lundi 28 novembre 2011

menus du mardi 29 novembre à bas IG


Bien le bonjour à toutes les blogueuses et blogueurs!
Menus du mardi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien, GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 3 tranches de pain intégrales avec confiture maison.

Midi PL :
Salade de tomates, côte de porc avec mogettes, fromage
.

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)
si faim.

Soir GP
. Bouillon de volaille dégraissé avec vermicelles et jambon de volaille, yaourt au soja avec sirop d'agave.

Bon mardi!!

Grib

20 commentaires:

  1. GRIB c'était lundi 28 novembre et demain c'est mardi 29 novembre, tu veux être plus jeune d'un jour ? Un jour est-ce que ça vaut le coup ! Bonsoir.....

    RépondreSupprimer
  2. LOL Marielle !!! les préparatifs des fêtes lui font peur et elle recule l'échéance !!!


    Mes boîtes sont prêtes pour demain :

    TY DEJ GP : eau citronnée, flocons d'avoine et de quinoa avec fraises, agave et lait de soja. Café

    DEJ PL : bouillon de légumes et quinoa, cuisse de poulet fermier dégraissée, salade de tomates et cracottes maison au son d'avoine et farine d'orge mondée. Yaourt soja.

    DINER : pomme cannelle cuite et yaourt soja.

    Dans la journée, agrumes et pomme. Boire aussi, depuis qu'il fait froid je zappe un peu.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour groupe Bdg !

    Voici mes menus de mardi:
    Matin Gp: smoothie aux framboises
    http://chicvsmontignac.canalblog.com/

    Midi Pl:confit de canard,épinards,salade de légumes VHO

    Souper Gp:crudités, spaghettis à l'épeautre et sauce tomate aux épinards et crevettes. Compote ssa.

    Snack: amandes et pomme
    Bonne Journée !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai étudié en détails tous les choses bdg. Et maintenant je vais faire un post de mon menu de demain. Je ne mange que 2 fois par jour
    matin GP fromage blanc, café, kiwi , wasa fibres
    soir PL chou avec des choses verts , poulet, petit fromage pas gras
    Merci .
    C'est une bonne harmoniy le site

    RépondreSupprimer
  5. Erine si tu as étudié BDG tu dois savoir qu'il faut mieux de faire min 3 repas/jour ! et il faut pas sauter les repas.
    Ton menu est pas bien équilibré .C'est important de faire un petit déj et un repas de midi copieux, plus léger le soir .
    Tu dois avoir assez de calories sur ta journée pour permettre à ton corps de tenir toute une journée . Il vaut mieux de faire le repas GP matin et soir et à midi un repas PL . Si non les soir privilégier plus tôt de bon gras .

    RépondreSupprimer
  6. coucou tout le monde !

    Matin GP
    3 tartines grillées confiture abricot/fructose
    1 jus d'orange

    9h00
    1 mandarine

    Midi PL
    Salade de tomates avec oeuf et cornichons
    2 mandarines

    Soir GP
    Salade verte ou sinon Lentilles vertes, je ne sais pas encore.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    matin GP: thé, jus de fruit, wasa, galette d'épeautre, confiture ssa.
    midi PL: salade verte, poisson + mayonnaise maison, poire.
    soir GP: potage de chou Romanesco, yaourt soja, pomme.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour BDG

    P-DEJ GP : 3 tranches de pain maison (seigle 130/blé intégral/levain de seigle maison/son d'avoine) + confiture maison au fructose + 1 yaourt soja maison + 1 kiwi

    DEJ PL : carottes râpées vho + beuf bourguignon + purée de pouach + 1 tranche de fromage de chèvre + 1 poire

    DINER GP : soupe lentilles + 1 yaourt soja maison + 1 kiwi

    Bonne journée à tous et plein de pensées positives pour Gilda pour son scanner. Courage, ma belle, nous sommes toutes avec toi.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour à toutes
    p dej gp: aananas, thé, pain de seigle map, purée d'amande et conf mirtylle
    midi pl: mache et tartiande de sardine sur waza (sardine naturel, carré frais 0% citron et epices) canard roti et gratin de cardes (les restes d'hiers....) fromage blanc et clementines
    soir pl: salade composée ( maches, tomates avocat, dés de gruyere et poulet sce au soja) et pommes cuites
    bonnes journée

    RépondreSupprimer
  10. Pouyck! coucou!! d'abord encore félicitations pour avoir atteint ton objectif! je sais que Anne ou Barbara, je ne sais plus, t'ont conseillé de faire phase 1 le plus possible! Mais je te connais mieux qu'elles! tu le sais! alors je tiens à ce que tu manges plus! Ta journée là ne me plait pas du tout!!! mais alors! pas du tout!

    le reste, c ok!

    Merci les filles!!! c à 13h

    RépondreSupprimer
  11. Matin GP : 2 Pancakes et 3 tranches de pain intégral + confitures montignac à la figue (miam miam) + 1 thé vert

    Midi PL : épinard + quinoa + saucisse grillée + 1 compote et 2 clémentines (et 2 carrés de chocolat avec le café rooooh ;) je ne peux pas me passer de chocolat, c'est terrible ! )

    Soir GP : je sais pas encore mais sûrement soupe de lentilles avec une assiette de riz au jambon et 1 compote

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Gilda je pense très forte à toi, il est 13" passé .. ♥♥♥

    hihi je connais Poucyk surement pas si bien que toi, mais avec de menu qui rarement sont équilibrées . Elle a même mis une fois menu de phase II , mais je trouve qu'elle a besoin encore lire la méthode . Pourquoi ?-Poucyk la phase 2 c'est pas juste des écartes Il faut manger équilibrées et savoir gérer les écartes avec IG bas . Il faut manger tout les groupe de produit , bien sûr la viande ,légumineuse et céréale et en quantité raisonnable .
    Bonne journée pour BDG

    RépondreSupprimer
  13. Gilda a raison Pouyck
    pas bon ça! spartiate !
    pas BDG ni même phase 1!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour BDG.........Coucou Gilda !!!!

    MATIN GP : Yaourt de soja/flocons d'avoine/confiture/abricots secs

    MIDI PL : Salade verte VHO,poisson pané au son,flageolets,fromage,1 wasa,pomme

    SOIR GP : Riz basmati/sauce tomate épicée,compote de pommes

    RépondreSupprimer
  15. Voici mon menu du jour :

    Matin GP : 10 amandes, 2 biscottes BDG, confiture de Noël ssa, cuite au jus d'orange, 1 café déca

    MIdi PL : magret de çanard, gratin de courgettes BDG, 2 clémentines, 1 verre de rosé, bien frais !....

    Soir GP : soupe légumes (poireaux, fenouil, lentilles corail) spaghettis MM sce tomates fraîches. 1 pomme

    RépondreSupprimer
  16. Super GRIB, ton bouquet est MAGNIFIQUE!!!
    j'en ai plein les yeux et ça donne du baume au coeur!

    PT DEJ GP: flocons d'avoine avec abricots secs, pomme râpée et sirop d'agave, café

    DEJ PL: quinoa et travers de porc épicés, salade verte VHO, 2 crrés chocolat 70 et café

    16h Clémentines

    SOIR GP: soupe de légumes ou soupe miso maison (avec algues,tofu et légumes), si envie de dessert = yaourt soja avec des framboises-fructose

    RépondreSupprimer
  17. Coucou tout le monde !
    Pdj classique GP je passe
    Dej PL : aubergines et poulet frit
    et bavarois poire-chocolat de Marie Chioca
    (sans états d'âme!!
    Dîner GP : thon nature et soupe de légumes

    RépondreSupprimer
  18. Salut le BDG, Coucou GILDA!

    MATIN GP:je répète pas c'est comme d'hab.

    MIDI PL:concombre/soja cuisine, saucisse de Morteau lentilles, orange (le fruit) amandes, kfé

    SOIR GP:salade composée de : concombre,tomate, jus de citron, noix de coco râpée, lait de coco, pomme au four sirop d'agave cannelle en poudre.

    belle journée ensoleillée malgré un froid sec et une nuit de forte gelée.
    à + une grosse pensée pour notre Gilda qu'elle nous revienne très vite en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir BDG

    MATIN PL : gâteau au son d' avoine et mirabelles - café DK

    MIDI PL : carottes au citron - lentilles - 1/2 saucisse fumée - 1 morceau gryère - 1 compote ssa - DK - 2 carrés choco 85 %

    GOUTER : avec mes doudous - biscuits divers (maison et pas maison) et pas faim pour le diner - peut-être 1 yaourt et 1 pomme.
    Je sais, j'ai pêché par gourmandise.

    RépondreSupprimer
  20. matin GP : wasa fibres et confiture SSA - un ricoré
    midi PL : tomate VHO avec feta - dos de cabillaud et quinoa - un peu de fromage - une clémentine et un dk
    snack : 10 amandes une tisane
    soir GP : boulghour avec ratatouille - orange
    ricoré

    RépondreSupprimer