samedi 12 novembre 2011

CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!! pourquoi???? pause café 100!!!! ouiiiiiiiiiiii!!!!

T'es prête Samounette???? ro la la!! ro la la!! je sens que ça va être du délire complet là!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



J'ai pris du Mumm!! n'est ce pas?? on ne va pas se laisser abattre mmmmmmmmmmmmmm???

Tiens Sam, une tite coupe??????? mmmmmmmmmmmmmmmmmm



C'est toi et moi ça!! toi tu es dans le goulot hein??? normal! J'ai bu en premier moi, je suis chef!!!!!!!!!!!! hi hi hi!!!!!!!!!!!!! ♥

Heuuuuuuu! ah oui!! vous êtes là ???? au fait c'est pourquoi qu'on boit déjà????,
aaaaaaaah oui!!! le pause café 100!!!!!!!!!!

Normal! on y a laaaaaaaaargement contribué!!!!! n'est ce pas Samounette?

On l'a bien mérité notre champagne!!! allez Sam!! encore une tite coupe??? oups!!!!!!!!

Heuuuuuuuuuuuuu! il est où le pause café 100??? dis donc! il faudrait peut être le mettre quand même!!
J'y vais!! tiens ! ressers m'en encore une petite va!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!

IL EST INTERDIT DE LIRE LES 110 COMMENTAIRES DE CE POST.
CE POST A ÉTÉ CENSURE PAR LA CHEF!

ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR!

133 commentaires:

  1. santééééééééééééééééééééééééé, des bulles, de l'amitié, de la joie, du bonheur pour tout le monde.

    On va faire la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  2. Gilda je t'adore !!! je reposte ici ce que j'ai posté sur...je ne sais plus !!! je fais un copier coller

    L'union fait la force !!!

    J'ai une idée !!! on va fixer une date, une heure, le soir si possible et on va toutes allumer une bougie et penser très fort à Gilda, on va toutes se concentrer sur sa guérison et de tous les coins du monde où chacune de nous sera, des milliers d'ondes positives vont s'élever vers le ciel comme des étoiles et se rassembler pour n'en former qu'une, belle et brillante qui veillera sur notre Gilda !!!

    RépondreSupprimer
  3. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! il est bon hein???? je reviens! je vais quand même mettre le pause café 100! ça la fout mal là!! on boit !! mais y a que nous qui savons pourquoi!!! LOL!!!!!!!!!!on est bonne là hein????

    RépondreSupprimer
  4. T'es nulle! j'ai déjà répondu !! t'as même pas vu!! arrête de picoler!!!! MDR!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. mais il est là le pause café 100 !!! non ? Ah bon !!!

    RépondreSupprimer
  6. et si on l'appelait pause champagne ???? Rien que cette fois, pour le 100 ?

    RépondreSupprimer
  7. Arrêter de picoler ??? Que nenni !!! le champagne va couler à flots ce soir !!!

    RépondreSupprimer
  8. Quand les filles et les mecs vont voir ça demain matin !!!!

    Il y en a qui vont regretter d'être allés au pieu !!!

    RépondreSupprimer
  9. Heuuuuuuuuuu! ici il est slt 20h34!!! dis donc! tu as mis tes lunettes??? c pas du Laurent Perrier! c'est du Mumm!!! pfttttttttttttttttt!!!

    RépondreSupprimer
  10. Heuuuuuuu! encore une tite coupe Sam??? dis donc! t'as pas de fraises? c bon le champagne avec des fraises!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'avais pas encore vu que c'était du Mumm !!!

    Pas grave, bubulles c'est bubulles !!!

    RépondreSupprimer
  12. ET puis j'ai toujours trouvé ça sensuel moi! manger une fraise en buvant une coupe de champagne!! tu ne trouves pas toi que c sensuel!! la bouche en coeur là! tu bouffes ta fraise et tu t'étouffes en avalant ton champagne plein de bulles!!!

    RépondreSupprimer
  13. Des fraises surgelées ça peut le faire ??? Heu... non bien sûr !!!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime aussi une cerise au marasquin dans la coupe !!!

    mais on ne peut plus :o( trop de mauvais sucres

    RépondreSupprimer
  15. Tu veux que je te dise??? ce soir, on s'en fout!! profitons de la vie! tiens! j'en ai des fraises moi!! et j'ai même des cerises au marasquin! tiens! prends!! c bonnnnnnnnnnnn hein???? ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! elle est pas belle la vie???

    RépondreSupprimer
  16. Tiens! approche ta coupe!!! dis donc! il est pas mauvais ce Mumm!! et il est bien frais! comme j'aime!!!

    RépondreSupprimer
  17. Excéllente idée SAM, fixons une date pour la veillé de nuit, heuuuuu des bougies;-)) Santéeeeeeee les filles, j'en connaît beaucoups qui vont se l'allumer cette bougie!! Yesss tiens bon Gilda, CAVA le FAIRE c'est CLAIR !! Il était une fois... une Gilda comme toi, ohhhhhh mais quelle Gilda aussi sympa que nous avons là, ohlalaaaaa Rooooooo
    Samounette dans le goulot !! ai,ai,aiiiiiii elle va pleurer des bulles notre Samounette! Santéeeee à l'union de ce BDG et à la santé de notre Gilda à tous.
    MDR...

    RépondreSupprimer
  18. Attends, je vais chercher une autre bouteille!!!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis en train de lire le livre de Rhonda Byrne, "Le secret", tu connais ???

    RépondreSupprimer
  20. Tiens! v 'là la Mariejo!! t'es tombée du lit Mariejo??? tiens! viens boire un p tit coup avec nous!! Saaaaaaaaaaaaaammm! apporte une coupe s te plait!! merciiiiiiiiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  21. Sam! voyons!! pourquoi crois tu que je suis encore en vie???? non! j'exagère!!mais pas trop!! ce bouquin? j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  22. J'arrrrrriiiiiiiiive, voili voilou une coupe pour Marie Joooooooooo

    RépondreSupprimer
  23. T'es là Marijo??? tiens! prends!!! une tite fraise avec?? tu vas voir comme c délictueux!! ça se dit ça????

    RépondreSupprimer
  24. Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sam!! moi aussi j'aime les cerises au marasquin!!! c pas tout pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  25. Heuuuuuuuuuuu! tu crois que quand Marijo a vu notre état , elle a préféré partir!! on lui a fait peur?? Mariejooooooooooooooo!! reviens!!! on a les mêmes à la maison!!!!!!!!!!!!!! pfttttttttttttttttttttttttt!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Heuuuuuuuuuuuu! t'as une chaise??? je crois que je ferais mieux de m'assoir moi!! pas toi???

    RépondreSupprimer
  27. Tu y as à peine touché??? et c'est quoi ce tas de queues là????????

    RépondreSupprimer
  28. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! je suis sous la chaise là!!!!!!!!!!!! t'as vu ce que je viens d'écrire!!! heureusement que Chris 42 n'est pas là!!! ou Anne 11!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  29. Comment ça tu sais pas??? tu tiens encore debout?

    RépondreSupprimer
  30. quoi ???? quoi ????

    Les cerises ??? ou les queues ????

    RépondreSupprimer
  31. Bon ben alors tiens! une tite coupe???

    RépondreSupprimer
  32. Heu...pour rentrer de Sainte Luce à Bruxelles, ça va pas être de la tarte (au citron méringuée), si je souffle dans le ballon............

    RépondreSupprimer
  33. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sam!!!!!!!!!!!!!!! les queues bien sûr!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Ben, comme tu dis! heureusement que les autres ne sont pas là! et heureusement que nous ne serons pas là lorsqu'elles vont venir ici!! toi tu dormiras vu que tu es bourrée et que vas te coucher aux aurores et moi je serai aussi dans les bras de Morphée! vue l'heure!!!

    RépondreSupprimer
  35. Bon, si on commence à voir des queues partout, faut boire de la flotte !!! ça craint !!!

    RépondreSupprimer
  36. l'heure ??? Plus 5 pour chez-moi !!! il est 1h55 du matin !!!

    RépondreSupprimer
  37. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Je suis pliée de rire!!!!!!!!!!!! pliée!!! Y a Audrey qui vient de me demander : ça va maman??? oui oui ma chérie! t'inquiète!! je bois une tite coupe avec une coupe! rien de bien méchant!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  38. Oui,oui,ouiiiiiii j'étais justement en-dessousde ma chaise m'enfin une fois Sammmmm , djaa,djaaaaa cela m'apprendra de ne pas t'attendre tiens, ohlaaa ces bulles de chez bubulles, vous savez quoi les amies
    moiiiiiii j'ai été m'en ouvrir une tiensss rien que pour ce jour mémorable du 11.11.11 et que pour toi ma chérie de Gilda, ohlala jsuis là Gilda, Samounette, donne moi encore une p'tit coupe stppppp
    pftttttt

    RépondreSupprimer
  39. oups, je crois que le champagne de Marie Jo a fait plus d'effet que celui offert par la chef !!!

    RépondreSupprimer
  40. Vous avez vue jsais même plus écrire, j'ai s^rement oublié d'enlever mes mouffles, Et ben on fait fort ce soir, tiens où sont les autres hein!

    RépondreSupprimer
  41. ROOOOOOOOOOOOOOOOO regarde ce que je viens d'écrire?? elle est grave la fille là!! je voulais dire n'est ce paaaaaaaas! je bois une tite coupe avec une copine!!

    RépondreSupprimer
  42. Vous savez quoi ? J'avais complètement zappé cette histoire du 11/11/11 à 11H11 faire un voeu. Mais dès le matin j'ai senti que c'était un jour particulier !!! je ne me suis pas trompée !!!

    RépondreSupprimer
  43. Gilda : nous sommes toutes des coupes de champagne qui sourions à la vie !!!

    RépondreSupprimer
  44. Comment ça??? il est pas bon mon champagne??? non mais écoutez là!! on croirait que je lui ai donné de la pisse de bique!! non mais! j'hallucine! zut! mon internet redéconne!!! pfttt!

    RépondreSupprimer
  45. Ouiiiiiiiiiiiiiiii!! ah! v'la la Marie qui est revenue!! super!!! oui! c une super belle journée!!
    Comme me dit Audrey en anglais! que du "blessing"!
    Ce 11.11.11 fut une journée d'amour!! non?
    Regardez ce que nous avons vécu aujourd'hui??? miracle de la vie! de l'amour!! dit elle entre deux bulles!!!
    au fait Marie!! tu as eu ta coupe???

    RépondreSupprimer
  46. Il est délicieux ton champ chef !!! mais Marie Jo a aussi fait sauter un bouchon et elle a tout bu toute seule chez-elle !!!! Elle écrit avec ses moufles MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  47. Vous savez quoi??? mon premier pain en MAP embaume ma maison!! c la première fois que je sens une bonne odeur comme ça!! j'ai hâte de voir sa tronche finale!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  48. Heuuuuuuuuuuuu! une tranche de pain tiède GP avec du beurre salé ça le fait????

    RépondreSupprimer
  49. Ettttttttt ben c'est du beau de quoi on parle là
    tu sais quoi Gilda et Sam demain les filles n'auront même pas besoin de prendre un verre hihiiiii elle tomberont sans Mummmmm sanss les bubulles mdr de rire, je vais réveiller toutes la meute du paradisio héhé PTDR heuu , tu connais hein Sam.
    Wouachhhhhh j vais encore m'en prendre une pourquoi pas elle est pas belle la vie;-) santéééé santéeee
    liever bier dan water, ahha tiens une bon petit bout de saucisse avec çà, vous en voulez les filles.
    Il faut mettre tes lunettes Gilda, si tu veux comprendre LOLLLLL

    RépondreSupprimer
  50. Mais oui, tu es en phase deux ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  51. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA t'as entendu ce qu'elle a dit la Marie là Sam??? un ti bout de saucisse!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! entre les queues et les saucisses les filles! on est bonne là!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  52. Vous savez quoi??? je suis coincée sous ma chaise là!! c'est une chaise d'ordi!! et je suis coincée sous les roulettes!! help!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  53. liever bier dan water !!! traduction : je préfère la bière à l'eau (c'est du Néerlandais)

    Tu habites pas loin de Paradisio Marie Jo ???

    RépondreSupprimer
  54. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  55. Ben les filles! si je ne dors pas ce soir avec tout ça c'est que mon cas est incurable!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  56. Zut ! ma coupe est vide!!!!!!!! Saaaaaaaaaaaaaaaaaam!!! où as tu caché la bouteille?????????

    RépondreSupprimer
  57. Gilda? Vraiment coincée sous la chaise????


    Audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

    RépondreSupprimer
  58. Elle préfère la bière à l'eau??? quel rapport avec la saucisse????

    RépondreSupprimer
  59. Pfffffffffffffffff, on m'accuse d'avoir bouffé toutes les cerises jusqu'à la queue et voilà que je pique la bouteille de champ maintenant !!!

    Voilà un magnum, pour vous servir chef !!!!

    RépondreSupprimer
  60. Je crois que notre Marie Jo nationale est "een beetje gedronk" ce soir !!!!

    RépondreSupprimer
  61. Ah quand même!! de Mumm? j'espère!!! et bien! qu'est ce que tu attends pour l'ouvrir?? c'est moi la chef! donc toi tu ouvres et moi je bois!! na!

    RépondreSupprimer
  62. Elle est passée où la Marie????

    RépondreSupprimer
  63. Elle est quoi la Marie??? bitch de dronk??? c koi ça????

    RépondreSupprimer
  64. Pftttttttttttttttttttt!!! mais où a t elle encore mis la bouteille??????????

    RépondreSupprimer
  65. Je crois que la Marie a sa dose !!!


    Oupsssssssss, le bouchon a sauté !!!! viiiiiiiiite les coupes, ça déborde, il y en a partout, un vrai feu d'artifice de champagne !!!!

    RépondreSupprimer
  66. ça veut dire qu'elle a sa dose !!!

    RépondreSupprimer
  67. pfttttttttttttttttttttt!! tu peux pas faire attention non????????? et mon tapis persan!! comme si ça suffisait pas que les chiens pissent dessus toi tu en rajoutes encore!! non mais je vous jure!! allez!! au lieu de faire tes conneries! sers moi donc une tite coupe!!
    Si je t'en donne une??? ouais!! allez! je suis magnanime!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  68. Alors elle est quoi la marie?? pitch de dronK! traduis bon sang! ça veut dire quoi???

    RépondreSupprimer
  69. aaaaaaaaaaaaaaaaaah!! tu veux dire bourrée??? c'est ça??????????? ah! t'as vu comme che parle bien le belge moi aussi!!! hé hé hé!!!!

    RépondreSupprimer
  70. Boff du pain tiède préfère ma saucisse en rondelles
    hihi, ben t'as pas encore vue ma tronche Gilda, attends c'est la première fois que ça sent si bon chez toi ! mmmmmmmm hmmm sans commentaire le filles, tout compte fait, je veux bien une tranche de pain chaude, voulez une tranche d'agneau aussi, y plus qu'à,heuuuuu faut encore le cuire vous croyez,LOLLLLLL mais non pas besoin tiens je vous le donne comme il est là, y a personne qui va le voir Hiiiiiii, si,si, il est bon ton champagne y juste un goût de trop peu c'est tout;-)Mummm

    RépondreSupprimer
  71. Merde! ma coupe est vide!!!!!!! reviens!

    RépondreSupprimer
  72. ça veut dire qu'elle a sa dose !!! elle a bu le champ chez-elle et elle est pompette !!!

    RépondreSupprimer
  73. merde! j'ai un gros crapaud dans la cuisine!!

    RépondreSupprimer
  74. je reviens! faut que je gère là!

    RépondreSupprimer
  75. Oui chefffffffffff !!!! gaaaaaaaaaaaaaarde à vous !!!!


    et une coupe pour la meilleure des chefs aux merveilleux genoux.

    RépondreSupprimer
  76. crotte de bique! il est parti sous le vaisselier!!!!!!

    RépondreSupprimer
  77. il va crotter là dessous et ça va puer!!!!!!!!!! pfttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  78. Ah la Martinique et ses bestioles !!! un gros crapaud dans la cuisine !!!

    RépondreSupprimer
  79. Mais par où est-il rentré ? Il a sauté par une fenêtre ou alors tout est ouvert ? Je mettrais des moustiquaires partout moi, brrrrrrrrrr j'aime pas les bestioles, moi y'en avoir peur !!!!

    RépondreSupprimer
  80. Je suis pétée de rire!! heuuuuuuuuuuu! t'as compris ce qu'elle a dit là la Marie Sam??? moi? rien!!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOO!! elle doit vraiment être bof de donk!!! roooooooooo!!!!

    RépondreSupprimer
  81. Attends je vais relire!!!LOL!!!!!
    Je croyais qu'elle avait une saucisse! pourquoi elle parle d'agneau maintenant??? comprends plus rien moi!!!
    Heuuuuu! mon pain n'a pas du tout mais alors pas du tout le look extraordinaire du pain d'Elena!!! pftttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  82. ET les filles!! chut! et si on passait au ti punch!!! non? ça vous dit?

    RépondreSupprimer
  83. Bah, c'est drôle !!! demain si elle estime que...elle a encore l'opportunité d'effacer ses commentaires !!!

    RépondreSupprimer
  84. oh ben j'espère que non!!!!!!!!!!! ce serait pas drôle!!!!!!!!!
    Dis donc Sam! quelle question! par où est entré mon crapaud?? ben tiens! par la porte de la cuisine!! pfttttttttttttttttttt
    Imagines tu un instant qu'ici, on ferme les portes et les fenêtres??? moustiquaires? tu plaisantes!on étoufferait! pas d'air!!

    RépondreSupprimer
  85. Jaja, mais c'est surtout vaut mieux une bière que de l'eau les filles;-)) et cous savez quoi j'i déjà allumée une belle bougieeeeee pour la nana à la bouteille de Mumm si,et la bougie est toute belle jsuis sûr qu'elle tiendra le coup plus longtemps que nous ! hhéhé Sam !! Sammmm tu veux que je te dise qqch
    tention hein, il faut pas faire croire que c'est Marie qui parle hein!! la pauvre elle qui fait des si belles recettes mmmmmmmmm allé hein moi j'ai plus rien, dépêchez vous, il fait déjà sec ici..pfttttt c'est dur d'attendre quand-même, bien Gilda tu parles comme un Français en Belge

    RépondreSupprimer
  86. Heuuuuuuuu Mariejo!! mais t'es pétée en vrai??? parce que je t'assure qu'on dirait!!! La bougie va tenir plus longtemps que nous???? heuuuuuuuu! tu veux dire avant qu'on soit au fond du trou??? elle fait quelle taille ta bougie??? 50 étages??? MDR!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  87. Ben oui che parle bien Belche une fois moi hein???

    RépondreSupprimer
  88. C'est Sam qui m'a appris. hein Sam??? quand elle est pas bourrée!!!

    RépondreSupprimer
  89. Un café Marie Jo ? Je crois que tu as forcé sur le champ :o))

    Le ti punch ??? nan nan nan !!!!

    RépondreSupprimer
  90. Dites donc les filles! je sais pas comment vous faites mais moi à 21h30, heure locale, j'ai mes jolis yeux de biche qui se ferment!!!!!!!! il est 3h du mat chez vous???

    RépondreSupprimer
  91. Je tombe de sommeil !!! j'ai ma dose moi aussi !!!

    Je vais aller dans mes plumes rêver d'une belle soirée en Martinique, avec la chef, zouk, champagne, ti punch et tout le tralala permis en phase deux !!! car on va les avoir ces fichus kilos !!!

    RépondreSupprimer
  92. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! 97 commentaires à 3!!!!!!!!! elles vont nous foutre au gnouf direct demain! Ginette ou pas Ginette!!
    Heuuuuuuuuuuuu! on efface et on recommence???????? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  93. On va aller se coucher belle Gilda, il est tard (ou tôt ici) et tu as besoin de repos. merci pour cette belle soirée, ce beau partage, tout cet amour, cette amitié qui défie les distances.

    Merci pour tout

    Merci d'être là

    Merci d'être toi

    RépondreSupprimer
  94. C'est bien çà Sam c'est par là que je suis
    ohlalaaaaa je PTDR croulé et j'en peux plus, et si on reste encore un peu, on peut directement mettre la table pour le petit dej, heuu ce sera quoi pour le chef?? aux genoux tout beau tout et tout..Mais si Gilda j'avais une bonne saucisse et même de la moutarde, puis j'ai tout mangé et là je vous laisse de l'agneau pas beau çà.. Non t'inquiète il faut rien éffacer c'est un jour spéciale, heuuuu une nuit pas comme les autres hein les filles, pis les autres vont voir combien de plaisir on a eu ce soir.
    Vaut mieux rire que pleurer Sam voilà je l'ai dit
    Oups j'entends du bruit ! ohla pas bon çà ! je vais voir.......

    RépondreSupprimer
  95. On a eu la même pensée au même moment! merci les filles pour cette super fête! j'ai bien rigolé!!! bisous bisous et bonne nuit!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  96. 100 tout rond !!! 101 avec celui-ci, voire plus si tu as aussi posté !!!

    RépondreSupprimer
  97. C'est mon crapaud qui arrive chez toi Mariejo! t'inquiète!!! tiens! une dernière petite coupe???

    RépondreSupprimer
  98. Heu! rassure moi quand même!! ça crache les crapauds!!!

    RépondreSupprimer
  99. Bonne et douce nuit, cette fois je coupe l'ordi !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  100. Bonne nuit ma douce!!
    je vais relire tout ça avant d'aller au dodo! ça va m'aider à faire pipi!!! hi hi hi!!!

    Alors Mariejo?? c'est quoi ton bruit???

    RépondreSupprimer
  101. Raaaaaaaaa de raaaaaaaaaa de raaaaaa ben oui ma bougie c'est une que j'ai cherché à l'église l'année passée c'est pourquoi, nous on sera loin en-dessous de la chaise, ou qui sait dans la cave, elle va tenir longtemps,longtempsss longtempsssss, nous le valons bien non !! c'est qu'on dit!!
    Sur ce moi aussi je vais aller voir ou se trouve mon lit, tiens je me demande qqch, par où je dois aller, ohlala, heureusement ma bougie est là, bonne nuit les filles, merci pour ce moment des bétises et de délires, je me suis drôlement bien amusée avec vous et là il va falloir que je monte, heuu c'était un chat dans ce bruit là tantôt non mais! il m'a fait peur ce miauww là. Faites des beaux rêves et à plus tard..

    RépondreSupprimer
  102. Gillllll t'en rate pas une là, il y a des pampers tu sais! Je suis certaine que tu vas en avoir besoin
    à force de relire, pliée sur ma chaise Rooooooooo.
    OUPS les filles il y a plus du tout de 100
    MDR, je pense que tu peux faire une nouvelle pause café avec une nouvelle bouteille de Mummm pour les autres filles! Folie folieeee! Douce nuit à toi Sam et à toi Gilda chérie! Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  103. Heuuuuuuuuuuu! d'abord c pas un pause café!!! on voit que tu as pris le train en marche!! envoie ton chat!! il fera fuir mon crapaud! qui est toujours dans la cuisine sous le vaisselier et il va y passer la nuit ! impossible de l'avoir!!
    Bonne nuit Mariejo!!!

    Bonjour les filles!!! s'il reste du champagne??? ben heuuuuuuuuuu! c'est Sam qui les a rangées les bouteilles! mais où??? heuuuuuuuuuu!! elle dort là!! il faudra attendre un peu hein???
    Allez! bonne journée! et je ne veux pas d 'une Ginette merdique comme celle de la semaine dernière hein????
    Je veux une excellente Ginette!!!
    Bisous bisous!!!!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  104. et ben dis donc ,vous avez bu en suisse hier soir
    bande de lâcheuses
    naaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    suis fâché
    hu hu hu honte a vous
    avec toutes les fraises .les cerises et les queuuuuuuuuuuuuuuuuuus qui ont trainés par chez vous
    vous auriez pu penser a nous lollllll
    alors vous êtes pété ce matin
    Sam ,Mariejo et Gilda debout bande de fainéante
    je vais aller ouvrir vos volets et vous donner la rouste
    debouuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  105. Et bonjour la clique, Sam , Gilda, vous fessez la fête a deux comme cela, pendant que je rêvais a l'ordi de Gilda heureuse comme tout, une réflexion de mon Jules ce matin, je dis je suis contente pour Gilda, il répond cela va être la Saint-Nicolas? et bien cela ne te fait qu'un enfant en plus, j'ai trouvé çà bien , et marrant, j'ai dis bien dit, bonne journée les filles et A N je ne vous marque pas chaque fois mais je pense a vous aussi, plein de bisous,
    mais au fait vous avez bu pour de vrai, je me demande quoi pour finir,

    RépondreSupprimer
  106. Eh bien les filles, quelle nuit d' ivresse !!! Attention aux yeux !! lol

    RépondreSupprimer
  107. Devait pas y avoir que de l'alcool dans ce champagne! Enfin, j'dis ça, j'dis rien!? ;o)

    RépondreSupprimer
  108. je vois que vous vous êtes bien amuser
    vous picolez sans nous et moi
    je me casse la figure pour ne pas dire la G
    avec vos vapeurs je suis rester accrochez
    dans les couvertures et je me suis latter
    je suis quitte à aller chez le toubib
    à plus

    RépondreSupprimer
  109. MDR Marie Rose!! comment ça tu t'es lattée??? t'es tombée??? t'as fait ça comment??c nous qui buvons mais c toi qui tombe dans le caniveau!! roooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  110. Je sens comme un petit air de jalousie!! on va s'en refaire une petite fête comme ça les filles! toutes ensemble!! ouiiiiiiiiii!!!!

    RépondreSupprimer
  111. eh oui j'ai pris mon verre d'EAU sur la table de nuit je me suis tourner j'ai pris les pieds dans la couverture et je me suis trouvé à plat ventre
    j'ai mon sein gauche qui me fait mal plus les côtes j'arrive pas bien à respirer le toubib m'a dit et bien ma belle tu vas le sentir pendant 3semaines et pas trop faire d'effort et moi qui voulait ramasser les feuilles de mes arbres avec ce beau soleil c'est rater et mon ex doudou qui revient de cure demain il va tirer une tronche il m'a dit il fout plus rien c'est la joie demain je fout le camp chez une de mes filles et je vais manger de la raclette avec mes légumes comme çà je ne serais pas à la maison et Lundi chez la gynéco pour avoir l'autre nouvelle à plus

    RépondreSupprimer
  112. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Marie Rose!! excuse moi!!! je ne peux pas m'en empêcher!! j'imagine la scène!!! MDR!!! heu!! je peux te dire que ça fait mal une côte cassée!! j'ai eu ça il y a quelque temps!! pour les galipettes? oublie!! mission impossible!! il va être content ton doudou!!!!!!!!! LOL!!!!!!!heuuuuu! j'ai pas compris! c ton ex doudou!! ex?? et il vient chez toi??? me marre!

    RépondreSupprimer
  113. Tu ne peux pas travailler? et bien profite! repose toi et fais toi chouchouter!!!

    RépondreSupprimer
  114. ha Gilda c'est ta joie qui fait que l'on reste avec toi ,rentre le dans ta petite tête car nous avons besoins de toi ,de ton sourire de tes cuites lolll enfin on a besoin de toi
    pense a ça,on est accro a ton blog
    je te fais de gros becs

    RépondreSupprimer
  115. délire! on dirait que vous jouez aux "petits papiers" les réponses ne correspondent pas toujours!

    hier j'ai fêté mon demi anniversaire !
    j'ai eu 65 ans 1/2 !

    anne11 , le 11 11 11 à 10h 45 - soit 11h moins le quart !
    et mes initiales font 11 aussi!...

    RépondreSupprimer
  116. Tu me fais trop rire!!!! tu comptes les demi comme les gosses toi????

    Oui, ça ne correspond pas toujours car on écrit souvent sans avoir lu le commentaire précédent! pas facile! c pas comme dans un forum!

    RépondreSupprimer
  117. Ah au fait!! bon demi anniversaire!! on aura tout vu avec toi!!! LOL!!!!!!

    RépondreSupprimer
  118. j'ai toujours fait comme ça ! le demi est aussi important que le jour 1 !

    RépondreSupprimer
  119. Ah bon??? c marrant ça! moi je ne sais même pas quand c mon demi!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  120. Ah les filles, j'ai encore été lire tout ces bétises
    mais malgré tout encore plié de rire sur ma chaise
    et encore un peu je m'étouffais avec mon verre d'eau
    pfftttttt grave de chez grave, Marie-rose, c'est toi aussi qui m'a encore fait çà hein, encore un peu tu pouvais me dire adieu!! blague dans le coin, j'ai eu deux côtes cassé je vous dit pas, joie des cris, des toux s'il y en a, et surtout pas se retourner dans son lit! ben là tu bouges plus! Bon rétablissement à toi Marie-Rose ;-)

    RépondreSupprimer
  121. C vrai! qu'est ce qu'on a rigolé!!!!!!!!! on recommencera! promis!

    RépondreSupprimer
  122. Yessssss c'était super, puis quel bonheur de pouvoir rire à refaire, cela nous a fait un grand bien;-)
    Ca va Marie-Rose?

    RépondreSupprimer
  123. oui, çà va Marie-Rose après cette fin de semaine
    j'ai pensé a toi, bisous

    RépondreSupprimer
  124. Ha Mari-Rose! tu m'as bien fait rire avec tes mésaventures, je me suis marrée comme une folle, en t'écrivant là, j'en ris encore, mais comment tu fais? en tout cas j'espère que tu vas mieux et que tu n'en souffres pas trop, mais faut dire que tes descriptions prêtent à se marrer.
    Je t'embrasse, et fais attention au tapis!!

    RépondreSupprimer