jeudi 24 novembre 2011

Bye bye!!!!

Coucou les filles!!!!!!!! et Alex et Nicolas!!

Bon! c mon dernier jour!

Merci encore pour tout!

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu! qui habite le Gers ou tout près?????
J'ai décidé d'augmenter  à 600 euros ma limite car le choix est plus vaste!!
ET j'en ai déjà trouvé 3 qui me plaisent dont une à 500 euros!

Ne t'inquiète pas Elsa!! j'ai toujours en fond d'écran celle que tu vas visiter le 3 décembre!
Elsa en visite une ce matin!

Mais je me fais disputer un peu par tout le monde car là où j''ai trouvé c'est trop loin des hôpitaux de qualité!!!
Dans le Gers, je me rapproche à nouveau de Toulouse!

Alors, les filles on continue à chercher!!!!!!!!!!!!!
Qui cherche trouve n'est ce pas?

On met la barre un peu plus haut! je crois que ça vaut le coup!

Toujours maison de campagne, surtout pas maison de village. Grand terrain : 600m2 minimum que pour le terrain.
60m2 de surface habitable minimum
Minimum : 3 pièces
Bonne classe énergie. B ou C
Cheminée

On repart pour tous les départements près des Pyrénées. Aquitaine - Limousin -Languedoc Roussillon

Je vais en avoir du boulot quand je reviens!!!!
Bisoussssssssss !!! ♥ A tout à l'heure!! en espérant que ce matin une agence ne va pas m'appeler encore avant 5h!!!!

33 commentaires:

  1. Bonsoir Gilda!
    Bon eh bien, c'est reparti pour la recherche alors? Tu nous donnes des devoirs pendant ton absence? MDR
    C'est pour qu'on ne s'ennuie pas trop de toi? ;o)
    Est ce que ça te plairait la Dordogne?

    Prépare toi bien, ne te fatigue pas trop.
    Nous on se débrouille! LOL
    Mais pas trop longtemps quand même!

    Plein de gros bisous!!!
    A très bientôt et bonne nuit j'espère!

    RépondreSupprimer
  2. À bientôt Gilda !
    Attention, hein, le Limousin, c'est humide et souvent froid !

    Chris

    RépondreSupprimer
  3. Ok, je garde en mémoire pendant que je sélectionne, et te fais suivre dès que j'ai qqch qui pourrait correspondre.
    Bon voyage, bon RV d'amitié, belle chaleur d'amour familiale, rempli toi de tout ça..... Et reviens nous avec l'ordi..... Et pleine de forces pour la suite.

    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. A bientôt Gilda bon voyage, je suis d'avis avec les copines, c'est mieux pas trop loin d'un hopital pour le moment du moins, et un climat tempéré est appréciable pour tout un chacun;
    profite bien de ton séjour avec tes amies, tu vas encore rigoler alors , énorme bisous je suis avec toi, aujourd'hui et demain bisss

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage Gilda. Profites de ton séjour et de ta famille. Gros bisous. A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage Gil!

    on continue les recherches !

    RépondreSupprimer
  7. bon voyage gilda!!! à tout bientôt!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. oui, tu nous manques déjà, je tourne en rond dans l'appartement , oh là là ,je regarde toutes les 5 minutes mes mails, et je ne vois pas grand monde au portillon

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Gilda
    Je viens de t'envoyer 2 mails avec mes coordonnées, j'espère te voir lors de ton séjour.
    Tu peux donner mes coordonnées à Taiji si elle le désire.
    Bon voyage et à bientôt.
    Domino

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Gilda,

    heu en fait tu es déjà sûrement dans l'avion au moment où j'écris!

    bon voyage ma chère!!!

    oui Domino, je veux bien tes coordonnées, où habites-tu?

    Annie, aurais-tu le syndrome "accroc au BDG", par hasard?????? Moi aussi dès que j'ai une minute je viens aux news....

    RépondreSupprimer
  11. et non!!!!! je suis encore là!!! je vais vous pomper l'air!! je ne pars que ce soir à 22h20!!!! j'ai un pain en MAP!!!je dois tout préparer pour Audrey! biz à touttt

    RépondreSupprimer
  12. Moi, idem..... iPad à la cuisine..... Je jongle entre tablette et plaque de cuisson.....!!!!!!!.......... Afin de ne rien rater..... Bonne journée à tous et nos deux hommes, le soleil vient de,pointer son nez, quel régal !!!!!......

    RépondreSupprimer
  13. Coucou GILDA, bon voyage. Je te fais de gros gros bisous. Tu vas nous manquer !!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Gilda

    Bon voyage, belles rencontres riches de simplicité et de tendresse et que tes examens se passent le mieux!
    Pour Audrey, beaucoup de courage durant ton absence!

    Belle journée le BDG ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour TAIJI
    Il me semble que Gilda n'est pas encore partie puisqu'elle arrive demain samedi à Paris. Compte tenu du décalage il n'est que vendredi en Martinique et 8H30. J'habite en région parisienne et j'arrive par la gare du Nord Magenta.De toute façon, je compte bien aller moudre l'amarante, l'orge mondée et mes lentilles chez toi. (je plaisante bien sûr).
    J'aimerai bien te rencontrer je connaissais très bien ou tu habitais avant ton déménagement.
    Je suis "accroc au BDG" aussi sans être inscrite !!!
    Domino

    RépondreSupprimer
  16. Alors tu vas pouvoir lire tous tes messages de bon voyage, ici 5°.... Malgré le soleil, il fait froid. Je vais ramasser les dernières feuilles mortes.....
    Audrey, tu viendras lire les messages, et tiens bon la méthode.... Tu as eu un bon professeur, tu as tout enregistré ? Bisous ma toute belle à bientôt de vos nouvelles.

    RépondreSupprimer
  17. oui Taiji, je suis vraiment accroc, et chaque jour je me dis aujourd'hui je suis calme, je n'écris rien , mais c'est plus fort que moi, je m'éveille le blog, je me couche je regarde une dernière fois au cas ou il y aurait une bonne nouvelle, une idée nouvelle, une recette enfin tout ce qu'il y a de bon a prendre,
    Taiji embrasse bien Gilda pour moi, tu es une veinarde,et Domino aussi, je penserai a vous 3 bien sur dimanche a 14h , et bien triste de ne pas être des vôtres , bisous Taiji,
    et Gilda prépare bien de bonne chose pour Audrey a si je pouvais être un oiseau, directement près d'Audrey pour nous cuisiner de bon petit plat BDG a+

    RépondreSupprimer
  18. à lheure à laquelle je t'écris Gilda tu es certainement dans l'avion ou tu viens d'aterrir sur le plancher parisien; j'espère que tu n'auras pas trop froid mais les parties de rigolades avec les filles du BDG te réchaufferont; profite bien de ton séjour chez ton Popa et ta Moman!! qu'ils aient le plaisir de te voir, mais que tu nous reviennes très vite quand-même, car j'ai besoin de ton conseil ayant fait du pain à la farin d'orge mondé dans la MAP ,et il n'a pas levé.
    mais je n'ai pas respecté l'ordre énoncé pour la map car j'étais pressée.

    qui peut me dire si dans cette recette de painà l'orge mondé,si je dois mettre également de la farine de seigle ou non???

    merci pour le renseignement.

    RépondreSupprimer
  19. j'étais vraiment déçue, moi qui me faisais un plaisir de gouter à ce pain.

    RépondreSupprimer
  20. Voyons Fanfan!!! mon avion ne part que ce soir à 22h20!!! faut suivre!! j’atterris samedi à 11h15.
    Tant pis pour toi!il fallait respecter l'ordre de la MAP!!

    De la farine de seigle dans un pain PL???? je vais m'évanouir!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir les filles,

    Je souhaite un bon voyage à Gilda. Je devais être du RDV dimanche habitant Paris mais au final je ne pourrais pas être là car j'ai un repas de famille. Mais croyez moi je suis déçu de ne pas vous rencontrer toutes les 3. C'est vraiment pas de chance. Domino et Taiji pouvez vous passer le message à Gilda car je n'ai pas son portable mais elle a le mien et je ne sais pas si elle lira le blog. Merci d'avance et belle rencontre avec des photos.

    RépondreSupprimer
  22. J'ai vu Caroline! ce sera pour une autre fois! bisous

    RépondreSupprimer
  23. MOI AUSSI FANFAN! je crois toujours que notre Gilda est quelque part entre la Martinique et Paris!!!
    me suis trompée de sens dans le décalage horaire!!! la honte!!!

    bref, quelle histoire les pains en MAP!!!

    je vous dirai le résultat pour moi, le pain à l'orge est encore en train de lever dans la MAP.

    Sacrée Gilda!!!! tu nous fais touuuuuurrrrner la te^^^^^^^^^^^^^^teeeeeee!!!!

    Domino, pas de pb, nous ferons de la farine, en dégustant une tasse de thé avec des délices de Marie Chioca!!! et du BDG aussi, bien sû^r!
    Dès que j'aurai fini de tout mettre en ordre, on se voit sans pb!
    Donc, super! tu viens aussi dimanche!

    RépondreSupprimer
  24. avec le décalage horaire, je sais plus si t'es partie, si t'es encore en Martinique?????
    pour l'instant je suis dans le brouillard surtout au sens propre, la purée de nous autres!!!

    RépondreSupprimer
  25. Taiji
    Je suis désolée, je ne peux pas venir dimanche, je reçois ma fille et mes petits enfants qui viennent de Paris en banlieue, mais normalement je dois rencontrer Gilda lundi.
    Moi aussi, j'ai acheté les livres de Marie Chiocca et dimanche je vais faire le gâteau qu'elle a dédié à Gilda sur son site avec des poires. J'ai bien noté notre futur rendez-vous autour d'une tasse de thé.
    Elle te donnera mes coordonnées, et ce sera sympa de se rencontrer et de voir ton petit crampon de fils comme tu l'appelles.
    Domino

    RépondreSupprimer
  26. sylvie

    bon voyage Gilda , bonne rencontre, et soigne toi bien.De tous coeur avec toi

    voici ma recette de pain a l'orge mondé

    300g de graine passé au mixeur(attention très dur)
    100gr de gluten
    100gr de son avoine
    5gr de sel
    500 ml d'eau
    levure 1 sachet

    je fait chauffé l'eau 35° + la levure ( pour la réveiller) j'ajoute tous les ingrédients et le sel en dernier. je fais tous cela dans un robot qui fait pétrain en même temps. car dans MAP le mélange n'est pas terrible. et après seulement je mets dans la MAP.
    j'ai adoré se pain surtout en sandwich avec du camembert................

    RépondreSupprimer
  27. Gilda, tu as dit ailleurs que le pain à l'orge mondé ne lève pas beaucoup, ça me console.

    RépondreSupprimer
  28. Pour le gâteau Gilda aux poires de Marie Chioca, j'ai mis dessus la pâte à tartiner, chocolat noisettes de Marie Chioca..... Je ne vous dis pas..... Un vrai régal !....... Merci Marie, je vais de ce pas le mettre sur son Blog......

    RépondreSupprimer
  29. Très très bon voyage Gilda.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer