mercredi 21 septembre 2011

CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je ne peux pas ne pas fêter dignement le passage des 600 000 lectures du blog!!!!
C'est quand même un grand évènement!!!
Nous tournons entre 2200 et 2500 lectures par jour!
Allez les filles et Nicolas! une tite coupe! le blog l'a bien mérité!!!!!

8 commentaires:

  1. Après le fendant, le champagne.... Tu ne crois pas que cela fait beaucoup pour moi ce soir ? Mais j'adore... Et je trinque avec toi et vous toutes, pour toutes ces lectures. Mais quel boulot pour vous 5. Et mille MERCIS pour votre écoute.

    RépondreSupprimer
  2. Vive le BDG, quelle convivialité , déjà que je l'ouvre bien 10 fois par jour, je travaille un peu , et puis j'ouvre, comme une drogue,
    bonne journée a tout le monde,

    RépondreSupprimer
  3. ouais ben moi, je fume pas la moquette mais je suis une droguée du BDG, et pourtant y a pas longtemps que j'y suis..!!

    GILDA, tu as fait un coup fumant avec ton blog, et toutes tes petites nanas qui s'occupent aussi bien de nous et avec tellement de dévouement et gentillesse.

    encore BRAVO les filles, bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  4. Marielle c'est quoi le FENDANT ???

    Une tite coupe pour moi aussi, tchinnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  5. OK je le sais, je viens de le lire dans pause kawa. Je suis vraiment nulle !!!

    RépondreSupprimer
  6. @Samantha le fendant c'est un vin blanc suisse que l'on boit avec la fondue , entre autre, dans les carnotzets ( pièce spécialement aménagée dans les chalets de montagne pour manger la fondue, à cause du parfum tenace.......) et il y a en général une superbe ambiance..... N'est-ce pas Nicolas ? Tu connais sûrement mieux que moi.

    RépondreSupprimer