vendredi 18 novembre 2011

ça? c'est vous!!


Regardez où j'ai mis toutes vos cartes!!!!!!!!!
Merci! ♥

8 commentaires:

  1. Ah tu as donc reçu ma carte Gilda je me demandais. C'est celle qui vient de la capitale Bretonne
    Bisous à toi et bon courage à ton facteur ;)

    RépondreSupprimer
  2. t'as zoomer les cartes, elles paraissent beaucoup plus grandes qu'elles ne sont.
    dis donc t'as des bocaux et un kitchen gigantesques.

    gros bisous à toutes les 2.

    RépondreSupprimer
  3. Maguie, je n'ai pas pu te répondre perso car je n'ai pas ton mail! je te l'ai dit dans l'autre message sur l'ordi! ou merci je ne sais plus!

    Heuuuuu! c pas un kitchen! c juste un extracteur de fruits! petit!!! T'as vu ta photo Fanfan?? LOL

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est vrai, les cartes paraissent plus grandes. Je crois apercevoir la mienne, les 2 petits chiens, et elle me paraît gigantesque !!! Pourtant elle rentrait dans l' enveloppe laquelle a bien rentré dans la fente de la boîte à lettre de la Poste !!! LOL

    RépondreSupprimer
  5. Annikate, je n'ai pas pu te répondre personnellement car je n'ai pas ton mail!!! merciiiiiii!!! bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Je te l' envoie de suite. Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. magnifique collection ♥ très bien présentées, jolis carte .. je vois même la mienne . On peux la regarder de de côté

    RépondreSupprimer
  8. hé oui GILDA, j'ai vu, justement j'avais l'impression que tu avais agrandi les cartes et ma photo, en tout cas ça te fait de la compagnie.

    RépondreSupprimer