jeudi 22 septembre 2011

Absence de Christelle!


Christelle est partie se mettre au vert durant 8 jours.
Elle ne revient que le 29 septembre.
Souhaitons lui de bonnes vacances.
Surtout avec des patientes comme nous, elle en a besoin!!!! LOL!!!
Grib, Barbara, Anne 11 et moi même ferons de notre mieux pour la remplacer même si nous savons toutes qu'elle est irremplaçable!
Heu! non! elle n'est pas sous les tropiques!!!
C'est juste que, pour moi, c'est l'idée!!! repos! farniente!!! sieste!!! tout quoi!

Bonnes vacances Christelle! repose toi bien! ♥♥♥

16 commentaires:

  1. Coucou tout le monde, bonnes vacances à Christelle quelle se repose bien car nous l'attendons à la rentrée.
    Je pars demain matin pour deux semaines, et oui après avoir garder nos petits enfants c'est notre tour de partir en vacances. Je vous dit au lundi 9 octobre, portez-vous bien et attention aux kgs. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Christelle ... ♥♥♥
    moi, je fille aujourd'hui chez le médecin -mal à la gorge, fièvre donc week end au lit

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Le BDG,

    Je souhaite à Christelle de passer de bonnes vacances. Reposes toi bien.

    Barbara soignes toi bien et surtout fais toi chouchouter.
    Roxane bonnes vacances aussi!

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances Christelle ! Profite bien ;o)

    RépondreSupprimer
  5. BONNES VACANCES A NOTRE PRECIEUSE CHRISTELLE
    REPOSE TOI BIEN . NOUS PENSERONS TOUTES A TOI. PROFITE BIEN DU CALME?

    RépondreSupprimer
  6. Barbara; si tu es au lit, tu auras le temps de venir ici!!! hé hé hé!!!! soigne toi bien ! ton petit mari va prendre soin de toi!!! bisousssssssssss ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances Christelle !

    bonne détente!

    et toi Barbara, soigne toi bien !

    ça va Grib? ça va Gil ?
    je passe les troupes en revue!

    RépondreSupprimer
  8. Grib à aussi grosse migraine et sinusite qui se pointe. Médecin cette aprèm pour mon fils qui a le rhume du coup je vais en profiter.
    Très bonne vacances Christelle, profite en bien.

    RépondreSupprimer
  9. Barbara, soigne toi et prend bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  10. Non mais je rêve!!!!!!!!!!! Barbara et Grib malades!!! Christelle en vacances!!! Aaaaaaaaaanne!!! au secours!!! il n'y a plus que nous deux pour gérer ce blog en délire!!!!!!!!!!! HELP!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonne vacance Christelle
    Barbara et Grib soignez vous bien
    Gilda demande à ton beau mec(sur pose café
    de t'aider)George il viendra sûrement

    RépondreSupprimer
  12. hello!

    bonnes vacances CHRISTELLE, oublie-nous,ça te reposera, et reviens-nous en pleine forme.

    he ben les filles, patraques?? et le sirop tiphon alors!! unique panacée!! soignez vous, ne nous laissez pas tomber. Le week end est là pour faire DODO.

    RépondreSupprimer
  13. Grib soigne toi et prend bien soin de toi.
    moi depuis de année je ne sais plus qu'est-ce qu c'est migraine ... Je pense que avec la méthode ça marche bien.. La plus part de migraine viens du manger ..
    Tu as moins souvent ?
    Moi j'ai reçu de antibiotiques ,sirop sans sucre et contre la fièvre et douleur ,je reste au lit que week end. J'ai pas pris arrête travail!

    RépondreSupprimer
  14. Soignez vous bien Grib et Barbara!!! restez au chaud sous la couette!!!
    En plus, demain , Anne a un baptême aussi elle ne sera pas là!!!
    je vais être toute seule moi????? oh la la!!!!
    Suis pas très bonne sur les menus moi!!!

    RépondreSupprimer
  15. Gilda je suis toujours avec toi et BDG , impossible autrement ♥♥♥♥
    plusieurs fois par jours

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes vacances Christelle
    et bon rétablissement aux malades !!

    RépondreSupprimer