samedi 19 novembre 2011

Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toutes celles qui ont participé!!!!!!!!

Tant pis pour les autres!!!!!!!! elles ne savent pas ce qu'elles ont raté!

J'espère que tu vas bien ma Samounette!! c'était notre soirée!!! sniff!!!


Bonne nuit déjà à Annie et aux autres qui vont partir petit à petit!!!!!!!!
Gros bisous ♥

78 commentaires:

  1. Bonne nuit Grimmy! sois sage! fais attention que ton doudou ne te prenne pas pour un dragon!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui, d'accord, je serai prudente!
    Merci et bonne nuit également! :o)
    Vais je voir le loup? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Gimmy prend le rouleau à pâtisserie avec au cas ou

    RépondreSupprimer
  4. Oui Grimmy! on sait jamais! après des heures sur le jeu, il pourrait avoir des hallucinations!

    RépondreSupprimer
  5. Alors tout le monde s'en va déjà
    pfftttttt
    et toi Gilda, aussi partie?

    RépondreSupprimer
  6. ♥ ♥ ♥ ♥
    Bonne nuit! Je vais faire des beaux rêves sur mes - 1,5 kg! ptdr

    RépondreSupprimer
  7. Heuuuu! il fait nuit Marie Rose!!
    J'ai fait la page des menus!! quand même!!!

    C vrai Grimmy 1,500 kg c génial!!

    Mais non Marie JO!! Je suis la chef!! je suis obligée de partir la dernière!!! Pftttttttttt

    RépondreSupprimer
  8. HIHI
    Ma petite Gilda, sais tu qu'il y a pas de menu a voir?? PTDR

    RépondreSupprimer
  9. Perdu Mariejo et Marie Rose!! j'ai mis la page!! hé hé hé!!!!!!!!! suis la meilleure!! même si elle est vide!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon je vais aller au dodo et je laisse l"autre tourner dans le lave vaisselle car elle est en train de tourner je mets mes machine la nuit
    bonne nuit les filles dormez bien

    RépondreSupprimer
  11. Bonne nuit Marie Rose!! gros gros bisous et repose toi bien!! A demain ♥

    RépondreSupprimer
  12. Ca c'est bien vrai,mais faut pas nous punir hein, on a faimmmmmmmmmmm
    alors où est notre Samounette et les autres??
    Ben dommage pour elles, où t'as encore mis cette bouteille de champ
    il fait sec ici !!! t'as pas encore besoin de mon chat pour les crapauds ma Gilda? MDR

    RépondreSupprimer
  13. Oui! laisse là où il est va!! il sera tout propre et tout beau demain!! prêt pour sa méharée dans son beau désert de sable!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne nuit Marie-Rose, dors bien Mouahh

    RépondreSupprimer
  15. Ah bah bravo les filles ! Belle mentalité !
    Vous profitez que je sois partie enlever mes paillettes pour changer de crémerie... pfffffffffff

    RépondreSupprimer
  16. tu me fais rire Mariejo!!!tu veux vraiment me le fourguer ton chat??? LOL!! tiens! une tite coupe va!!! ça va t'aider à bien dormir!!!
    Dooooooooooooooog!! t'es où????

    RépondreSupprimer
  17. Ah bon??? t'avais pas vu?? t'es nulle! faut suivre!!!!!! pfttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  18. Tu crois que Samounette nous a oublié??
    Pourvu qu'lle ne soit pas tombée dans la machine à laver son linge, ca va être du propre, blanc plus blanc hihiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  19. J'suis là ! Derrière une coupette !

    RépondreSupprimer
  20. Bien bien!!! tiens! ça fait longtemps que j'ai rien bu moi!!! allez! une tite coupe pour moi aussi!!!!
    j'espère que Sam va bien!! elle a dû oublier!
    A minuit, on coupe! car pour moi ce sera l'heure du dîner! heuuuuuuuuuuu! on va manger un yaourt car j'ai rien préparé!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. C'est pas grave, avec tout ce que tu as bu !

    RépondreSupprimer
  22. Dites, il faudrait peut-être censurer toutes nos bêtises de ce soir non ? On va passer pour des fadas !!

    RépondreSupprimer
  23. Alors Dog, tu avais compris l'histoire de la langue qui pend?? p'tit coupe par ici svp! ohlala il faut supplier pour une p'tit gorgée mdr

    RépondreSupprimer
  24. Bah non Dog, on a le droit de s'amuser non!!
    allé bois un p'tit coup avec nous c'est la dernière
    puis au dodo, demain c'est un autre jour;-)

    RépondreSupprimer
  25. Oui, je l'aime bien cette blague Mariejo7 ! Je suis très cliente de ce genre de truc !

    RépondreSupprimer
  26. T'as raison Mariejo7 !
    Y'a pas de mal à se faire du bien !
    Tiens, ça pourrait être la maxime de ce blog !!
    ... Hips !

    RépondreSupprimer
  27. Allez, je trinque à tous ceux qui font que ce blog existe et à tous ceux qui soulèvent de temps en temps un coin du rideau !

    RépondreSupprimer
  28. Je suis PTDR!!!on continue ici alors???

    RépondreSupprimer
  29. Tiens ! ça c vrai Dog! y a pas de mal à se faire du bien!!
    C'est ce qu'Audrey m'a dit au resto à midi! on avait besoin de se remonter le moral!!!
    Vous comprendrez mieux demain!

    RépondreSupprimer
  30. Et ben ! Elle est où le chef ? Partie touiller son yaourt ?

    RépondreSupprimer
  31. Tu vas rire Dog, mais à chaque fois que je bois, j'ai le hoquet! ma fille se moque de moi tout le temps!!!

    RépondreSupprimer
  32. Ohlala Dog que dis-tu j'ai rien compris, et Gilda si tu ne veux pas de mon chat je le garde bien dans son petit panier pour ta prochaine visite des bestioles du Martinique !!

    Santé les amies, jef u p'tit verre on a soif!! jef un p'tit verre on soiffffff

    RépondreSupprimer
  33. Toi je te connais ! Quand tu parles de te remonter le moral, tu plonges dans le première pizza fromage venue !

    RépondreSupprimer
  34. ET vous savez! il y en a plus d'une qui soulève le coin du rideau!! j'ai reçu un chèque aujourd'hui d'une très ancienne membre qui n'écrit jamais mais qui nous lit tous les jours!! il y en a beaucoup comme ça!

    RépondreSupprimer
  35. ET bien non! pour une fois, nous avons pris un vrai menu!! et nous avons savouré chaque bouchée!!! mmmmmmmmmmm!!c'était exquis!!
    Du thazard avec un peu d'huile d'olive et un gratin de papaye verte! mmmmmmmmmm!! en entrée, des acras et une salade de crevettes! on a partagé! et en dessert, deux boules de glace! toutes simples mais fraîches au possible! un délice!! on est sorti de là sur un nuage gustatif!!!

    RépondreSupprimer
  36. C'est pour ça que si on ne mange pas ce soir c pas grave!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  37. C'est quoi que t'as pas compris Ramijoe7... hips... je suis tourpant... pardon pourtant limpide ! Hips

    RépondreSupprimer
  38. Audrey a bien raison d'abord en plus elle est jeune et a déjà drôlement bien maigri franchement c'est un bravo pour elle, puis je comprends ou peux comprendre que vous avez été au resto! tous ces événements et pour elle aussi ma Gilda chérie, dorlotte là bien et toi avec vous avez bien raison..
    n'est-ce-pas Dog !

    RépondreSupprimer
  39. Je pense qu'un ti café pour la mère Dog serait le bienvenu!!!!

    Mariejo! j'aime bien les crapauds moi!!!

    T'as pas compris quoi Mariejo????

    RépondreSupprimer
  40. Thazard... bizarre... quoi c'est ce bazar ?

    RépondreSupprimer
  41. pftttttttttttttttttt! un poisson d'ici nunuche!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Un café ?? ca va pas la tête ! Vous voulez m'empêcher de dormir...
    Réflexion faite... y'a quoi dans le café ?!!

    RépondreSupprimer
  43. Oups Dogggggggg tu as aussi des nouvelles mouffles??
    Tiens Gilda, c'est quoi le thazard, jamais entendu?

    RépondreSupprimer
  44. Puisque nous ne sommes plus que toutes les 3, je peux vous le dire! je ne vais pas bien!!
    Je respire très mal!!!ça fait peur!
    Je vais peut être quand même entrer à l'hosto lundi!!
    Je serai presque entrée aujourd'hui mais le médecin m'a garantie que je pouvais pas étouffer!!! alors je lui fais confiance!

    RépondreSupprimer
  45. Et voila, les insultes commencent... Ah je vois que tu m'en veux encore pour les paillettes...

    RépondreSupprimer
  46. C'est pour ça que cette petite fête était importante pour moi! si j'entre à l'hosto lundi, pourrais je aller passer mon petscan la semaine prochaine!!
    Et j'ai tellement peur qu'ils me fassent une trachéotomie!! j'ai tellement failli en avoir une déjà à Metz! et ça! ça me fait si peur!!!!

    RépondreSupprimer
  47. IL est minuit, et nous allons nous quitter!!!
    Je vous expliquerai un peu tout demain!
    IL y a pas mal de changements!
    Et tout ça ajoute à mon stress!!!

    RépondreSupprimer
  48. Comment ça rentrer lundi à l'hosto ??
    Que feront-ils ?

    RépondreSupprimer
  49. C'est marrant jrnt je pose la même question et e ne vois pas encore la question de Dog !!
    Mais nonnnnnnn Gilda, j'ai dit que je peux comprendre que vous avez été au resto!! et vous avez bien raison là PTDR
    Moi aussi j'aime bien les crapauds, chez moi c'est des grenouilles dans notre étang, hihi

    RépondreSupprimer
  50. Démarrer probablement la chimio puisqu'ils ne sauront pas quoi faire d'autre pour éviter que ça enfle encore!

    RépondreSupprimer
  51. Bon on se mail demain
    Bisous et merci pour cette soirée un peu folle mais qui fait du bien !

    RépondreSupprimer
  52. Je suis désolée! je n'aurai pas dû dire ça maintenant!! désolée!!

    RépondreSupprimer
  53. Et on en aura d'autres, promis !!

    RépondreSupprimer
  54. Bonne nuit les filles! a demain!!!!

    RépondreSupprimer
  55. Oui d'autres et j'espère que nous serons plus nombreuses!

    RépondreSupprimer
  56. Ben je comprends, tu sais qq part j'ai senti que tu avais qq ch sur le coeur là ben v'là, dommage tout cela désolée ma belle, mais d'accord on va te laisser trnaquille et je suis trés heureuse d'avoir passé un bon moment avec vous et avec toi ma Gilda chérie, n'oublie pas on sera toujours là pour toi, mais cela tu le sais n'est-ce-pas!

    RépondreSupprimer
  57. Désolée de quoi ?! Nous sommes là. Là aussi pour cela.

    RépondreSupprimer
  58. Oui je le sais!! oh la la les filles! ce soir, je ne suis vraiment pas bien!!! pourquoi? pourquoi??? je ne comprends pas!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  59. Bisou ma chérie à plus
    Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh Bye Dog bisou à toi aussi
    bonne nuit;-)

    RépondreSupprimer
  60. Qu'est ce qui se passe dans cette putain de gorge?????

    RépondreSupprimer
  61. Bonne nuit! gros bisous et à demain! merci pour tout! ♥

    RépondreSupprimer
  62. Je t'envoi un mail perso ma chérie ok!
    et je reviens pas par ici ! a de suite
    ;-))

    RépondreSupprimer
  63. Désolée de ne pas avoir été là les filles, Gilda mille excuses mais tu sais....

    Je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour toi.

    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  64. oh bonjour Sam, tu nous a manqué , pas grave , ce n'est que partie remise

    RépondreSupprimer
  65. Bon ben j'ai râté la fête, tant pis ce sera pour la prochaine fois!!!

    RépondreSupprimer
  66. J'aurais bien voulu t'aider moi aussi... mais j'arrive tout juste à m'en sortir seule.

    En fin de mois, il me reste CHF 9.80 (les bons moins, sinon je suis en-dessous de zéro)... alors t'envoyer juste ça, ça n'aurait servi à rien.

    RépondreSupprimer