mardi 6 septembre 2011

Record battu et de loin!!!!!!!!!!

Hier, le blog a été consulté 2705 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wow!!!!!!!!!!!!! record battu!!!!!
Nous avions atteint dans le passé environ 2500 fois! mais aussi haut! jamais!

12 commentaires:

  1. super , et tout grâce à toi !!!
    bravo Gilda et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. T'es une star mondiale ma jolie !!!!
    lol

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, Gilda, Bravo BDG et Christelle, Barbara, Grib et Anne11 avec lesquelles le blog à superbement évolué tellement la demande est grande.

    RépondreSupprimer
  4. ça ne m'étonne pas, vous êtes les meilleures .........
    le blog est de + en + facile à utliser
    radix (cristobale)

    RépondreSupprimer
  5. Normal !!!!!! C'est le top ce blog !!!!! Bientôt il va fumer tellement il y aura du trafic !!!! LOL !! au fait gilda as tu vu les commentaires sur le site de de vote ? Que des 5 étoiles !!!!!!!! De la patate j'te dis !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Gilda, je poste ici, car dans APERO il y a les acras de morue, super et si tu veux, tu peux ajouter pour les végétariennes, mes acras d'aubergines que je t'avais envoyé, les as-tu toujours ? Sinon j'ai toujours la photo ainsi que la recette.
    Toujours aussi SUPER le BDG et la massification des recettes FORMIDABLE.

    RépondreSupprimer
  7. ho moi j'aime pas trop car après on s'occupera plus de nous les vieilles lollllllllllllllllllll
    non je plaisante ,c'est normal vous êtes génial
    Gilda ,Barbara ;Chris ,Grib enfin toutes celle qui ont remplacé Gilda et qui ont tenu ou qui tiennent le BDG ,si ont arrivent c'est grâce a vous toutes
    donc MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  8. Non Mamouya! je vais voir!!!
    Pourquoi on s'occuperait plus de nous Luce?? d'ailleurs personne ne sait qu'on est vieille!!! LOL

    RépondreSupprimer
  9. Marielle! c'est un oubli! désolée! renvoie moi tout ça!! merci

    RépondreSupprimer
  10. tu vois GILDA, quand je dis que je n'ai jamais vu un blog aussi intéressant et que c'est un puits de connaissances, je ne me trompe pas, il y a une équipe absolument fantastique et surtout une écoute et des réponses immédiates.
    ça me fait chaud au coeur pour toi GILDA et ton staff.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bravo ! et ça ne m'étonne pas. C'est un blog beaucoup plus riche en informations, plus humain et où on se sent plus soutenu que sur le site montignac.

    RépondreSupprimer