lundi 26 septembre 2011

Bienvenue à Aude





Bonjour Aude!
Aude s'est présenté sur "où habitez vous?"
Elle habite en Inde mais doit être française car elle écrit un français parfait!
Ai je raison Aude?
Aude pèse 130,600 kg
Comme je le lui ai répondu, il y a un travail de longue haleine à faire
IL faut compter une année
Donne ton IMC Aude et ton objectif
Le problème qu'elle risque d'avoir, même si elle a déjà perdu presque 10 kg c'est de trouver les produits.
Je pense en particulier aux farines, au fructose, au sirop d'agave.
On va dire : les produits de base bio
Il est vrai qu'il en faut peu mais il en faut
Peut être Aude que tu pourras les commander sur Internet et te les faire parvenir.
Dis nous comment tu penses gérer ça.
Encore bienvenue Aude sur notre blog.
Tu demandes du soutien? tu l'auras
Nous allons tout faire pour t'aider
Gros gros bisous
Gilda ♥♥♥

Il y a plusieurs autres nouvelles mais elles sont sans avatar! alors je ne cherche pas! elles sont perdues en fin de liste des membres!! fatigue moi!!!!!!!!!!!! Quand elles auront un avatar et que je les verrai sur la liste, je leur souhaiterai la bienvenue! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

10 commentaires:

  1. Bienvenue AUDE, j'adore ton prénom, dans quelle ville d'Inde vis-tu ? Je suis allée à New Dheli, et dans le Rajastan sans oublier Jaïpur et son Palais des vents et le Taj Mahal magnifique tombeau.
    A bientôt de te lire.

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue AUDE sur le blog de Gilda et bonne route ,courage tu va arriver ..

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue, Aude. Avec courage et patience, tu vas y arriver!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue AUDE
    sur le blog de GILDA
    courage

    RépondreSupprimer
  5. ET bien alors Aude!! tu es où??? il y a combien de décalage avec l'Inde???? no se!

    RépondreSupprimer
  6. aie aie aie ! je viens de vous faire un super recit et celui ci s est evapore sans rien dire ! :-( les joies du net !
    alors pour vous repondre :

    - je suis bel et bien francaise ! de bretagne du reste : saint malo !
    - je connais l inde depuis 2000
    - je suis venue m y reinstaller en 2007 avec mon fils santhana age de 6 ans !
    - j habite a mamallapuram (entre pondicherry et madras, sud de l inde)
    - mamallapuram : 12 000 habitants, donc pas forcement de produits a proprement parler pour suivre a 100% le regime de Gilda ! sorry !
    - mais je vais faire de mon mieux deja pour ne pas craquer et pour rester sur ma lancee ! c est deja un gros point pour moi :-)
    - un peu demoralisee hier, car jour de pesee, et perdu que 200 grs dans ma semaine ! mais qu est ce que 200 grs ? surtout quand on en pese 130 ??? ... alors j avais un peu le moral dans les talons hier ! et oui !
    - deja 9,4 kgs de perdus depuis le 1er aout ! c est deja un bon challenge pour moi !
    - mais le but est long ! car - 40 kgs ne s attrape pas comme cela !

    alors j espere, et je suis sure, que je trouverais parmis vous toutes, et tous, la motivation necessaire pour continuer sur ma lancee avec vos conseils et avis sur les choses quotidiennes qu il faut et qu il ne faut pas faire !
    merci d etre la !

    RépondreSupprimer
  7. oups ! j avais oublie !
    decalage horaire par rapport a la france de 3h30 avec l inde !
    je ne sais pas par rapport a la martinique maintenant ...
    bises
    aude

    RépondreSupprimer
  8. Gilda, Excuses moi de revenir vers toi, mais je ne trouve pas (:-( ton email separe dont tu parles dans "Comme je le lui ai répondu" ... je n ai sans doute pas chercher au bon endroit sur le blog !
    je cherche desesperement, mais je ne trouve pas ! help ! :-)
    Bises et bonne journee !
    Aude

    RépondreSupprimer
  9. Aude regarde ici
    http://aidedegilda.blogspot.com/2011/03/ou-habitez-vous.html#comments

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Aude!
    Bienvenue sur le BDG

    je pense que là tu as déjà perdu 10 kg - ou presque! -

    étape par étape, tu vas te sentir tellement mieux!

    tu vas y arriver et tu auras aussi pris de bonnes habitudes ! allez courage!
    on est sur le même bateau !

    RépondreSupprimer