vendredi 4 novembre 2011

Bonne nuit!!!!!





Bonne nuit les filles!
Bonne nuit Nicolas!

Ma petite tribu m'attend.....

A demain...j'espère!!! ♥♥♥

21 commentaires:

  1. La couette ne va pas rester jaune pâle longtemps !!!!!!
    Les cales sous les pieds du lit .... Super pour des jambes légères =;O)

    RépondreSupprimer
  2. c'est déjà le matin pour nous, j'espère que vous allez bien les filles, Gilda ils sont bien installés tes chiens, moi, j'essaye d'habituer mon chouppy de dormir dans son panier, j'y arrive , mais dur dur, j'ai déjà pensé a toi, bien avant d'ouvrir l'ordi, une journée sans toi, c'est une journée triste, c'est comme çi il y avait un mort dans ma maison , c'est triste quand meme ,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je viens de me lever et Gilda et sa tribu dorment à poings fermés !!!!

    Coucou Annie, tu es en Belgique ?

    Bisous le BDG

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air malheureux ces pauv' chiens ... !!!
    hahaha
    Bonne nuit :)

    RépondreSupprimer
  5. oui Samantha je suis en Belgique, je pense aussi a toi, bien sur, je pense a tout le monde, d'ici,Marielle fanfan , enfin tout le monde, je m'attache vite aux copines Chistelle enfin toutes
    pour le moment en Espagne il douche, je viens de me faire une socca champignons et fromage raclette, délicieux,

    RépondreSupprimer
  6. Dans le Sud , il pleut ,Annie, tu es peut-être mieux en Belgique!

    on a très chaud aussi !...

    Gil , je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour entrer dans ton lit... :z

    RépondreSupprimer
  7. ba ba ba il pleut c'est l'horreur ,j'arrive de l'aqua gym ,j'ai cru rester en route ,tellement les routes au centre ville sont inondées c'est l'horreur, je préfère rester chez moi
    je vais prendre un livre et hop sur mon canapé

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Gilda, Bonjour à toute la joyeuse équipe! C'est Taiji

    AH OUI, les pauvres Toutous!!!!

    ils t'ont quand même laissé un p't coin de lit!

    ah ben ils ne sont vraiment pas à plaindre!

    Bon et bien je fais un petit essai pour voir si mon com' va bien être enregistré...
    pour me préparrer à reprendre les bonnes habitudes BDG!!! .... après m'être laissée ... un peu ... allée...

    Bon , à + si cette fois mon com ne s'évade pas!

    RépondreSupprimer
  9. AH en Anonyme, ça marche!

    j'essaie autrement...

    Heu ... désolée... commentaire inintéressant, mais je suis tellement nulle en matière d'ordi etc...

    TAIJI

    RépondreSupprimer
  10. Toujours TAIJI avec le 3ème et dernier essai...

    RépondreSupprimer
  11. MARRE des ordi voilà que maintenant, alors qu'il y a 15 mns ça marchait (3è essai), blogger m'annonce qu'avec mon compte actuel je ne dispose pas de l'autorisation d'accès à cette page!!!!!!?????? Toujours moi TAIJI

    Donc je vais réécrire sous Anonyme...

    RépondreSupprimer
  12. hello taiji! comment ça va ? et ton petit Vincent ????

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ANNE!

    ça va pas trop mal.
    Ca y est, nous avons déménagé, mais l'emménagement est loin d'être fini.
    En fait tout est positif, mais je suis HS.

    Mon boutt'chou a commencé l'école hier (seulement le matin) et ses 2 premières matinées se sont bien passées.

    Donc, là je dois vraiment me reprendre en mains et refaire BDG pour retrouver la forme.
    Même si je souhaite toujours perdre du poids, je ne l'aborde plus comme un régime pour mincir mais une hygiène alimentaire et de vie tout comme on peut devenir végétarien ou autre.
    VA savoir, ça me convient mieux "psychologiquement" parlant!

    Enfin, je suis très contente de revenir parmi vous!

    RépondreSupprimer
  14. et nous , très contentes de te retrouver !

    j' ai la même attitude que toi ! cette méthode est une hygiène alimentaire!

    et plus on vieillit , plus ça devient indispensable !

    RépondreSupprimer
  15. Annie, je croyais que tu étais en Espagne là! je me trompe??? tu dis que tu es en Belgique!

    Anne : LOL!! je pousse avec une certaine difficulté!!!

    Taiji!! ma belle!! quel plaisir de te revoir!!! Tu devrais peut être te réinscrire non?? tu sais comme tu n'es plus contributeur, tu es peut être bloquée!! je dis ça comme ça!! Dafou a réussi alors toi tu devrais pouvoir aussi!
    Tiens d'ailleurs, on ne la voit plus Dafou!
    Bienvenue Taiji!!!! déballe tes cartons tranquillement! et puis maintenant que ton bout d chou est à l'école, tu vas être plus tranquille même si ce n'est que le matin!
    Ici, les enfants de 2 ans restaient à l'école toute la journée même pendant la pause déjeuner!!! et sans doudou!!! interdit!! quand je suis arrivée ici, j'ai eu bcp de mal à voir ces petits bouts toute la journée, à ne rien manger à la cantine et à dormir sans doudou!!!!

    RépondreSupprimer
  16. coucou, on dirait que mon ordi refonctionne et que je suis ENFIN de retour, je teste!

    RépondreSupprimer
  17. Ah bah ouiiiiiiiii, cela marche de nouveau, non parce que cela fait des mois et des mois que je vous lis sans pouvoir publier un mot!!!
    Alors que des bonnes nouvelles: j'ai trouvé de la farine d'amarante à Lyon, j'y suis allée quelques jours pour La Toussaint!Et à mon retour dans le Var, j'ai découvert des gressins de kamut et des craquers d'épeautre ( Crakine d'épeautre bio de la marque Moulin des moines avec de la farine d'epeautre complète, de l'eau , du sel, c'est du pain Azyme) et aussi des gressins de kamut ( farine de blé khorasan kamut 170 à 93%; de l'huile d'olive, sel marin et levure de bière).
    Je me suis préparée une mousse de thon ( 1 boite de thon, 1 jus de citron bio, 1 c à soupe de soja cuisine, Des algues réhydratées, poivre) et trempette avec mes gressins!!! Très sympa en apéro-repas du soir!!!
    Bon demain, je dois me peser et repartir pour la mincitude!!!!attitude! car depuis la rentrée, je stagne! je fais un point complet demain

    RépondreSupprimer
  18. Heu Coco! tous tes gressins et crackers sont bons sauf les derniers! farine de blé et de Kamut GP donc pas de gras donc pas d'huile!! oki?
    On attend le topo demain! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. Non non! mes draps restent propres sauf que...il y a plein de petits cailloux!!!! LOL!!!! ça gratte un peu! on s'habitue à tout!!

    RépondreSupprimer
  20. Coco, peux-tu me dire où tu as trouvé la farine d'amarante à Lyon? Chez moi, à St Etienne, pas moyen d'en avoir. Merci.

    RépondreSupprimer