lundi 5 septembre 2011

Explosée de rire la nana!!!!!!!!!!!!!

Je suis sous la chaise là!!!!!!!!!!!!!! ça faisait bien longtemps!!!!!!!!!!!!!
Je viens de remarquer quelque chose qui m'explose!!!!!!!!
Je suis devenue une sexagénaire!!!!!!!!! ok????
Et vous savez quoi??? Je n'avais pas remarqué!!!
Dans sexagénaire, il y a le mot "sexe"!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est un nouveau départ vers une nouvelle vie??? c'est ça???
Une renaissance!!!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Explosée la Gilda là! explosée!!!!!!!!!!
C'est vrai! Il ne me faut pas grand chose me direz vous???? hé hé hé!!!!!!!!!!!!!!!!!

26 commentaires:

  1. Coucou,
    Ah bah merci, ça fait plaisir de se sentir lue !!! Je te l'avais écrit moi dans mon message pour ton anniversaire... Mais bon, c'est vrai que tu as eu tellement de message qu'il est envisageable que tu en aies loupé un. C'est tombé sur le mien, tant pis. Je ne t'en veux et je t'aime quand même.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. zut! je vais voir ça tout de suite!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! Bidule!!! zorry!!!!!!!!! j'ai pas percuté sur ce coup là!!! ouiiiiiiiiii! tu me l'avais dit!!! Mais je pense que tu as raison, dans la masse, j'ai pas fait attention!!! Donc, on est bien d'accord??? hé hé hé!!!!!!!! en plus nous sommes de nombreuses sexagénaires et donc de nombreuses sexy mamy!!!!!!!!!!!!!! hé hé hé!!!!!!!!!!!! YES! ♥

    RépondreSupprimer
  4. heuuuuuu! pas zorry mais sorry!!! pardon!

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi il faudra que j'attende encore pour vous rejoindre au club des "sexygénaires" vu qu'aujourd'hui je fête seulement mes 32 printemps !!!!

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire Christelle
    ou sont mes 32 ans mamannnnnnnnn
    passe une bonne journée et profite un max

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire Christelle! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année. Merci encore pour tout le travail que tu fais pour nous ainsi que les autres. Vous vous donnez beaucoup de mal. Ensemble on se sent plus fort pour vaincre tous ses foutus kilos!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire Christelle.............

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII GILDAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    tu multiplies par deux tout ce que tu as vécu " sexuellement " hihihi c'est exactement çà,une nouvelle vie de plus sans les contraintes mensuelles MDR !!!!

    RépondreSupprimer
  9. T'as raison Elsa! sans les contraintes.... LOL!!!!!!!!! tous les jours que Dieu fait quoi!!!

    RépondreSupprimer
  10. Heuuuuuuuuuuuuu! Reste plus qu'à trouver un doudou!!!! Je n'en ai plus!!! sniff!

    RépondreSupprimer
  11. Une vraie cougar notre Gilda aux beaux genoux !!

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Les petits jeunes toy boys de Martinique n'ont qu'à bien se tenir
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cougar_(femme)

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire Christelle ....et à cette occasion merci pour ton aide et travail ..

    RépondreSupprimer
  15. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Nicolas!!! je me marre! je suis allée voir la définition et cela me correspond tout à fait!!! Il faut qu'il ait au moins 15 ans de moins que moi sinon il ne passe pas le test d'entrée!!!! LOL!!! Avec les vieux de mon âge, je m'ennuie!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOO!! Oui, je suis une femme cougar!!!!!!! Je le crie haut et fort!! je n'en ai pas honte!! surtout aujourd'hui où il y en tant!!!! alors!!! il est où mon petit lionceau???? LOL!

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très jolie journée d'anniversaire Christelle et une magnifique année de préparation à ton futur 33eme printemps .. ... Tu as toute la vie devant toi et plein de promesses d'avenir qui vont avec ... bisous ❣

    RépondreSupprimer
  17. STOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP! j'ai mis un message spécial pour l'anniv de Christelle! allez y!

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai gilda que tu loupe des messages !!!!! Le coup du COUGAR je te lavais déjà dit pour ton anniversaire !!!!!! Vilaine coquine ( sans vouloir faire de jeux de mot salasse) !!!! Je sais pas si on va pas t'inventer un gnouf rien que pour toi !!!!
    Pourquoi trouver un doudou ?? Un petit cracker de temps en temps !!! C'est pas mieux ? Hihihihihhi hihihihihi.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour tes" sexe..tans",vois comme c'est plus agréable de se sentir jeune et sexy avec tes 60 ans,que d'autre plus jeunes qui se trainent sans énergie et joie de vivre
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Oh ben j'avais pas vu !!!!! J'ai suivi le fil chronologique de ma messagerie .... désolée Gilda
    =:o( !!!!

    RépondreSupprimer
  21. NOn Mamouya!!! toi aussi! je t'ai pas percutée!!! pfttttttttttttttttttt!!!! désolée!!! je vais relire ça!

    RépondreSupprimer
  22. Mamouya, je pense que tu as raison! un doudou? c'est fatigant! un petit cracker de temps en temps c'est bien plus cool!!!!!!!!!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  23. Faut urgemment potasser vos Lebaigue et Gaffiot !!!!

    RépondreSupprimer
  24. Pourquoi??? y a quelque chose qu'on a mal traduit???? LOL!!!!!!!!!!
    Mamouya, j'ai vuuuuuuuuuuuuuu! désolée! le bébé cougar! je te dis, y avait tellement de messages que j'ai lus mais quand j'étais au dernier j'ai oublié les détails croustillants des précédents!!!!!!! enfin bébé cougar!!! tu exagères un peu!! cougar tout court, c'est plus correct !! en fait, ça démarre à quel âge une cougar??? si c'est 60 ans alors oui, je suis un bébé cougar! mais je ne crois pas!!!!!!!!!!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou gilda !!!!

    C'est la différence d'age qui compte !!!! Pas l'age de la cougar !!!

    Hihihihihi ! Si tu commences a peine a croquer dans le quinze ans de moins, alors tu es un bebe COUGAR !!!!! A moins que tu nous ai caché une expérience relative en la matière !!! Hihihihihi !!!! Hoooooooo !!!!!!! A méditer hummmmmm

    RépondreSupprimer
  26. Hello to all, it's truly a fastidious for me to go to see this website, it consists of useful Information.
    Feel free to visit my webpage know memes

    RépondreSupprimer