samedi 19 novembre 2011

Ouille!! Aille!!!! Mmmmmmmmmmmmmmm!!! oh la la!!!!!!!!!!! Non!!! pas ça!!!



Heuuuuuuuuu! est ce que ça va être ça la pesée aujourd'hui???
BEN J 'ESPÈRE QUE NON!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ça va être ça.......


Je vous le dis tout de suite!!!
Aujourd'hui il y aura des punitions ...graves!!!!!!!!!!!!

C'est simple!!
Toute reprise entraînera l'annulation de l'invitation à la fête ce soir!!!
Un petit soir au gnouf pendant que les autres font la fête ça peut avoir un impact!! non??? hé hé hé!!!

Je serai clémente sur le 0! pas pris pas perdu!!!

Ensuite??? pour 100g de perdu, une coupe de champagne!!!
Je suis bonne hein???

Alors pour celles qui ont perdu plus de 500g, j'ai prévu des lits!! vaut mieux ne pas rouler ce soir!!! MDR!

ET puis je vous le dis tout de suite! c'est pas la peine de tricher!! je suis déjà derrière la porte!! et je vois TOUT!!!!! TOUT!!! vous savez déjà!!

Alexis, c'est ta première pesée!! T'inquiète!! zen! cool!!! no stress!!! je suis sûre que ça s'est bien passé!

Alors à touttttttttttttttt les filles et Alexis !!!!!!!!!!! On ne traîne pas! vous connaissez le rituel maintenant!!!
A poil!!!!!!!!!!!!!!!♥

Gilda : perte cette semaine : 500g! je n'en reviens pas! avec tout ce qu'on a bouffé depuis deux jours!!!
Poids : 67,500 kg
Objectif : 67 kg
Je suis hyper contente!! je vais pouvoir faire la fête ce soir!!!! LOL!

Audrey : perte cette semaine : 100g
Je pense que nous avons trop mangé cette semaine! elle est comme vous! elle est un peu triste!
Perte totale : 11 kg en 11 semaines

59 commentaires:

  1. COUCOUUUUU Les filles

    j'ai le plaisir de vous annoncer, que ce matin, ginette affiche - 5 kg tout rond, perte obtenue depuis le 1er novembre !!

    je n'en reviens pas !

    RépondreSupprimer
  2. je viens de realiser qu'encore un tout petit effort, et je passe sous la barre des 90 ! pfiouuuu, allez plus que 800 gr pour ça !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien pour moi.... Le kg repris est toujours là..... Il faut que je me reprenne rapidement.... Et continuer sérieusement..... Difficile avec les fêtes qui arrivent.... Car le maillot deux pièces..... Il faudra oublier.....

    RépondreSupprimer
  4. Gilda , tu m'as demandé mon IMC il est de 23.2 , mais je dois me tenir a la phase 1 ce n'est pas très stable

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tout le monde!!!

    Gilda, j'adore l'image de la petite fille qui se tire les cheveux! MDR

    Ingrid: Oula tu m'as fait peur. J'ai cru au départ que tu avais perdu 5 kg pendant la semaine?! Ah bin c'est super! J'espère que d'ici la fin du mois, tu auras atteint ton objectif!

    Bon, voici la pesée:

    Date de commencement: 24/10/2011
    Poids de départ: .... entre 97 et 95,5 kg
    Poids de la semaine dernière: 94,7 kg (j'avais repris 200g)
    Poids de cette semaine: 93,2 kg !!!!!

    Ouahhhhh!!! soit une perte de 1,5 kg!
    Contente contente!!!

    Merci les filles d'être là (et aussi Alexis et Nicolas)! C'est grâce à vous tout ça!

    J'espère que ça se passera bien pour vous!
    Plein de bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a tous. J'ai change la pile de ma balance qui ne s'allumait plus mais rien a faire;elle a rendu l'âme. Donc impossible de me peser ce matin.j'évite peut être le gnouf???je vais essayer d'en trouver une autre mais ce sera la surprise pour ce nouveau poids.bravo a celles qui ont perdu et courage aux autres,il faut de la patience et de la persévérance bisous

    RépondreSupprimer
  7. Poids:87,2 soit + 1 kg
    IMC:29,5
    OH lala, les BOULES, j'ai repris 1KG! et le pire c'est que je ne comprends absolument pas pourquoi car j'ai reperdu 1,5 cm de tour de taille!
    Il faut que je sois beaucoup plus vigilante car certains jours, j'écris mes menus, et je rajoute des choses à 16h30, c'est des choses tolérées ( amandes, quelques noix..) mais c'est peut être cela qui bloque ma perte!ainsi que le
    fait d'être mal dans ma tête en ce moment!
    Je vois aussi que dès que j'arrête de fumer, je ne perds plus rien pendant 2 à 3 mois! mais je ne reprendrais pas la cigarette, cette fois-ci c'était la dernière et je fumais plus d'un paquet par jour, j'ai arrêté tout début septembre!

    Tant pis pour moi, au gnouff! J'ai quand même une super bonne nouvelle!!! Mes cours de danse africaine reprennent mercredi prochain yessssss!
    J'espère que vous ferez mieux que moi les filles!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon et bien ce n'est pas gagné pour moi non plus mais je sais pourquoi .... mon super we alsacien !!! donc + 600 !!!
    Donc récap .... y a rien à récapituler je fais le yoyo depuis quelque temps mais je m'accroche ... je ne me laisse pas abattre.
    Mon IMC est de 25.25, 72.6 kg ....

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    +800g pour moi qui pensais avoir pété le palier. Du coup je suis au gnouf et je vais prendre un peu de recul car je commence sérieusement à déprimer.
    Bisous à tous et à toutes

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    92,8 Kg ce matin, je crois que j'avais écrit 93,7 Kg dimanche dernier sur ce blog. J'ai donc perdu environ 800 gros grammes cette semaine.

    Je suis content, j'ai perdu sans aucun effort mais j'avoue ne pas faire d'écart du tout, tout du moins pas d'écart volontaire.

    Merci pour tout en tous cas et bon WE.

    RépondreSupprimer
  11. 1,60m
    Départ : 66 kg
    Objectif 1 : 60 kg
    62,7 !!!! - 1,3 Kg Hourra! je ne regrette pas mon petit pacte avec le diable. Je recommencerai une fois de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    je recommence avec vous!
    Attention, je crois que je bats le record... de poids de départ!!!!! et peut-être celui de perte bientôt?!?

    1m60
    PDD: 102,8kg
    PDJ: idem!
    imc: 40,15!!!!!

    Bon, j'ai l'air d'en rire, mais quand je relis mes chiffres, ça me fais "glouppsss" dans la gorge...

    objectif 1: pas d'objectif en kg ni en date, c'est ça qui me fait baisser les bras à chaque fois au lieu de me motiver. Ca va être difficile à tenir!
    objectif 2: mettre mes menus le plus souvent possible
    objectif 3: être bien dans ma peau... le chemin est long...

    Merci de m'accompagner!

    RépondreSupprimer
  13. Leti ,tu n'es pas la seule!
    en revanche, c'est super de reprendre avec nous!
    re bienvenue!

    RépondreSupprimer
  14. pour ma part : - 300 g!

    ouf! je suis plus sérieuse et ...je prévois, de façon à ne pas déraper!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Anne11! Je me souviens de quelques mels échangés avec toi... aujourd'hui, j'ose mettre mes chiffres en commentaire, c'est un progrès, non? L'autruche sort la tête pour affronter son problème!

    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que ma photo ( ou plutôt celle de Calvin et Hobbes!), qui apparaît bien dans mon profil de menbre, apparaisse aussi quand je laisse un message?
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjours les filles et les garçons
    comme toujours rien pris rien perdu
    j'en ai marre de Ginette
    elle m'aime pas je fais comme les gosses
    personne m'aime surtout Ginette
    je crois quand elle me voit arrivée
    elle doit penser encore celle là
    bon weck end et bonne pesée
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  17. léticuicui, c'est comme ça qu'on fait quand on veut changer sa vie, on regarde les choses en face. Bravo! Tu vas voir, samedi prochain, tu vas nous en mettre plein la vue avec ta ginette !

    RépondreSupprimer
  18. bon pour moi bien stable, vive le BDG !!!!
    pour 1,55 m 55 kg IMC 22,89
    bonne journée et à ce soir youpi

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à toutes
    Après quelques mois d'absence où j'ai pris le temps de me reconstruire après le décès de ma maman, je reviens vers le BDG avec plaisir!
    Dans ma tête, je suis prête, j'ai bien travaillé sur ma motivation par rapport à mon poids, sur les pourquoi de mes fringales, etc
    Donc lundi 14/11, j'ai repris la méthode.
    Taille: 164cm
    Age: 33 ans, maman de 4 enfants (entre 3 et 9 ans)
    Poids du 14/11/11: 92,8kg
    Poids du jour: 92,5kg (-300gr)
    Objectif 1: passer sous la barre des 90kg
    Objectif 2: descendre sous les 85kg

    Voilààà courage à toutes et tous!
    A la semaine rpochaine ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour les filles!!!!! ouais!! je vois que c'est pas encore vraiment ça n'est ce pas????
    Je reviens!

    RépondreSupprimer
  21. Allons y !!!

    Coco : bon! qu'est ce qui se passe! je ne vais pas te mettre au gnouf puisque tu n'as fait aucun écart! as tu pris tes mensurations??? es tu en train de faire un transfert de masse!!

    N'oubliez pas toutes que c'est un phénomène très fréquent avec cette méthode! Aussi je vous demande bien à toutes de bien prendre vos mensurations!! ok?

    Anne : -300g ! dis donc, c'est bien reparti là!! Bravo!!!!!!!!!!

    Ingrid : - 5 kg en 2 semaines??? j'en reviens pas! alors là, tu bats un record ma belle!!!!!! wowowowowowow!!! bravo!!! ça motive n'est ce pas?

    Marielle : 0! On fait quoi là???? tu as de la chance, tu évites le gnouf!! comment tu analyse ça????

    Annie : ton IMC étant de 23,2 pour moi tout est ok! comme tu dis, le principal c'est de te stabiliser!

    Grimmy : - 1,500 kg! mais bon! tu sais ce que tu as fait! ça a marché! ok! mais ne recommence pas!! bravo quand même! ça va te motiver à poursuivre BDG!! oui! moi aussi j'ai cru qu'Ingrid avait perdu 5 kg en 1 semaine!! LOL!! j'ai eu peur aussi!!!!!!

    Raybane : je me marre toujours avec vos histoires de pile, de balance qui vont font prendre 5 kg etc. bon! à la semaine prochaine alors???mmmmmmmmmmm????

    Sabine : + 600g!!! tu es dans ta mauvaise semaine ou quoi??? ou bien ta flammekueche ressort elle maintenant??? bon! allez! t'inquiète!! tu avais quand même bien mangé non??? on se reprend! c pas grave!! heuuuuuuuu!! toi tu mériterais le gnouf n'est ce pas??? mais bon!! allez! j'ai bien dormi!! j'ai perdu 500g alors je suis sur mon petit nuage!! tu as un joker! mais ne recommence pas hein???

    Maguie : zut de zut de crotte de bique!! c'était trop bien parti! et le problème avec toi c'est qu'on ne sait jamais pourquoi!! je comprends que tu sois démoralisée!! as tu pris toi aussi tes mensurations!!

    RépondreSupprimer
  22. Alex : - 800g! bravo! tu es content et tu vois que tu peux bien manger!! super! ça roule!!!

    Marian : -1,300 kg! ben dis donc ma chérie tu dois être aux anges!!! bravo!!! vivent les tapas!!!!!!!!!! hi hi hi!!!!!!!!!

    Léti : tiens! une revenante que je revois avec plaisir!! je vois que, en effet, ton IMC n'est pas mal! l'autre jour j'étais avec une dame qui a une IMC de 45!! alors tu vois! elle mesure pourtant 1m74! heureusement pour elle mais elle pèse 145 kg!
    Bon! c'est reparti! pour ton problème d'avatar, il faut rendre ton profil public et te connecter avec Mozilla! indispensable! bon courage et gros bisous!

    Marie Rose : comme d'hab Marie Rose??? on se la coule douce!!!!!!! hé hé hé!!! ♥

    Barbara : la vie est un long fleuve tranquille n'est ce pas? mouah! ♥

    Cynthia : une autre revenante! je te présente mes sincères condoléances pour ta maman! que voilà une épreuve extrêmement difficile! Si tu reviens , c'est que tu te sens prête! si ça ne va pas, tu me le dis. Avec 4 enfants en plus, cela te fait beaucoup de travail! mais tu es courageuse et tu vas y arriver! tu en as les motivations n'est ce pas? c parti Cynthia! ♥

    A touttttttttttt les filles! c'est l'heure du petit déj!!!! avec mon pain Royal qui ressemble à une météorite!!!!!!!!!! LOL!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Gilda!
    Alors apparemment, il ne t'as pas fait trop de mal mon fraisier ;)...
    En tout cas, tu as bien fait de donner la recette!
    Bises,
    Marie

    PS (il y a un petit clin d'eil pour toi là:
    http://mariechioca.canalblog.com/archives/2011/11/19/22722319.html

    RépondreSupprimer
  24. Un grand BRAVO à Cynthia qui nous revient avec de la motivation, et un grand BRAVO à Léti !

    ça fait plaisir les filles!

    et ça ne peut que motiver ceux qui sont dans le laisser aller ...

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. Merci Gilda! Ca marche!
    Merci aussi pour l'accueil, ainsi qu'à Anne11 à nouveau!

    RépondreSupprimer
  27. Grand merci à Marian également... ce qui est difficile, dans regarder les choses en face, c'est de durer.... c'est tellement plus facile de détourner le regard... vers ce qui fait du bien à court terme, mais pas à long terme!
    ps: désolée, je ne trouve pas l'accent pour mettre sur ton prénom!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour BDG - pour moi rien de perdu, rien de repris. Après tant d' efforts. Je suis même allée me coucher plusieurs soirs avec une tite faim, et je me disais : ça c'est signe de perte au moins d' 1 kg - mais non rien, ô râge, ô désespoir ! que faire ? ne plus manger du tout ? supprimer mes 2 petits carrés de choc ? refaire DUKAN, car là ça marche ! Je suis désespérée.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou à tous et toutes

    Ben voilà petite perte, mais perte quand-même

    - 300 gr

    Je me dépèche pour aller "bisouiller" mon petit fils,au fait me suis trompée dans le prénom, c'est Maël.........LOLL prénom breton

    A plus tard

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour!

    je ne peux pas dire si j'ai pris ou perdu
    (ennfin, si, j'ai repris du poids ces derniers mois et maintenant je recommence BDG)depuis lundi dernier, car je n'avais pas le coeur à me peser.

    Aujourd'hui: 66,4 KGS, 1,60 m

    Sans commentaire.....

    Objectif 1 : arriver à suivre cette hygiène alimentaire durablement, déjà la phase 1 jusqu'à atteindre mon objectif de poids, sans me fixer de date.
    niveau poids: objectif final = 55

    Objectif 2 : Puis passer en Phase 2 ... à vie

    je souhaite que cette méthode devienne une hygiène à suivre ad vitam eternam si j'ose dire.
    Pour l'avoir suivie l'année dernière , je sais que ça me convient très bien.

    Il faut simplement que je fasse plus d'efforts pour gérer les vacances passées dans la famille, et en Chine en emportant un minimum d'ingrédients dans la valise.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour a tous. Gilda tu vas rire,je suis allée en courses m'acheter une nouvelle balance a pile!!!elle était soit disant fournie;j'arrive a la maison,j'ouvre le carton:pas de pile!!!!il va falloir que j.'y retourne!!!pas de pesée en attendant. Bisous a tout le BDG

    RépondreSupprimer
  32. J’ai crevé le palier des 60 kg, enfin!
    Ce matin Ginette marque 59 kg (IMC 22).
    Je suis rentrée dans les jupes taille 40 (je mesure 164 cm).
    J’espére arriver à 55 kg. tôt ou tard!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour à tous

    Poids de départ : 72.7
    Date départ : 1/11/2011
    Objectif de départ : 66
    Poids ce jour : 71.5
    --> + 0.7 kg cette semaine
    --> - 1.2 depuis le 1/11

    Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Je m'y attendais un peu : hier je me suis lâchée sur les amandes et les olives à l'apéro, puis sur le clafoutis aux quetsches. BDG certes, mais gros lâchage. Alors forcément, je le paie.
    La semaine prochaine, pas d'invités, je me mets au régime sec !!!


    J'ai parlé de ce blog à mon amie, elle va sans doute s'inscrire, elle s'appelle Samia.

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  34. Gilda je pense savoir ce qui se passe. Perdre signifierait être à un poids jamais atteint depuis 12 ans. Et d'autres choses un peu plus perso que je n'ai pas trop envie d'étaler sur un espace public.
    Je vais essayer de me recentrer, de bien suivre ce que je mange, de gérer mes invitations (aie aie aie) et surtout de m'accrocher
    Par contre je vais prendre du recul par rapport à tout ça.
    Gros bisous et merci de ta réponse
    P.S : félicitations pour ta perte, moins cool pour ta fille j'espère que la pesée de la semaine prochaine sera meilleure pour elle

    RépondreSupprimer
  35. Salut la compagnie,

    je vous la fait courte, malgré ma réunion suivie d'un buffet oû je n'ai pratiquement rien touché:
    perdu: -500gr
    IMC: 25,1 ça baisse, ça baisse

    mon objectif pour le 1er décembre: 60kg

    après les fêtes 2ème objectif: 58kg voire moins

    bon, maîtresse ,j'ai droit à 5 coupes de champ!

    courage à celles qui s'impatientent, le soir il faut manger léger, maintenant c'est mon crédo, et ça paie YESSSSSSSS!!!

    RépondreSupprimer
  36. Oui FANFAN, il faut manger léger le soir, mais pour moi ça ne marche pas mieux. Je disais que je suis allée me coucher une paire de fois avec une tite faim et je n'ai pas pêché. Mais je n'ai rien perdu, malgré le sentiment de m'être un peu "dégonflée".

    RépondreSupprimer
  37. bonjour,

    je me lance, sinon je ne le ferai jamais !!!

    janny, 40 ans le 25 decembre prochain
    3 filles
    poids de depart : 72.8 le 4/11 pour 165 cm
    poids au 18/11 : 70.4 soit - 2.4 en deux semaines

    je vous lis (ou vous devore devrai-je dire !!) tous les jours, sans oser intervenir, mais je me rends compte que j'ai bien besoin de vous et de bons coups de pieds au c... du chef parce que je fais pasmal d'eccarts !!

    voilà... je ferai moins long la prochaine fois !

    merci d'etre là, et d'aider les néophites tels que moi !!

    RépondreSupprimer
  38. Les filles! je vais m'absenter quelques heures! je serai de retour à 21h pour la fête!!

    Juste un petit mot à Maguie mais je n'ai pas encore tout lu!
    Maguie, ça ne veut rien dire ton histoire de poids depuis 12 ans!
    A 18 ans , je pesais 68 kg! ensuite??j'ai toujours grossi!! donc il y a 42 ans, je pesais 68 kg!!!
    Et aujourd'hui??? je pèse 67,500 kg!! le poids que je faisais à 17 ans??? peut être!!!
    Alors???? non! ce n'est pas un critère pour moi ça puisque je l'ai fait!

    RépondreSupprimer
  39. Alors je démarre avec un 75 kilos et j'aimerai retrouver un 69 et pourquoi pas rêver d'un 65 kilos soyons fou !!!

    RépondreSupprimer
  40. En fait j'ai quasiment tjrs eu un poids adulte au dessus de 63/64 kilos... j'avais fait un régime (Montignac) où j'étais tombée à 52 mais j'avais regrossi...
    Donc je me disais que ça pouvait jouer mais tu as pas l'air de le penser
    Y'a forcément un truc qui colle pas c'est pas possible autrement. Je vais faire plus attention au fructose et sirop d'agave + alcool et noter systématiquement tout ce que je prends. On verra bien
    de toute façon je me plais en phase 1 et me mettre en phase 2 serait un plus gros échec que ce que je vis actuellement
    Merci Gilda pour ta gentillesse

    RépondreSupprimer
  41. coucou ! ay c'est le gnouf pour moi terrible semaine, reprise de 500gr...
    trois repas à l'extérieur sans choix ( pizz quiches le soir, le von nouveau obligatoire un coup du st chinian, un coup de gaillac...un taff de fou, du coup...
    Promis riktuff avec la méditation du gnouf on repars sur de bonnes bases la s'maine prochaine !
    pour l'heure je zieute la recette du gâteau au choc pour mon homme , moi ce sera potage de légumes! ;-), je vous embrasse
    belles dames !

    RépondreSupprimer
  42. Annikate ça ne sert à rien de t'affamer. Tout ce que tu perds en t'affamant tu le reprendra aussitôt que tu mangeras correctement de nouveau.
    Quel est ton IMC?
    Il n'y a pas de secret, il faut être patiente... Des paliers qui durent on en a toutes eu. Surtout mange à ta faim et si tu veux te donner un coup de pouce consomme uniquement des IG entre 0 et 35 et réduis les graisses (viandes grasses, fromages, huile, crème...). Pour le reste il n'y a pas de secret: patience.

    RépondreSupprimer
  43. bonjour tout le monde
    pour moi - 600 gr soit 2k.5 de perdu depuis le début septembre, cela ne fait pas beaucoup mais qui va piono va sano....
    mon objectif c'est de passer la barre des 80... car celle ci est difficile....

    RépondreSupprimer
  44. bravo à toi Gilda mais attention il ne faut pas descendre trop bas... et courage à Audrey, 100 gr en moins c'est déjà bien, 11 k en 11 semaines moi cela plairai beaucoup...
    bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  45. Merci Marie! j'ai vu!!!!!!!! mouah! ♥

    RépondreSupprimer
  46. pas le temps de tout lire les filles et garçons, mais je voulais juste vous souhaiter bon courage, surtout à celles et ceux qui n'ont pas trop perdu cette semaine ! ça va venir, ne vous découragez pas ! on a de la chance d'etre ici, et de pouvoir parler sans taboo....

    leticuicui, nous sommes toutes là pour t'aider et te reconforter ! courage !

    quant à moi, 5 kg oui en 19 jours loool, mais avec des ecarts le week dernier qui m'ont fait perdre 5 jours sur la balance....

    ça motive oui, tout en se faisant plaisir, et je le repete, c'est un miracle...

    bises à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  47. Je continue...

    Annikate : je suis tout à fait d'accord avec Christelle! tu veux que je te dise?? tu ne manges pas assez!!!!

    Elsa : - 300g. J'imagine que tu aurais espérer mieux! mais bon! bravo quand même!

    Taiji : bon! histoire à suivre n'est ce pas??? courage ma puce!

    Raybane : bon! tu nous diras quand ton histoire de pile sera terminée! vous me faites trop rire toutes avec vos histoires de balance!

    Patrizia : IMC de 22??? heuuuuuuuu! tu veux aller à combien là??? tu m'inquiètes un peu!

    Virginie : + 700g. Non, ce n'est pas ton lâchage là qui est responsable! c'est rien ça!! il y a une autre raison! cherche!

    Au fait, bienvenue à Samia!

    Fanfan : - 500g! ça roule ! super!

    Janny : - 2,400 kg en 2 semaines??? que demander de plus au peuple?

    Claire : donne nous ton IMC. Ton poids sans ton IMC ne signifie rien!

    Val : + 500g! ouais! t'as vu tous tes écarts????? 500g c rien! Au gnouf! 3 repas écarts?? 3 jours de gnouf! ceux là sont bien mérités!!!!

    Voguelavie : - 600g! bravo! contente????

    Ingrid : je reviens sur toi! ben dis donc! heureusement que tu as fait des écarts!! tu es sûre que ta balance fonctionne???? LOL!!!

    Bisous à toutes et à toutes! ♥
    A samedi prochain!

    RépondreSupprimer
  48. Salutations à vous tous :)

    Et bravo pour vos résultats,
    l'important est bien de continuer.
    Encore un kilo de moins cette semaine pour moi.
    Total de -9 kilos depuis la mi-septembre.

    @ bientôt xx

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour a tous. Ce matin nouvelle balance....poids 73,900 kg ce serait une erre de 300 g Début MM. Le 20/09/2010. Avec 89,100. Soit_ 15,300kg. Audrey 11kg en 11semaines c'est très bien surtout que tu ne t'es pas privé . Courage. Il faut visualiser la totalité de la perte de poids .tu dois déjà te sentir mieux dans ton corps.. Mon objectif 70 kg est très dur a atteindre. Cela fait des semaines que je stagne ou fait le yoyo autour des 74 kg. J 'ai 56 ans. 1,65 cm et tous les facteurs de ralentissement mais j'y arrive quand même .Alors courage a toutes. Bisous

    RépondreSupprimer
  50. Coucou bravo pour les pertes, alors mon IMC est de 28.2

    RépondreSupprimer
  51. encore mes souhaits de bon courage à toutes, ya pas de raison que ça ne fonctionne pas !! avec un peu de patience et de perséverance, c'est toute votre vie à venir qui va s'en trouver changée !

    mon imc est passé de 33.9 à 32.2, toujours en obésité modérée, mais ça baisse

    RépondreSupprimer
  52. Oh non GILDA, CHRISTELLE, je mange assez quelquefois trop même. J'ai la thyroïde qui fait encore des siennes, et j'aime trop le chocolat, c'est ça je crois. Mais bon, je vais essayer de ne plus en manger pendant quelques jours, et de supprimer les desserts aussi. Bon courage à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  53. Annikate
    chez moi, le chocolat,et le sucre, ont une mauvaise influence , je vais essayer de m'en passer pendant une semaine
    il faut prendre courage, et surtout continuer, c'est pas si mal nos menus, on mange a notre faim
    Bonne semaine Annikate, soit patiente , le résultat sera au rendez-vous

    RépondreSupprimer
  54. Poids de départ : 60
    Date départ : 8.8.11
    Poids ce jour : 55.200
    Perte totale : 4.8 kg
    Objectif : 55.00 kg
    Perte de la semaine : 600 gr

    J'ai fêté ce poids en mangeant un steack tartare dimanche... avec des toasts au pain blanc. hé oui.......... trop bon !!!

    RépondreSupprimer
  55. gilda je suis très contente lorsque je perds mais comme j'ai tendance à faire du yoyo et je ne sais pas pourquoi.... je cache ma joie.... lol
    en espérant que maintenant la machine est en marche.....

    RépondreSupprimer
  56. J'ai honte parce qu'avec tout ça, je n'ai même pas fini la pesée!!!!

    Mais non!! cache pas ta joie Voguelavie!! hurle! crie!!! c super!!

    Annikate! es tu sûre que ton dosage de médicaments pour la thyroïde est bon?

    T'as intérêt à fêter Pouyck! ok????
    LOL!!!!!!!!!!! mouah!!! ♥

    RépondreSupprimer
  57. With this consіderably of terгіfic praiѕes for the solutіοn, it iѕ no wοnԁer that it hаs been on
    tоp frοm otheг brands of stretch mark
    creamѕ.

    Ϻy blоg ... trilastin reviews

    RépondreSupprimer