vendredi 2 septembre 2011

Ma soirée d'anniversaire.




Vous allez rire les filles mais nous n'avons pas pu aller dans le super beau resto où j'avais réservé car il y a des coupures de courant tournantes depuis deux semaines et ce soir! et bien paf! c'était justement là où il y avait le resto!!! J'en étais malade!!!
Alors, nous nous sommes rabattues sur un autre resto où il y avait de l'électricité! c'était sympa! Audrey a pris une pizza au jambon crû et foie gras! Je n'avais jamais vu ça! et moi un magret de canard au miel avec d'excellentes frites! Profitons en! Lundi, tout ça, c'est fini  n'est ce pas?? hi hi hi!!!!!!!!!!!!!
Le tout arrosé d'un bon petit rosé bien glacé pour moi et d'un coca citron pour Audrey! Elle ne boit pas d'alcool!!!!
Ce fut très sympa! J'ai regretté d'avoir oublié la bougie! J'aime bien souffler les bougies pour mon anniversaire! Tant pis!!!
Et voilà! J'ai 60 ans! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Cette fois, je dois assumer!!!!!!!!!
Merci encore pour tous vos messages!!! J'ai adoré!!!
Bisous à vous toutes!!!!!!!!!! ♥
Oups! pardon! bisous à toi aussi mon roudoudou adoré!!!! ♥♥♥ (t'as vu? toi , tu as 3 coeurs!!!! LOL)

Et, pour mon anniversaire, le blog a été lu aujourd'hui, 1er septembre, 2429 fois!!! wow! super!!!

18 commentaires:

  1. bonjour a vous tous,
    vous êtes superbes les filles, pourquoi perdre des kilos ? quel bonheur, bonne journée a vous tous aujourd'hui,

    RépondreSupprimer
  2. 2 fois un aussi beau sourire, on est comblés!

    merci Gil, merci Audrey!

    RV à Lundi pour notre départ MM !

    bizzz , bizzz et re-bizzz !

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes très belles toutes les 2,si vous avez passé une bonne soirée c'est très bien;Gilda avec ton turban tu as une classe folle

    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,bon anniversaire Gilda avec toutes mes excuses mais je suis encore en retard pour ne pas changer. Tu es de quel jour Gilda? nous sommes à 4 mois j'aurai 60 ans le 4 janvier. Vous êtes ravissantes toutes les deux.Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu as passer une superbe soirée
    je suis contente pour vous deux
    vous êtes superbe tous les deux
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Roxane, je suis du 1er septembre! vierge ascendant sagittaire! Encore une autre sexagénaire en vue??? hé hé hé hé!!!!
    Vous êtes toutes trop chou!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Roxane, va voir les messages du mois d'aout! j'ai vu que tu n'as pas écrit donc tu n'as pas vu mon message d'anniversaire! Il date du 31 août!

    RépondreSupprimer
  8. DAns 2 mois, ce sera sans turban les filles! la coupe à la garçonne!!!! ça va me changer ! ça pousse à une vitesse folle!!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de rentrer!..... Trop émouvant de faire remonter des souvenir d'adolescence.... Mais quelle chaleur ces retrouvailles familiales.

    GROS Bisous Gilda !!!..... Bon et Joyeux Anniversaire, je vois que tu as passé une bonne soirée. Pour mes 60 ans, j'avais invité tous mes amis à dormir dans la paille..... J'explique, et les suisses comprendront. Je suis allée dans une ferme dans le Val de Travers (vers Neuchâtel ) qui organise, dîner, dortoir dans la paille et petit déjeuner fermier. Et le lendemain une randonnée autour du Creux du van. Magnifique.... Une falaise en arc de cercle avec des chamois dans les failles et déjeuner dans une ferme d'alpage, avec tout ce qui va avec, (et que l'on doit éviter en ce moment : pommes de terre, cochonnaille et fromage, etc..... Mais quels bons moments.

    Je cherche déjà à ce que je vais faire pour mes 70 ans, au rythme où va la vie j'y serai très vite..........

    GROS, GROS BISOUS avec tout mon coeur à partager avec Audrey, quel plaisir de vous voir si heureuses.... Et les chiens.... C'est la paix ? Et j'attends avec impatience tes menus lundi.

    RépondreSupprimer
  10. Cela m'aurait bien plu ce genre de fiesta! Va voir mon message d'anniversaire sur le mois d'aout! comme il est parti en aout, plus personne ne le voit! j'aurais dû y penser!
    Ouais! tout le monde m'attend lundi!! ça me stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me comprends Anne???

    RépondreSupprimer
  11. Vous êtes toute mimi toutes les deux ; je suis jalouse ... Audrey, tu as beaucoup de chance, chouchoute bien ta ptite maman.
    Bises à vous deux les nénettes
    ps : j'viendrai vraiment bien faire un tour moâ...

    RépondreSupprimer
  12. pas de souci Gil!

    c'est normal le trac!
    je l'avais toujours avant les vendanges : impression de ne plus savoir faire de vinifications! ( et tout ça pendant 19 ans !LOL)

    ça fait comme une "vide" , bizarre tout de même!

    ça va aller !

    RépondreSupprimer
  13. Merci....
    D'accord avec raybane, t'es très classe en turban !

    RépondreSupprimer
  14. Wowowow!! venant de toi mon roudoudou, c un beau compliment!!!!!!!!!!!!!!!! me marre!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai 67 ans ; je mesure 1,55 m ; Je pèse 63 kg. Je lis tous les jours le blog, depuis 3 semaines. Je suis très intéressée par vos performances à toutes. Je vous dis "à demain", de vous lire.

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue Fanfan!!! inscris toi!!! ♥

    RépondreSupprimer
  17. coucou la nouvelle sexymummy !!!! bon je vois que l'on se refuse rien !!!!!
    hé ben heureusement car j'aurai été deçue du contraire !!!!! que du bonheur pour toutes les deux et vive la fonte des kilos !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. super photos , vous êtes formidable toutes les deux ♥♥♥
    merci Gilda de les partager avec nous ..

    RépondreSupprimer