samedi 19 novembre 2011

C'est la fête!!!!!!!!!!!! Suite!!! nous sommes débordées!!! hé hé hé!!! ♥





Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
On continue ici!! Il n'y a plus de place sur l'autre!!!!!!!!!!!!!

Allez!!!!!!!!!!!!! une tite coupe! un ti slow et c reparti!!!!




 BDG les buffets!! bien sûr!!!!!!!!

Tiens Dog!! C'est un pote du mien!!!!

179 commentaires:

  1. Regardez!! j'ai tout préparé!! petits fours!! champagne!! mojito!! punch coco!!! allez! servez vous!!!!!!!! Saaaaaaaaaaaaaammm! lâcheuse!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. T'es la meilleure Gilda!!! On arrive!!!

    RépondreSupprimer
  3. Attendez-moi ! Je vais coucher papy touareg, il en peut plus.

    RépondreSupprimer
  4. ça va??? il dort le papy!! il n'a jamais vu ça de sa vie!! l'émotion est trop forte!!!
    T'en veux un autre Dog??? j'en ai pas mal dans ma poche!!! LOL!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Me revoilou ! Quelle histoire de mettre au lit un touareg avec tous ses turbans à enlever... Allez à boire ! Je l'ai bien mérité !

    RépondreSupprimer
  6. SAM EST NOYEE DANS SES LESSIVES ,Anne , MARIELLE ?fANFAN ? ET TOUTES LES PETITES JEUNES , ici il y a un feu d'artifice, car on fête la Sainte - Catherine ici a Huy, il y a un grand marché,

    RépondreSupprimer
  7. Dis Gilda ? Ton touareg y veut pas que je le déturbanne des fois ?

    RépondreSupprimer
  8. Hihiiiiiiii et alors on est bien là les filles
    mmmmmmmmmmm du champagne j'adore, passez par ici les p'tites bubulles !! ben où elle est Sammmm
    tu veux que je viens te chercher Sam hihi
    punch cocooooooo mmmmmmm !
    Et Audrey dans tout çà elle fait partie de la fête au moins Gilda;-)) ben où sont passé toutes ces filles, hmmmm se préparent avec paillettes et cie

    RépondreSupprimer
  9. As tu vu celui que je viens de te présenter??? il te plait pas celui là???
    Annie, je croyais que la Ste Catherine c'était le 25?? non?

    RépondreSupprimer
  10. Ton pot m' l'air bien mystérieux non!

    RépondreSupprimer
  11. au fait!! le feu d'artifice!!! ouiiiiiiiiiiiii!!! je reviens!!!!!!!! Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh, Gilda, c'est quoi les regards qu'ils ont?

    RépondreSupprimer
  13. Petits fours a la socca , je suppose pour ne pas changer la tradition,j'ai pas encore goûté, mais je me tâte , ah ouuui encore un mojito bien glacé, il fait chaud chez toi Gilda, il fait encore clair

    RépondreSupprimer
  14. Non non les paillettes c'est moi qui est tout pris Mariejo7 !
    Regarde-moi : on dirait un gyrophare sur patte !!

    RépondreSupprimer
  15. oui, c'est le 25 mais ici on fait cela fin de semaine, cela attire plus de monde

    RépondreSupprimer
  16. Oui,il fait encore clair! pour une heure environ!!
    Regardez! tout est au frais là! servez vous!!!

    Quel pot????

    Tu n'aimes pas leur regard Grimmy??? tu fais trop de cauchemars!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. hé les filles je veux un ti pnch
    j"ai soif moi j"ai pas de lessive à faire
    je viens de renter

    RépondreSupprimer
  18. Ah ah ah! Je sais pas mais on dirait qu'ils vont te crever. Je préfèrerais un regard plus doux! Quand même....

    RépondreSupprimer
  19. Allez Maire Rose et Mariejo!! c parrrrrrrrti!!
    un ti verre!! allez! servez vous!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Kiki!! du nerf!! ces dames ont envie de danser!!!!!! zou!

    RépondreSupprimer
  21. ROOOOOOOO Dog! attends! j'ai pas eu le temps!! suis débordée là moi!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Kiki! il a rayé tous les disques avec ses griffes! pffff

    RépondreSupprimer
  23. Oraz Barbara, gdzie jesteś? to jest prawie 22:00
    Oui,oui Gilda.. to jest bardziej niż idealna lol
    traduction : et bien Barbara où es-tu? Il est presque 22:00
    oui,oui Gilda jest bardziej doskonały niż ten przystojny młody człowiek lol
    oui,oui Gilda il es presque parfait ce jeune homme lol

    RépondreSupprimer
  24. On s'en fout de Kiki ! On a qu'a faire un karaoké !

    RépondreSupprimer
  25. vous avez encore un mec pour moi
    j"ai mis une belle mini jupe

    RépondreSupprimer
  26. Grimmy, il aime pas les regards des beaux ténébreux!!! LOL!!!!!!!!
    ça y est! j'ai mis le feu d'artifice! regardez comme c beau!!!!!!!!!!!!!!!
    Arrête avec le polonais Mariejo!!!!!!!!! j'en peux plus moi!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Trop super Marie-Rose, tu veux un peu de paillettes ? J'en ai plein !

    RépondreSupprimer
  28. ELLE pardon!!!!!!!!!

    Heuuuuuu! mon ordi fatigue là!!!!!!!! LOL!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. D'abord elle est où Barbara??? et Anne???

    RépondreSupprimer
  30. Marie-Rose tu es là aussi toi et que bois-tu ?
    Ton buffet est magnifique , cela excite mon appétit, çà va être difficile de tenir toute la nuit , ici je n'ai rien a grignoter je ne veux pas de tentations,

    RépondreSupprimer
  31. Ah vi! J'me suis dit, elle craque la Gilda là! Ya pas assez d'homme sur le blog! Elle s'en invente!
    Heu si tu appelles ça regard ténébreux! En effet, très très ténébreux alors!

    RépondreSupprimer
  32. Heuuuuuuuuu allez, j'ouvre le bal avec ce beau jeune homme ton pot Gilda, je te l'emprunt pour qq instants et là c'est parti, ohlaaaaaa il me marche sur les pieds celui-là, dis Gildaaaaa il vient d'où?? MDR Hihi il sait pas dire pardon !! tienssss
    bizarre de chez bizarre

    RépondreSupprimer
  33. Ben Marie Rose!! ils te plaisent pas mes tahitiens??? je suis sûre que ta mini jupe va plaire à l'un d'entre eux!! approche toi et touche!! LOL!!!!!! EXPDR!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Mais de quel pot tu parles Mariejo??? tu parles du beau touareg de Dog qui s'est endormi dans ses bras au premier slow et qu'elle a dû aller coucher?????

    RépondreSupprimer
  35. je crois que je vais aller boire quelque chose pour de bon cette fois-ci, çà me donne vraiment envie

    RépondreSupprimer
  36. Bah voila.. avec tout le bruit que vous faites, mon papy touareg s'est réveillé.
    Il a soif. Qu'est-ce que ça boit un touareg ?
    Y'a tout sauf du thé à la menthe sur ce buffet...

    RépondreSupprimer
  37. oui Dog donne moi quelques paillettes
    Annie je bois un ti punch
    pas beaucoup de sirop mais du citron
    s te plait merci

    RépondreSupprimer
  38. Elle a oublié un "e" à mon avis la mariejo !

    RépondreSupprimer
  39. Papy touareg vient de saisir une coupe de champagne les filles !

    RépondreSupprimer
  40. Fourgue lui un mojito! avec la feuille de menthe il prendra ça pour du thé et il dormira comme un loir!!

    RépondreSupprimer
  41. NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! il va être malade!! ou bien alors il va faire la fête!!!!!!! y a une volontaire??? heuuuuuuuuuuu! pas moi!!!!!!!! suis prise!!!! hi hi hi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  42. ça y est, j'ai bu une gorgé d'amaretto,mais rien ne passe, çà bloque

    RépondreSupprimer
  43. ehhhhhhhhhhhh.......... ! Mais c'est qu'il aime ça dites donc !

    RépondreSupprimer
  44. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOo j'avais pas pensé à ça Dog!! tu crois vraiment qu'elle a oublié un e???? suis PTDR!!!!!!!!!!! elle voulait dire un poteeeeeeeee!!!! MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  45. Et papy touareg ! C'est pas open bar ici ! le voila qui enquille une deuxième coupe !

    RépondreSupprimer
  46. Ben pourquoi ça passe pas Annie????

    RépondreSupprimer
  47. bin laisser le faire et bientôt il va se mettre à poil aussi!

    RépondreSupprimer
  48. NOn !!! il enquille une deuxième coupe!! alors c sûr!! il va tomber!!!!!!!!!!! LOL!!!!!où sont les béquilles???????

    RépondreSupprimer
  49. et Audrey, je n'entends pas sa voix, elle dort,ou elle se mare, avec cette bande de comiques , bonsoir Audrey

    RépondreSupprimer
  50. Tu m'as pas dit Dog! comment tu le trouves le poteeeeeeeeeee???? je crois que Mariejo l'a piqué!! t'as pas réagi assez vite!!!!

    RépondreSupprimer
  51. Tu l'as déjà désenturbanné Mariejo????

    RépondreSupprimer
  52. Je sais pas si c'est une bonne idée Grimmy en tout cas, il est en train de reluquer grave vers la mini-jupe de Marie-Rose...

    RépondreSupprimer
  53. Heuuuuuuuuuuu Marie Rose!!! ta place je me méfierai!! ça fait longtemps qu'il a pas du faire et avec les coupes de champagne il va vite être en rut profond!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  54. Dog il n'y a rien , mais je ne bois jamais rien alors, une gorgée , je suis déjà sous la chaise aussi comme dit gilda

    RépondreSupprimer
  55. Audrey dort pas mais elle est sur son jeu!! alors!!!!!!!tiens vous avez vu?? il y a encore une nouvelle ! Erin!! viens Erin!! tu tombes à pic là!!!!!!!!! c les nanas de BDG en folie! tu seras vite mise au parfum!!!!!!!!! elle va se sauver c sûr!!!!!!!! LOL!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  56. Tu sais Gilda... et sans vouloir faire ma jalouse... tu me connais n'est-ce pas ? Je me demande ce que cache tous ces turbans en fait... le reste n'est peut-être pas aussi hydillique que ça tout compte fait...
    ..........
    Heeeeeeeeeee ! Papy Touareg ! Veux-tu bien lâcher la jupe de Marie-Rose !

    RépondreSupprimer
  57. Là je chante pour les Annie Annie Blue..tralalala

    Oh Annie Oh Annie, Annie blue
    Oh Annie blue! {2x}
    Où es-tu, où es-tu Annie blue?
    Oh Annie blue!

    Je suis partie un soir d’été
    Sans dire un mot, sans t’embrasser ouppssss
    Sans un regard sur le passé

    Dès que j’ai franchi la frontière
    Le vent soufflait plus fort qu’hier
    Quand j’étais près de toi ma mère

    Et aujourd’hui je te reviens
    Oui, j’ai refait tout le chemin
    Qui m’avait entraînée si loin

    Tu n’es plus là pour me sourire
    Me réchauffer, me recueillir
    Et je n’ai plus qu’à repartir

    Et le temps a passé
    Et Annie blue s’est en allée

    La maison a fermé ses yeux
    Le chat et les chiens sont très vieux
    Et ils viennent me dire adieu

    Oh Annie Oh Annie, Annie blue

    Allez là ou êtes-vous c'est quoi çà??
    Ben tu as raison un vrai gyrophare à paillettes DOG
    jsais pas où elles restent les autres,hihi peut-être qu'elles ne savent pas rentrer dans le BDG !!MDR

    RépondreSupprimer
  58. Elle joue à quoi Audrey? A un MMORPG? lol

    RépondreSupprimer
  59. PTDR DOG!!! tu sais! moi je visualise tout! alors je vois la scène comme si j'y étais!!! ROOOOO
    Attention! quand je dis que je suis sous la chaise c'est parce que je rigole!! pas parce que je suis bourrée!! non! si je suis bourrée!! je suis...au pieu!!!!!!! avec mon beau touareg! heuuuuuuuuuu! peut être pas si beau que ça! c vrai! on voit que ses yeux!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  60. Laisse le venir avec tout ce qu"il a bu il n"y
    arriverapas à son but

    RépondreSupprimer
  61. ROOOOOOOOOOOOOOO!!!! v'la la Marie qui chante!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!! allez va la Marie!! une tite coupe?? tu chanteras peut être un peu plus juste!!! je sens qu'il va pleuvoir!!!!!! MDR!

    RépondreSupprimer
  62. Et si il était chauve? Ou avec les cheveux verts?

    RépondreSupprimer
  63. Annie ! Si tu veux mon avis : prends une seconde gorgée, elle te fera remonter sur ta chaise ! Reste avec nous quoi !

    RépondreSupprimer
  64. T'es sûre Marie Rose!! tu sais! il est p'tête vieux mais ... on sait pas ce qui se cache sous la robe!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  65. moi, aussi je suis au pieu, avec chouppy, mon bichon, je continue a boire, mais sous le soleil de la Martinique , un petit zouk,

    RépondreSupprimer
  66. çà me dit pas grand chose aller au pieu avec un touareg, je pense qu'il y a mieux, ... il va falloir que je cherche, a Marseille peux-être, mais c'est pas la porte a côté,

    RépondreSupprimer
  67. Et demain Mariejo7 on chantera :
    "Fermons la fenêtre et laissons les volets clos..."

    Marie-Rose, arrête de l'aguicher papy ! T'es pas raisonnable à danser devant lui la lambada !
    Il a les yeux qui lui sortent des orbites !

    RépondreSupprimer
  68. non je sors du lit pour cela, l'apparte c'est facile , c'est de plein pied pas question de ce cartonner dans l'escalier,

    RépondreSupprimer
  69. Je te prends un rancard Annie avec Félix n°2!

    Non non Gilda! Je suis sur Fesses de Bouc!
    C'est pour ça que je poste moins! lol

    RépondreSupprimer
  70. Ah oui!! c vrai!! tu as la tête en vrac!!!!!!!!!! pas terrible pour draguer ça!!!!!!!!!! LOL!!!
    Je sens que notre Annie est prête à partir à la chasse!!!! LOL!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  71. Mais au fait!! tu es enturbannée toi aussi non?

    RépondreSupprimer
  72. je pense que les sexagénaires ne vont pas venir ce soir, nous allons devoir fermer les volets

    RépondreSupprimer
  73. Annie ! J'ai un papy enturbanné à caser !

    RépondreSupprimer
  74. Mais bon.. Y'a de la concurrence : Marie-Rose est sur le coup !

    RépondreSupprimer
  75. Fesses de bouc!!! c koi ça????? raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! face book!!!!!!!!!!! oh la la!!!!!!! vous allez vraiment me fatiguer les p tites jeunes!!!!!!

    RépondreSupprimer
  76. Ben oui!! elles sont où toutes mes super sexymamies??? Marielle!! Fanfan?? pftttttttttttttt!! va falloir les remuer un peu hein???

    RépondreSupprimer
  77. Sam a du tomber dans ses lessives!!!

    RépondreSupprimer
  78. Heuuuuuuuuu désenturbanné ben binsûr, il fallait allait plus vite hien, le premier qui prends le premier servi, mais ouaisss j'ai oublié le ( E)
    merci DOG et Gilda!! MDR ton pote non pas ton pot de ch... quand-même hein!

    RépondreSupprimer
  79. qui est Felix numéro 2 le vrai Felix, mon felix, enfin mon , notre felix a Luce, toi, et moi, pas mal le Felix , il va avoir ses oreilles qui chantent espérons qu'il ne soit pas en ligne, la gêne, on blague Felix

    RépondreSupprimer
  80. Qu'est ce qu'on va faire de tous ces mâaâââââles??????????????? du coup, y en a trop!

    RépondreSupprimer
  81. Ehhhhhhh ! j'y crois pas ! Le jeune touareg vient de flasher sur mes paillettes à talons !

    RépondreSupprimer
  82. et pour une fois qu"il y en a un qui coure derrière une mini jupe je vais le faire courir

    RépondreSupprimer
  83. non Dog, cela ne me rien, garde le pour demain si tu es trop fatiguée;moi, je reste fidèle a mes premières idées

    RépondreSupprimer
  84. Sam qui tombe dans ses lessives ?? C'est du propre !

    RépondreSupprimer
  85. Au fait les filles, j'ai reçu 960 euros!

    RépondreSupprimer
  86. Bon! vous savez quoi?? on va dire à tous ces beaux messieurs que la soirée est terminée et on reste entre filles!! qu'en dites vous???

    RépondreSupprimer
  87. IL est presque minuit pour vous! c vous qui donnez le signal du départ! tant pis pour celles qui ont raté la fête!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  88. Zut! j'ai pas encore mis la page des menus!!!!!!!!!!! oh la la!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  89. Bon Annie, je ne sais pas ce qu'il restera demain mais promis, je penserai à toi !
    ...........
    Marie-Rose arrête... c'est pas en courant tout autour de la salle que tu vas y arriver.
    Qui veut voyager loin ménage sa monture !

    RépondreSupprimer
  90. tu les mets tous un sac et tu les jettes dans la mer

    RépondreSupprimer
  91. Marie Rose!!enfin!! c plus de ton âge ces enfantillages!!!!!!!! pfttttttttttttt!!!!

    RépondreSupprimer
  92. Y veut plus partir le papy!!!!!!!! ROOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  93. 960 € ! Que voila une super nouvelle qui ne peut que justifier cette fête !
    Merci aux BDG's
    Youpiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  94. Ben dis donc!! tu es expéditive Marie Rose!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  95. 960e , c'est super Gilda, mais ce n'est pas un luxe tu en auras bien besoin, c'est bien , domage que tu ne gagnes pas au loto ,pour couronner le tout, nous serions toutes ravies
    Non Gilda je ne pars pas a la chasse c'est pour rire , mais je peux rêver ,pour une fois, c'est pas grave, je suis plus tot du genre sérieuse,

    RépondreSupprimer
  96. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥

    RépondreSupprimer
  97. Super pour les sous Gilda!!!

    Annie, Félix n°2 c'est le sosie, celui de Marseille!

    Heu, Gilda, il est bientôt 23h, pas encore minuit! C'est l'heure d'hiver mdr

    RépondreSupprimer
  98. le menu pour moi demain , lapin, et champignons sauvages, panisses , et le soir soupe et yogourt de soja avec fruit, mangue, ou fruits des bois congelé,

    RépondreSupprimer
  99. Ah ça y est ! Papy s'est assis. Il en peut plus d'avoir couru ! il a la langue qui pend... c'est normal à votre avis ?

    RépondreSupprimer
  100. Attends Annie, on a même pas pris le p'tit déj !
    Une p'tite coupe en attendant ?!!!

    RépondreSupprimer
  101. Ah oui, je préfère celui là, celui là , je le connais déjà, alors je suis plus en confiance, tu sais, s'il est ton ami, je suis certaine qu'il est a la hauteur, c'est le cas de le dire vu qu'il est très grand

    RépondreSupprimer
  102. J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais avec le surplus, je vais pouvoir acheter toutes les cages des chiens! quel soulagement !! merci!!!

    RépondreSupprimer
  103. j'ai un peu de mal à me connecter tout à coup! j'ai du faire sauter les plombs!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  104. pour moi, c'est le numéro 1 dans tout les sens du terme , a part felix et mon jules je ne connais pas grand monde, je suis tjs perchée dans mon appartement et comme il fait trop froid pour moi, j'y reste tout le temps

    RépondreSupprimer
  105. aaaaaaaaaah mon ami Félix!!! il est très triste que je m'en aille!! ça! c'est un pote!! un vrai!

    RépondreSupprimer
  106. Merci pour la petite coupe, humm non Dog, je vais chanter ''
    Baisse un peu l'abat-jour,
    Viens près de moi t'asseoir,
    Baisse un peu l'abat-jour,
    Il fait si doux ce soir.
    Suis mes conseils,
    Ils sont pareils
    A ceux du livre.
    Au coin du feu
    Quand on est deux
    Il fait bon vivre.
    Baisse un peu l'abat-jour,
    Laisse-moi te bercer.
    Chéri, le temps qui court
    Sera vite passé,
    Car je resterai là
    A te parler d'amour tout bas, tout bas,
    Jusqu'au lever du jour.
    Baisse un peu l'abat-jour.

    L'ombre s'emplit de rêves merveilleux,
    Et je peux voir, même en fermant les yeux,
    La douce image
    De ton visage
    Comme un mirage
    Mystérieux.

    RépondreSupprimer
  107. C'est rare l'amitié entre homme et femme! mais ça existe! j'ai plusieurs amis hommes! et c génial!

    RépondreSupprimer
  108. Bon, ben moi, je viens de voir le sosie de "z'yeux de braises" que vient de me présenter Gilda et je crois bien qu'il a flashé sur mes paillettes !

    RépondreSupprimer
  109. Elle commence à nous gaver avec ses paillettes!!!!!!! pftttttttttttt!! mon vernis aussi il flashe!!!!!! il a aussi des paillettes!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  110. V'la la Marie qui s'est remise à chanter!!! remarque! c attendrissant! j'aimerais bien avoir un ti doudou assis à côté de moi là me murmurant des petits mots d'amour dans le creux de l'oreille!! n'est ce pas Annie et Marie Rose!!
    Dog a ses yeux de braises!!!

    RépondreSupprimer
  111. C'est drôle Mariejo7 : c'est justement ce que papy est en train de sussurer à l'oreille de Marie-Rose...
    T'as de la chance Marie-Rose !

    RépondreSupprimer
  112. Super Gilda 960 € la classe, et c'est pas fini il y en aura encore !!

    RépondreSupprimer
  113. Qu'est ce qu'il susurre Marie Rose????

    RépondreSupprimer
  114. je crois que je vais fermer les lumières, car mon jules va couper internet , c'est que, pas tjs facile, a demain les filles bye bye comme disait Gilda demain sera un autre jour magnifique, et les filles , celles qui ne sont pas avec nous, a demain quand meme , je me ou est Sam, la Belgique n'est pas grande comme elle dis si bien

    RépondreSupprimer
  115. Oui Mariejo et demain j'ai plein de choses à vous raconter ! des nouveaux projets!!

    RépondreSupprimer
  116. Ton vernis Gilda ? Faudrait d'abord que t'arrête de te ronger les ongles !! Na !
    Et elles sont très bien mes paillettes !

    RépondreSupprimer
  117. Sûr qu'il sussure... ça c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  118. Bonne nuit Annie!! dis donc! c'est un dragon ton homme?????????

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOO Marie Rose!! sous la chaise là!!!!!!!! tu entends ça Dog???? il lui fait la cour!!!!!!!!!!!!!! PTDR!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  119. D'abord y a paillettes et paillettes!!!!!

    Alors Marie Rose? qu'est ce qu'il a susurré????

    RépondreSupprimer
  120. Quelle nouvelle Marie-Rose ! Qu'attends-tu ! File vite ! Et n'oublie pas le champagne : ça le tient éveillé !

    RépondreSupprimer
  121. ROOOOOOOOOOOOOOOO Dog! ne crois tu pas qu'un petit thé à la menthe serait le bienvenu pour le monsieur qui a déjà bien bu!! faut qu'il reste performant!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  122. Grimmy, ne me dis pas que ton homme a tué le 50ème dragon?????

    RépondreSupprimer
  123. C'est juste pour le tenir dans la durée !

    RépondreSupprimer
  124. merci les filles belles soirée, cela fait du bien de papoter avec vous, quelle équipe , et ou es tu Sam, je me demande bien tu disais que la Belgique était petite pas si petite puisque tu es perdue, c'est vrai qu'il y a du brouillard a demain , je lirai la suite de la soirée,
    Merci Gilda de toutes les copines, faites de beaux rêves, ne dormez quand même pas sur le sable , les maux de dos cela existe,

    RépondreSupprimer
  125. non, là il s'est fait tuer par un loup...

    RépondreSupprimer
  126. çà c"est encore à voir le champagne je le bois moi même et je lui donne du yhé

    RépondreSupprimer
  127. du yhé??? c une nouvelle boisson???? LOL!!!!!

    RépondreSupprimer
  128. Bonne nuit Annie !
    Bonne nuit Marie-Rose !!

    RépondreSupprimer
  129. Un loup Grimmy????????? ROOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  130. non , il n'est pas un dragon, mais normalement je me couche avec les poules, alors il me dit que fais tu, tu drague ou quoi, mais non, je parle avec Gilda, et les filles, pas drôle, non pour le moment il est bien,

    RépondreSupprimer
  131. heuuuuuuuuu! j'espère qu'il est propre Marie Rose!! vérifie quand même! mmmmmmmmmmm????

    RépondreSupprimer
  132. Ah tu vois Annie! il est quand même jaloux!! tu aurais dû lui offrir une tite coupe!

    RépondreSupprimer
  133. attention au sida, soyez prudente les filles,je ne dois pas vous faire un dessins

    RépondreSupprimer
  134. J'aime bien Annie ta réflexion : pour le moment il est bien! pourquoi?? il se transforme en loup garou à une certaine heure????????????

    RépondreSupprimer
  135. Marie-Rose, s'il y a un problème, demande à Sam, c'est la reine de la lessive !!
    Faut bien d'entraider non ?

    RépondreSupprimer
  136. je vais lui faire prendre une douche et je le

    frotte avec une brosse

    RépondreSupprimer
  137. ROOOOOOOOOOOOOOOOO vous êtes graves les filles! Grimmy! bouche toi les oreilles! c pas de ton âge tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  138. sous la chaise encore une fois!!! MDR!!!! change de brosse après!!!

    RépondreSupprimer
  139. Heu... Gilda, j'ai eu 2 enfants! lol

    RépondreSupprimer
  140. non , il est parti dormir dans l'autre chambre pas drole encore aujourd'hui
    sans commentaires
    bisous

    RépondreSupprimer
  141. Ben Dog !! il y sa langue qui pend !!
    De quel côté svp??? quoi du côté gauché !!ben DOG!!! c'est qu'il veut te dépasser hein!
    Super Gilda, super contente que tu as encore des projets en plus! wowowowo, j'attendraissssssss
    le jour et la nuit.. lalalalallaaaaaaaa
    ben non juste cette nuit là LOLLL

    RépondreSupprimer
  142. Annie!! pense à Félix! ça va te remonter le moral! tous des connards les mecs!!!!! pftttttttttt!!!!

    RépondreSupprimer
  143. Tu parles de quoi et de qui là Mariejo??? j'y pige quedal!

    RépondreSupprimer
  144. 2 enfants ou pas, tu es jeune!!!!!! pfttttttttttt

    RépondreSupprimer
  145. je les foutu dans le lave vaisselle s'il sort de là je pense qu'il seras propre

    RépondreSupprimer
  146. Et ben moi je dis que c'est bien d'avoir un lit à soi de temps en temps... ne plus entendre de ronflements, pouvoir mettre les bras en croix si on en a envie sans entendre grogner à côté...
    Annie, prends ce bon côté des choses !
    Et réfléchis à tout ça Marie-Rose !

    RépondreSupprimer
  147. Oh bin, je prends ça pour... un compliment! Quoi que..!? lol
    Bon eh bien les moins jeunes, je vais devoir vous laisser, même s'il n'est pas tard! Mais là, c'est la seule nuit où je peux dormir ma nuit tranquille sans entendre une petite crapule m'appeler parce qu'elle a perdu sa sucette ou autre... et je commence à bailler! Il est temps!
    Surtout que le joueur en folie vient de quitter sa partie, il va pas tarder non plus!

    RépondreSupprimer
  148. Marie-Rose, n'oublie pas d'ajouter les turbans !

    RépondreSupprimer
  149. C'est une blague Gilda, c'est l'histoire d'un vache
    et il y en a un qui dit, il y a sa langue qui pend!
    De quel côté svp?? ben du côté gauche hein!
    Et ben imbéc.... c'est qu'il veut te dépasser!!
    you see !
    Ben tu sais Gilda, tu m dis où je reste, mais c'est qu'on ne rentre pas aussi vite que d'habitude avec un commentaire sur le blog pour le moment, on est à plusieurs et je suppose que c'est pour cela que j'arrive pas assez vite en réponse !

    RépondreSupprimer
  150. moi je suis depuis longtemps tous seul dans le lit
    et j"entends plus ronfler à coter de moi

    RépondreSupprimer
  151. OHH p'tite Marie-rose, ben comme ca tu as la paix, lol

    RépondreSupprimer
  152. ET bien moi j'aime bien dormir lovée dans les bras d'un doudou!! c chaud et plein d'amour!! non?

    RépondreSupprimer
  153. Bonne nuit les filles!
    Gros gros bisous et ne faite pas trop les folles!!
    A demain!

    RépondreSupprimer
  154. oui, c'est cro bien! Et le mien ne ronfle pas! (pour l'instant)

    RépondreSupprimer
  155. POurquoi ça ronflerait pas une vache????

    RépondreSupprimer
  156. Oui Marie Rose a la paix mais de temps en temps elle aimerait peut être ne plus avoir la paix! ♥

    RépondreSupprimer
  157. Moi je dors avec Nounours dans mes bras...
    Tous les jours, il me parle tout bas.
    Je lui raconte tous mes petits chagrins
    ...
    Et IL s'endort, sans plus penser à rien !

    RépondreSupprimer
  158. Bah une vache ça pète non ?
    Elles font péter la couche d'ozone par la même occasion.
    Alors elles peuvent bien ronfler ?

    RépondreSupprimer
  159. Je croyais que c'était les cochons!!!
    ET les hippopotames pètent par la bouche!! hi hi hi!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  160. Dooooooooooooooog! t'es partie faire pipi????

    RépondreSupprimer
  161. Oui ! Et j'ai enlevé mes paillettes !

    RépondreSupprimer
  162. Prête pour le dodo alors??? avec ton gros nounours???

    RépondreSupprimer
  163. moi j'étais partie danser avec la compagnie créole et Philippe Lavil, on ne peut pas être partout!!

    RépondreSupprimer