vendredi 2 septembre 2011

C'est reparti à donf!!!!!!!!

Vous souvenez vous????
Cf. notre rubrique CMCF : cuisses molles, cuisses fermes!
J'ai décidé de remodeler mon corps de déesse!!!! Matin et soir, je serre cet engin, qui ne coûte que 5 euros, entre mes cuisses, mes beaux genoux et mes bras ! Pour remuscler mes cuisses et mes bras! J'ai constaté que les seins en profitent aussi!
Je pourrai donc témoigner du résultat! dans quelques semaines je pense!!
Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!

18 commentaires:

  1. Mouarf morte de rire Gilda !!! Ton instrument de torture je l'ai acheté il y a 15 jours environ et vrai que c'est efficace mais là tu vois tu le tiens a l'envers :-))
    Sur le mode d' emploi le rond gris il est au niveau de ton entre jambe et pas aux genoux ;-)))
    J'ai essayé comme toi sur la photo ben ça fait trop mal aux genoux !!!
    Essai comme je te dis et dis moi ce que tu en penses
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai un aussi qui prend la poussière au dessus de l'armoire...
    Tu en fais des séries de combien ?
    Je vais le ressortir, les enfants retournent à l'école donc je vais avoir plus de temps pour ce genre d'engin !

    RépondreSupprimer
  3. à propos de sport je vais demain me réinscrire à la gym au programme step, fitness, cardio, et methode pilât de quoi sculpter mon corps de déesse hi hi hi

    RépondreSupprimer
  4. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Ma fille se fout de moi!! elle m'a dit! "mais maman , c'est évident!!! tu le tiens à l'envers! " en effet, j'ai essayé comme tu dis et ça va beaucoup mieux! pétée de rire la mère Gilda!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!! Je vais refaire une photo!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui pilates j'ai pratiqué deux années ... C'est très efficace pour sculpter un corps ..

    RépondreSupprimer
  6. Voila ce que ça donne le rosé de hier soir !! pouaaaaaaaaaa !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu en feras combien de temps Gilda ?
    La semaine dernière je faisais des séries de 100 mais ça fait un mal de chien
    :-))
    C'est que c'est efficace !!
    Avec mon Doudou on va peut etre acheter un elliptique la semaine prochaine ... Parait que ça combine les avantages du step du tapis de courses du rameur et du vélo !! J'en ai fait il y a un mois sur mon lieu de vacances et je reconnais que je transpirais de folie !! C'est une tuerie cet engin ..
    Mais bon en attendant de se décider c'est quand même dans les 300 euros je vais m'en tenir au même engin que toi ;-))

    RépondreSupprimer
  8. mdrrr que je suis aussi ce soir en lisant notre chef entre les oeufs bourrilés et l'engin de torture à l'envers je me marre toute seule mes gosses vont me faire enfermer si ça continue ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est génial valérie le vélo elliptique, mais ça tient une place phénoménale

    RépondreSupprimer
  10. Celui que j'ai vu a GO sport était a peine plus grand que le vélo d' appart que l'on a actuellement et qui va lui descendre a la cave ..
    Tu pratiques l'elliptique framboiseille ?

    RépondreSupprimer
  11. j'ai essayé chez des amis qui en ont un ça fait super travailler mais j'ai trouver le leur encombrant

    RépondreSupprimer
  12. Tu en fais 100 Valérie??? wouf!! j'en suis loin! roooooooooooooo!! pour l'instant, j'en fais 10!!!! me sens nulle là! mais bon! je commence hein! 10 aux jambes et 10 aux bras! ok ok!! j'en ferai plus demain! promis!!! LOL

    RépondreSupprimer
  13. J'ai une toute petite maison! je n'ai pas de place pour des appareils encombrants! C'est pourquoi celui là me convient bien! on va voir si c efficace!

    RépondreSupprimer
  14. Oui mais rassure toi Gilda je peine de folie crois moi ...
    Et a coté de ça je fais un peu de gym via un DVD alors ça a du me muscler les cuisses ... Avant je faisais pilates dans un club mais c'etait cher et il fallait que je m'organise pour y aller par rapport a mon petit bout de 9 ans.. Tandis que la je mets mon petit DVD et zou c'est parti pour 12 minutes d'abdo puis fessiers puis cuisses ... Les exercices sont vraiment accessible pour un débutant (car moi et le sport ça fait deux) et en plus drôlement efficaces .. Tout ça pour 12 euros sur Amazon ...

    RépondreSupprimer
  15. je ne fais aucun commentaire !


    warf warf warf!

    RépondreSupprimer
  16. Mais elle se fout de moi là!!!!!!!!!!! ben quoi!!! 10 pour démarrer! c pas mal non???? pfttttttttttttttt!!!
    Ma fille voudrait acheter la wii! elle dit qu'avec ça on bouge bcp! on danse! on fait du sport!! connais pas! a suivre!!

    RépondreSupprimer
  17. Genny l'a achetée , elle te dira ce que ça vaut !

    RépondreSupprimer
  18. Moi je l'ai achetée, au début c'est marrant. Il y a des exercices de course où on voit défiler un paysage, des gens qui passent et parfois, si on les a ajoutés comme personnages, on est accompagné un bout de chemin par son chat ou son chien!
    et il y a de bons exercices de yoga, de gymnastique. Et mon préféré, pour le cardio, la boxe! on tape contre un sac (qui est aussi un coach qui encourage) et à la fin, on a la pêche et on a le T-shirt bien trempé. Tout à coup, je me demande pourquoi j'ai cessé de m'y intéresser. Pour les plus courageuses et anglophones, j'ai acheté un podcast, le London Body Plan, de Mark Anthony, qu'on peut acheter sur son site. C'est 45' de musculation (en alternant les parties du corps) et de cardio. ET sur Amazon on peut acheter des DVD de cardio beaucoup plus sympas, à mon avis, que de s'ennuyer sur une machine. J'adore en particulier AFROFIT, mélange de danse africaine et de cardio. Très marrant, même si au début on est un peu perdu. ouf. je suis crevée rien que d'y penser, je vais faire dvd de yoga finalement!

    RépondreSupprimer