jeudi 10 novembre 2011

Le scoop!!!!!!!!!!!





Vous ne devinerez jamais qui sont les deux déesses qui marchent sur la plage sous les cocotiers????

Bon! c'est vrai! ce n'est pas encore fait mais ça va le faire!!!!! hi hi hi!!!!!!!!!!!!

Marielle vient en Martinique du 13 au 20 janvier!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tout est fait : location, billet d'avion ....

Quel pied les filles!!!!

Donc oui! vous pouvez nous imaginer toutes les deux papotant, parlant de vous...en mal bien sûr!!! sirotant notre ti punch et passer des soirées au bord de l'eau à refaire le monde!!!!!!!!

Mmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! ça vous dit????? hé hé hé!!!

C'est quand vous voulez!!!!!

Je suis trop trop contente de la rencontrer!!!!

Alors! qui ai je déjà vu????
- Choupy
- Sam
- Barbara
- Brigitte la Doyenne
- Renée

Et maintenant, ça va être au tour de Marielle!!!!!!!!!!!! Yesssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

30 commentaires:

  1. ohé, mais elle va a l'hotel, en appartement, en maison d'hôte, et combien çà coute ? et toi Samantha la Martinique çà te dit ?
    quelle est la bonne saison ? moi, je ne veux en aucun cas te donner de l'ouvrage, nous verrons si il y en a d'autres partantes
    enfin cela serait super les filles,

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une très belle rencontre

    RépondreSupprimer
  3. Quelle channceeeeeeeeeeeee, je suis jalouuuuuuuuuuuuusssssssssssssse.

    LOL

    Oui Gilda, on s'est rencontrées, mais pas sous les cocotiers...

    OIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN
    OOOOUUUUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà un peu cherchachouillé sur le net. Les locations sont moins chères que le billet d'avion !!!!

    Au départ de Bruxelles la Martinique coûte un pont !!!

    Les tuyaux sont les bienvenus, j'aimerais moi aussi faire un saut là-bas !!!

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo la chance !!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah le rêve ...... les cocotiers .... on pourrait avoir plus d'infos SVP ....

    RépondreSupprimer
  7. Samantha, il y a une agence Francais elle vient nous chercher a domicile, mais je viens de me renseigner, je te dirais , si j'ai des nouvelles mais j'en aurai, une location çà coute combien, mais enfin c'est plus facile pour Gilda de chercher cela, car nous d'ici nous allons nous faire arnaquer, les agence ce sont des commercants et ils veulent gagner c'est normal, bien sûr, enfin nous verrons un peu plus tard, comme je vois il y en a plusieurs sur le site en ce moment

    RépondreSupprimer
  8. Je suis MDR!!! Marielle a loué un studio chez des copains à moi (à 2 mn en voiture) pour 200 euros la semaine! Elle vole sur Air Caraibes et a pris Easy Jet pour venir de Suisse sur Paris! et elle a louvé une voiture pour 177 euros la semaine! voilà! vous savez tout! Nous avons prévu de nous voir très très souvent bien sûr! Elle viendra passer ses soirées à la maison autant que faire ce peut! Elle a des amis à voir aussi!
    Je sais que ce n'est pas donné! mais , comme je vous l'ai dit, il y a des basses saisons. Marielle vient en haute saison!
    Meilleurs mois : mai et juin et septembre et octobre. On est en saison cyclonique alors personne ne vient!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  9. Un petit cyclone n'a jamais fait de mal à personne n'est ce pas???

    RépondreSupprimer
  10. bon alors du moment que le cyclone n'a jamais fais de mal a personne ,je ne vois pas pourquoi a moi il m'en ferait lollll
    et bien tu nous donneras le nom de ton copain a 200 euro la semaine ça peu faire il faut prévoir
    c'est dommage que chez toi c'est pas grand ,tu pourrais faire des semaines tout compris ,gîte et bouffe BDG
    ho ho ho tu aurais du monde ma belle !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. GILDA.... Tu as fait fort.... Je suis SUPER contente... Dans deux mois, une semaine sous les cocotiers en plein hiver à tes côtés.......
    Mais ne vous inquiétez pas, Pas de Travail supplémentaire pour notre Gilda Chérie, j'ai loué un studio proche de chez elle, comme ça on pourra se voir quand on veut sans contraintes.
    @Sam, il faut aller à Paris prendre air Caraïbes, pour moi Genève-Paris avec Easyjet puis Paris-Fort de France avec Air Caraïbes.
    Dès mon retour je donnerai tous les renseignements à celles que ça intéressent. On fera plein de photos, vous partagerez tout avec nous, promis.....

    RépondreSupprimer
  12. Ouais bien j'habite dans un 70m2!!!! MDR!!! on n'est pas dans les gîtes de France ici!!! LOL!!!
    Ce sont mes copains qui vont être ravis!! Ne venez pas toutes en même temps!! Mais on peut dormir à 2 au moins dans le studio! ce qui fait 100 euros par personne! qui dit mieux??? pour une semaine?? avec piscine et tout le confort!

    RépondreSupprimer
  13. Vous pouvez trouver des vols à moins de 500 euros. La voiture, si vous venez à 2, vous partagez! En basse saison c moins cher. Marielle s'est bien débrouillée! 177 euros la semaine en haute saison, je n'en reviens pas! bravo!

    RépondreSupprimer
  14. Annie, l'hotel ça ne sert à rien!! toute la journée tu es à la plage!!! donc tu ne seras pas seule! tu vas te faire draguer par les beaux Hidalgo!!!!!!!!! Et le soir, on sera ensemble! alors???
    Bon! cette fois faut que j'y aille! je suis en retard moi!!

    RépondreSupprimer
  15. Ok, pendant que j'écrivais, Gilda vous donnait toutes les infos, je rajoute les billets d'avion, Easyjet, Genève-Paris 72€ 1 bagage compris Aller/retour puis Air Caraïbes aller/retour 680€, à cela il faut rajouter les repas sur place, les cadeaux pour enfants et petits enfants.... Un peu de rhum .... Voili, voilou..... Vous savez tout.......

    RépondreSupprimer
  16. Ma pauvre Gilda, elle veulent que tu fasses un gîte tout compris ?....pour recevoir tes amies et amis ? Cela représente un boulot énorme.... Menus, courses, cuisine, ménage etc.... Quelle fatigue... Je préfère louer et t'avoir avec moi disponible sans soucis, ni contraintes......on aura ainsi du temps pour se la couler douce !........ Et profiter de l'instant présent sans se prendre la tête....

    RépondreSupprimer
  17. Ah ! Ah ! Gilda tu parles de se faire draguer par des hidalgos ? SUPER, je vous raconterai tout à mon retour les filles !!!!..........

    RépondreSupprimer
  18. Bon, si j'ai bien compris, Gilda se charge de trouver la location pas chère, elle nous file l'info, on fait le paiement pour confirmer et il ne nous reste plus qu'à dégoter le vol pas cher !!! c'est bien ça?
    Je crois que je vais y faire un saut en basse saison !!!! mai serait l'idéal pour moi.

    Comme je ne fume plus, les 200 euros mensuels de clopes seront mis de côté pour tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  19. En ce qui concerne la location de voiture...je ne conduis pas !!! ça pose problème Gilda ?

    RépondreSupprimer
  20. oui, j'en ai parlé a mon Jules il dit comme toi, l'appartement de tes amis c'est bien, je n'avais pas bien compris, mais seule oh,là là , au mois de mai je ne suis pas en Belgique, moi, j'ai mon permis , mais ce n'est pas mon truc, la ville, oh les voitures, et Marielle tu vas faire quoi, pour te nourrir aller au resto ? j'ai un peu de mal a cuisiner là pour moi seule , la journée a été forte en émotions, a demain Gilda et les autres
    me faire draguer, tu sais je crois que je n'ai pas le style a çà, j'ai un peu peur des hommes, tu connais mon histoire,

    RépondreSupprimer
  21. Annie, dans un studio il y a tout pour cuisiner..... Puis il fait chaud,.... Ce sera salades, lentilles, haricots etc..... pour moi, à midi sur la plage ou en ballade. Et le soir on verra avec Gilda, on cuisinera à 4 ou 6 mains, n'est-ce pas Gilda ?Puis il y a de gentils petits restos,,et une semaine c'est vite passé, et les écarts on leur tordra le cou en rentrant ...........

    RépondreSupprimer
  22. he ben moi ça me dirai bien de venir, en plus j'ai eu une cagnotte pour mes 40 ans et j'ai dis que je me faisait un petit voyage alors je serai peut être la prochaine qui sait?, mais j'aimerai bien le faire avec une ou deux autres BDGeuses , oui c'est peut être à réfléchir!!

    RépondreSupprimer
  23. ça serait l'idéal à plusieurs, hors saison bien sûr !!!!

    Je songe sérieusement à venir en mai !!!

    RépondreSupprimer
  24. Je suis désolée les filles mais vos rêves exotiques tombent à l'eau...définitivement!!! on se verra en France!!! ♥

    RépondreSupprimer
  25. Je crois que lorsque je serai guérie, je ferai un petit tour de France qui durera plusieurs mois!! et j'irai toutes vous voir!! chez vous!! ce serait sympa ça non??? je visiterai la France, la Belgique, la Suisse, l'Espagne et l'Italie!! un rêve non??? Audrey gardera ma meute!! hé hé hé!!!

    RépondreSupprimer
  26. T'as pas ton permis Sam???? comment fais tu????

    RépondreSupprimer
  27. et Audrey seule là-bas elle va se débrouiller, que c'est triste, ton copain qui gardait les chiens n'est plus là ?

    RépondreSupprimer
  28. et Audrey elle peut rester seule là-bas ? ton ami qui gardait les chiens les autres fois, n'est plus là ?

    RépondreSupprimer
  29. Ben non! il est en France!!! mais les copains et les copines vont faire le relais et s'occuper d'elle!

    RépondreSupprimer