samedi 10 septembre 2011

Pour votre liste de courses pour la semaine prochaine....

Cette photo est pour Mamouya qui croit qu'on ne peut pas manger de miko! y sont y pas beaux nos mikos??






Voici donc mes menus pour la semaine prochaine.
Certaines d'entre vous souhaitaient que je les écrive pour leur donner des idées.
Comme vous l'avez remarqué cette semaine, je n'ai pas toujours respecté ce que j'avais prévu!
Il en sera sûrement de même la semaine prochaine.
Mais ce n'est pas grave.
Bonnes courses et n'oubliez pas...c'est sans obligation!

Lundi : 
Déjeuner PL : salade de tomates, Pouachmentier de Sam avec une salade verte. Un morceau de fromage.
Dîner GP : fondue de poireaux aux champignons et fines galettes de son d'avoine et aux pommes.

Mardi :
Déjeuner PL : blue cheese burger (pour moi) et guacamole burger (pour Audrey) et un miko.
Dîner GP : salade de concombre avec du jambon cru dégraissé (on adore le jambon cru!) et des prunes au four.

Mercredi :
Déjeuner PL : Socca 4 fromages (socca divine) avec une salade verte. Une glace maison.
Dîner GP : spaghetti sauce soja à l'ail et aux poivrons. Yaourt glacé aux fruits.

Jeudi : 
Déjeuner PL : lapin à la moutarde avec panisses et café gourmand.
Dîner PL : crêpe à la farine de lentilles  (jambon -œuf-fromage) et carrés au son d'avoine et aux framboises.

Vendredi :
Déjeuner PL : Carottes râpées , Chili con carne et flan aux pommes et au citron.
Dîner GP : soupe de potiron et pastèque.

17 commentaires:

  1. Miko ??? On a droit a des miko ?? Est ce un nom de code ????? LOL

    RépondreSupprimer
  2. Je peux venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça on n'a pas droit au miko???? va voir!
    http://aidedegilda.blogspot.com/2010/06/recette-des-mikos-bas-ig-de-gilda.html
    Tout le monde en fait!!!!!!!!!! sauf toi!!! hé hé hé!

    RépondreSupprimer
  4. Allez viens Sabine! les billets sont pas chers en ce moment!!!!!!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  5. Quelles bonnes idées!
    Merci beaucoup. Je note ...

    RépondreSupprimer
  6. T R I C H E U S E hihihihihi c'est pas des vrais miko !!!!! Tu crois que tu me la fais a moi !!!!! !!!!!!! Ça c'est des sucettes Tupperware !!!!! J'en fais depuis 20 ans !!!!!! Vilaine coquine de farceuse !!!!! Hihihihihi

    RépondreSupprimer
  7. Heuuuuuuuuuu! je ne sais pas ce que c'est des miko tupperware!! mais ce sont nos mikos! et ils sont super bons!

    RépondreSupprimer
  8. Et la recette, je l'ai inventée! j'ai pas triché!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis sure que c'est super bon tes miko Gilda !!!!!! Moi je les faisais avec du lait concentré !!!! Pas MM. Du tout du tout !!!!!!! Ça me donne plein d'idées !! J'y pensais plus !!!

    RépondreSupprimer
  10. mniam, je viens jeudi pour café gourmand parc que je connais pas

    RépondreSupprimer
  11. Ok Barbara!!!
    Si ton lait concentré n'est pas sucré il est ok Mamouya! en PL c tout! je dis une bêtise Christelle?

    RépondreSupprimer
  12. Gilda , du lait concentré sans sucre c'est pas interdit , mais Christelle a déjà expliqué qu'il faut se limiter en quantité à un produit laitier par jour (125 ml ) ;Donc le lait que tu parle est concentré deux fois et il faut se limiter à un peu près 60 ml . Puis donc il faut voir combien de glace tu peux manger pour pas trop manger produit riche en lactosérum .

    RépondreSupprimer
  13. Ok Barbara! j'ai tout compris! merci!!! biz! ♥

    RépondreSupprimer
  14. Donc il vaut mieux faire une glace sans lait concentré!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Barbara pour l'explication, le lait concentré 2 fois c'est du lait type Gloria, je ne sais pas si on trouve du lait en tube non sucré, mais celui-là est encore plus concentré.
    On peut faire des glaces avec du lait concentré il faut juste faire attention à la quantité qu'on mange et surtout ne pas manger d'autres produits laitiers le même jour.

    RépondreSupprimer
  16. coucou tout le monde......je n en reviens pas j apparais sur votre site...c est génial.J ai 63 ans et depuis15 jours je vous lis et relis.Vous faites une belle famille et j ai envie de me faire une p tite place.Au départ sur internet je cherchais comment gérer l hypoglycémie...pour les kgs j avais abandonné mais j étais a mon poids maxi donc91.7kg pour 1.76m.Je suis maman de 5 grands enfants et 6petites filles de 5ans a 15ans...a tres bientot....bravo Gilda vous etre formidable.......

    RépondreSupprimer
  17. coucou toinon59 chez Gilda ..
    tu est dans la liste de membres ? faites ton profil public et ajoute petit avatar ..Gilda va te préparer "bienvenu" que pour toi ..
    tu peux aller écrire déjà dans la pause café 215 où on papote de tout ..ici la poste est très ancienne donc personne viens pas te voir ..sauf nous les coauteur !
    à droit tu as tout les infos à lire absolument et tu peux mettre tes menu dans la poste "menu du jour ..
    à bientôt de lire ..

    RépondreSupprimer