samedi 5 novembre 2011

Zut alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la pesée!!!!!!!!!!! aille! aille!! aille!!!!!!!!!!! Gineeeeeeeeeeeeette!!!!!!!!!!!!







Bon! c'est pas tout ça!
Quand faut y aller! faut y aller!!!!

Heuuuuuuuuuu! dites moi les filles!
Etes vous bien sûres que c'est aujourd'hui la pesée????

Je crois bien que j'ai besoin d'un joker moi cette semaine!!!!

Tiens! on devrait instaurer ce système!
On éviterait le gnouf avec des jokers!!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOO

IL faudrait juste savoir comment on peut gagner des jokers!!
Aaaaaaaaaaaaah mais je sais moi!!!

IL suffit de s'extasier soit sur mes beaux genoux soit sur mes beaux pieds!!!!

Et je donne des jokers!!!!
Qu'en pensez vous?? c'est une bonne idée non????

Garrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde à vous!!! sur Ginette!!!! et qu'ça saute!!!!!!!!!!! non mais!

Audrey : cette semaine elle a pris 100g!!! bon!

Gilda : perte cette semaine : 200g! super!!! Il ne me reste plus que 1,100 kg à perdre!

Nous avons analysé et nous avons remarqué que cette semaine, nous nous sommes un peu empiffrées!!!
Je ne vois pas d'écart mais il faudra que je vérifie. Sauf hier! Audrey a bu une pina colada sans alcool et hier soir nous n'avons pas résisté à l'envie de manger quelques beignets de crevettes!!!!! bof! mais que c'était bon!

Pour fêter ça, nous allons prendre notre petit déjeuner au bourg avec un bon croissant et un café au bord de l'eau!!! C'est jour de marché et je vais aller à la rencontre du fameux fermier qui vendraient des œufs de poules qui courent..... Un petit plaisir ne se refuse pas! n'est ce pas????

53 commentaires:

  1. A force d'essayer toutes ces jolies recettes, l'aiguille de ma balance penche dangereusement vers la droite ....... et comme je dois aller voir mon chir très bientôt , ça va être drastique de chez drastique pendant 3 semaines ....histoire de revoir la dite aiguille s'aligner sur le nombre 53 .... C'est parti (O_~)

    RépondreSupprimer
  2. Ton chir?????????????? rooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. Ton chir??????urgien c'est comme gillygaloo, on raccourci ... ==;0))

    RépondreSupprimer
  4. Pétée de rire car j'ai cru que tu avais voulu écrire chéri mais que ta langue avait fourché!!! ton chirurgien???? pourquoi tu dois voir ton chirurgien?? j'ai raté un épisode là moi???

    RépondreSupprimer
  5. Bon! dodo Gilly!!! A demain!! gros becs!!! bonne nuit!!! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est purement et simplement que du chantage çà !!!!!!!! lol !!!!!!!!!
    Bon jour de pesée pas florichon !!!!
    72.7 je ne sais même plus combien je faisais le dernière fois que je me suis pesée !!!!
    mais je me suis reprise en main, j'essaie de moins stressée pour le boulot et on verra !
    je me fixe le premier objectif pour Noel ... ça ne devrait pas être si insurmontable !!
    Bonne pesée à toutes

    RépondreSupprimer
  7. J'ouvre le bal

    Poids de départ : 71
    Objectif : 55
    Poids semaine dernière : 59.6
    Poids ce jour : 60
    --> +400g en sachant que j'avais pris +600 g semaine dernière...

    Mais
    - j'ai eu mes règles et ça se traduit toujours par plusieurs jours de reprise (bon là ça a été quand même très fort, jamais eu une prise de poids aussi importante)
    - j'avoue m'être pesée en milieu de parcours et j'étais à 61 milieu de semaine, je dois donc être en train de reperdre
    - j'ai une balance qui mesure le taux de graisse et j'ai perdu en graisse (je me suis remise au sport, sauf hier très fatiguée et courbaturée je fais entre 30 et 60 min de sport/jour)

    Voilà. Donc j'essaie de rester positive, de continuer à manger (j'étais tellement mal cette semaine, serrée dans les vêtements que j'en suis venue à manger que deux fruits le soir) et d'y croire.
    Cet am je suis invitée à une genre de réunion tupperware pour la vente de moules ... vas falloir que je cuisine sans goûter je crois ...

    J'espère que ça se sera mieux passée chez vous.

    RépondreSupprimer
  8. bon alors pour moi ,il va falloir que je fasse la lèche au grand chef car j'ai pris 700 gr ma fois sans faire d'extra mais c'est la vie

    ALORS MA BELLE GILDA
    TES PIEDS ET TES GENOUX SONT SUPER FORMIDABLE JE N'EN AI JAMAIS VU D'AUSSI BEAU ,MON DIEU MON DIEU J'AIMERAIS AVOIR LES MÊMES MAIS ILS SONT A NOTRE CHEF
    voila j'ai bien fais la lèche ???????
    je pense avoir droit a 2 jokers donc je ne prends pas ma valise ,je reste chez moi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à toutes, bon week-end.

    J'anticipe :

    Deux diamants étincelants sortent de leur écrin pastel, les rayons du soleil matinal les font briller de mille feux. Gilda a repoussé le drap, découvert ses magnifiques genoux, et s'apprête à se lever....pour me jeter au gnouf.

    La maladie et l'arrêt du tabac ont fait leur oeuvre. Et puis non, je n'ai aucune excuse !!! Un kilo de plus à mon actif, merde alors !!!


    Récapiltulatif

    Age: 53 ans
    Taille :167
    Poids de départ :114 kg
    Début Méthode septembre 2010
    Poids de ce jour : 97.500
    Cette semaine : +1 kilo

    Je désespère d'être sous les 80 pour les fêtes !!! sauf si je fais drastique.

    RépondreSupprimer
  10. Sous les 90 pardon, pas sous les 80. ça serait trop beau !!!!

    RépondreSupprimer
  11. val, 46 ans
    poids de départ : 95,3
    aujourd'hui : 78,4 - imc 27,128
    perte -16,9( mais c'est presque 17 ça !!!)
    cette semaine : -600 gr
    c'était inespéré ! comme quoi ! la méthode MM est géniale, samedi dernier repas chez des amis : paella, tapas apéro...je biaisie et limite les dégâts, ensuite pas mal de repas à l'extérieur, des noix qui trainent partout dans la maison ! les chataignes grillées ! rahh mais malgré tout, je trouve que je m'en suis pas mal tirée !
    objectif : 75 à la fin novembre semble un peu difficile mais je le garde qd même !
    Merci encore ( chaque semaine j'en profite, en se levant une petite vidéo sur les maki et les rires de Gilda et Audrey
    Ca fait un bien fou au milieu de nos pluies cévénoles ! bises !!!

    RépondreSupprimer
  12. Seulement - 200 gr cette semaine. Donc, j'en suis à 84,8.
    Moi non plus je n'arriverai pas à 80 kilos pour les fêtes.
    Décidément, mincir est une école de patience!
    Et pourtant ni makis, ni croissants dans mes menus!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les filles et Nicolas
    Ginette toujours fâchée avec moi
    ni perdu ni repris
    il faut que je retourne voir ma gynéco
    bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Salut tout le monde.

    Bon c'est parti pour notre chère Ginette!

    Date de départ : 24/10/2011
    Poids de départ : Aucune idée avec ma balance folle qui notait 97,5 kg
    Poids actuel : 94,5 kg
    perte de la semaine: 0.700 kg
    soit au total une perte approximative de 3 kg

    Plutôt sympa! :o) Je reste plutôt sur la perte de la semaine (700 g) car ça a un peu "merdé" avant. Donc enfin, je ne vois plus ce 95 qui ne bougeait pas depuis des mois.

    Courage les filles!!! Plein de gros bisous!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  15. je comprends pas... 64,4. Un coup c'est 63, un coup 64,4. Donc je repasse à 64,4 alors que j'ai très nettement diminué ma conso d'alcool et que sauf hier soir où j'ai fait une petite exception pour les sardines en égouttant bien l'huile, j'ai pris soin de ne pas manger de noix noisettes etc avant le dîner. Je suis dégoûtée..

    RépondreSupprimer
  16. bonjour tout le monde, pour ma part j'avais un peu boudé,chose rare chez moi,pas de gout pour rien.ni cuisine ni ménage rien de chez rien!!!!!!!!!si bien que ma fille se demandais pourquoi! de ce fait je ne voudrais pas la décevoir aussi je me décide à vous écrire.

    commencé le BDG le14 mars 2011 poids 79 kg pour 1m62 et 60ans
    à ce jour 72kg900 tout en sachant que j'avais arreté d'inscrire mon poids depuis le 25 sept ou je faisais 70kg800
    il faut dire que j'avais fait qques excès mais que je me reprenais en mains dès le lendemain,mais bon!cela n'excuse pas tout;coup de blouse ou autres????voilà je vais de ce pas mettre mes menus du jour! à plus et bon courage à toutes et tous
    question:y a -t-il encore de la pace au gnouffff

    RépondreSupprimer
  17. bonjour BDG
    chez moi bien stable 55 kg et IMC 22.89
    une semaine +500 g d'autre -500 g donc super contente depuis 2009 !!!!
    courage pour toutes ...

    RépondreSupprimer
  18. J'ai pas perdu, j'ai pas repris, mais avec tous les bons desserts que vous nous mettez, ça tente, et bien qu'ils soient adaptés, ils n'aident pas à maigrir. bouhhh!!!

    RépondreSupprimer
  19. coucou
    Petit passage vite fait......suis de démènagement POUFFFF la galère
    J'échappe à la lèche de justesse...loll...perdu 150 gr
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Bon!!! je vois qu'il y a des pleurs et des grincements de dent ce matin!!! nous allons prendre notre petit déj au bourg et je reviens pour analyser tout ça!!! allez les filles! on ne se dégoûte pas!! on garde le moral au beau fixe! et puis l'hiver arrive! le corps fait des réserves en prévision du froid!!!LOL!!! faut bien trouver des explications!! nous avons le réflexe néandertalien!! le savez vous???? a plussss ♥

    RépondreSupprimer
  21. Deux diamants étincelants sortent de leur écrin pastel, les rayons du soleil matinal les font briller de mille feux. Gilda a repoussé le drap, découvert ses magnifiques genoux, et s'apprête à se lever....pour me jeter au gnouf.

    Samantha ce sont tes dires ,j'ADORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    SUIS écroulé DE RIRE TROP BEAU

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à toutes!
    Coco du Var,
    Age: 41 ans, taille: 1m72
    Début méthode: 7 février 2011 avec un poids de 97 kG.
    Début septembre sur mon ancienne balance: 79 kilos!!waou, arrêt définitif du tabac, reprise du sport= début octobre:81 kg, soit 15 kilos de perdus.
    Achat d'une nouvelle balance pour les fêtes de la Toussaint et grosse déconvenue!!!6 kilos d'écart et pas dans le bon sens, et j'ai pesé toute la famille, pareil pour tout le monde!!!bou
    Ce matin: 87 kilos après le ptit dej, je sais c'est pas bien!!!
    Objectif: 67 kilos y'a encore du boulot sur la planche hein!!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour à tous

    Poids de départ : 72.7
    Date départ : 1/11/2011
    Objectif de départ : 66
    Poids ce jour : 71.4
    --> - 1,3 kg en 4 jours, malgré les carottes et le potiron d'hier. Je suis super contente, ça va m'encourager à continuer, même si je sais que je peux ne pas perdre autant chaque semaine
    Vive Gilda et toute son équipe !!!
    Et vive nous !!!
    Gros mimi à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  24. Virginie! c'est super!

    il y a pas mal de mécontentes... et je fais partie du lot ! + 500g : le démon du fromage a sévi!

    RV la semaine prochaine!!!

    RépondreSupprimer
  25. Merci Anne

    Ne t'inquiètes pas, tu as reculé pour mieux sauter !

    Allez courage.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Salut les filles,
    y a de la morosité dans l'air!

    j'ai été sympa avec moi cette semaine, et ginette m'a dit OUI c'EST VRAI!

    âge: 67 et demi
    taille: 1,55m
    début de BDG le 15 août 2011:64kg
    aujourd'hui: 61kg
    perte depuis le début: 3kg
    objectif au 1er décembre: 60kg
    imc: 25,3

    perdu cette semaine 1kg

    je n'ai toujours pas goûté à mon gâteau au chocolat!
    Courage les filles.
    moi je me suis achetée une conduite et je me suis dit:
    "tu fais le BDG sérieusement et léger le soir, et tu perds du poids,en faisant bien attention à ce que tu fais, ou c'est n'importe quoi et alors là tu ne viens pas te plaindre !!
    c'est ma petite voix qui me parle souvent dans le creux de l'oreille.

    RépondreSupprimer
  27. J'ai oublié mon IMC que je viens d'aller calculer, 29,1!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour les filles!!!!!!!!!! pfttttttttttttt! y a du boulot ce matin!!! 3 pages dans mon cahier!!! vous faites fort!!!!!!!!!!! bon! c parti!!!

    Gilly : ta balance penche à droite mais bon! on n'en sait pas plus!

    Sabine : du chantage moi??? t'as vu ça où?
    Pas folichon tout ça. Comment peux tu être sûre puisque tu ne sais même pas d'où tu es partie?

    Maguie : +600g! je vois que ça ne s'arrange pas! tu as vraiment du mal. 2 fruits le soir??? tu exagères! jeûne pendant que tu y es! Mais il semblerait que tu aies des circonstances...physiques, qui ne t'aident pas! non?

    Luce : +700g. 2 jokers??? tu plaisantes! je t'en donne 1!! ça suffit bien!!! Allez! courage!

    Sam : + 1 kg!! toi aussi tu rames ma belle! Mais avec tous les bons petits plats que tu t'es concoctée, cela devrait le faire non?

    Va : - 600g. Ouf! enfin une qui a perdu!! je flippe là moi!!! et - 17 kg! bravo! Arriver à 75 dans 3 semaines??? mmmmmmmmmm! un peu trop à mon avis!! ne te fixe pas d'objectif comme ça. Tu sais que je n'aime pas ça.

    Elsa : - 150g? bon ben c'est vrai que c'est pas beaucoup!! mais tu déménages! tu vas te faire des muscles et tu auras un transfert de masses!! non???? ♥ courage!

    Coco : heuuuuuuu! j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans tous tes problèmes de balance! finalement, tu prends laquelle??? tu t'y retrouves toi dans tout ça? allez! c parti !!

    Loulou : - 200g : Les Maki ne sont pas un écart puisqu'ils sont GP et tout à fait correct!! facile d'accuser les autres hein???? Bon! allez!! on repart sainement! tu devrais t'en faire des maki un soir!!

    Je continue!

    RépondreSupprimer
  29. Marie Rose : ben alors????

    Grimmy : - 700g! contente!!! ben y en a pas beaucoup ce matin des pertes!!!

    Marian : hé hé hé!! je me venge!! ce sont les sushis!!!!

    Martinette : le gnouf c'est pour celles qui trichent. Mais toi tu ne fais pas la méthode alors c'est pas pour toi!! allez!! reviens avec nous et recommence!!!

    Barbara : no comment! ♥

    Annikate : gourmande??? bec à bonbons comme dirait Nicolas!!!

    Luce : heuuuuuu! tu te marres bien sur ce blog n'est ce pas???? LOL!!!

    Virginie : - 1,300 kg!! bravo! tu démarres et c'est normal!! C'est bon pour le moral et je constate que tu es consciente que ce ne sera pas toutes les semaines comme ça! génial!

    Anne 11 : toi et ton fromage!!! pfttttttttt!

    Fanfan : - 1 kg! elle a raison ta petite voix. Elle connait le gnouf!! et elle te donne de bons conseils! tu devrais être encouragée là non?

    RépondreSupprimer
  30. Bon ben les filles, on va dire que ce n'est pas une très bonne semaine!! vous faites vos réserves hivernales là!!! on se reprend! on garde la moral! on mange! on ne se goinfre pas! et on évite les écarts!! ah ces putains d'écarts!! on a du mal quand même !! même moi!!! je sais que ce n'est pas facile!! il faut se dire que c'est lent mais qu'on mange bien!!
    J'en prends conscience chaque jour que nous nous nourrissons vraiment très bien!!

    Au fait les filles! j'ai trouvé des œufs de poules qui courent!! nous avons discuté avec le fermier ce matin. Ses poules sont en liberté et il les nourrit de restes, de graines et d'herbe!! génial!!! on y a va lundi et on lui a donné une barquette d’œufs vide.
    Je vais prendre des photos! une ferme martiniquaise! j'ai hâte de voir ça!!

    Audrey est soulagée que l'idée du poulailler soir hors circuit!!!! hi hi hi!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  31. génial GILDA, moi je trouve que tous les animaux devraient être en liberté, j'en ai pour preuve , dans le Sud-Ouest les poules, les canards les oies, les porcs sont en liberté, et la saveur de leur chair est tout autre. Les poulets sont très charnus mais la chair est tendre, la viande de porc est délicieuse, ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut manger en RP.

    RépondreSupprimer
  32. Et bien pour le poulailler de Gilda… on va aller se faire cuire un œuf !
    A première vue, cela paraissait comme l’œuf de Christophe Colomb, si simple.
    Je l’imaginais déjà moi, peint couleur coquille d’œuf.
    Mais bon, la miss ne pouvait pas mettre tous ses œufs dans le même panier à gérer la cohabitation chiens, chats, volatiles… C’est qu’à ce moment-là, plus d’une fois elle aurait marché sur des œufs.
    Et oui, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs !
    Allez Gilda, fais pas l’œuf, tu vas t’en remettre...
    Et puis tu as trouvé un fermier prêt à t’en vendre. Comment est-il ce monsieur ? Genre coq du village ? Chauve comme un œuf ? Un peu tête d’œuf peut-être ?
    Surtout sois honnête avec lui, parce que tu sais ce qu’on dit : qui vole un œuf, vole un bœuf !
    Salut ma poule !

    RépondreSupprimer
  33. OUI, je sais mes histoires de balance, c'est un truc de dingue!!! bah, j'ai jeté l'ancienne...de colère...M'afficher depuis de si longs mois un poids qui dès que j'achète une petite nouvelle n'a rien à voir avec la réalité, c'est pas humain!!! donc je garde les 87 de ce matin et j'assume!je préfère avoir un avis sévère sur tout ce qui concerne mes soucis de poids! et puis que veux-tu quand j'avoisinerais les 72 kilos, je me dirais que su ma bonne vieille balance, j'aurais atteint mes 67 kilos, mon poids de mes 20 ans!!!hihih
    Le pire c'est que ma nouvelle balance m'annonce 48,8% de masse grasse!!!je dois être maso!!!LOL

    RépondreSupprimer
  34. RP??? c'est quoi??? dois être nulle là!! je le sens!!

    DOG, promis!! la prochaine fois que je le vois, je fais une photo de nous 2! il a toujours un chapeau de paille sur la tête et on le surnomme Carou!! voili voilou!

    Bon Coco!! alors on démarre sur 87! et tu oublies l'autre dé fi ni ti ve ment!! tu ne vas quand même pas quand tu te pèses penser : ah oui! si j'avais l'autre je ferai.... ah non!! tu vas devenir berzingue!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  35. Quelle idée aussi d'acheter une balance comme ça!! pftttttttttttt! une balance digitale classique, normale quoi, c'est bien suffisant!! et ça tombe moins en panne! tant pis pour toi! maintenant, tu assumes! LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  36. GILDA, RP....région parisienne

    DOG, j'adorrrrrrrrrre ton humour, je pense que tu dois en avoir plein en réserve.

    RépondreSupprimer
  37. un morceau d'anthologie ,Dog! mdr !

    RépondreSupprimer
  38. Arrêtez les filles ou je rentre dans ma coquille !!!

    RépondreSupprimer
  39. Encore plus dégoûtée !!! la chef n'a même pas relevé l'hommage fait à ses genoux !!!

    Elle ne me jette même pas au gnouf !!!

    OOOUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    OOOOOOOOUUUUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    RépondreSupprimer
  40. Mais si j'ai vu!!! pftttttttttttttttttt!!!! LOL!!!!!!!! les diamants étincelants qui brillent au soleil levant!! bon!! allez!! tu as un joker!! non non!! pas 2 toi non plus! d'ailleurs, tu n'en as pas eu besoin puisque je ne t'ai pas mise au gnouf!! d'ailleurs, je trouve que je me ramollis en ce moment!! le gnouf se couvre de toiles d'araignées là!!! tu cuisines, tu fais tout bien là! je ne vais quand même pas casser cet élan extrême vers l'objectif tant convoité!!!si je te mets au gnouf, tu vas cuisiner comment?? Remarque, j'ai fait une super acquisition en pensant à toi! un four tout neuf! ultra moderne! grande capacité!! comme ça au gnouf, tu pourras concocter à la chef, en l’occurrence moi, des bons petits plats et moi je me reposerai un peu!!! bon dimanche ma Samounette!! je suis en train de faire des baghrir à l'orange!! te tiens au courant!

    RépondreSupprimer
  41. Un mouchoir ? Je n'ai pas épluché d'oignons !!! Mon far breton à la farine d'amandes est dans le four, photos si réussi !!!

    Je prépare aussi un bouillon de poule j'ai pris un poulet c'est moins gras). Demain vol au vent !!!

    Et à partir de lundi, drastique !!! restriction générale, dîners de pommes-cannelle-yaourt, petit déj aux flocons de quinoa et privilège aux protéines le midi.

    Samounette s'en va-t-en guerre contre ses kilos !!!

    RépondreSupprimer
  42. Info four de merde : si j'hésite à en acheter un, c'est que je compte déménager incessamment. Certains appartements ont une cuisine équipée donc j'attends. J'ai vu de super fours hier, très originaux et grande capacité. Ils sont circulaires !!! avec des vitres tout autour et une porte qui s'ouvre et se ferme avec une sorte de poignée. 45 euros !!!

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir, après toutes ces pesées, voici la mienne, reflet des vôtres.
    je ne comprends plus rien, je fais du yoyo, sans changer mes habitudes MM , ce jour + 300 gr
    c'est désespérant...mais que peut-on ???
    je ne mange plus ou très rarement du fromage, ailleurs que celles qui sont dans les préparations. et malgré tout, j'ai repris... allez va, j'espère que la semaine prochaine sera meilleure

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour le BDg,

    Après une nuit pas trop mauvaise voici le résultat de ma pesée.

    Poids de départ: 96,1 KGS
    Poids aujourd'hui: 92,2KGS

    Je me suis bien reprise en main depuis le 22 octobre ou mon poids était de 94,5KGs je sais il y a eu l'opération ou je n'ai pas beaucoup mangé mais quand même je suis fière de moi il semblerait que j'amorce enfin une perte de poids.

    Il y a encore du chemin mais je reste motivée.

    OBJ 1: passer en dessous des 90
    OBJ 2: arriver à 85

    Voilà bonne journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  45. coucou,mauvaise manoeuvre et tout c'est effacé!!!!!!!!
    hier j'ai gardé ma petite fille de 6 mois et je n'ai pas pu poster mais je vous ai lu sur mon iphone;un jour sans BDG c'est tout simplement IMPOSSIBLE!!
    toujours le YOYO;hier 74,600 ce matin 73,900
    donc 56 ans 1,65 cm début MM 20/09/2010 89,100 kg
    perte totale - 15,200kg
    + 100 g cette semaine
    OBJECTIF 1 70 KG mais je ne sais pas si je vais y arriver un jour,cet objectif ressemble à l'Arlésienne on en parle mais on ne la voit pas!!!!
    OBJECTIF 2 ne plus reprendre!!
    en ce moment je fais des cartons car je vais déménager,j'ai donc viré dans des sacs tous mes vêtements trop grands ,j'ai fait de la place donc pas question de regrossir,non mais des fois!!!!!!
    Gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  46. WOW Sam!! 45 euros un super génial four comme ça??????????? j'en rêve!!!!!!!
    Bon !alors attends de déménager!!!

    Voguelavie : ne désespère pas! les paliers c'est une calamité! tout le monde y passe et ça peut durer très longtemps! il faut que tu tiennes le coup!

    Caroline : c'est bien toi qui attends les jumelles???? tu veux perdre autant????

    Raybane : addict au blog??? Je vois que toi tu perds très très doucement!!! oui, le principal c'est surtout de ne pas reprendre!!

    RépondreSupprimer
  47. et bien <gilda, tu me rassures pas, je pensais perdre en 4 mois tous mes kilos comme toi CHEF....
    et c'est mal parti.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  48. Malheureusement Voguelavie, nous ne sommes pas toutes égales face à un régime! tu le sais bien! déjà, comme je l'ai dit très très souvent, le fait est que je n'avais jamais triché durant les 4 mois! pourtant j'étais en pleine ménopause et j'avais un lourd passé "régime yoyo"! Alors??? pourquoi ça a marché aussi bien sur moi et pas aussi bien sur toi??? y a t il une réponse?? je ne pense pas!
    tu dois aussi étudier les aliments qui te conviennent ou pas ! comme tu l'as fait pour le fromage! Les dîners doivent être légers et pas gras! donc GP! je conseille!!! le plus possible! il faut manger sinon ton corps va garder pour faire des réserves au cas où tu décides de l'affamer à nouveau comme tu l'as sûrement déjà fait! le corps a une mémoire tu sais!! il n'est pas si bête!
    Je ne sais plus combien tu veux perdre. Ne te fixe pas d'objectif! et qui te dit que tu ne vas pas y arriver en 4 mois??? rien!
    Ne t'arrête pas sur une petite période comme celle que tu vis en ce moment!
    Elle n'est pas significative!
    Tu dois aussi y croire! croire en la méthode!!te dire que c'est la meilleure...et c'est vrai! je ne le dirais jamais assez!
    IL suffit de regarder nos menus!
    alors n'aies pas une baisse de moral! dis toi que ça va le faire et ça va le faire!!
    Je crois en la pensée positive!! fais le!bisous♥

    RépondreSupprimer
  49. J'ai un flash là qui va te faire baver!! je me souviens que le soir, je me faisais très souvent parce que j'adore ça! une assiette de fromages variés avec une salade verte! à l 'époque, je n'avais aucun pain! et je mettais : du morbier, du reblochon, du roquefort, du Cousteron! et je me régalais!! ouiiiiiiiiii!! j'ai maigri avec ça!!!

    RépondreSupprimer
  50. merci GILDA, pour ces bonnes paroles, mais je crois en la méthode MM depuis fort longtemps, comme toi, je trouve que nous mangeons très bien, mais de façon différente, nous ne sommes pas affamées, certes il faut regarder sur une plus grande période, Pour moi, mes repas du soir sont le plus souvent possible GP, mais lorsque je suis de sortie, c'est plus difficile, mais crois moi, avec un coach comme toi, on va y arriver. bisous

    RépondreSupprimer
  51. Pesée du 30 octobre, hyper contente : 55.800

    Ensuite 1 semaine de vacances et 2 écarts :
    - vendredi soir : apéro (vin et chips)
    - samedi midi et soir : risotto aux betteraves (avec un peu de crème et fromage)

    Non de bleu, ça coûte TRES cher les écarts !
    Pesée du 6 novembre : 56,500

    J'avais mis 5 semaines pour descendre ces 700 grammes !!!!!

    Mais bon, je ne perds pas espoir !

    RépondreSupprimer