vendredi 11 novembre 2011

J'allais oublier!!!!!!!!!!!!!! oh la la!!!!!!!!!!!! Gineeeeeeeeeeeette!!!!!!!!!!!!!!!!






 Oh la la!!!!!!!!!!! avec cette journée de folie j'allais oublier le post de Ginette!!!!

 Allez les sylphides!!! au fait, comment on dit pour un mec????
Alexis aussi! tu  n'y coupes pas!!!

Moi j'ai un joker car j'essaie au contraire de prendre un peu de poids pour avoir des réserves!!! ça va être dur 2 semaines d'hosto!!! régime sec!!!!

Mais vous! vous n'y coupez pas!!!

Allez hop! sur Ginette! au fait Alexis, c'est ta première pesée!
N'oublie pas les règles essentielles!
- se raser
- se doucher (ça pèse les bactéries!)
- pipi, popo
- on enlève bracelet, montre etc.
- même les chaussettes! oui je sais , en automne , le carrelage est froid!!
- on se mouche! ben oui quoi! tout gramme est bon à enlever!!!

Ai je oublié quelque chose????
Heuuuuuuu! non! je ne crois pas!!!!

Siiiiiiiiiiiiii!!! heureusement que Grimmy m'y a fait penser!!! Avez vous coupé vos ongles????
Très important les ongles Alexis!!! très très important!!!

A touttttttttttttttttttttttt!!! je vais sûrement bien dormir cette nuit après ma nuit insomniaque et ma journée de folie avec vous!!!
Bonne nuit pour celles qui sont encore là et bonne journée à celles qui se lèvent !!!

Audrey : poids 82,700 kg
Perte cette semaine : -1,600 kg YESSSSSSSSSSSSS
Perte totale : -10,900 kg en 10 semaines!
Objectif : 73 kg
Bravo ma chérie!!! bravo!! et vive la maman qui te nourrit bien! hi hi hi!!!!

Gilda : poids 68 kg (le poids que je faisais à 18 ans! yes!)
Perte cette semaine : 100g
Pour moi ça roule!!! objectif : 67 kg

89 commentaires:

  1. Gilda, si je peux me permettre... Tu as oublié les ongles!!! Il faut se couper les ongles avant Ginette!! Pieds et mains!! Très très important!
    Bon... Rendez vous demain matin.
    Je sens que je vais chialer! Ptdr

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit Gilda ❤❤

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nuit mes couche tard!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  4. levée à 11h00 donc je suis encore là !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tiens! t'as encore changé ta photo??? ben moi, pour une fois! dodo à 7h30!!! rappelle toi que la nuit dernière, je me suis endormie à 4h du matin!
    Tu penses que Ginette va être bonne pour toi demain?

    RépondreSupprimer
  6. Je réfléchissais à tout ce qui allait me manquer ici!!! le zouk!!! si si je t'assure! j'adore cette musique! Être une femme! en France, les mecs ne me regarderont plus! Ici à 70 ans, on te regarde encore!! la culture est totalement différente!! La plongée! qu'est ce que j'aime regarder les fonds sous marins!!! le rhum!! si si!! c'est un rituel immuable à l"apéro et que j'aime!! je ne bois que du rhum vieux!
    Bon! je me remettrai au pineau des Charentes!!!

    RépondreSupprimer
  7. et demain je vais me lever à midi, regarder Ginette d'un oeil distrait et blasé, faire comme si elle n'était pas là. Un heure après, je vais aller dans la salle de bain, dire "tiens, je t'avais oubliée toi" en regardant Ginette comme si je la voyais pour la première fois. Qui sait, elle va peut-être me faire une fleur, toute heureuse de voir que je me suis souvenue d'elle....cette sale peste qui squatte ma salle de bains et me nargue sans cesse :o))

    RépondreSupprimer
  8. Danser! j'adore danser!! le zouk en particulier!!
    La chaleur!! vivre toute l'année en tee shirt, j'adore ça!! je vais souffrir du froid!! vous allez me réchauffer!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. L'architecture!! j'aime les cases de toutes les couleurs! les maisons créoles!! comme la mienne! les fleurs! toutes ces magnifiques fleurs exotiques!! oui! tout ça va me manquer!! terriblement!

    RépondreSupprimer
  10. Pas de plan sur la comète Gilda !!! rien ne dit que tu vas devoir quitter ton paradis !!!

    think positive, be positive and you will find positive.

    RépondreSupprimer
  11. Bon! j'arrête là! je ne suis même pas sur pause café!! n'importe quoi Gilda là!!!

    RépondreSupprimer
  12. ROOOOOOOOOOOO! je vois que Ginette et toi, c'est pas la franche amitié!!!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  13. Ok! je vais positiver!! jusque mardi!! date ultime pour les derniers résultats de la biopsie!! il faudrait un miracle pour que le lymphome soit différent! un miracle!!! mais bon! t'as raison! on va y croire jusqu'au bout!!!

    RépondreSupprimer
  14. Mais si le lymphome est identique au précédent, alors là je n'aurai pas le choix Sam!! je suis obligée de partir! un an de soin ! c trop long pour Audrey seule ici!

    RépondreSupprimer
  15. L'une de mes meilleures amies était condamnée, cancer du poumon droit, biopsie impossible car la tumeur grosse comme une orange était au centre et ça risquait de disséminer des cellules cancéreuses partout. Le toubib lui annonce que c'est trop tard et qu'elle est condamnée !!! sympa !!! un peu poussée par moi il est vrai, elle exige l'opération, on lui enlève les trois quarts du poumon. Cela fait 4 ans !!! totale rémission, elle vit toujours et a plus de souffle que moi !!!!

    Alors ????

    RépondreSupprimer
  16. Le toubib n'y comprenait plus rien, il hallucinait !!! ce qui a sauvé Sonia ? Son optimisme et son moral d'enfer !!!

    Le jour de l'achat de ses perruques elle rigolait et disait "quand je serai guérie, j'aurai encore mes perruques pour les jours où j'aurai la flemme de me faire un brushing"

    Je lui ai dit "Sonia n'aie pas peur, ça va aller"

    Elle m'a répondu "mais je n'ai pas peur car JE VEUX guérir et je guérirai"

    RépondreSupprimer
  17. Tu as raison! attends! je vais te recopier ce que m'a écrit mon médecin traitant quand je lui ai annoncé la nouvelle! attends!

    RépondreSupprimer
  18. Il a écrit : bonjour bon courage
    j'ai vu des patients avec des situations pire que toi et ils en rigolent maintenant!!
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Je vais rigoler aussi moi????????

    RépondreSupprimer
  20. et ça sera comme ça pour toi aussi !!! j'ai un bon feeling et je me trompe rarement !!!

    RépondreSupprimer
  21. Moi ce n'est même pas ce que je me dis! Je me dis : je suis guérie!

    RépondreSupprimer
  22. Tu dis que tes feelings sont bons??? tu es sûre???

    RépondreSupprimer
  23. On m'a tellement dit que j'étais guérie!! alors quand tu vois le résultat!! tu comprends!

    RépondreSupprimer
  24. j'ai tout de suite senti que Sonia allait s'en tirer, je lui ai dit "prends rdv avec le chirurgien et dis-lui de couper tout ce qui dérange"

    Elle l'a fait, et elle vit.

    RépondreSupprimer
  25. le mental et le corps sont indissociables, tu ne peux que t'en sortir !!!!

    RépondreSupprimer
  26. Tu es très jolie sur cette photo!! vraiment!
    Je rigole car notre film préféré est identique!! et j'aime bien ce que tu as écrit dans ton profil!! merci!

    RépondreSupprimer
  27. Tu te souviens de Kali??? il est toujours là!! tu te souviens toutes les peluches que j'avais à l'hôpital!! je dormais toujours avec le gros chien dans mes bras! et ça m'a duré tout le temps que j'étais en France!! même chez mes parents! jusqu'à ce que je retrouve mon doudou!!! LOL!!

    RépondreSupprimer
  28. Heuuuuuuu! tu crois pas qu'on devrait aller sur pause café?? ça la fout mal là!! 30 commentaires qui n'ont rien à voir avec Ginette! on va se faire engueuler!!!

    RépondreSupprimer
  29. Le film Avatar ? Il véhicule un très joli message, tout est lié, la natures et les êtres, tout ce qui nous entoure fait partie de nous et nous en faisons partie.

    RépondreSupprimer
  30. Viens! je t'offre un ti café!! tiens! je vais m'en faire un ! pas toi!! a touttt sur pause café!! hi hi hi!!!!

    RépondreSupprimer
  31. OK go sur pause kawa, on inaugurera plus vite le 100 !!!!

    RépondreSupprimer
  32. Eh bin les filles, c'est quoi tout ces messages???

    Bon allez, je commence!

    Cette semaine n'était pas vraiment la bonne semaine:
    - Petite déprime à cause du mauvais temps (plus de 10 jours de pluie, j'avais jamais vu ça ici, j'ai pas l'habitude!)
    - Dépression nerveuse à cause des gosses!
    - Le mari en vacances
    - Pas mal d'invitations
    Ce qui signifie que j'ai appelé "semaine du n'importe quoi"!
    Je ne vais pas faire la liste de ce que j'ai pu manger d'interdit ou de ce que j'ai pu associer, ça serait indécent!

    Date de départ: 24 octobre 2011
    Poids de départ: On va dire 95,2 kg
    Poids de ce jour: 94,7 kg
    Soit une prise de poids de 200g par rapport à la semaine dernière.

    Je n'en suis pas fière ni contente, mais je me demande comme j'ai fait pour ne prendre "que ça"!
    Résolutions pour la semaine prochaine: Tout simplement préparer mes menus à l'avance comme les semaines précédentes, et aller chercher mon panier de fruits et légumes mardi!

    Gros bisous les filles, j'espère que ce sera mieux pour vous! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  33. et bien je pensais que c'était Ginette,
    Gilda il y a encore L'Espagne ? nous pouvons partir a 5 ou 6 mais un peu juste enfin si on se fait petite ou mince, enfin il y a des pmeumatique, et quelqu'un peu aussi prendre sont matelas , une semaine ou 10jours, là j'ai une voiture mais, je ne peux pas la conduire seule, car il me faut des yeux pour chercher le chemin , et surtout pour aller remettre la voiture au parking, sinon, une semaine a quelques unes c'est le pied, regime MM petite sortie oh Gilda, qu'en penses tu

    RépondreSupprimer
  34. Hello !!!!

    Bon !!! comme toi Grimmy,rien de percutant cette semaine si ce n'est des écarts,des écarts..........donc ce matin j'ai décidé de boycotter Ginette....voilà

    Et puis pas envi de me déshabiller devant elle ce matin.........ben quoi ??? on peut avoir ses périodes " pudiques " non ?? hihihi
    Bon tout çà c'est de la vilaine excuse mais tant pis.........

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, bon suis avec toi Gilda... je lis les échanges...

    pour ginette, cette semaine on va faire court -200 g soit - 18 kg en tout...c'est bien, mais y'a des phénomène scientifiques qui m'échappent... je vais étudier la question...
    plein de bisounnes !!!

    RépondreSupprimer
  36. Hello! Pour moi aussi, semaine du n'importe quoi! De temps en temps, ça me prend. Pas vous, les filles?
    Pas d'excuses, mais pas de Ginette! Boycott! Non mais!
    Je n'avais pas de champagne sous la main, alors je me suis saoulée au chocolat, bien gras, bien sucré. Un régal !
    Gilda, no comment !
    Bonne journée. Du soleil ce matin !

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour à tous

    Gilda, je me joins à tous les BDGeuses et eurs pour te soutenir et t'envoyer toutes mes ondes positives. Je suis certaine que tu vas gagner contre cette m... qui joue les prolongations mais qui ne connait pas la botte de Gilda !

    Je ne sais plus qui a lancé l'initiative de la date où chacun de nous allumera une bougie et se concentrera sur ta guérison, mais je trouve que c'est une excellente idée. Je crois en la puissance de la pensée, puissance démultipliée quand on pense à la même chose à plusieurs.

    Bon courage à toi. Tu as une armée derrière toi

    Poids de départ : 72.7
    Date départ : 1/11/2011
    Objectif de départ : 66
    Poids ce jour : 70.8
    --> - 0.6 kg cette semaine, -1.9 kg en 11 jours

    Gros mimi à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour les filles et les garçons
    GINETTE toujours en grève
    mais j'ai perdu des cm c'est toujours çà
    bon weck end avec du soleil

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour tout le monde

    Poids de départ : 71
    Objectif : 55
    Poids semaine dernière : 60
    Poids ce jour : 58.9
    Soit une perte de 1.1 kg!

    Très heureuse car niveau perte de poids c'est très difficile depuis Juillet. mon corps fait de la très grosse résistance : + 2.2 kg pour les dernières règles. (aucun écart de mon côté)

    J'espère que ça ira pour les autres

    RépondreSupprimer
  40. ben moi je traîne à redémarrer BDG!

    alors là, Gilda je suis écroulée de rire en lisant ta présentation de Ginette aujourd'hui...
    Que ne ferait-on pas pour Ginette!

    Il faudrait peut-^^etre aussi aller chez le coiffeur le vendredi après-midi, histoire d'enlever quelques grammes!

    pour ma part... Heu... depuis si longtemps que je ne suis plus dans Bdg, j'ai repris un peu de poids... heum...
    Mais je ne suis pas prê^te à me peser ce matin.
    Depuis lundi j'essaie de manger moins de cochonneries pour reprendre lundi prochain.

    bon courage les filles, Nicolas et Alexis pour la pesée!

    RépondreSupprimer
  41. coucou BDG
    chez moi stable -youpi mais je perds aussi de cm -je remarque sur mes pantalon , maillot de bain , soutien - gorge ..
    donc courage pour vous toutes et Nicolas

    RépondreSupprimer
  42. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'ai perdu 800 grammes, oui je sais Gilda, hier je t'ai dit 1kg mais....pendant que vous buviez du champ, moi je carburais au vin rouge sans sulfite bio!!! et toc avec un pot au feu maison chez des amis et là, comment dire, j'ai craqué! Depuis le 7 février 2011, je n'avais pas retouché à une carotte cuite , et une patate, en juin,au WE Montignac!!!
    J'ai décidé de me faire PLAISIR après cette semaine de tempête! dans le Var, c'est fait et aujourd'hui, on remet les compteurs à zéro!!!
    J'vais au gnouf???? bah, tant pis hein, j'assume!

    RépondreSupprimer
  43. Après la folie d'hier soir...et de tôt ce matin, MDRRRRRRRRR, voici le bilan de celle qui s'est levée à 11h30 avec un mal de crâne mémorable !!! on ne vit qu'une fois et ce fut une soirée de dingue !!!!


    Récapiltulatif

    Age: 53 ans
    Taille :167
    Poids de départ :114 kg
    Début Méthode septembre 2010
    Poids de ce jour : 96.00
    Perte semaine : 500
    Perte totale : 18.00

    Pour info, j'étais arrivée à 95 début août et j'avais repris en vacances.

    Dur dur !!!

    RépondreSupprimer
  44. aussi j'ai repris 1 kl sans écart, sans stress, mais il faut continuer, je n'ai pas le choix, j'espère que çà ne va pas continuer a remonter ,je vais dire comme Samantha dur , dur,

    RépondreSupprimer
  45. Ouinnnnnnnnnnnnnn!!! je viens de perdre mon grand message de pesée!!!!!!!!!!!! mon internet rame tellement que ça a disparu et blogger ne l'a même pas sauvegardé! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  46. je pensais avoir pris du poids à cause de la mauvaise nouvelle, mais non, stable;
    j'ai quand-même perdu 2 cm de tour de taille, j'arrête pas de faire des trous dans mes ceintures.

    super samedi plein de soleil, à + tard les filles.

    RépondreSupprimer
  47. Vous me faites quoi aujourd'hui les filles?? c'est quoi cette pesée????
    Alors comme ça, un petit coup de blues et on fait n'importe quoi???? et je compte pas les écarts !
    Heuuuuuuuuuu! Vous savez pourquoi vous êtes ici??? pour MAIGRIR!!!!!!!!!!!! heuuuuuuuuuu! vous avez peut être oublié!! on rigole, on rigole et elles en oublient leurs objectif!!!!!! pfttttttttttttttttttttttttttttt!!!!
    Et je ne vais ps être là pendant 2 pesées!!! ça va être la débâcle totale là!!! totale!!!
    Je ne peux même pas vous mettre au gnouf j'ai pas assez de cellules!!!!!!
    N'est ce pas Coco, Marie Rose, Loulou, Elsa, Grimmy et Annie!!! et tout le monde n'est pas encore venu! si ça se trouve, y en a d'autres!!!
    Bon les filles là!! Va falloir remonter le niveau!! Je serai là pour la pesée du samedi 3 décembre! y a intérêt à ce qu'avant les fêtes vous ayez fait des progrès!! sinon, je n'ose penser aux écarts des fêtes et à leurs répercussions!!! Audrey me tiendra au courant des autres pesées!! je surveillerai!!!
    Allez!! on se redresse!!! on se motive!! on repart sur de bonnes bases! et on fonce!!!
    C'est pas possible ça!!!

    RépondreSupprimer
  48. On continue!

    Val : -0,200! peut mieux faire!! c vrai quoi!! elles m'ont énervée là!!!

    Virginie : -0,600! bon! toi ! tu passes !!!

    Maguie : -1,100 kg! aaaaaaah ma petite Maguie! comme je suis contente pour toi!!!Suivez mon regard!!!!!!!!!!toi qui rames en plus depuis des semaines! tu as bien mérité une petite coupe de champagne!! Sam m'a montré où elle a mis les bouteilles! tiens! bois! bravo!

    Barbara continue à sculpter son corps de déesse!! mmmmmmmmmmm?????

    Taiji: welcome back ! allez! c reparti! dès lundi tu t'y remets sérieusement!

    Sam : -0,500 kg! bravoooooooooooo ma Samounette!! tu as cassé ton p... de palier!!! allez! ça va le faire et tu vas y arriver!! garde le moral! courage!! une tite coupe ma Samounette??? non??? aaaaaaaaaaaah!! un peu mal aux yeux ce matin??? je comprends!! MDR!!!

    RépondreSupprimer
  49. Fanfan : 0! heuuuuuuu! c'est quoi la mauvaise nouvelle Fanfan! j'ai oublié!! dans ta famille???

    RépondreSupprimer
  50. Annie! ah oui!! l'Espagne ça me dit!! bien sûr que je viendrai!! avec une folle équipe!! on boit quoi en Espagne????? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Pour dormir?? t'inquiète! on apporte des matelas gonflable et on dort dans le salon! c ton Jules qui sera content de voir une multitude de déesses se lever le matin en petite tenue!!! LOL!!!!!

    RépondreSupprimer
  51. hihi moi j'y vais en décembre une semaine en ESPAGNE à Torremolinos
    là Gilda je pense au Sangria

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour d'Alsace voici ma pesée...... je suis ravie - 700 g donc 72 ..... je le savais ... c réparti

    RépondreSupprimer
  53. bon et bien a moi
    donc j'avais repris plus d'un kg et la il me reste juste 100gr pour arriver au poids de 3 semaines en arrière
    donc ce matin 69kg 500 ,je me demande si un jour je vais arriver a 68 lolll il va me falloir boudi encore au moins 1 mois
    bon je continu on verra ,je ne fais aucun extra mais je pense manger trop en quantité
    voila allez hop a la semaine prochaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  54. Bon, Luce, tu es bien repartie!! allez!!!

    Bravo Sabine!!! super génial! toi aussi c bien reparti!!!!

    RépondreSupprimer
  55. hello! que vous êtes bavardes! LOL!

    - 200g pour moi - aucun écart- et un seul morceau de fromage de 40 g - il n'y avait plus que celui là !!!!-

    Gilda mon Alto a mangé le dernier gâteau bas IG...

    RépondreSupprimer
  56. Bravo à Audrey! Elle devait être heureuse après 2 semaines où les pertes étaient moins importantes

    Merci Gilda pour ton petit mot il m'a bcp touchée. Je boirai donc un petit verre de pétillant ce soir, je suis les ordres du chef
    LOL
    En tout cas comme quoi faut toujours y croire et persévérer! J'ai quasiment pas été à ce poids de ma vie! Cette nuit ma petite dernière a eu besoin de moi, je me suis levée complètement dans les vapes. J'ai touché mon ventre et je me suis dit "tiens v'là un os dont j'ignorais l'existence" ;)
    Mon 1er objectif était à 64, je suis à 5 kg de moins et c'est grace à ce super blog.

    Bisous à toutes, accrochez vous et pas d'écarts!!!

    RépondreSupprimer
  57. la mauvaise nouvelle ! tu sais bien, tout le monde était en berne.

    RépondreSupprimer
  58. Oh excuse moi!!! alors sur ce coup! je suis nulle!!! sorry!

    RépondreSupprimer
  59. Aaaaaaaaaaaaaaaah enfin Anne!!! ben dis donc! t'en as mis du temps à redécoller!!!!!!!!! zou!

    Heuuuuuu! c'était quoi comme gâteau????

    ah l'histoire des os , je connais Maguie! et je te comprends très très bien!! je disais encore à Audrey l'autre jour que chaque matin, mon plaisir c'est de toucher mes os du bassin et de sentir le creux de mon ventre!!! j'adore!!!

    Tu peux être fière de toi Maguie d'avoir réussi!

    RépondreSupprimer
  60. Ouais ouais Maguie! tu peux insister!! vous avez entendu ce qu'elle a dit Maguie????PAS D ECART! c clair non??? on doit pas le crier assez!!!! MDR!

    RépondreSupprimer
  61. un gâteau rustique GP: farine T150 , seigle , son d'avoine , poudre d'amandes, zestes de citron , abricots secs découpés , blancs d'oeufs-
    soja cuisine- fait au pif!

    RépondreSupprimer
  62. Quant à moi, -400g, en n'ayant pas fait d'écart, en ayant réduit ma conso de vin considérablement (à 1, maxi un-un et demi petit verre à un repas. Et en me limitant presque complètement à IGs inférieurs à 35, comme m'avait dit la Coach Montignac. Je commence à me décourager. C'est vrai que j'ai fait de petits écarts (pas depuis 15 jours), mais jamais de gros, pas vu une patate, une pizza, un feuilleté depuis mais l'année dernière et en tout, 3 kg.

    RépondreSupprimer
  63. Gilda, si tu veux savoir ce qu'on boit en Espagne, tu sais que tu as une experte parmi vous...
    Il faudra que vous veniez me voir!

    RépondreSupprimer
  64. ah la honte, la grosse faute ! depuis mai l'année dernière!

    RépondreSupprimer
  65. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Anne!!!!!!!!!!

    Tu es jeune Marian!! je ne comprends pas pourquoi tu ne maigris pas plus!!! tu me diras que si tu perdais 400g par semaine ce serait génial!mais ce n'est pas le cas!! tes repas sont bien en plus!! équilibrés!
    Votre boisson c'est vraiment la sangria????

    Bien sûr qu'on te verra!! on va faire un bus je crois!!!!!!!! LOL!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  66. Mais non, la sangria c'est pour les touristes!
    Moi j'aime bien le Jerez en apéro. Avec des tapas.

    RépondreSupprimer
  67. La sangria, la sangria, pour ne rien vous cacher, c'est quand même plus les touristes. Pour nous c'est exceptionnel. L'été, on boit dans le sud du Tinto de verano, qui ressemble un peu à la sangria, du vin avec de la limonade et de la peau d'orange, de citrons. Les boissons, c'est le vin et la bière, comme en France. On a de super vins, la Rioja, Montsant, Les priorat, les blancs de Galice merveileux, les Ribera del Duero... y a de quoi faire. Et en Catalogne, le cava, un vin pétillant fait exactement comme le champagne, avec un cepage local, et beaucoup plus d'ensoleillement qu'en France, donc pas besoin de rajouter du sucre. Du vrai Brut Nature. J'adore, plus que beaucoup de champagnes. Bon, vous l'avez compris, il ne faut pas me brancher sur l'alcool..

    RépondreSupprimer
  68. Et oui, Loulou, j'avais pas vu ton message, le Jerez, génial.

    RépondreSupprimer
  69. Mariàn, tout le monde ne chaptalise pas en France, c'est uniquement les "gens du Nord"...

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour a tous. Je suis en plein déménagement Et je n'ai pas retrouvé ma feuille de notation Aussi voici le résultat :74,200kg. Début MM. 20/09/2010avec 89,1 56 ans 1,65 cm. Bon weekend bisous

    RépondreSupprimer
  71. Gilda, je ne me suis pas pesé lundi au début de mon changement d'alimentation. Donc en me pesant demain matin (dimanche matin), j'aurais un premier step. Je crois qu'à la louche, je faisais 95,5 mais je n en suis pas certain. Demain matin sera donc un vrai premier marqueur.

    RépondreSupprimer
  72. Raybane! tu as grossi de 5 kg????

    Alexis : pourquoi tu ne t'es pas pesé lundi??? C dommage!!! bon! on verra donc ton poids de départ demain! tu viendras le noter ici! ok???

    RépondreSupprimer
  73. Gilda moi aussi j'adore toucher les os!!! Et j'ai un creux dans la poitrine depuis peu j'adore aussi le dire à mon mari (ça le fait râler j'adorrreeee!!!!)
    Je pensais jamais y arriver ...

    Marian je me permets de te répondre. J'ai eu une période difficile (l'avenir nous dira si elle est ou pas derrière moi) : un GROS GROS palier. Aucune perte depuis Juillet, des périodes de remontées parfois inexplicables... et très très peu d'écarts
    résultat : j'ai mis mon corps à rude épreuve
    - une semaine avec IG <20 (on peut même pas manger d'haricots verts!!!)
    - plus d'alcool (j'aime mon petit verre)
    ensuite comme je reprenais tout ce que je perdais
    - repas TRES légers le soir....
    Jusqu'au jour où des copinautes sur un autre espace que celui là m'ont dit d'arreter de me laisser crever de faim.
    --> j'ai recommencé à manger le soir. En suivant la méthode. J'ai perdu 1.5 kg en 1 semaine (on se pèse le vendredi)

    Ce que j'en retiens personnellement :
    - ne pas faire d'écart --> quand on a une perte difficile, un écart et on peut revenir jusque 4 semaines en arrière.
    - ne pas se laisser mourir de faim
    - se faire plaisir raisonnablement
    - faire attention et être intelligent : on prend quelque chose de très gras comme de la charcuterie, on ne prend pas de chocolat, ou d'amandes. Les desserts BDG ? oui mais avec bcp de modération. Par ex. les choses au chocolat mollo....
    Voilà. Et surtout aucun écart. Quand on réfléchit on a quand même moyen d'adapter bcp de choses qu'on aime en BDG. J'adorais les pâtes carbonara --> je fais du quiona carbonara. C'est pas pareil mais voilà dans la vie il faut ce qu'il faut, il faut savoir ce qu'on veut et faire ce qui doit être fait pour avoir ce qu'on veut. Pas d'écart est un des fondamentaux de la méthode

    Accroche toi et tu vas y arriver. Mange, fais toi plaisir et crois y.

    Gros bisous et désolée du pavé.

    RépondreSupprimer
  74. Ce matin, 93,7 Kg. J'ai donc perdu cette semaine a minima 1,3 Kg. Youpi.

    RépondreSupprimer
  75. ouais ouais ouais!

    super! Bravo Alex!

    RépondreSupprimer
  76. Vraiment, super Alexis..... Vous avez plus de chance que nous les mecs.... Vous perdez plus vite, à régime égal... Continue.....

    RépondreSupprimer
  77. Opus !!.... Il me semblait que c'était Alexis, ol, va pour Alex, bien que je n'aime pas les diminutifs.... Les prénoms sont tellement plus beaux...... J'aime Alexix.... Enfin le prénom.......

    RépondreSupprimer
  78. Bien Maguie!! que voilà de bonnes résolutions qui pourront aider d'autres qui rament!

    Alexis! je me marre car en fait tu n'en sais rien!! c'est au pif tout ça!! bon! tu notes ça! et on en reparle samedi prochain!

    Si je lui casse le moral??? mais non pourquoi???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Allez Alex!! personne n'aime ton nouveau pseudo!! c trop tard! tu es enregistré comme Alexis!! tu es déjà dans nos esprits ainsi!! allez ! zou! change!!! c'est la chef qui parle! et on écoute la chef!! non mais!!!

    RépondreSupprimer
  79. bonsoir
    et bien moi, j'étais absente quelques jours et je n'ai pas pu me peser, donc on verra le verdict samedi prochain, et certes j'ai fait des petis écarts, mais ai respecté en gros la méthode. c'est difficile de faire comprendre à la famille que ce n'est pas un régime mais plutôt une adaptation autre en faisant attention au IG...

    RépondreSupprimer
  80. bravo à Audrey et à Gilda pour tous ces bons résultats.... mais qu'Audrey a de la chance d'avoir une bonne cuisinière... Gilda je vais venir en Martinique ..... HIIIIIIIIIIIIIII
    en lisant tous les commentaires, je te souhaite de tout coeur, que tu obtiennes de bons résultats, positive... nous te soutenons bises

    RépondreSupprimer
  81. Alex, ne les écoute pas! tu fais comme il te plaît!
    moi j'aime tout! Alex et Alexis!

    non ,mais! c'est quoi ce cassage de tête!

    RépondreSupprimer
  82. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Anne!! j'espère bien qu'il ne va pas m'écouter!!! mouah Alex!!! LOL!

    Voguelavie : heuuuuuuuu! tu dis : J'ai fait des petits écarts. Beaucoup? tous les jours??? tu vois ce que je veux dire? ça veut dire quoi "respecter à peu près la méthode"?
    J'ai déjà dit Voguelavie, il n'y a pas d'à peu près ou alors il faut accepter de ne pas perdre et prendre ça plutôt comme une bonne façon de se nourrir pour...compenser les écarts.

    RépondreSupprimer
  83. Poids de départ : 60
    Objectif : 55
    Poids semaine dernière : 55.800
    Poids ce jour : 55.800
    Soit une perte de 0 kg!

    Mais j'suis contente, au moins, j'suis pas remontée :)

    RépondreSupprimer
  84. Gilda non je n'ai pas grossi de 5 kg Heureusement !!!j'ai retrouve mon poids de la semaine dernière ,c'était 73,900soit. +300g cette semaine. Toujours le yoyo. Mon objectif de 70 kg sera difficile a atteindre. Bisous

    RépondreSupprimer