samedi 19 novembre 2011

Suis EXPDR!!!!!!!!!

Vous savez pourquoi????

Parce qu'il y en a qui vont se lever parmi vous, venir sur le blog, et qui n'auront même pas vu la couleur du pause café 104!!!!!!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

4 commentaires:

  1. oui c'est mon cas, je sors du lit avant tout je viens sur le blog, merci Gilda

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est ça !.... Il y a du retard à rattraper devant mon bon café..... Bonjour à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  3. Ah Marielle , je vois que tu es d'attaque tôt aussi ce matin, çà me fait bien plaisir, de papoter un peu

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les filles BGD. Je viens de recevoir ma farine d' amarante. Je l'ai commandé sur "greenrepublic" et les frais d' expédition ne sont pas très chers , 4,50 euros. Je vais pouvoir faire le pain PL ou les tartes. Miam !!

    RépondreSupprimer