vendredi 18 novembre 2011

PAUSE CAFE 105

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Record battu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pause café 104 n'a pas duré 2h!!!!!!!!!!!!!

Suis explosée de rire!!!!!!!!!!!
Et moi qui disais qu'il durerait peut être tout le weekend!!!!!!!!!!!!!

Sous la chaise la chef là!! sous la chaise!!!!!!!!!!!!


Bon! vue l'heure, à mon avis ça va se calmer!!!!!!!
Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!
Dormez bien!!!!
Faites de beaux rêves!! vous avez matière à..... ce soir!! LOL!!!!!!! (voir l'invit pour la fête!)

52 commentaires:

  1. Tu peux continuer ton café , mais moi je dit "bonne nuit les filles "
    demain matin de courses et puis au resto avec mon chéri

    RépondreSupprimer
  2. Heuuuuuuuuuu!!! ils te plaisent pas???? si???

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nuit!

    MDR Gilda. Je viens d'avoir une notification sur gmail (comme d'hab') d'une réponse que tu donnes sur le message du fraisier de Marie.
    Franchement si on fait pas attention, on se demande de quoi tu parles...

    Voilà le mail:

    Gilda:

    23 cm

    RépondreSupprimer
  4. Là tu sais quoi?? je suis sous la chaise!! parce que le commentaire juste avant c'est pour répondre à Sam!!mais en fait, le tien s'est intercalé!!!!!!!! et en plus, par rapport à ce que tu dis! ROOOOOOOOOOOOOO!!! suis explosée de rire!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus là!!
    Je retourne à mon moulin!!suis en train de moudre mon orge mondé!! vous allez voir ce que je vous ai dit!! bientôt la Gilda elle aura un bras plus gros que l'autre!!! LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train de tellement rigoler qu'Audrey est sortie de sa chambre pour voir ce qui se passe!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  6. MDR!!!
    Ah, ça fait du bien de rigoler!!!
    Dis à Audrey que celle qui raconte des conneries, c'est celle qui va te faire chercher ton pain dans la poubelle!

    RépondreSupprimer
  7. oh oui!! quand j'y pense!!!!! la honte!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. son pain dans la poubelle ? Je suis plus là !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Enfin, tu m'avais dit qu'il était bien emballé quand même. M'enfin... Elle doit croire que je suis folle ta fille! ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Sam: Quand Gilda avait fait du pain qui était dur comme de la brique, elle l'avait jeté.
    Mais je lui avais suggéré de faire du pain perdu ou du pudding avec. Donc elle est allé le rechercher sous le regard médusé d'Audrey!

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai viré sans le faire exprès une pale de la MAP !!! elle était restée dans le pain cuit, il a moisi et je l'ai jeté...avec la pale !!! quand j'y ai pensé, trop tard !!! le camion était déjà passé !!!

    RépondreSupprimer
  12. Mdrrrrrrrrrr, mais tu as eu une bonne idée Grimmy !!! j'ai déjà utilisé du pain caillou réduit en miettes en lieu et place des céréales du matin !!! dans du chocolat chaud !!! miam !!!

    RépondreSupprimer
  13. ARGH! Les boules...!
    Ça arrive malheureusement...
    Mais du coup, comment as tu fait? Tu en avais d'autres?

    RépondreSupprimer
  14. Oui Sam, une bonne idée mais un peu tard vu que le pain était déjà jeté!
    Donc Audrey a un peu alluciné!

    RépondreSupprimer
  15. Bon les filles! Ce fut un plaisir!
    Minuit approche, je ne vais pas tarder.
    Peut être à tout à l'heure si je passe avec mon téléphone, sinon douce nuit à vous et plein de gros bisous!
    Gilda!!! J'ai même pas eu ma berceuse!

    Bon, faut être en forme pour Ginette demain matin! Motivés!!! J'espère que ça sera mieux que la semaine dernière!

    Je vous ♥ !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Allez! je vais vous raconter la fin de l'histoire!! j'ai eu la flemme de faire du pain perdu alors je l'ai finalement...jeté!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Mais si ma bichounette!! tu vas l'avoir ta berceuse!! écoute!!!!!!!

    Je suis le marchand de saaaaaaaaable
    La journée ...est finie....
    IL faut être raisonnaaaaaaaaaable
    C'est le moment d'aller au lit!!!!!!!!!!

    Bonsoir les enfants du monnnnnnnnnnnnnnde
    A demain
    Bonne nuit
    Moi je continue ma ronnnnnnnnnnnnnde
    Bonne nuit à tous les petits!!!!!!!!!!

    Bonne nuit à tous les petiiiiiiiiiiiiiiiiits!!!

    Elle te plait ma chanson????????

    RépondreSupprimer
  18. Ouah! Super! Merci! ;o)
    Avec ça je vais bien dormir c'est sur!
    Heu... Je vous laisse, j'ai une invitation à aller me coucher!?

    Bisous! Bonne soirée Gilda! ♥

    RépondreSupprimer
  19. Nonnnnnnnnnnnnnn!!! il a arrêté à quel niveau?????????? ben dis donc!! alors!! amuse toi bien!! hé hé hé!!!!!!
    Saaaaaaaaaaaaaaammmm! on fait quoi nous là????
    T'as un peluche???????????????

    RépondreSupprimer
  20. ma fille vient de me dire qu'on est grave!!!
    On est grave????????????????

    RépondreSupprimer
  21. Chouette ! j'adore faire du pain maintenant!! avec la MAP! c génial! j'ai eu un mal fou à trouver de l'orge mondé aujourd'hui! j'ai eu peur car je n'avais plus de pain PL!!!!
    Et celui que j'ai trouvé était soldé à 30%! chouette!!

    RépondreSupprimer
  22. Ben oui quoi! on est grave!! ne me dis pas que toi la jeunette tu ne connais pas l'expression!!

    RépondreSupprimer
  23. Il est niveau 13!
    Mais non, on est tout à fait normales!

    RépondreSupprimer
  24. Si je connais, bien sur!
    Mais par rapport à quoi?

    RépondreSupprimer
  25. Je suis encore EXPDR!!!! mais par rapport à nos délires Grimmy!!! voyons!!!!!!!!!!
    Je viens de lui montrer le message d'invit pour la fête!! que crois tu qu'elle pense de nous lorsqu'elle voit les mecs et le DJ?????

    RépondreSupprimer
  26. Demain, je tente un pain de seigle avec presque que de la farine de seigle! j'adore ça et je n'ai jamais fait!! à tenter!! quelqu'un a fait???

    RépondreSupprimer
  27. Heuuuuuuu! on peut pas dire que ça se soit vraiment calmé n'est ce pas??? déjà plus de 30 commentaires en 1h!!!! EXPDR!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. pas calmé en effet !!! j'ai nettoyé la cuisine et la salle de bain, mes tapis de douche et cuisine tournent à la machine, ensuite je vais ESSAYER d'aller dormir !!!

    Bizarre, je dors peu ces temps-ci, bien que crevée il m'arrive d'aller bosser avec 4 heures de sommeil !!!

    RépondreSupprimer
  29. ben dis donc!! tu as de l'énergie toi à minuit!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  30. Bin oui Gilda. Il faut bien que certaines te tiennent compagnie! ;o)
    Bon allez je vais fermer mes petits n'oeils! Je sens que la nuit va être courte...
    Bises et bonne nuit!!
    A demain pour Ginette!!! (tu nous mets le message ce soir Gilda?)

    RépondreSupprimer
  31. Virginie, j'ai bien reçu ton virement mais je voudrais te remercier perso! il faut que tu m'envoies un mail , je n'ai pas ton adresse! bisousssssss et merci! ♥

    RépondreSupprimer
  32. Oyez Oyez braves gens!!!!!
    Je viens de voir que sur ce site:

    http://www.lemarchebionature.com/

    Ils ont de la farine d'amarante et le stock de farine de lentilles a été refait!!
    Frais de port: à partir de 4,90€!
    Livraison en relais colis (en Belgique aussi)!

    Voilà, pour ceux que ça intéresse!!

    Bisous!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. je sais pas vous, mais là : overdose de café!!!

    moi qui fais de extrasystoles!
    suis mal barrée!

    RépondreSupprimer
  34. c'est vrai que vous êtes graves les nanas, mais moi j'adore, et je me marre toute seule dans mon fauteuil, mon mari est sorti de son bureau aussi, pour voir ce qui me faisait rire comme çà.
    les 23cm, elle est bien bonne, je me marre encore!
    et les pâles aussi!

    RépondreSupprimer
  35. ça y est le livre de Marie Cjoca est arrivé!

    je vais faire mes desserts de Noël à IG bas !!!
    yeepee!

    RépondreSupprimer
  36. je l'ai eu en cadeau ! en avance sur Noël!

    merci Mimi!

    RépondreSupprimer
  37. Oh, super Anne11!
    Tu as vu comme ça donne envie! On ne sait pas par quoi commencer!
    Lèche toi bien les babines!!!

    RépondreSupprimer
  38. Marie-rose, est ce que je ne t'ai pas envoyé un mail perso ? je ne trouve plus de traces , mais j'ai écrit un jour a l'une d'entres vous
    ce n'est pas a Anne, n'y a Barbara, n'y Sam, c'est adresse je les ais dans mes contact , je vais encore un peu chercher

    RépondreSupprimer
  39. si ANNIE tu m'as envoyée un mail perso une fois
    mais je ne sais plus ce que c'était pourquoi
    tu veux mon adresse je te l'envoie par mail

    RépondreSupprimer
  40. Oui Marie-Rose,je veux bien,ou tu me la donne sur le site , ou via Gilda, ou Barbara, car nous communiquons parfois avec Barbara
    bonne fin de soiré au BDG
    une pensé affectueuse pour la Martinique, bonjour Audrey

    RépondreSupprimer
  41. Gilda,
    Mon chef (le vrai) est au bureau tous les jours et il vient de plus en plus tôt. Du coup, je déprime... je n'avance pas avec les retouches d'images pour les pauses café. Suis désolée... mais je ne t'oublie pas, promis !!!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  42. petite baisse de régime pour moi ces derniers jours mais je me reprends, il faut que j'arrive à tenir ;)
    super ce blog en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
  43. Non non non!!! ça n'existe pas ça ici!!! tu as intérêt à tenir!! sinon??? c le gnouf assuré!!allez! on repart!! ♥

    RépondreSupprimer
  44. oui chef!!! :p
    j'ai prévu mes menus à l'avance, c'est le seul moyen pour pas que je craque, surtout le week-end!!! :)

    RépondreSupprimer
  45. je viens enfin de recevoir le livre de Marie Chioca

    il était temps

    RépondreSupprimer
  46. super Marie-Rose et maintenant au boulot hihi
    moi je suis en train de crée un blog MM avec une fille polonaise , je vous tien au courant
    bonjour BDG et Gilda ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer