lundi 12 septembre 2011

Les genoux de la Chef!

Il faut reprendre les bonnes habitudes n'est ce pas???
Bon! c'est vrai que ça manque un peu de bronzage!!! mais chaque chose en son temps!
Alors pour les petites nouvelles qui ne connaissent pas encore mes super magnifiques genoux, vous devez savoir que, sur ce blog, il faut s'extasier régulièrement sur les beaux genoux de la Chef!
L'intérêt??? Avoir des bonus pour ne pas aller au gnouf par exemple! mais il n'y a aucune garantie puisque tout dépend de l'humeur du Chef!
Et puis , j'aime bien qu'on me cire les pompes ! C'est normal puisque je suis Chef!
Voilà! Vous savez à peu près tout !!!
Aussi n'hésitez pas!
Extasiez vous sur mes beaux genoux et vous comprendrez vite tous les bienfaits que vous allez en retirer!!!!
Les anciennes ont l'habitude!!! Vous verrez!!!!
Non, non, je ne ris pas! C'est très sérieux!!!

33 commentaires:

  1. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Quand je disais à Marie Maya qu'elle avait atterri sur un blog de ouf, je n'avais pas tort!!!!! n'est ce pas?????

    RépondreSupprimer
  2. salut
    alors moi aujourd'hui chef je n'ai pas trop le moral ,alors je ne te cire pas les pompes et je trouve pas que tu ai les plus beaux genouxxxxxxxxxxx
    pas grave je vais au gnoufff et tu ne m’apprécie plus pas grave non plus
    voila moi suis ppuuufffffffff

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ma petite Luce que t’arrive t'il ?
    Évidement que les genoux de notre Chef sont les plus beaux même sans bronzage ils sont magnifiques. Ça va comme ça Chef, je me tiens à carreaux parce que ginette et moi en ce moment ne sommes pas très copines alors je prends le devant.
    Il est certain que pour rester sur le BDG il faut être complètement ouf c'est ça qui me plait et c'est aussi pour ça que je suis là.
    Bises à tout le monde

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qui se passe Luce? Pourquoi ce coup de mou?

    RépondreSupprimer
  5. Oooouuuuuuaaaah ! Quels genoux !!!! De plus en plus beaux...
    J'ai testé une fois de ne pas m'extrasier devant eux, on ne m'y reprendra pas !!!! LOL
    Je ne peux me lasser de les admirer.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. alors moi j'ai presque la meme photo, sans la mer et sans le sable ... ce serait plutot: sous la pluie et derriere la porte vitrée et evidemment mes genoux ne sont pas aussi chouettes !

    RépondreSupprimer
  7. non non nonnnnnnnnnnn chef tu as les plus beaux genoux de la planète terre
    Christelle je commence a me morfondre car mon poids est en dents de scie depuis 1 mois ,pourtant je ne fais aucun écart , lorsque je vois comment toute vous perdez vos kg ,moi suis affolé ,et la j'en ai ras la casquette car il va me falloir poufff un temps infini et encore si j'arrive a mon premier objectif ,je me dis suis prés allez courage la semaine prochaine c'est bon et ch.er je monte sur la balance et je recule au lieu d'avancer pofffffffff encore ce matin l'aiguille a encore grimpé ,sais pas pourquoi ma fois

    RépondreSupprimer
  8. No stress Luce ! Nous avons tous connu à un moment ou un autre le pallier. Sam pourra t'en parler aussi.
    Le mien à duré des semaines, au point que je me suis décrétée en phase 2 pendant un temps pour consolider les choses avant de reprendre la phase 1. J'étais à 400 ou 600 grs de mon objectif et j'ai repris un peu.
    Même si Ginette ne t'es pas favorable en ce moment, observe ton corps. Pendant mon long pallier, ma peau s'est tendu et ma silhouette s'est malgré tout affinée.

    J'ai aussi profité de ma pause forcée pour chercher à me débarrasser de certaines valises. J'ai découvert que je me sabotais ma perte de poids car je n'éprouvais aucun amour pour moi. J'avais peur qu'en atteignant mon objectif je serais obligée de reconnaitre que je ne suis pas si mal que ça en me regardant dans le miroir. Je n'en ai pas fini avec le problème de l'estime de soi et de la confiance en soir mais j'y travaille activement avec ma sophrologue.

    Le principe alimentaire présenté sur ce blog n'est pas un régime express avec reprise de poids garantie au final mais plutôt une modification durable de son mode d'alimentation.

    Ne lâche pas l'affaire et je suis certaine que tu y arriveras.
    Bzz

    RépondreSupprimer
  9. Luce, laisse tomber la balance pendant un mois... tu verras. Rien de mieux pour se déstresser car le stress produit une hormone (je ne sais plus ou j'ai lu ça) qui n'aide pas du tout à maigrir... et qui aide à s'enrober ! c'est ce qui s'est passé pour moi mais on est toutes différentes.

    Chef, que tes genoux sont ... il n'y a pas de mots pour décrire ce chef d'oeuvre de la nature !

    RépondreSupprimer
  10. je vais mettre ma balance a la cave ...........car elle me stress ,c'est pas possible alors que la suis coooooooool ,je travaille plus que 2 jours par semaine donc j'ai le temps pour tout
    et la je ne comprends plus ,suis moins énervé qu'avant mais je pense que la pesé aie aie aie me stress

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de rechercher mon historique des pesées. Finalement, mon pallier a tout de même duré de juin à septembre 2010. Pendant ces trois mois, j'ai yoyoté entre 54 et 55 kg.

    Il faudrait maintenant que je retrouve l'historique des menus (j'y crois pas trop) pour voir le pourquoi de ce pallier. Peut être était il aussi lié à une mauvaise application de la méthode. Ce n'est pas à exclure.
    Après ce gros pallier, ma perte de poids avait bien reprise jusqu'à ma grosse, énorme déconnade de fin avril 2011 où j'ai tout fichu parterre en 4 jours.

    Je rejoinds Christine sur le sort à réserver à ta balance. Laisse la de côté pour un temps mais continue à appliquer les principes du BDG. Tu t'éviteras du stress mais en continuant à manger sainement.
    Bzz

    RépondreSupprimer
  12. Oui Luce, Bidule a raison ; le principal c'est quand même de manger sainement et tout rentrera dans l'ordre en continuant bdg sans faire d'écarts.
    Les paliers, c'est terrible mais ça passe ! courage !

    RépondreSupprimer
  13. Luce moi aussi je fais des paliers
    aujourd'hui quand j'ai chercher
    ma petite fille à l'école
    on m'a dis mais vous avez presque
    une taille de guêpe on voit que
    vous avez perdu du poids je suis fière comme un coq,mais à coup sûr je vais de nouveau palier
    oh chef vénérer quel beaux genoux tu as
    j'ai tellement peur d'aller au gnouf
    que je cire tes pompes bizzz

    RépondreSupprimer
  14. tu sais je continu car je ne souffre pas du tout de la faim et quand même je mange bien mais tu vois j'ai vraiment commencé le 2 mai 2011 et je n'ai pas encore perdu 6kg ,je suis juste a 5kg 300 bon pour me consoler je me dis qu'il vaut mieux les avoir en moins qu'en plus et que c'est toujours ça de perdu mais au fond de moi lorsque je vous lis le samedi je me dis quand même pourquoi pas moi ???? je vous vois tellement perdre que oufff ça me donne des bouffées de chaleur lolll je me dis ho la la ,moi a côté c'est petit petit
    Mais bon j'ai pas le moral mais je tiens le coup et continu ,des fois de mauvaises idées me traverse l'esprit mais non je ne ferais plus de régime ou je maigris mais ou je crève de faim
    voila mauvais passage mais je continu a faire la méthode montignac et je verrais bien a la longue ce que cela va donner

    RépondreSupprimer
  15. Luce, cela m'attriste de te voir ainsi! Ce que toutes les copines t'ont répondu est vraiment bien!
    Sam, si tu passes par là mets y ton grain de sel!
    Sam a un palier qui dure depuis des mois mais ça a permis à ses cuisses de se raffermir alors que ses cuisses la désespéraient! n'est ce pas Sam?
    IL ne faut surtout pas que tu craques! je pense aussi que le mieux c'est que tu arrêtes de te peser! sens ton corps! oublie ton poids! aime toi comme dit Bidule! arrête de focaliser et de stresser sur ton poids!
    Lis nos messages dans la rubrique "psychologie".
    Ils sont très bien!
    Courage! ne craque pas ! on est toutes avec toi!
    Gros becs ma Luce!!! ♥

    RépondreSupprimer
  16. Tes genoux ont beaucoup de personnalité

    RépondreSupprimer
  17. AH enfin,les beaux genoux sont de retour!il faut attendre un peu pour retrouver leur belle couleur doré mais ils sont toujours aussi sublime;normal ce sont les genoux de la chef!!!!!!!!!!
    gros choubidou à toutes

    Luce il ne faut pas désespérer,la perte peux être très lente ,l'essentiel est de manger à ta faim;de bonnes choses saines,de te faire plaisir
    il ne faut pas que tu te sentes "au régime",tu as revue ta manière de t'alimenter,tu suis une nouvelle Méthode,une nouvelle philosophie

    courage tu y arriveras,gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Rhooooooooooooo j'aime tes g'noux !!! ♥♥♥♥
    (et la plage qui va avec) LOL

    RépondreSupprimer
  19. Chef !!! si tes genoux n'existaient pas...il faudrait les inventer !!!! Deux pures merveilles, deux diamants montés sur or fin et pur.

    RépondreSupprimer
  20. Luce, chère Luce, si ça peut te rassurer : je suis en palier depuis avril 2011 !!! et j'ai même repris 1kg et demi en août.

    Rappel : en juillet 2010 je pesais plus de 114 kilos pour 1m67, fin juillet au retour de vacances j'avais perdu 4 kilos, j'en étais à 110 (randonnées et chaleur).
    Août pas bougé mais je commençais à chercher un moyen de maigrir.
    Le 27 septembre 2010 j'ai commencé MM à 110 kilos. Fin 2010 j'étais encore à 102. Début 2011 c'est reparti, j'ai réussi à passer sous la barre des 100. Et d'avril à début août j'ai stagné à 95 !!!! Là aux dernières nouvelles je suis à 96,500.

    Au début je râlais mais là je ne m'en fais plus !!! Les écarts des vacances m'ont valu 1kg et demi, à une certaine époque j'en aurais pris 5 !!!!

    Je suis en surpoids depuis quasi 30 ans, je sais que je devrai attendre un an voire même deux pour atteindre mon objectif.

    Plus de 40 kilos à perdre c'est pas rien !!!

    Une personne de mon entourage s'est faite opérer, un bypass. Elle a perdu 40 kilos en 4 mois !!!! Je ne la reconnais plus, psychologiquement.... la cata !!! Elle ne sait plus manger comme tout le monde, au resto c'est galère !!! Un verre de vin ou un apéro : sueurs froides et vertiges. C'est cela que tu veux ? Moi pas !!!

    Courage Luce, courage toutes, ça va le faire !!!

    RépondreSupprimer
  21. Luce courage , nous avons toutes passées ça, paliers !!!
    moi je fait la méthode un peu près depuis 1999 !! je peux te dire que c'est pas facile, mais il faut continuer , surtout que c'est pour la vie !! il faut pas se presser et laisser son corps apprendre doucement .
    J'ai sur forum pl une fille qui se stresse avec balance -donc j'ai la conseiller de pas se peser du tout . Depuis mois mai elle a perdu 5 kg . Elle est tout contente . Mais par à porte les autres filles c'est pas beaucoup . Donc même le forum la stresse . Elle voit les autres qui note et qui maigrissent . C'est pas facile, mais il faut se dire que nous sommes pas pareil , pas les même âges ni pas la même vie . Donc doucement et ça viens . Tu va manger sainement et ton corps va comprendre . Je te souhaite beaucoup courage et calme .

    RépondreSupprimer
  22. Au gnouf la Ginette !!!!

    Bien dit Barbara !!!!

    Moi je pense qu'une pesée mensuelle suffit, le mètre-ruban, le miroir et les vêtements qui flottent sont plus motivants.

    Sur ce, bonne nuit le BDG;

    RépondreSupprimer
  23. Ah moi c'est tous les jours, la pesée, sinon je ne suis pas sereine .... C'est comme un TOC .... ben oui !!! =:o(

    RépondreSupprimer
  24. Ah, montre-moi tes genoux
    Oh ! ça ! ça c'est du genou !
    Du beau, du vrai genou !
    A genoux devant tes genoux
    Je regarde tes genoux, puis ah
    Aaaah aaaah

    J'aime, j'aime, j'aime aaah
    J'aime tes genoux
    A chacun ses goûts
    Ah j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime
    J'aime tes genoux
    Et j'en suis jaloux
    (H.salvador)

    ça ira comme ça, pour le cirage de pompes???

    RépondreSupprimer
  25. Bof! ça peut aller!!! je te donne une carte bonus pour le gnouf!! ça te va????

    RépondreSupprimer
  26. I think the admin of this web page is actually working hard in
    favor of his website, since here every information is quality based stuff.


    Also visit my page - hardwood floors
    Also see my web site: hardwood floors

    RépondreSupprimer
  27. Excellent, what a weblog it is! This website gives useful
    facts to us, keep it up.

    My blog post - discount hardwood floors

    RépondreSupprimer
  28. What a material of un-ambiguity and preserveness of precious experience
    concerning unpredicted emotions.

    Feel free to surf to my blog flooring

    RépondreSupprimer
  29. Now I am going to do my breakfast, when having my breakfast coming yet again to read additional news.

    hardwood floors installation

    Here is my web blog engineered hardwood flooring

    RépondreSupprimer
  30. This is my first time pay a quick visit at here and
    i am truly pleassant to read everthing at alone
    place.

    Check out my homepage - hardwood flooring installation

    RépondreSupprimer
  31. Everyone loves it when individuals get together and share thoughts.
    Great website, keep it up!

    Stop by my web site ... zetaclear reviews

    RépondreSupprimer
  32. Thanks designed for sharing such a nice opinion, post is pleasant, thats why i have read it completely

    my web-site - hair loss prevention product

    RépondreSupprimer
  33. Wonderful beat ! I wish to apprentice while you amend your site,
    how can i subscribe for a blog website? The account aided me a acceptable deal.

    I had been a little bit acquainted of this your broadcast offered bright clear concept

    my blog post ... cleaning agencies

    RépondreSupprimer