. Veinarde la grand mère!!!!! félicitations!!! gros gros bisous!! en plus à 10 mn de chez toi! ♥

    Une vidéo??? pourquoi pas! on va faire ça!

    Merci à vous tous!!! merci!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  21. ouiiiiii!!! depuis que j'ai déménagé en Mai dernier je me suis rapproché de deux de mes filles la plus jeune 10mn et la plus agée on va dire à peine 5 mn,les deux autres sont à environ 20 mn pas loin du tout
    Le collège est près de chez moi et je récupère deux de mes petites filles le vendredi soir pour les emmener au twarling vers 18H30.La salle de sport est juste au-dessus de chez moi
    C'est vraiment le pied de les voir plus souvent

    Que du bonheur....

    RépondreSupprimer
  22. Heuuuuuuu! c koi le twarling????

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations Elsa!

    Gilda, je suis super contente de te voir ravie comme ça! Un peu (beaucoup) de partage et d'entraide, ça fait du bien! On va pouvoir te garder avec nous!!! Et comme ça, on sera aussi là pour toi, le temps passera peut être plus vite!!
    Plein de bisouilles!!

    RépondreSupprimer
  24. WIKIPEDIA

    Twirling bâton
    Le twirling est une discipline sportive reconnue par le Comité national olympique et sportif français au niveau français. C'est une combinaison de gymnastique et de danse avec maniement du bâton. Il ne faut pas confondre le twirling et les majorettes

    RépondreSupprimer
  25. j'ai tapé "twarling" sur google et...on m'a suggéré "twirling", je suppose que c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  26. Merci Sam!!!!!!!!!!! connais pas!

    RépondreSupprimer
  27. Ha oui flute!! pas fais gaff que je ne l'écrivais pas comme il fallait.....Pfuttt

    oui c'est bien çà Sam.........pas du tout comme les majorettes non ! c'est de la gym au sol mais avec le même baton que les majorettes
    Mes 3 petites filles en font........en groupe et 1 en plus en solo.Elles font des concours au niveau national,
    Si un jour vous avez l'occasion d'y assister, c'est magnifique..........

    Merci Grimmy

    RépondreSupprimer
  28. tu as 4 filles! ouahhhhhhhhh! super!

    RépondreSupprimer
  29. Bon, bah moi, je m'en fous, j'ai pas eue le temps de dégainer, dans mon agenda, il est écrit à " vendredi" , c'est à dire! aujourd'hui!!!"envoyer la carte pour Gilda!!!" et là, que vois-je, qu'entends-je? que je suis super à la bourre!!!!! mais tant pis, ma carte arrivera en retard mais arrivera quand même et pis c'est tout!!!lol parce que je suis à "deux de tension ces jours!!!"
    En plus, me connaissant, elle ne partira pas av

    RépondreSupprimer
  30. Comme elles ne m'ont pas contactée, je dois donner les noms des 3 que je ne peux pas remercier car je n'ai pas leur e mail!!
    Merci à vous 3! Sylvie, Maguie et Annikate!
    Gros bisous! ♥

    RépondreSupprimer