mercredi 23 novembre 2011

MAISON

Allez voir celle là!!!

http://www.pap.fr/annonce/location-particulier-poitou-charentes-g479-5-r186609438

19 commentaires:

  1. Je l'avais vu dimanche..... Je ne te l'avais pas envoyé ? Je crois que c'était à cause du prix...... Si je ne l'ai pas fait suivre..... Piscine collective, internet en boucle, c'est dans un lotissement.....? Pourtant ça à l'air entouré de vignes.....
    Un peu plus haut que la haute-Garonne , mais les bords de l'Atlantique sont toujours plus doux, je suis née à La Rochelle......
    Tu vas téléphoner demain, pour avoir plus d'infos ?
    Bisous, bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Pas oublier de lire ceci tout en bas !!!

    http://www.pap.fr/conseils/location/annonces-de-location-attention-a-la-trop-belle-affaire/annonces-de-location-attention-a-la-trop-belle-affaire-a4854

    Je ne voudrais pas être rabat-joie mais il vaut mieux prévenir que guérir.

    RépondreSupprimer
  3. Marielle! tu dois avoir raison car Audrey pense qu'on l'a déjà vue!!!! LOL!!!
    J'en ai vues tellement que je ne sais plus!!!

    Tu as raison Sam, cet avertissement existe aussi sur "le bon coin". Je ferai très attention!

    Y a t'il quelqu'un dans les Deux Sèvres???

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais plus pourquoi je l'avais rejetée!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ça y est, elle a des envies de château la belle Gilda! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi par contre, j'ai besoin d'un peu de calme et de vert mais pas trop loin de la ville.

    Je crois que c'est du à une mauvaise expérience "habiter à la campagne sans voiture" que j'ai vécue dans les années 90 !!!

    Pas de bus, pas de voiture, dépendre des autres ou de l'épicerie du village ou encore des agriculteurs pour m'approvisionner. Je suis même allée à pied avec une brouette et un jerrican pour acheter du fuel de chauffage!!! j'ai marché des kilomètres dans la pierraille !!! épuisée !!!

    La campagne OK, mais avec une bagnole !!! sinon pas possible qui plus est quand on bosse en ville comme moi.

    J'aime la campagne en vacances, cool. Mais j'aime aussi la ville qui s'éveille doucement le matin, aller au taf et voir la vie qui reprend, une nouvelle journée qui s'annonce. Dire bonjour au ciel quand je sors de chez-moi.

    J'aime le matin !!!

    RépondreSupprimer
  7. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, de beaux rêves de maison où il fait bon vivre.

    BisouXXXLLLL

    RépondreSupprimer
  8. Hello Gilda !!! je rentre à l'instant d'une " petite virée " hihi et que vois-je ?? tu cherches une deux-sèvriennes ??? MAIS JE SUIS TON HOMME hihiihihihi en fait Millac c'est dans la vienne le département d'à côté

    J'avais arrêté de chercher,puisque tu avais dis que tu zappais tout ce que nous t'avions envoyé,comme tu avais des vues sur l'autre
    Mais il n'y a pas de soucis Gilda je peux tél demain et prendre RDV pour voir sur place et te donner un maxi d'infos

    Tiens-moi au courant si tu le veux, je m'en occupe

    Marielle ?? un peu plus haut que la haute-garonne dis-tu ?? oui effectivement hihihi la moitié de la france.....MDR ,bon !!c'est le département du Futuroscope pour mieux vous situer....

    J'attends de tes nouvelles Gilda...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. En y réfléchissant, je me demande si l'expression " accès à la piscine collective,ne voudrait pas dire qu'il y a plusieurs appartements ?? dans les combles par exemple ?? qui sait ??
    A première vue çà parait isolé, donc sil y a une piscine " collective " et non communale..........bon le tout c'est de se renseigner voilà

    RépondreSupprimer
  10. Tu as celle-ci aussi pas très loin de St Maixent mais à la campagne

    http://www.leboncoin.fr/locations/258712180.htm?ca=20_s

    Elle est libre au 1 février,çà laisse déjà du temps et moins cher de loyer aussi

    RépondreSupprimer
  11. Et là

    http://www.leboncoin.fr/locations/258696126.htm?ca=20_s

    RépondreSupprimer
  12. http://www.leboncoin.fr/locations/258635093.htm?ca=20_s

    RépondreSupprimer
  13. je l'a trouve super celle là, j'aime bcp l'interieur... ms effectivement il faudrait en savoir plus sur la piscine collective.... 600 m2 de jardin, tu es sure que ça te suffi gilda????

    RépondreSupprimer
  14. grrrrrrrrrrrrrr désolée Gilda si j'ai mis les liens ici........pouffff il faut dire à ma décharge, qu'il était entre 0 Heure et 1 H 30 du matin.
    Je n'avais plus les yeux en face des trous comme on dit LOLL
    Bon pas grave tu les zappes........
    Je vais continuer à chercher et cette fois t'envoyer par mail

    RépondreSupprimer
  15. Je t'ai répondu par mail Elsa! merci!

    Oui c'est la Vienne! je me suis trompée avec Amailloux!!! j'en ai tellement sur mon cahier que je ne m'y retrouve plus! cela fait 2 jours que je suis réveillée à 5h du matin par des agences! ce matin 4h45!!! je n'ai pas dit à tout le monde que j'habitais en Martinique! j'aurais dû!!!!

    Celle de MIllac me plait vraiment! le jardin est entièrement cloturé!

    RépondreSupprimer
  16. à Millac tu as Nantes ou Bordeaux mais les 2 sont loin-
    je parle des Hôpitaux -

    RépondreSupprimer