mercredi 14 septembre 2011

Bienvenue à Valeria et à Janny!

Bonjour Valeria!
Valeria a fait une chouette présentation sur son avatar.
Je te souhaite donc la bienvenue et j'espère que ce blog, que tu as l'air déjà d'apprécier, va te permettre de perdre tes kilos superflus!

Bonjour Janny!
Janny, tu as déjà 2 jours de gnouf puisque tu n'as pas mis d'avatar!!!
Tu n'as donc pas respecté la règle qui est écrite en haut à droite et en majuscule en rouge!
Au gnouf!!!!!!!!!!!!!!
Dans un futur proche, je ne souhaiterai plus la bienvenue aux "sans visages"! ça me fait perdre trop de temps et je m'énerve à chercher!!!!
Janny, pour te faire pardonner, une seule solution!
Tu nous fais ici en commentaire une superbe présentation!!!
Je saurai être clémente!!!!!!!!!!!

Félicitations donc à toi Valeria pour avoir respecté la règle et mis un avatar!
C'est quand même plus sympa...surtout pour moi!

Gros gros bisous à toutes les deux!!!
Gilda ♥♥♥

15 commentaires:

  1. Pauvre Janny, tu vois la chef comment elle est???
    elle aboie, mais ne mord jamais, enfin pas encore!!! t'as d'la chance elle t'embrasse quand même à la fin.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes... Merci Gilda ! je me suis appliquée... depuis des semaines, j'essaie de suivre vos commentaires et vos performances !!! Waow ! Ca motive... j'espère aussi bonne que vous toutes !!!
    J'ai encore des doutes sur l'application de la méthode... c'est quand même pas si facile à emmagasiner toutes ces "règles"...

    RépondreSupprimer
  3. Oui chef, bien chef!!
    Bon alors moi cest jenny, la fille de mamouya et deja 2 jours de gnouf mais bon snif jy peux rien je suis sur l'iphone donc jai plus qu'a attendre daller sur un ordi.:p
    Sinon à part ca j'ai 23 ans et j'habite à Eyguières, juste à côté de salon de provence.
    Je suis barmaid. La journée je travaille dans un des plus grands bars de salon et la nuit je travaille en boite.
    J'ai commencé la méthode il y à quelques semaines et sincèrement je revis. Plus de coup de barre après les repas, plus de grignotage... Le top!

    Jai commencé cette méthode il y a quelques semaines et j'avoue que

    RépondreSupprimer
  4. Oups petit beugue...alala le téléphone c'est comme Georges Le Yéti... C'est vraiment pas pratique!
    Ptdr

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue chez notre chef
    Gilda
    t"en fais pas le gnouf est bien nettoyer
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! je sens que je vais m'évanouir!!!!!!!!!!! Si je comprends bien!! Janny c'est Jenni et c'est Jenny!!!!!!!!!!!! Et tu t'es inscrite deux fois!!!!!!!!!!!!!!!
    Non mais là! c'est pas 2 jours de gnouf que tu vas avoir!! je crois qu'une petite semaine pour te faire réfléchir ça va te faire du bien!
    En plus, tu es la fille de Mamouya! super! elle connait le système et va t'expliquer!!!!!!!!! pfttttttttttttt!! je transpire là!!! 3 pseudos différents!!! deux inscriptions dont une avec avatar et une sans avatar!!!!!!!!!!! Je me sens mal là!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pardon! 2 sans avatar!!!!!!!! Jenni et Janny!!!

    RépondreSupprimer
  8. Quand je vous dis que vous allez me rendre malade vous allez me rendre malade!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Au fait, Jenni, tu dors quand?????

    RépondreSupprimer
  10. bienvenu jenni Janny et Jenny , tu va avoir le temps au gnouf pour changer ton operateur de tel hihi

    RépondreSupprimer
  11. Hahaha nan mais Serieux je suis inscrite 2 fois? Oula pourtant jai remplis le formulaire qu une seule et unique fois. Va vraiment me falloir un ordinateur la.. Eh oui janny jamais vu..je trouve qu un seul profil. Grrrrr

    RépondreSupprimer
  12. Ah ben je dors..je dors..heu..ben je dors quand je bosse pas et que je suis pas entrainée dans une bringue..hihi

    RépondreSupprimer